coucou les filles , bon ça va être un peu décousu car je lis et réponds en même temps
Petitange , pauvre Gaelle , mais c vrai on ne peut s'empêcher de rire
bon j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal
Nathalie baye
ouah bientôt vous aurez votre photo dans les magazines people
moi aussi mes loulous s'éclatent ensemble , j'adoooooooooooooooooore
Pour ne pas trop les couvrir , je préfère les habiller léger et mettre une petite couverture
je te l'ai déjà demandé , mais il ne me semble pas avoir vu ta réponse , est ce que quelqu'un te surveille ton loulou en bas?
Moi aussi mon bide est
en même temps g grossit car je compense avec le grignotage
je compatis pour les réveils nocturnes , ici c plusieurs fois par nuit mais je pense que c parceque j'allaite à la demande , mais c quand même un peu fatiguant
Manette tu n'allaites pas allongée la nuit ? tu dois être naze , est ce qu'ils tètent à la demande?
Majécy c nul je trouve cette théorie de l'ainé , en tout cas pour moi , y a pas d'aisné , ils sont juju un point c tout , moi aussi on me saoule avec ça.Mais par rapport à la césa , ils seraient nés par voie basse dans le même ordre
dit donc les domoo c pas stable
, en effet dans un trotteur ils ont à portée de main ce qu'ils ne devraient pas attraper , tu sais dans certains pays (canada par ex) , ils sont interdits car jugé trop dangereux
t photos , j'adooooore , belle famille
tes loulous sont MZ ou DZ
Gladou mince pour le compromis , ou là là tu as mile chose à faire , courage
zut g pas vu que c'était ta fête
, bonne fête en retard
stef oh le linge , m'en parle pas , on fait que ça , chez nous y a 2 adultes , 2 grandes là tout le temps , 2 1 we sur 2 et 2 bébés , tout par 2 quoi
gaelle vite met tes tongs , après ça sera plus d'actualité le froid revient
ça va si t'as pas de bleu
Chou comme toi mes loulous m'attrapent les joues , les cheveux (moins depuis que je les ais coupé) , et mon fils essaye de me "manger" , il ouvre une grande bouche en s'approchant de moi
pour l'angoisse de séparation ça peut commencer , je pense
qui est ce qui te les garde en ce moment?
Edel coupée du monde
celles qui ont des poussettes cannes co^te à côte quelle modèle avez vous et comment vous trouvez ça?
Mardi Romane m'a accompagné à la réunion pour le voyage en Espagne de sa grande soeur (14'5ans) , elle a été toute mimi , et sa grande soeur toute fière des compliments reçu sur sa ptite soeur.
ça fait drôle d'avoir des si grandes et des ptits , moi j'aurai bien aimé avoir un tout ptit frère car j'adorais pouponner
Ici ballade presque tous les jours mais g toujours des douleurs dans les articulations(chevilles , genoux , hanche , épaules et poignets) et systématiquement des douleurs comme des courbatures , je me demande quand ça va passer
bon j'arrête là pour le moment je vous
:-*toutes
ah oui , j'oubliais , je ne pourrais venir à la rencontre ça fait trop loin , oh dommage
à Paris pour moi ça serait possible si vous en faite une là un de ces jours