16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:57:27
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171177 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2580 le: 29 Mars 2012 à 21:28:38 »

Bonne fête trinomette et bonne soirée an amoureux[/b]

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 29 Mars 2012 à 22:16:18 »

Merci les filles....

Et aussi :

Bisou Bisou Reviens Edel.... reviens Edel..... reviens Edel.... reviens Edel  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 29 Mars 2012 à 22:25:24 »

Coucou tout le monde  

Super aprem avec Gaelle et les petits dans le parc puis en terrasse (mise à part la chute de Gaelle... pardon gaelle fallait que je le dise, car j'en rigole encore   ) J'avais un truc dans l'oeil et j'avais donc pas vu que pendant ce temps Gaelle avait loupé la chaise et s'etait assise... par terre !! Pauvre Gaelle !

Sinon ballade avec nos 2 poussettes identiques, on a eu droit a plusieurs remarques du style : ce sont des quadruplés ? (2 ou 3 fois) puis d'autres remarques un peu relou "c'est a vous tout ca ??"... "tout ca"... nul...
Ah oui j'allais oublié ! la plus jolie remarque qu'on ait eue : "qu'est ce qu'ils sont beaux" venant de.... Nathalie Baye !!!! Elle est venue discuter avec nous 3-4 min. !

Gaelle, les loulous ont donc fait une mini sieste en rentrant. Puis hop tapis d'eveil (premier eclat de rire des loulous qui etaient face a face... j'en ai pleuré d'emotion et en plus j'ai reussit a les filmer ! et la ils dorment depuis 20H30 !

Majecy, je le redis tes photos sont magnifiques et tu es tres jolie !

Gladou : Bonne fête !! j'aime beaucoup ton prénom  Sourire

Edel : REVIENS !

Chou, que se passe t'il avec tes loulous ? plus de siestes ?

Demain ma BM vient les garder, et ca va etre pareil... elle est trop fatiguée pour les porter... donc je pense qu'elle va les laisser dans les transats une bonne partie de la matinée...  

aller je vous laisse et vous dit a demain
 Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2583 le: 30 Mars 2012 à 01:41:23 »

Coucou nocturne

je suis pas revenu avant car je me suis écoulée dans le lit, là les loulous tt alors je viens en même temps

Petitange super l'après midi avec Gaelle et sympa nathalie baye . Génial les loulous sur le tapis j'ai ressenti toute l'émotion en lisant

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 30 Mars 2012 à 08:48:40 »

Bonjour!!  Souriant

Comment allez vous les filles?

Gladou, mince pour le compromis! ils sont vraiment nuls dis donc! attendre jusqu'à la presque signature pour se rétracter.... j'espère que vous allez vite trouver d'autres acheteurs!
Pour le baptême ça avance quand même! Tu fais un repas toi même ou bien vous allez au resto?
Pour ta BM, c'est sûr c'est pas évident avec les personnes lunatiques...tu la vois souvent?
Alors cette soirée?

Petitange, super cette ballade! et Nathalie Baye a bien raison : vos loulous sont vraiment très beaux!
J'espère que ça ira quand tu vas récupérer les enfants  Sourire tu les laisse à ta BM que le matin?
Trop beaux leur éclat de rire ensemble! en plus si tu les as filmé c'est génial!! J'ai l'impression que c'est une période où tous nos ptits bouts changent vraiment et apprennent plein de choses!

Gaëlle, alors pas trop mal aux fesses?  non je rigole, j'espère que tu ne t'es pas fais mal  Clin d'oeil
Alors ça se passe bien cette semaine seule? tu arrives à te coucher tôt tous les soirs?

Manette, ma pauvre en ce moment tu passes de sacrées nuits! ils ont redormis après les loulous?
Je pense à toi, j'espère que tu arrives à récupérer quand même  Bisou

Edel, reviens  Souriant j'espère que tu as trouvé un nouveau tel

Sinon petite question : est-ce que vous avez déjà entendu la théorie comme quoi le dernier des jumeaux sorti est l'aîné?? ("l'aîné laisserait le plus jeune passer en 1er") parce que tout le monde me saoule avec ça et franchement moi je n'y crois pas vraiment. En plus ayant eu une césa je pense que même si c'était vrai on ne peut pas prendre ça en compte???!! qu'est ce que vous en pensez?

Bonne journée à toute  Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 30 Mars 2012 à 09:16:01 »

Hello!

C'est bon pas de bleus sur les fesses!!! En tout cas, cette chute nous a valu un énorme fou rire!

Majecy: la semaine se passe bien, A et Z sont plutôt cool, ouf! Par contre, hier soir je n'ai pas tenu mon pari, je me suis couchée à minuit... pfff...

Je couche les loulous et je reviens!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 30 Mars 2012 à 10:25:02 »

Un coucou rapide avant de filer sous la douche !

Je ne sais pas ce qu'ils ont mes loulous mais ça fait des fin de journées dures dures...
J'ai lu chez les aoutiennes l'histoire de la crise de séparation des 8 mois... bon ils n'ont pas encore 8 mois mais on s'en approche alors peut-être...
Parce que là ce matin, avec moi, à la maison, j'ai pas eu de problème pour les mettre à la sieste... affaire à suivre cet aprèm !  Tire la langue

Majecy trop belles tes photos !! Et t'es toute jolie !!  Souriant Souriant
Trop hâte de vous voir en vrai les filles !
Jules m'a fait des "bisous" ce matin !!  Bon ok, une fois sur 5 il essaie de me croquer la joue mais sinon c'est trop chou !! Et il éclate de rire à chaque fois ! C'est un peu violent ses bisous, et Paul lui il m'agrippe les joues ou les cheveux mais pas de bisous. En même temps, ils ont hérité de la délicatesse de leur père je crois ! C'est-à-dire niveau - 130 !!  Tire la langue
Pour cette histoire d'ainé, moi je dis, c'est n'importe quoi ! Déjà, pour les MZ, ils ont forcement été conçus exactement au même moment, donc il ne peut pas y avoir un "ainé" et pour les DZ bah... le premier sorti est l'ainé... je ne vois pas ce que ça peut bien faire de toute façon !  Roulement des yeux
Moi aussi, on m'avait soulé avec ça ! J'avais aussi entendu que le plus lourd se met plus bas dans le ventre et donc sort en premier. C'est vrai chez moi, mais ça ne se vérifie pas pour tous les jumeaux donc bref, il n'y a pas de règle !

Petitange cool pour les séances de rééduc abdos ! Je vais faire les miennes en avril/mai, je ne travaille pas beaucoup ! Clin d'oeil
Super votre aprèm avec Gaelle ! Et si même les stars s'arrêtent devant vos loulous, c'est bien la preuve que les septembreaux et septembrettes sont bien les plus beaux bébés !! 
Au fait ta vidéo, tu veux pas nous l'envoyer stp ? Oui oui, je suis curieuse ! 

Gaelle tu t'en sors bien sans bleu sur les fesses !  Tire la langue Tu m'épates à gérer si bien toute seule !

Gladou m**** pour le compromis... j'espère que vous allez trouver de nouveaux acheteurs rapidement...

Manette ma pauvre, pas dur les tt la nuit  Huh?

Je file à la douche avant que les garçons se réveille ! Je reviens plus tard !
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 30 Mars 2012 à 12:20:35 »

coucou les filles , bon ça va être un peu décousu car je lis et réponds en même temps

Petitange , pauvre Gaelle , mais c vrai on ne peut s'empêcher de rire  bon j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal
Nathalie baye ouah bientôt vous aurez votre photo dans les magazines people
moi aussi mes loulous s'éclatent ensemble , j'adoooooooooooooooooore Souriant Bisou
Pour ne pas trop les couvrir , je préfère les habiller léger et mettre une petite couverture
je te l'ai déjà demandé , mais il ne me semble pas avoir vu ta réponse , est ce que quelqu'un te surveille ton loulou en bas?
Moi aussi mon bide est  en même temps g grossit car je compense avec le grignotage 
je compatis pour les réveils nocturnes , ici c plusieurs fois par nuit mais je pense que c parceque j'allaite à la demande , mais c quand même un peu fatiguant Tire la langue

Manette tu n'allaites pas allongée la nuit ? tu dois être naze , est ce qu'ils tètent à la demande?

Majécy c nul je trouve cette théorie de l'ainé , en tout cas pour moi , y a pas d'aisné , ils sont juju un point c tout , moi aussi on me saoule avec ça.Mais par rapport à la césa , ils seraient nés par voie basse dans le même ordre
dit donc les domoo c pas stable  Tire la langue , en effet dans un trotteur ils ont à portée de main ce qu'ils ne devraient pas attraper , tu sais dans certains pays (canada par ex) , ils sont interdits car jugé trop dangereux
t photos , j'adooooore , belle famille Bisou tes loulous sont MZ ou DZ

Gladou mince pour le compromis , ou là là tu as mile chose à faire , courage
zut g pas vu que c'était ta fête   , bonne fête en retard Bisou

stef oh le linge , m'en parle pas , on fait que ça , chez nous y a 2 adultes , 2 grandes là tout le temps , 2 1 we sur 2 et 2 bébés , tout par 2 quoi Clin d'oeil

gaelle vite met tes tongs , après ça sera plus d'actualité le froid revient Clin d'oeil
ça va si t'as pas de bleu Clin d'oeil

Chou comme toi mes loulous m'attrapent les joues , les cheveux (moins depuis que je les ais coupé) , et mon fils essaye de me "manger" , il ouvre une grande bouche en s'approchant de moi Souriant Bisou
pour l'angoisse de séparation ça peut commencer , je pense
qui est ce qui te les garde en ce moment?

Edel coupée du monde

celles qui ont des poussettes cannes co^te à côte quelle modèle avez vous et comment vous trouvez ça?

Mardi Romane m'a accompagné à la réunion pour le voyage en Espagne de sa grande soeur (14'5ans) , elle a été toute mimi , et sa grande soeur toute fière des compliments reçu sur sa ptite soeur.
ça fait drôle d'avoir des si grandes et des ptits , moi j'aurai bien aimé avoir un tout ptit frère car j'adorais pouponner
Ici ballade presque tous les jours mais g toujours des douleurs dans les articulations(chevilles , genoux , hanche , épaules et poignets) et systématiquement des douleurs comme des courbatures , je me demande quand ça va passer Triste Huh? Huh? Huh?

bon j'arrête là pour le moment je vous  Bisou Bisou :-*toutes
ah oui , j'oubliais , je ne pourrais venir à la rencontre ça fait trop loin , oh dommage Triste
à Paris pour moi ça serait possible si vous en faite une là un de ces jours
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 30 Mars 2012 à 12:50:00 »

Un coucou rapide avant de filer sous la douche !

Je ne sais pas ce qu'ils ont mes loulous mais ça fait des fin de journées dures dures...
J'ai lu chez les aoutiennes l'histoire de la crise de séparation des 8 mois... bon ils n'ont pas encore 8 mois mais on s'en approche alors peut-être... 8 mois est une moyenne. C'est bien possible que ce soit ça. J'espère que ca va s'arranger!
Parce que là ce matin, avec moi, à la maison, j'ai pas eu de problème pour les mettre à la sieste... affaire à suivre cet aprèm !  Tire la langue

Majecy trop belles tes photos !! Et t'es toute jolie !!  Souriant Souriant +1, superbes photos!!!
Trop hâte de vous voir en vrai les filles !
Jules m'a fait des "bisous" ce matin !!  Bon ok, une fois sur 5 il essaie de de croquer la joue mais sinon c'est trop chou !! Et il éclate de rire à chaque fois ! C'est un peu violent ses bisous, et Paul lui il m'agrippe les joues ou les cheveux mais pas de bisous. En même temps, ils ont hérité de la délicatesse de leur père je crois ! C'est-à-dire niveau - 130 !!  Tire la langue  hihihi, tous les mêmes! Clin d'oeil

Pour cette histoire d'ainé, moi je dis, c'est n'importe quoi ! Déjà, pour les MZ, ils ont forcement été conçus exactement au même moment, donc il ne peut pas y avoir un "ainé" et pour les DZ bah... le premier sorti est l'ainé... je ne vois pas ce que ça peut bien faire de toute façon !  Roulement des yeux Je n'avais jamais entendu ça! J'ai toujours cru que le premier sorti était l'ainé!
Moi aussi, on m'avait soulé avec ça ! J'avais aussi entendu que le plus lourd se met plus bas dans le ventre et donc sort en premier. C'est vrai chez moi, mais ça ne se vérifie pas pour tous les jumeaux donc bref, il n'y a pas de règle ! C'est vrai chez moi aussi....

Petitange cool pour les séances de rééduc abdos ! Je vais faire les miennes en avril/mai, je ne travaille pas beaucoup ! Clin d'oeil
Super votre aprèm avec Gaelle ! Et si même les stars s'arrêtent devant vos loulous, c'est bien la preuve que les septembreaux et septembrettes sont bien les plus beaux bébés !!  Bah oui, c'est evident!!!

Au fait ta vidéo, tu veux pas nous l'envoyer stp ? Oui oui, je suis curieuse !  Moi aussi, je suis curieuse!!! J'ai tellement hâte que les miens se captent un peu...

Gaelle tu t'en sors bien sans bleu sur les fesses !  Tire la langue Tu m'épates à gérer si bien toute seule ! Je ne sais pas dans quel état je serai Lundi soir... Plus que 3 dodos!!!!!

Gladou m**** pour le compromis... j'espère que vous allez trouver de nouveaux acheteurs rapidement... On croise les doigts pour vous!!!!

Manette ma pauvre, pas dur les tt la nuit  Huh? Félicitations à toutes les mamans qui continuent l'allaitement!

Je file à la douche avant que les garçons se réveille ! Je reviens plus tard !
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 30 Mars 2012 à 12:53:34 »

coucou les filles , bon ça va être un peu décousu car je lis et réponds en même temps

Petitange , pauvre Gaelle , mais c vrai on ne peut s'empêcher de rire  bon j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal Non, non c'est bon, je suis en pleine forme!!!! Je me suis juste vraiment tapée la honte...

Nathalie baye ouah bientôt vous aurez votre photo dans les magazines people
moi aussi mes loulous s'éclatent ensemble , j'adoooooooooooooooooore Souriant Bisou
Pour ne pas trop les couvrir , je préfère les habiller léger et mettre une petite couverture
je te l'ai déjà demandé , mais il ne me semble pas avoir vu ta réponse , est ce que quelqu'un te surveille ton loulou en bas?
Moi aussi mon bide est  en même temps g grossit car je compense avec le grignotage 
je compatis pour les réveils nocturnes , ici c plusieurs fois par nuit mais je pense que c parceque j'allaite à la demande , mais c quand même un peu fatiguant Tire la langue

Manette tu n'allaites pas allongée la nuit ? tu dois être naze , est ce qu'ils tètent à la demande?

Majécy c nul je trouve cette théorie de l'ainé , en tout cas pour moi , y a pas d'aisné , ils sont juju un point c tout , moi aussi on me saoule avec ça.Mais par rapport à la césa , ils seraient nés par voie basse dans le même ordre
dit donc les domoo c pas stable  Tire la langue , en effet dans un trotteur ils ont à portée de main ce qu'ils ne devraient pas attraper , tu sais dans certains pays (canada par ex) , ils sont interdits car jugé trop dangereux
t photos , j'adooooore , belle famille Bisou tes loulous sont MZ ou DZ

Gladou mince pour le compromis , ou là là tu as mile chose à faire , courage
zut g pas vu que c'était ta fête   , bonne fête en retard Bisou

stef oh le linge , m'en parle pas , on fait que ça , chez nous y a 2 adultes , 2 grandes là tout le temps , 2 1 we sur 2 et 2 bébés , tout par 2 quoi Clin d'oeil

gaelle vite met tes tongs , après ça sera plus d'actualité le froid revient Clin d'oeil Elles sont toujours dans mon placard!
ça va si t'as pas de bleu Clin d'oeil

Chou comme toi mes loulous m'attrapent les joues , les cheveux (moins depuis que je les ais coupé) , et mon fils essaye de me "manger" , il ouvre une grande bouche en s'approchant de moi Souriant Bisou
pour l'angoisse de séparation ça peut commencer , je pense
qui est ce qui te les garde en ce moment?

Edel coupée du monde

celles qui ont des poussettes cannes co^te à côte quelle modèle avez vous et comment vous trouvez ça?

Mardi Romane m'a accompagné à la réunion pour le voyage en Espagne de sa grande soeur (14'5ans) , elle a été toute mimi , et sa grande soeur toute fière des compliments reçu sur sa ptite soeur.
ça fait drôle d'avoir des si grandes et des ptits , moi j'aurai bien aimé avoir un tout ptit frère car j'adorais pouponner
Ici ballade presque tous les jours mais g toujours des douleurs dans les articulations(chevilles , genoux , hanche , épaules et poignets) et systématiquement des douleurs comme des courbatures , je me demande quand ça va passer Triste Huh? Huh? Huh? Bizarre ces douleurs! Tu avais les mêmes douleurs avant ta grossesse?

bon j'arrête là pour le moment je vous  Bisou Bisou :-*toutes
ah oui , j'oubliais , je ne pourrais venir à la rencontre ça fait trop loin , oh dommage Triste
à Paris pour moi ça serait possible si vous en faite une là un de ces jours why not? Clin d'oeil
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 30 Mars 2012 à 12:58:02 »

Bon ce matin, A et Z ont décidé de ne pas dormir. C'est la première fois qu'ils ne dorment pas le matin, bizarre....
Hop dans la poussette et nous sommes partis faire les magasins pour leur trouver des chaussures.

Romathis: j'ai la McLaren twintechno et je la trouve vraiment top. Elle est super maniable et assez légère. Je rentre dans quasi tous les magasins.  J'en suis très contente. Les enfants peuvent s'allonger complétement et doooooooooooooooooooooooormir!!!!! C'est Petitange qui me l'a conseillée!

Bonne am les filles!

Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 30 Mars 2012 à 15:11:29 »

Gaelle non je n'avais pas ces douleurs avant , je pense que la piscine serait une solution mais g peur des fuites de lait dans l'eau Roulement des yeux
ta poussette à l'air pas mal , le seul truc c que moi j'aime bien quand il y a un arceau devant , je trouve que c pas mal pour les petits curieux qui s'y appuient Cool
bonne ballade ensoleillée , et courage pour gérer toute seule Tire la langue
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 30 Mars 2012 à 15:17:49 »

A yest les filles je vous ai envoye le film sur vvos mails perso !
J'ai pas tout lu j'attends que les loulous se reveillent et hop on refile au parc.
Romathis oui j'ai pas le choix.. Je descends william en premier. Car je sais qu'il ne va pas pleurer.... Mais la poussette est cachee sous la cage d'escalier face a la porte du gardien. Ensuite je monte en 4e vitesse alias speedy gonzalez recuperer ma puce qui est toute prete toute habillee dans son transat. Montre en main 1m et 20sec... Tu me diras il peut se passer bcp de chose en 1m et 20sec mais il n'y a pas bcp de locataires dans l'immeuble... Et il a 1 porte avec un code et un sas avec interphone....
C'est ca ou on reste enfermes toute la journee....

Je regarde pour ses apparts.

Je file et reviens vous lire et vous repondre plus tard
Biz
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 30 Mars 2012 à 17:30:45 »

Petitange g reçu ton mail mais ne vois pas ou est la vidéo Huh?
Pas facile tes déplacements Tire la langue le gardien peut jeter un oeil sur loulou?
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2594 le: 30 Mars 2012 à 19:26:56 »

coucou,

Gladou m**de alors pour les acheteurs  Triste , j'espere que tu as passé une super soirée en amoureux.

Majecy oui les loulous se rendorment apres la tt mais moi j'arrive pas a me rendormir de suite  du coup j'ai avancé dans les préparatifs du baptème  Clin d'oeil. oui je connais cette théorie soit disant que c'est parce que le loulou le plus haut a été conçu en premier n'importe quoi pour moi le premier né est l'ainé.

Gaelle t'es une cheftaine de gérer comme ça  Souriant Souriant

Chou oui la crise de la séparation existe même si tôt, pour les loulous moi c'était le moins lourd en bas  Clin d'oeil. je suis entièrement daccord avec toi comme je l'ai deja dit les septembrettes et septembreaux sont les plus beaux  Clin d'oeil Souriant Souriant

Romathis j'allaite allongé la nuit quand 1 loulou se reveillent mais en ce moment c'est les deux et j'arrive pas a allaiter allongé en simultané du coup je suis obligé de me lever et d'aller me caler dans le canapé  oui j'allaite a la demande. moi aussi j'ai encore mal aux artilulation genoux hanches .... je crois qu'on a besoin de complément avec l'allaitement

les loulous cris famine je reviens

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: