Moi aussi je vais me coucher ! Je suis rincée !
Super journée avec mes loulous, j'ai fait pas mal de trucs et ils ont été cools ! Ils se sont tapé une barre au gouté pendant que je faisais la débile pour qu'ils ne pleurent pas entre 2 bouchées, c'était trop drôle !
Petitange tu parlais de la nuit ou des siestes ? Ici comme les autres, la nuit, on garde la gigoteuse et le pyj en velours car ça baisse beaucoup par contre en journée, selon la T° qu'il fait dans leur chambre, je ne mets pas forcement la gigoteuse.
Pour l'eau bah non, ils boivent quasi pas !
Si on se promène au soleil oui mais à la maison non !
Et oui, essaies de mettre des légumes dans le bib. Moi je mets des céréales riz-carrottes ou légumes du soleil en ce moment dans le bib + un peu de compote après le bib.
Gladou mince pour le petit rhume...
Je suis toujours embêtée, je ne sais pas trop ce qui est mieux : ouvrir un peu les vitres pour avoir de l'air ou mettre la ventil' (jamais la clim car moi-même je ne supporte pas et je me tape des maux de gorge horrible avec ça...)
Gaelle je te souhaite que tout le reste de la semaine se passe aussi bien !
Manette bah je ne sais pas s'ils sont en avance
je me dis que s'il y a un âge moyen pour faire les choses, c'est qu'il y a des enfants qui les font plus tard et d'autres plus tôt
Je ne sais pas si on peut mettre (un lien vers) une vidéo ici, sinon faudra que je vous l'envoies par mail : Paul essaie de se mettre debout tout seul ! Il en est pas loin d'ailleurs, ce matin, il s'est aidé de la cheminée
pour se mettre debout et je l'ai aidé parce que j'avais peur qu'il se fasse mal mais je crois qu'il va très bientôt y arriver...........