16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:09:03
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171120 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 02 Avril 2012 à 21:10:49 »

coucou!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, désolé...
Je n'ai pas arrêté de la journée: rdv avec l'agence de location de l'appart et 2 rdv pour des devis déménagement... Heureusement, A et Z étaient de vrais petits anges aujourd'hui!
J'attends mon mari qui doit rentrer cette nuit! Trop hâte de le serrer dans les bras et puis tellement contente de savoir qu'il va prendre le relais avec les enfants!!!! Clin d'oeil
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2626 le: 02 Avril 2012 à 21:22:55 »

coucou!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, désolé...
Je n'ai pas arrêté de la journée: rdv avec l'agence de location de l'appart et 2 rdv pour des devis déménagement... Heureusement, A et Z étaient de vrais petits anges aujourd'hui!
J'attends mon mari qui doit rentrer cette nuit! Trop hâte de le serrer dans les bras et puis tellement contente de savoir qu'il va prendre le relais avec les enfants!!!! Clin d'oeil
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!

bonne retrouvailles avec ton homme

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 02 Avril 2012 à 21:25:31 »

Bonsoir les filles!  Souriant

Je n'ai pas trop eu le temps de passer hier (anniv chez ma soeur) la journée s'est super bien passée mais on est rentré en début de soirée et les loulous ont mis un peu de temps à se rendormir  Sourire

Petitange, trop bien ce quart d'heure rigolade!! C'est super que ton mari aime faire les boutiques pour les enfants! si seulement le mien pouvait faire pareil pour les loulous!! j'adorerais  Souriant
Si vous tombez sur Guillaume Canet je veux des photos !!!  
ça a été aujourd'hui toute seule?
Nous aussi ici on achète presque toutes les fringues pour les garçons, ma soeur a bien eu un garçon mais c'était il y a 8 ans donc c'était plus forcément à la mode j'en ai récupérer un peu, mais on achète pas mal. Ma belle-mère nous achète aussi mais heureusement c'est chez orchestra (elle a fait la carte pour gâter les 3 loulous!!!) sinon les cadeaux horribles je connais aussi  Tire la langue c'est l'intention qui compte mais c'est vrai que c'est du gâchis.... Clin d'oeil

Gaelle, alors tu as retrouvé ton chéri??  Clin d'oeil
tu as essayé pour les dosettes alors?

Gladou,   mdr pour le plâtre des filles   si j'avais su on aurait attendu pour les travaux on aurait eu de la main d'oeuvre et des "matières premières"  

Manette, c'est vrai : la voiture!!!! j'avais oublié! elle est belle cette voiture quelle chance!! j'espère que vous l'avez eu  Souriant

Chou, super d'avoir passé du temps tout les 2 et d'avoir flâner!!! ça fait du bien hein  Clin d'oeil
Je sais plus si tu avais répondu , mais c'est qui qui te garde les enfants quand vous travaillez tous les  2?
Pas cool ce passage de séparation  Triste , ma pauvre ça doit pas être évident pour toi, question bête mais est ce que c'est spécifique aux jumeaux ou bien c'est avec tous les enfants? avec ma fille je ne me souviens pas de ce passage alors je ne sais pas trop ??

Roma, ok pour ton e-mail, je crois que je l'ai mais j'attends quand même pour être sûre que c'est bien toi  Clin d'oeil
Je vois qu'on a les même hommes! on a de la chance pour les programmes  tv Clin d'oeil
6 ans d'amour  Souriant c'est super! vos 4 grandes vivent toutes avec vous?
J'espère que ta puce n'a pas eu de plâtre et qu'elle va bien  Sourire

Merci pour vos messages pour Adam, il n'a pas re-vomi depuis : ouf! il est un peu patrak mais sinon ça va, je ne sais pas si les maux de dents peuvent le faire vomir...  Huh? parce que je ne vois pas trop ce qui a pu liu faire ça? et depuis il bave beaucoup, et mord à tout va! (mon épaule aussi d'ailleurs! il va bientôt me faire des trous dans les t-shirt le petit coquin! avec sa dent!) d'ailleurs la 2ème dent en bas a percé mais je pense que ce sont celles d'en haut qui lui font mal....

Sinon ce week end on a bien rit, ma soeur avait une perruque de madonna d'un déguisement et je l'ai mise aux garçons pour délirer! ils étaient trop marrant!!   eux qui sont sans cheveux ça les changeait carrément!!   trop choux!

Merci pour vos réponses pour "l'aîné" je vois que ce genre de chose ne travaille que ceux qui n'ont pas de jumeaux finalement!!!  Souriant qu'ils nous laissent tranquilles avec leur théories à 2 balles  

Petite question: est-ce qu'il vous arrive d'avoir mal au dos par hasard, je veux dire comme pendant la grossesse? parce que moi c'était passé après l'accouchement mais là depuis 1 mois j'ai mal tous les jours...il y même des jours où je suis bloquée, la nuit ça me réveille parfois... et c'est les mêmes douleurs que pendant la grossesse ça tiraille en bas du dos? est-ce que ça pourrait être dû au fait de porter les loulous vous pensez et à la fatigue?

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, et je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 02 Avril 2012 à 22:31:15 »

Bonsoir !

Petitange comment ça se passe pour toi toute seule ?
Merci pour l'explication des transats ! Ca m'a bien fait marrer quand j'ai vu la photo ! 

Romathis je crois que tu as tout dit pour nos douleurs dans les articulations... y'a plus qu'à ! Ca fait des semaines et des semaines que je dois prendre rdv chez le kiné... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma belle-mère est bien trop jeune pour avoir des petits enfants, elle vient d'avoir 40 ans !  Tire la langue Mon père et elle ont une fille de 16 ans.
Mon Chéri est comme le tien, ni foot, ni autre sport mais une passion pour les films de science fiction débiles ! 
Les filles de ton chéri sont aussi des ados ? Ils s'entendent bien tous vos enfants ?

Manette par rapport au manque en vitamines, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse contrôler ma glycémie, je fais des espèces de malaises quand j'ai ingurgité trop de sucre... Moi qui avais toujours une glycémie super basse et n'ai pas fait de diabète gestationnel, c'est maintenant que je vais avoir des problèmes... Roulement des yeux

Gaelle bravo ! Tu as géré comme un chef jusqu'au bout ! Bonnes retrouvailles avec ton chéri !

Majecy tu fais bien de me reposer la question, j'avais oublié de te répondre  Quand on travaille tous les 2, c'est le plus souvent ma BS qui garde les garçons (les mercredis et vacances scolaires - elle est atsem). Occasionnellement, c'est aussi la femme de mon père le vendredi si je la préviens en avance et le jeudi, ma mère. Si je dois travailler le lundi ou le mardi, Chéri doit poser ses jours de repos. Son chef a 8 enfants, il est assez compréhensif ! Clin d'oeil
La crise de séparation, c'est pour tous les enfants, mais après, c'est comme tout, ça ne s'exprime pas de la même manière chez tous, et il y a certainement des mamans chanceuses qui y échappent !!  Tire la langue
Moi aussi je me fais mordre par Jules ! Ce coquin avec ses 4 dents s'en donne à coeur joie ! Il a même commencé à attaquer la table de salon cet aprèm, tranquillement installé dans son trotteur !  Roulement des yeux
Pour le mal de dos : oh que OUI j'ai mal au dos quasi au quotidien... Moi, dès que je suis trop fatiguée, je me tiens mal, du coup ça tire, ça coince et hop, sciatalgie... Donc, oui, fatigue + poids des loulous (surtout les miens  Tire la langue ) = dos qui souffre. Gladou tu confirmes ?

Je file ranger la cuisine et préparer les tup*erwares pour demain ! (oui oui, pour une fois j'ai fait un repas 100% maison !  Clin d'oeil )

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 02 Avril 2012 à 22:54:24 »

Salut tout le monde Clin d'oeil

Dsl soirée encore chargée pr ne pas changer Clin d'oeil
Alors je vous raconte ma life et ensuite j'essaie de vous aider, si je peux....
Journée de travail commencé à la bourre comme jamais, j'espère que ce sera mieux demain matin  Roulement des yeux
Puis 20h : docteur, ac M (qui avait mangé  Cool ) qui ne va pas super, il tousse.... Il est limite bronchiolite, mais vu que sa mère l'a courageusement "drainé" (= fait la kiné respi) ce we, on l'a juste frolée  Roulement des yeux
Puis 21h arrivée de ma copine kiné pour prendre le relais, car je ne veux pas le fr à mes enfnats.... moralité tout le monde couché très tard et moi mangé très tard Clin d'oeil

Ensuite pr répondre à vos questions, ça va peut être pas vous plaire, mais au vu de ce que j'ai vu sur moi : on manque de muscles les filles.... On manque d'abdo, de muscles drosaux, de muscles aux bras.... Bref les hormones st encore là pour Majecy et MAnette et c surtout ça qui vosu manque les filles...... Vous allez me demander comment y remédier..... Ben en se remusclant.... Alors qu'on a  pas de temps.....
Alors je peux vous propose pr vos jambes : l'exercice de la chaise au mur :
http://www.docvadis.fr/serriere/download/default/photographie/P1-RHU773TI-Img007.jpg
pour votre dos : de vous redresser un maximum, le plus souvent possible....
d'aller vous faire décontracturer les épaules et les cervicales chez un bon kiné, voir manipuler chez un excellent (j'insiste...) ostéo.
Ensuite je peux vous conseiller : tout en un 50 du labo FENIOUX (produit bio d'excellente qualité !!), voir un bilan sanguin pour vous assurer que pas de carence.
Perso j'ai été  comme vous et j'avoue que l'arrêt de l'allaitement (dc moins d'hormones) et la reprise du boulot (dc la remuscu, car boulot physique) ont mis fin à tous ces maux : attention je ne suis pas en train de  vous dire d'arrêter d'allaiter hein les filles !!!!! je vous explique juste ce que j'ai ressenti un mois après.
je crois que le maitre mot, encore une fois vous allez me dire "oui mais comment?" : c de vous faire bichonner  Clin d'oeil

Allé, je me tiens à votre dispo si questions supplémentaires bien sur !!

Gaelle alors bientôt là ton chéri !!!
A y est on a  compris le coup d transats trop fort les filles !!!

edel tu deviens quoi miss ?

Majecy, oui après les maçons du cœur, les donneuses d'emplâtre du cœur Clin d'oeil Dommage ça arrive un peu tard Clin d'oeil

G oublié d trucs, mais ej dois aller me coucher g les yeux d'un lapin albinos  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2630 le: 03 Avril 2012 à 07:19:42 »

Gladou mon tel est toujours mort dc plus le temps sinon je rentre du concert des red hot chili pepper ct juste trop top Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 03 Avril 2012 à 09:23:44 »

Salut !

Gladou tu m'as motivée ! Dès que les loulous sont à la sieste, j'appelle le kiné !  Clin d'oeil

Edel super le concert ! Fais toi offrir un nouveau par ton chéri !  Tire la langue

Mes loulous dorment de longues nuits à nouveau !  11h cette nuit !  Punaise ça fait trop plaisir ! Bon bien sur, dans 2 jours, je bosse, donc les réveille à 6h30 et donc le lendemain, ils seront au taquet à la même heure... Roulement des yeux mais c'est pas grave, j'emmagasine des heures bonus d'ici là !!  Tire la langue

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 03 Avril 2012 à 15:37:44 »

ManetteChouje vous mets un lien de ce que g trouvé comme "explication" à nos douleurs articulaireshttp://www.bebe-store.com/conseil_douleur_articulaire.php

Manettepour la nuit , tes loulous dorment vers toi ? ça doit être usant de se lever , je comprends qu'après tout ce que vous avez vécu ils veuillent voir leur maman même la nuit
pour ma grande pas d'arrachement osseux mais ils ont vu qu'elle avait une propention à faire des entorses (y a plus grave )

Gaellealors ces retrouvailles avec ton homme ? Chouette que t loulous aient été cool Souriant

Majécyje t envoyé mon mail en mp. C quoi la carte orchestra , dans un vide grenier g acheté dernièrement des vêtements à une maman de jumelle , que de la marque , kenzo , orchestra et autre , ça vaut le coup.
Pas de plâtre pour ma grande , l'orthèse suffit , il n'y a que mes grandes qui vivent avec nous , celles de mon mari ont arrêté la garde alternée l'année dernière pour voir plus leur mère
cool oui pour les programmes tv Clin d'oeil Souriant
tes loulous en madonna je veux voir Souriant
pour tes douleurs dorsales je dirais qu'on a des loulous à porter et des abdos faiblards , donc ostéo et gym  comme nous le conseille Gladou

Chou mdr pour les films que ton mari aime  , moi il aime tous les films , c sa passion le cinéma , mais on regarde surtout chez nous car on ne sort pas beaucoup avec tous nos enfants qui ont toujours besoin qu'on les emmène à droite et à gauche.
Tu as une soeur toute jeune , tu as du pouponner comme le font mes filles avec mes loulous.
L'entente avec les filles de mon mari c ...moyen , elles ont 9,5 ans et 16 ans et mes filles auront 15 et 17 ans en juillet
pas cool tes malaises , fait vite recontrôler tout ça , c'est peut être la fatigue aussi
faut donner à manger à Jules , le pauvre en est à attaquer le bois ,
bravo à tes loulous pour leurs nuits de 11 h  ici ils font 12 h mais avec X réveils

Gladou pauvre M des :-*guérisseurs
pour nos douleurs articulaires il y aurait une explication hormonale , g mis un lien à Chou et Manette  , g vu un ostéo , mais comment savoir si c un "bon"?Merci pour tes conseils

des  Bisou à toutes , ce soir réunion parents /prof pour ma 2ème , ça devrait aller elle est première , fière la maman Souriant
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 03 Avril 2012 à 20:19:32 »

Coucou du soir,

j'espère que vous allez bien  Sourire

Merci pour vos réponses pour le mal de dos, Gladou tu me donnes envie de faire tout ce qu'il faut mais comme tu dis....j'aimerais bien mais quand?? il faut que j'essaie de trouver un peu de temps mais pas facile

Roma, merci! je t'ai envoyé les photos!! La carte Orchestra c'est une carte que tu paies 30€ pour 1 an et tu as tout le magasin à 50% toute l'année, autant dire que ça vaut vraiment le coup et les fringues sont très très belles! c'est bien pour ta fille, j'espère qu'elle va vite se remettre. Tu as bien raison d'être fière de ta fille on le serait toutes!!! alors féliciations ou pas félicitations pour elle?

Edel! la chance! j'espère que tu as bien profité, tu y es allée seule?

Chou, ils s'en sortent bien ta belle-soeur ta belle-mère et ta mère avec les garçons? moi j'ai l'angoisse de les laisser trop longtemps! une journée ça va mais plus.... j'appréhende déjà le moment où je vais les laisser chez la nourrice...même si j'ai bcp confiance en elle j'ai l'impression qu'ils ne vont pas aimer (ou moi..... Pleurs )
Super pour le sommeil des petits! prends de la récup va!! profites en!!  Clin d'oeil
Mdr avec la table et Jules! 

Manette, Gaëlle, Gladou, Souci vous allez bien??

Ici re-pleurs d'Adam ce soir, il n'a pas voulu manger et mord comme un fou, il s'est endormi tellement il était fatigué de pleurer. Je ne sais pas si je dois l'emmener chez le médecin ? il n'a pas de fièvre, le nez qui coule mais je lui fais les lavements et comme il pleure ça coule coule coule... je verrai demain sinon j'y vais jeudi...

J'attends mon mari qui s'est dévoué pour aller en courses!!!  Souriant

Je vous mets le photos des loulous en mode Madonna  pour le fun!!

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 03 Avril 2012 à 20:25:23 »

ccou les filles
et oui je suis revenue Sourire en gros vite fait car je n ai pas le temps mais d que je peux je viendrais vs expliquez mes vacances extra a rien faire ;Djuste m occupé de mes poupéés Souriant, le pied quoi mais voila la réalité ma rattraper car hop au boulot depuis lundi dc vraimment pas le temps pour l instant je dois reprendre mes marques ainsi que les ptites car mouai la misere
je vs embrasses tous tres fort et je pense bien a vs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
a tres vite
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 03 Avril 2012 à 20:27:46 »

majecy ils sont magnifiques tes garcons ma belle
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 03 Avril 2012 à 21:13:40 »

ManetteChouje vous mets un lien de ce que g trouvé comme "explication" à nos douleurs articulaireshttp://www.bebe-store.com/conseil_douleur_articulaire.php

Manettepour la nuit , tes loulous dorment vers toi ? ça doit être usant de se lever , je comprends qu'après tout ce que vous avez vécu ils veuillent voir leur maman même la nuit
pour ma grande pas d'arrachement osseux mais ils ont vu qu'elle avait une propention à faire des entorses (y a plus grave )

Gaellealors ces retrouvailles avec ton homme ? Chouette que t loulous aient été cool Souriant

Majécyje t envoyé mon mail en mp. C quoi la carte orchestra , dans un vide grenier g acheté dernièrement des vêtements à une maman de jumelle , que de la marque , kenzo , orchestra et autre , ça vaut le coup.
Pas de plâtre pour ma grande , l'orthèse suffit , il n'y a que mes grandes qui vivent avec nous , celles de mon mari ont arrêté la garde alternée l'année dernière pour voir plus leur mère
cool oui pour les programmes tv Clin d'oeil Souriant
tes loulous en madonna je veux voir Souriant
pour tes douleurs dorsales je dirais qu'on a des loulous à porter et des abdos faiblards , donc ostéo et gym  comme nous le conseille Gladou

Chou mdr pour les films que ton mari aime  , moi il aime tous les films , c sa passion le cinéma , mais on regarde surtout chez nous car on ne sort pas beaucoup avec tous nos enfants qui ont toujours besoin qu'on les emmène à droite et à gauche.
Tu as une soeur toute jeune , tu as du pouponner comme le font mes filles avec mes loulous.
L'entente avec les filles de mon mari c ...moyen , elles ont 9,5 ans et 16 ans et mes filles auront 15 et 17 ans en juillet
pas cool tes malaises , fait vite recontrôler tout ça , c'est peut être la fatigue aussi
faut donner à manger à Jules , le pauvre en est à attaquer le bois ,
bravo à tes loulous pour leurs nuits de 11 h  ici ils font 12 h mais avec X réveils

Gladou pauvre M des :-*guérisseurs
pour nos douleurs articulaires il y aurait une explication hormonale , g mis un lien à Chou et Manette  , g vu un ostéo , mais comment savoir si c un "bon"?Merci pour tes conseils
Le délai d'attente, plus c lg mieux c.... SAuf s'il peut te prendre dès qu'il a un désistement...
le bouche à oreille, on a beau dire, c le meilleur moyend e savoir....
Le temps passé à tester, je m'explique : si à peine sur la table il t'a déjà manipulé et fait craquer au bout de 2 minutes, c pas bon signe : il faut tester ds tous els sens pr qu'il soit sur de ne pas fr de bétise.... mm si un gars qui est très balaise : fr craquer qq'un c super facile..... le fr bien craquer = sans faire plus de dégâts, c bcp plus compliqué !!!
Tu me diras si je réponds à ta question, hein Clin d'oeil

des  Bisou à toutes , ce soir réunion parents /prof pour ma 2ème , ça devrait aller elle est première , fière la maman Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 03 Avril 2012 à 21:15:00 »

Merci pr les photos !!!
je m'occupe de mes menus ce soir !!
 Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 03 Avril 2012 à 21:16:08 »

Ouh la la ca fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai du rattrapage à faire !!

Je suis seule depuis dimanche soir et c'est un peu la course.... un peu long le soir aussi car finalement je ne parle qu'à mes loulous et depuis 2 jours j'ai un petit manque de conversation d'adultes !! Vivement que mon mari rentre.. demain soir ou après demain matin !

j'ai pris une photo de ma nounous aujourd'hui qui s'apprêtait à sortir les loulous ! je vous l'envoie en MP, j'espère avoir les adresses mail de tout le monde !

Majecy, tes loulous ont des yeux magni-fiques !! ils sont beaux ! Dis moi, le petit angiome de ton fils est en train de disparaître non ? j'ai l'impression. Celui de W. est devenu tout blanc... mais il est énorme et je fais hyper gaffe car il le remarque de plus en plus et le touche... grrrr
J'adore la bouille de tes loulous en tout cas (euh... sans la perruque !) mais trop drôle !
Pour Adam, les dents ? pauvre petit bout... je comprends ton angoisse... tiens nous au courant !

Roma tes filles doivent bien t'aider avec les loulous. Mes nieces qui ont 10 et 12 ans se battent pour changer les couches !! Grosses disputes pour les bib aussi - et encore heureux que ce soient des jumeaux !! Donc j'imagine qu'elles doivent bien vous aider !

Chou, moi demain c'est kiné mais pour le bide, car il "pend" encore et avec les beaux jours qui arrivent....  Sinon moi je n'ai pas mal au dos, mais sur les côtés, aux hanches, surtout le matin au reveil. Vous avez ça aussi ?
Ca s'arrange les siestes de tes loulous ? Quelle organisation pour la garde de vos p'tits loups !

Gladou si j'habitais dans ton coin tu serais ma kiné !! sans hésitation !!

Aller les filles, je vais manger un p'tit bout et je vais me coucher.

Au fait j'ai vu que maritxu avait posté sur son fofo
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31620.msg1782197#msg1782197
Je suis contente que ses trois loulous se portent bien ! et j'espere que tu vas poster des photos Mari si tu me lis Clin d'oeil

Aller cette fois-ci je file en esperant n'avoir oublié personne
 Bisou Bisou Bisou

Souci WELCOME BACK ! tu nous as manqué tu sais ! j'ai hâte que tu me racontes tes vacances !!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 03 Avril 2012 à 22:38:59 »

Merci petit ange pr les news de Marixtu !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: