16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:14:15
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171260 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 27 Mars 2012 à 09:11:23 »

Coucou les filles !

Je vous ai dit des betises, le 19 mai je suis pas dispo, c'est la babyshower d'une copine... J'ai vraiment des problèmes de mémoire moi en ce moment.......... Roulement des yeux

Merci Majecy t'assures ! D'ailleurs si c'est pas trop compliqué, je veux bien que tu m'expliques en MP comment tu as fait la carte !  Clin d'oeil

Perso mes dispos :
- en Mai le weekend du 5 - 6 - 7* - 8, le weekend du 12 - 13, le weekend du 17 - 18* - 19 - 20 et le weekend du 26 - 27.
- en Juin le weekend du 2 - 3 et le weekend du 9 - 10.
en marron mes WE de ministre dispo Clin d'oeil

* en Mai je ne dois travailler qu'un seul jour (oui oui vous avez bien lu !  ) donc ça serait vraiment pas cool de la part de ma chef si elle me faisait bosser un de ces jours de pont... à confirmer début avril.

Je reviens plus tard ou demain, pas assez dormi la nuit dernière et journée super mais fatigante !  Tire la langue

Bonne soirée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 27 Mars 2012 à 09:12:23 »

La vidéo de Paul je vais vous l'envoyer par mail, pas envie de l'héberger sur internet !

Je vais pas tarder à mettre les garçons à la sieste, je reviens après !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 27 Mars 2012 à 09:42:06 »

Moi aussi je vais me coucher ! Je suis rincée ! 
Super journée avec mes loulous, j'ai fait pas mal de trucs et ils ont été cools ! Ils se sont tapé une barre au gouté pendant que je faisais la débile pour qu'ils ne pleurent pas entre 2 bouchées, c'était trop drôle ! Souriant Souriant

Petitange tu parlais de la nuit ou des siestes ? Ici comme les autres, la nuit, on garde la gigoteuse et le pyj en velours car ça baisse beaucoup par contre en journée, selon la T° qu'il fait dans leur chambre, je ne mets pas forcement la gigoteuse.
Pour l'eau bah non, ils boivent quasi pas !  Roulement des yeux Si on se promène au soleil oui mais à la maison non !
Et oui, essaies de mettre des légumes dans le bib. Moi je mets des céréales riz-carrottes ou légumes du soleil en ce moment dans le bib + un peu de compote après le bib.

Gladou mince pour le petit rhume... Je suis toujours embêtée, je ne sais pas trop ce qui est mieux : ouvrir un peu les vitres pour avoir de l'air ou mettre la ventil' (jamais la clim car moi-même je ne supporte pas et je me tape des maux de gorge horrible avec ça...)

Gaelle je te souhaite que tout le reste de la semaine se passe aussi bien !  Clin d'oeil  Merci! La nuit a été bonne: 20h-7h20. Aujourd'hui, RDV pédiatre et TISF cet am.

Manette bah je ne sais pas s'ils sont en avance  Huh? je me dis que s'il y a un âge moyen pour faire les choses, c'est qu'il y a des enfants qui les font plus tard et d'autres plus tôt  Tire la langue
Je ne sais pas si on peut mettre (un lien vers) une vidéo ici, sinon faudra que je vous l'envoies par mail : Paul essaie de se mettre debout tout seul ! Il en est pas loin d'ailleurs, ce matin, il s'est aidé de la cheminée  Roulement des yeux pour se mettre debout et je l'ai aidé parce que j'avais peur qu'il se fasse mal mais je crois qu'il va très bientôt y arriver...........   Je suis épatée par les progrès de tes loulous!!!! Je suis curieuse mais je crois que j'ai envie de voir la vidéo! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 27 Mars 2012 à 09:43:37 »

coucou trés matinal ,

les loulous ont tt a 3h et depuis pas moyen de me rendormir grrrrrrrrrrrr . J'espère que tu as réussi à retrouver le sommeil! Bon courage pour ta journée.

Gladou merci pour le tuyau pour le site dragés  Clin d'oeil je vais aller y faire un tour, mince pour les rhumes 

Chou sa va vite arriver tu verras et quand ils commencent a crapahuter partout c'est  Tire la langue Tire la langue

Steph super CR pour louloute nous aussi on pense a toi

a tout a l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 27 Mars 2012 à 09:44:45 »

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien... les beaux jours sont revenue c'est bon pour le moral... c'est bon bon 
J'ai vu que vous parliez rencontre, vous avez fixé un lieu ? Dans tous les cas j'emmerais etre des votres mais je vous laisse le choix de la date apres je m'arrangerais comme je peux  Souriant Souriant
Chou, tes loulous sont super impressionnant, deja debout waouhhhh, faudrai que je verifie mais Léo et Tom ne se sont levé tout seul que vers 10-11 mois. La marche à 16 mois  Clin d'oeil Sourire Sourire
Les loulous vont bien, ils porfitent du jardin un max et moi je souffle un peu car ils sont un peu moins apres moi du fait de bouger plus... et zoé va super bien, elle tiens bien sur ses jambes, commence à vouloir se mettre a genoux, pas de dent encore et des nuits de 21h30 a 10h maxi  Wahou, elle est trop forte ta Zoé!!!
Je recommence depuis 1 semaine la purée (j'avais essayer a ses 4 mois) mais je voyait bien que ca la tenter pas plus... et là ca va mieux... doucement mais surrement...
Ludo l'a emmener pour sa visite des 6 mois, elle pèse 7,960 kilos et mesure 67 cm. Super CR!
Voilà pour les dernieres news, je pense a vous...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2540 le: 27 Mars 2012 à 09:47:51 »

Koi koi koi ?? Manette ?? Ca rampe chez toi Huh?
Oh ptain !
Ca promet d aller vite ,dc d ici 2 mois zou finie la" tranquilité "....

non c'est chez Chou que sa commence  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 27 Mars 2012 à 17:16:38 »

Coucou ensoleillé !

Donc aujourd'hui c'etait la 1ere journée ma nouvelle nounou ! elle est arrivée à 9h et je l'ai retrouvée à 15h au parc a coté de la maison. Elle est descendue de ma tour à "l'africaine", c'est a dire avec W. (le plus gros ;-) dans le dos et C. dans les bras !! j'aurais bien voulu voir ça !!
Pendant ce temps j'ai fait du shopping... roh la la je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement... car qu'est ce que je dépense ! Mais que pour les petits....

Donc j'ai retrouvé mes p'tits loups dans le parc et je leur ai donné le gouter a l'ombre... je ne sais pas s'ils se sont venger de les avoir laissé 6h, mais ils ont été INSUPORTABLES !! j'avais honte les filles... pendant que je donnais le gouter ils HUUUUURLAIENT... tout le monde me regardait et je faisais genre je gere TRES bien la situation , tout va bien... tu parles le sac du gouter c'est envolé, j'ai du courir le rattrapper pendant que C & W continuaient à HUUUUURLER, déjà qu'il faisait chaud, j'etais en SUEUR... bref l'horreur... on est vite rentré à la maison avce les 2 qui braillaient dans la poussette, et tout le monde qui me regardait, j'etais rouge pivoine...
Ensuite j'ai monté un loulou, et hop je suis redescendue chercher l'autre.. heureusement pas de cris pendant le voyage...

Gaelle j'espere qu'ils seront sages jeudi et que je ne vais pas te mettre la honte....

en revanche hyper cool cette nuit (enfin pour moi ils etaient cool) 3-4 reveils mais juste un probleme de tétine, apres ils se rendormaient.. on y est presque...

Bon... c'etait ma journée !! je suis encore en sueur !

Steph super CR pour la petite Zoé ! j'ai vu tes photos sur FB ! ils sont trop choux !! et tu veux pas me filer un peu du sommeil de ta fille pour que j'en disperse chez moi ? !

Gaelle comment as tu fait pour aller chez le pediatre ? t'y es allée seule ?
on attend les CR !!

Bon je vais aller voir mes monstres !!
a plus tard !!
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 27 Mars 2012 à 17:45:41 »

Coucou!

J'espère que vous allez toutes bien! J'ai des problèmes de connexion depuis hier, pas moyen de se connecter entre 11h et 16h... Huh? ça craint!

Chou, c'est cool pour le lait de Paul! Ici Adam revomissait quelques fois mais j'ai remarqué que c'est toujours le lait, pas tous les jours, mais ça n'est qu'après le bib du matin, et les soirs il a bcp de mal à s'endormir vraiment bien...donc j'ai pris rdv chez l'ostéopathe pour la semaine prochaine...on verra bien! Sinon j'essaierai peut être un lait avec moins de lactose comme toi, c'est lequel que tu as choisi?
  je viens de regarder ta video!! il est trop fort ton Paul!!!!! IL va bientôt se mettre debout tout seul dis donc!! c'est trop impressionnant. Tu dois être hyper fière  Souriant Souriant
De rien pour le mp!! c'est normal  Souriant
Oui je m'entends très bien avec ma belle mère! nos début on été comme qui dirait "un peu difficile" et oui je lui ai pris son doudou!!, mais franchement ça va faire 13 ans qu'on est ensemble alors depuis de l'eau a coulé sous les ponts, ça va beaucoup mieux! et disons que depuis que je (on) leur ai (a) donné une petite fille ils m'apprécient encore plus   alors avec les garçons en plus... Souriant

Petitange, pour les légumes moi je ne donne que ça en purée, mais c'est vrai que tu peux essayer déjà dans le bib du soir, voir donner un peu de compote après le bib de lait, ou bien attendre les conseils de la pédiatre  Clin d'oeil j'espère que ça va vite aller mieux!
Pour les gigoteuses moi je leur mets encore avec pyjama en velours, même s'il fait bon dehors et bon dans leur chambre je trouve qu'il ne fait pas encore assez chaud. Il n'y a qu'en été que je leur mets une gigoteuse fine avec pyjama coton, et si grosse chaleur : pyjama coton, voir que le body sans gigoteuse. Mais bon après ça dépend aussi de la chaleur qu'il fait dans leur chambre la journée, si tu trouve qu'il fait trop lourd essaie sans gigoteuse et vois à leur réveil  Clin d'oeil
Pour l'eau je leur en donne après les repas et le goûter et dans la journée (quand j'y pense) mais ils ne sont pas fana...alors je trouve qu'ils ne boivent pas beaucoup...
Je viens de lire ton message!! ma pauvre, le sac qui s'envole alors que tu étais déjà stressée... ah les ptits coquins!! ils se sont vengés   mais tu sais tu t'en moques des autres!! ils sont petits et ceux à qui ça ne plait pas ils regardent ailleurs! ça prouve au moins que tu leur as manqué! Elle a bien géré la nourrice? et toi avec elle ça passe bien??

Gaelle, merci pour la cousine  Clin d'oeil et c'est vrai avoir des jumeaux c'est une des plus belle chose au monde! On attend ton CR?

Manette, alors tes papiers?? tu travailles dans quoi déjà? (j'ai oublié  )
pour le repassage, j'espère que tu as plus avancé que moi......
Tu as pu te reposer un peu quand même aujourd'hui?

Gladou, merci pour le lien des draggées! effectivmement ça vaut le coup! ça va les ptits loups. ça passe leur petit rhume?

Steph, super le CR de ta puce! qu'est ce qu'elle est belle! pour la rencontre ça serait super que vous soyez là! on essaie de voir les dates et ça serait sur Reims normalement ou alentours (ça tombe bien hein??   )

Sinon pour le mois de mai nous avons une communion il me semble que c'est le 27, il faut que je vérifie je vous tiens au courant
Aujourd'hui Aubin m'a fait plein de bisous!! lui qui m'en fait très rarement, aujourd'hui je peux lui en demander il les distribue comme des bonbons!! alors je vais vite y retourner pour avoir ma rasia!!
Demain au programme courses avec ma grande et peut-être un ptit tour dans les magasins si on a le temps  Souriant

J'essaierai de repasser ce soir, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 27 Mars 2012 à 17:47:59 »

Récap dates de dispo pour le moment :

MAI   5-6-7, 12-13

JUIN 9-10

ça se précise!!

Sinon vous avez des idées pour le lieu de rencontre? Reims ou alentours ça vous convient? si oui les filles qui sont à proximité vous connaissez des endroits où on pourrait se retrouver?
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 27 Mars 2012 à 18:22:02 »

Coucou!

Petitange: je suis morte de rire en lisant ton message car on a eu la même journée!
La TISF est arrivée à 13h30 et je suis partie faire du shopping (pour les enfants aussi...). On s'est donné RDV dans un parc à 16h pour les goûters et là idem que toi (à part le sac qui s'envole!).  Ils devaient être affamés!!!! Ils hurlaient entre chaque cuillère!!! A la fin, je me suis même excusée au monsieur qui était assis sur le même banc que nous et qui essayait de lire son journal. Par contre, il a été super sympa et m'a dit: "vos enfants sont magnifiques, le reste on s'en fout!!!".

Alors ce matin RDV pédiatre (Petitange: j'y suis allée seule mais ca s'est super bien passé, pas un pleur!):
Arthur: 72 cm et 8kg700
Zoé: 69 cm et 8kg tout rond

Elle les a trouvés en pleine forme et m'a conseillé de commencer les légumes le soir. Donc je vais tester ce soir.

Majecy: il te fait des vrais bisous Aubin? La chance!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée!

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 27 Mars 2012 à 21:59:11 »

Gaelle, Petitange : je me joins à vous... Roulement des yeux
Partie à 12h30, déposé mes loulous chez ma soeur, partie en réunion de personnel.
Bébés pas dormi = bébés grognons = pleurs pendant le gouter = hurlements dans la voiture = 1h30 de voiture pour les calmer et les laisser dormir = fin de journée chouineuse = maman épuisée 

Bon je bosse demain, donc peux pas vous répondre maintenant, ai même pas encore mangé  Roulement des yeux et dois préparer sac pour loulous demain...

Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la peine !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2546 le: 27 Mars 2012 à 22:22:58 »

coucou du soir,

Petitange super pour ta demi journée off, moi c'est idem quand je fais les magasins c'est toujours pour mes amours Clin d'oeil Souriant par contre pour les retrouvailles  , c'est possible que leur comportement soit du  au fait qu'il etaient avec nounou et pas avec toi . ne t'occupe pas des gens c'est des imbéciles.

Chou j'ai vu la vidéo et   il va bientot se lever seul loulou et crapahuter partout.essai de te reposer bonne soirée

Majecy je suis conducteur de travaux dans une entreprise de maçonnerie, oui l'avant projet (plan sur ordi) est finis ( enfin le 1er )mais du coup j'ai pas fait mon repassage, j'ai trois grosse panière plus deux etendoirs a repasser  Tire la langue Tire la langue. super les bisous de Aubin nous il les font depuis peu aussi et on se régalent ++++. profite bien de ta puce demain

Gaelle comme pour Petitange tes loulous t'ont montré qu'il ne voulaient pas être séparé de maman  Tire la langueµ. en tout cas le monsieur a côté de toi sur le banc est génial et il a eu entièrement raison  Clin d'oeil Souriant. super CR, des petit géants a coté de mes crevettes ( en plus avec la gastro ils ont maigris )

Gladou sa va trinomette, les loulous les rhumes sont passé?

Edel sa vas miss?

Souci tu dois être encore au soleil sur cette île magnifique j'ai hâte que tu nous raconte.

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 28 Mars 2012 à 00:55:08 »

Coucou les filles,
Manette, je viens juste de finir mon linge, au moins 7 machines a replier,  Tire la langue Tire la langue, une corvée sans fin ce linge  Triste
Bon alors moi je suis curieuse et j'aimerais bien voir ton petit bouchon se lever Chou, si tu veux bien...  Bisou Bisou Bisou
Magecy, oui ca tombe bien, mais un peu de route ne nous fait pas trop peur, ( quoi que je vous redirais ca dans 1 mois avec nos 5h de route a faire  ), on leurs mets le lecteur dvd dans la voiture et en général on entend rien pendant le dessin animé 
Gaelle, j'imagine la scene au parc, bravo pour le monsieur  Bisou Bisou
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2548 le: 28 Mars 2012 à 03:18:19 »

Povre chou !!! Si ca rampe!!
Povre manette aussi Clin d'oeil

Povres nous toutes;)

Ici beacoup de soleil de sorties de poussettes. Du coup peu de temps .

Vous avez des astuces pour les nourir car la je deviens folle ... C degueulasse et en plus ca hurle ...
Astuce a faire seule ... Of course... Hein ! Pas de nanny ici Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 28 Mars 2012 à 13:25:35 »

coucou!

Bon ca y est j'ai sorti mon pantacourt et mon débardeur!!!!!! J'adoooooooooooooooooooore ce temps!!!!
Je n'ai juste pas osé sortir mes tongs... Clin d'oeil

J'espère que la nuit a été bonne pour tous les petits loulous.
Bon courage à toutes celles qui bossent aujourd'hui.

J'attends une copine (rencontrée aux cours de préparation à la naissance) avec sa petite Adèle de 7 mois.
A plus!

Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: