Coucou!
J'espère que vous allez toutes bien! J'ai des problèmes de connexion depuis hier, pas moyen de se connecter entre 11h et 16h...
ça craint!
Chou, c'est cool pour le lait de Paul! Ici Adam revomissait quelques fois mais j'ai remarqué que c'est toujours le lait, pas tous les jours, mais ça n'est qu'après le bib du matin, et les soirs il a bcp de mal à s'endormir vraiment bien...donc j'ai pris rdv chez l'ostéopathe pour la semaine prochaine...on verra bien! Sinon j'essaierai peut être un lait avec moins de lactose comme toi, c'est lequel que tu as choisi?
je viens de regarder ta video!! il est trop fort ton Paul!!!!! IL va bientôt se mettre debout tout seul dis donc!! c'est trop impressionnant. Tu dois être hyper fière
De rien pour le mp!! c'est normal
Oui je m'entends très bien avec ma belle mère! nos début on été comme qui dirait "un peu difficile" et oui je lui ai pris son doudou!!, mais franchement ça va faire 13 ans qu'on est ensemble alors depuis de l'eau a coulé sous les ponts, ça va beaucoup mieux! et disons que depuis que je (on) leur ai (a) donné une petite fille ils m'apprécient encore plus
alors avec les garçons en plus...
Petitange, pour les légumes moi je ne donne que ça en purée, mais c'est vrai que tu peux essayer déjà dans le bib du soir, voir donner un peu de compote après le bib de lait, ou bien attendre les conseils de la pédiatre
j'espère que ça va vite aller mieux!
Pour les gigoteuses moi je leur mets encore avec pyjama en velours, même s'il fait bon dehors et bon dans leur chambre je trouve qu'il ne fait pas encore assez chaud. Il n'y a qu'en été que je leur mets une gigoteuse fine avec pyjama coton, et si grosse chaleur : pyjama coton, voir que le body sans gigoteuse. Mais bon après ça dépend aussi de la chaleur qu'il fait dans leur chambre la journée, si tu trouve qu'il fait trop lourd essaie sans gigoteuse et vois à leur réveil
Pour l'eau je leur en donne après les repas et le goûter et dans la journée (quand j'y pense) mais ils ne sont pas fana...alors je trouve qu'ils ne boivent pas beaucoup...
Je viens de lire ton message!! ma pauvre, le sac qui s'envole alors que tu étais déjà stressée... ah les ptits coquins!! ils se sont vengés
mais tu sais tu t'en moques des autres!! ils sont petits et ceux à qui ça ne plait pas ils regardent ailleurs! ça prouve au moins que tu leur as manqué! Elle a bien géré la nourrice? et toi avec elle ça passe bien??
Gaelle, merci pour la cousine
et c'est vrai avoir des jumeaux c'est une des plus belle chose au monde! On attend ton CR?
Manette, alors tes papiers?? tu travailles dans quoi déjà? (j'ai oublié
)
pour le repassage, j'espère que tu as plus avancé que moi......
Tu as pu te reposer un peu quand même aujourd'hui?
Gladou, merci pour le lien des draggées! effectivmement ça vaut le coup! ça va les ptits loups. ça passe leur petit rhume?
Steph, super le CR de ta puce! qu'est ce qu'elle est belle! pour la rencontre ça serait super que vous soyez là! on essaie de voir les dates et ça serait sur Reims normalement ou alentours (ça tombe bien hein??
)
Sinon pour le mois de mai nous avons une communion il me semble que c'est le 27, il faut que je vérifie je vous tiens au courant
Aujourd'hui Aubin m'a fait plein de bisous!! lui qui m'en fait très rarement, aujourd'hui je peux lui en demander il les distribue comme des bonbons!! alors je vais vite y retourner pour avoir ma rasia!!
Demain au programme courses avec ma grande et peut-être un ptit tour dans les magasins si on a le temps
J'essaierai de repasser ce soir, gros bisous à toutes