Majecy
|
|
« Répondre #2490 le: 24 Mars 2012 à 12:50:47 » |
|
J'ai retrouvé la récap' des villes où nous sommes pour notre rencontre! je la mets en dessous et je reviens après pour voir ça! parce que c'est l'heure de manger Gladou : Proche Reims. Hélène: Arles près de Nîmes. Manette : Margon proche Beziers ( sud ) Majecy : Metz en Moselle Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille! Petit Ange : Paris Stephanie51 : Troissy, proche de Reims Virginie : Marseille Chou : Porche Beauvais Sissie : Edel : Mayyyamiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #2491 le: 24 Mars 2012 à 14:53:51 » |
|
Bon me revoilou, En regardant les "filles du Nord" il y a donc: Gladou, Gaelle, Petitange, Steph, Chou et Moi. Je crois qu'il y a Souci aussi (elle n'est pas près de Lille??) Donc entre Paris, Beauvais, Reims et Metz je crois que c'est Reims qui se trouve au milieu. Alors il faut voir si ça va pour chacune d'entre vous (Gladou ça ira je crois tu n'auras pas trop loin à aller ). Pour la date je crois qu'il faut déjà voir comment sont disponibles celles qui travaillent? ça serait bien de pouvoir organiser ça avant juin pour que Gaelle soit encore là! Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #2492 le: 24 Mars 2012 à 15:37:22 » |
|
J'ai essayé de faire une carte pour que l'on se repère mieux : vous la verrez ici Si vous voulez que je fasse des modif ou que j'ajoute quelqu'un dites le moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2493 le: 24 Mars 2012 à 18:08:45 » |
|
Majecy c'est super, t'es trop forte ma belle
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #2494 le: 24 Mars 2012 à 20:52:01 » |
|
Merci Majecy t'assures ! D'ailleurs si c'est pas trop compliqué, je veux bien que tu m'expliques en MP comment tu as fait la carte ! Perso mes dispos : - en Mai le weekend du 5 - 6 - 7* - 8, le weekend du 12 - 13, le weekend du 17 - 18* - 19 - 20 et le weekend du 26 - 27. - en Juin le weekend du 2 - 3 et le weekend du 9 - 10. * en Mai je ne dois travailler qu'un seul jour (oui oui vous avez bien lu ! ) donc ça serait vraiment pas cool de la part de ma chef si elle me faisait bosser un de ces jours de pont... à confirmer début avril. Je reviens plus tard ou demain, pas assez dormi la nuit dernière et journée super mais fatigante ! Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2495 le: 24 Mars 2012 à 23:32:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #2496 le: 25 Mars 2012 à 10:31:36 » |
|
Coucou ! Pas trop dur le changement d'heure chez vous ? Ici ça démarre plutôt bien, ils ont eu le bib à 7h45 (nouvelle heure) alors que d'habitude c'est 7h30 maxi, donc on n'est pas trop décalés Une question pratique : est-ce qu'une de vous à la Cosat*o ? Je suis sur le point de l'acheter mais j'aimerais bien avoir des avis ! Bon dimanche à toutes ! Hier, on a fait BBQ chez mes BP et on a passé une bonne partie de la journée chez eux, dans le jardins, Jules a fait de la balançoire il a adoré ! Aujourd'hui, on va chez ma mère ! A ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #2497 le: 25 Mars 2012 à 10:54:34 » |
|
salut! Majecy: merci pour la carte!!! Concernant nos dispo, c'est un peu compliqué... On aimerait réussir à voir toute la famille et tous nos amis avant notre départ dans 3 mois. . Je propose que vous fixiez une date et moi de mon côté je m'arrangerais pour être présente! J'ai trop trop trop envie de faire votre connaissance et de voir vos petits bouts! Le we du 2 et 3 juin, c'est le baptême des loulous. Majecy: je viens de voir les photos sur fb, alala, qu'ils sont beaux tes 3 enfants!!!!! Chou: super cette journée dans le jardin de tes BP. Ici à Paris, ca me manque vraiment de ne pas avoir un jardin. Hier, nous sommes allés dans un parc public mais ce n'est vraiment pas pareil... J'espère que vous profitez toutes de ce we! Ici, le changement d'heure a été plus difficile pour mon mari et moi. On avez des amis à l'appart jusqu'à 3h (ancienne heure...) donc dur, dur ce matin... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #2498 le: 25 Mars 2012 à 11:07:03 » |
|
Coucou ! Pas trop dur le changement d'heure chez vous ? ici ca va.... Juste qu'on c couché à 3h nouvelle heure dc nuit courte Ici ça démarre plutôt bien, ils ont eu le bib à 7h45 (nouvelle heure) alors que d'habitude c'est 7h30 maxi, donc on n'est pas trop décalés Une question pratique : est-ce qu'une de vous à la Cosat*o ? oui nous Mais pr tout te dire jusqu'ici on c tjrs servi de la peg de loc de la fédé, on va la rendre très bientôt (elle est très bien, mais ouï ouï mes épaules à force de la plier et déplier, et je te remet les cosys, et je te les enlève et 30 min ensuite rebelote ), et on vient juste de sortir la cosat', dc je v tester ça ds les jours qui viennent, je te raconterai !! Sinon de tête y'a un post sur les fan de Cosat' je ne c plus où ds le fofo, et y'a notre marraine qui en avait une Je suis sur le point de l'acheter mais j'aimerais bien avoir des avis ! Bon dimanche à toutes ! Hier, on a fait BBQ chez mes BP et on a passé une bonne partie de la journée chez eux, dans le jardins, Jules a fait de la balançoire il a adoré ! TROP FORT !!!Aujourd'hui, on va chez ma mère ! A ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #2499 le: 25 Mars 2012 à 11:09:30 » |
|
Merci Majecy t'assures ! D'ailleurs si c'est pas trop compliqué, je veux bien que tu m'expliques en MP comment tu as fait la carte ! Perso mes dispos : - en Mai le weekend du 5 - 6 - 7* - 8, le weekend du 12 - 13, le weekend du 17 - 18* - 19 - 20 et le weekend du 26 - 27. - en Juin le weekend du 2 - 3 et le weekend du 9 - 10. en marron mes WE de ministre dispo * en Mai je ne dois travailler qu'un seul jour (oui oui vous avez bien lu ! ) donc ça serait vraiment pas cool de la part de ma chef si elle me faisait bosser un de ces jours de pont... à confirmer début avril. Je reviens plus tard ou demain, pas assez dormi la nuit dernière et journée super mais fatigante ! Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2500 le: 25 Mars 2012 à 11:21:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #2501 le: 25 Mars 2012 à 20:57:02 » |
|
Réponse rapide, nous rentrons seulement de chez mes beaux parents, j'espère que les petits vont dormir quand on va les recoucher...sinon la nuit s'annonce longue.... Merci pour la carte, c est plus simple comme ça! Chou je t'expliquerai ça par mp demain (si j'ai un peu de temps ) Merci pr mes loulous, et manette je suis tout à fait ok ac toi! Les septembreaux sont les plus beaux!!!!!! J essaie de revenir demain pour vous répondre un peu mieux! Bonne nuit gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #2502 le: 25 Mars 2012 à 21:19:44 » |
|
Coucou !
Déjà Gaelle, comment va Arthur ? ma pauvre tu as du avoir bien peur... j'espère que tout le monde va bien !
Manette, sacrée semaine pour toi aussi... comment va la famille ?
Bon ici le changement d'heure se passait super bien, changement d'heure et la ça braille depuis 30min...
Les filles, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ne tiens plus... les réveils de 4h du mat me cassent (et encore je ne bosse pas comme mon mari) et je ne comprends pas pourquoi il y a ce réveil systématiquement TOUS les matins... ils prennent 240ml matin et soir et a midi 200gr de legumes+viande/poisson, a 16h 130gr de compote + yaourt... le soir je mets UNE seule cuill. à café de céreales.... On peut pas dire qu'ils sont affamés... Ils font une longue sieste matin et aprem (mais pas entre 16h et 20h)
on est lessivé avec mon mari... et puis on aime pas laisser pleurer.... 1/ on aime pas trop ça 2/ nos voisins vont littéralement nous tuer....
Hier et aujourd'hui on a fait une looooooongue ballade - ça leur a fait beaucoup de bien mais ca n'empêche ce réveil à 4H... et ensuite ils chouinent jusqu'à7h30 l'heure a laquelle on leur file le bib...
Bon désolée opur ce pavé perso, mais je suis cre-vée....
Quand j'entends gaelle qui dit que ses loulous dorment jusqu'à 8h (avec un coucher à 19h30 ?) ca me désespère !! (enfin je suis très contente pour vous hein gaelle ;-) D'ailleurs t'es dispo cette semaine pour une ballade ? aujourd'hui j'ai donné le goûter seule dans le parc, les gens s'arrêtaient pour me regarder faire, comme si c'etait un don que j'avais... et que W. et C. étaient des clowns...
bon aller je file voir mes loulous qui continuent de brailler.... désolée ça ira mieux demain !! bisous les coupines !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #2503 le: 25 Mars 2012 à 21:47:26 » |
|
Petitange: - je ne sais pas trop comment t'aider car il y a une semaine Arthur nous faisait pareil: ce fichu réveil vers 4h. Lui se rendormait direct mais moi j'avais beaucoup de mal à me rendormir... Ca a durait pendant 15j, j'étais épuisée. Alors, je comprends ton état de fatigue! Vu ce qu'ils mangent dans la journée, je ne pense pas qu'ils aient faim. C'est quand même bizarre... Je ne peux qu'espérer que ce réveil à 4h disparaisse très très rapidement. Courage!
- Arthur va bien, je pense qu'il a juste eu très très peur. Une belle cascade!
- Ca me ferait vraiment plaisir de te voir cette semaine surtout que Jonat part en Inde demain matin pour 8 jours... La semaine va être loooooooooooooooooongue... C'est la première fois que je vais rester seule avec les enfants. Pas de retour à Lille cette fois-ci! Lundi, j'ai rdv avec les déménageurs, Mardi j'ai la TISF mais Mercredi, Jeudi ou Vendredi je suis dispo!!!!!
Majecy: alors tes petits mecs se sont endormis?
Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #2504 le: 25 Mars 2012 à 21:48:32 » |
|
wahou, la faute d'orthographe: "ca a duré" et non "ca a durait"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|