Coucou !
Me revoilà après mes 2 journées de boulot !
Pffffffffffiiiiiiouuuuuu !! Je suis rincée !!
Edel 2 dents chacune d'un coup
Tu m'étonnes qu'elles étaient grognons !! Parfois quand ça les travaille trop les dents, je fais 3 ou 4 soirs de suppo de doli en systématique, ça leur permet de passer des bonnes nuits, du coup ils sont moins grognons la journée !
Bon je ne fais pas plus de 4 soirs d'affilée quand même (même si je suis tentée parfois !
)
Majecy allez, en insistant un peu il peut changer d'avis ton mari !
En tout cas, t'avais raison, hier soir après avoir diné, je suis tombée comme une masse dans mon lit ! Du coup, j'ai dormi 8 heures !!! Ca fait trop de bien !!!
Je ne me souviens plus où tu es exactement ? Pour essayer de trouver un point central pour notre rencontre !
Les sièges auto ont a des groupe 1 pegperego mais on ne les utilise pas encore. Pourtant, ils font plus de 9kg chacun je pense mais ils commencent seulement à tenir assis donc j'attends encore au moins quelques semaines, même si comme chez toi, ils sont un peu à l'étroit dans les cosys...
Gaelle ici aussi, j'ai passé des semaines et des semaines à dire que les dents n'allaient pas tarder !
Vous me donnez des idées avec vos mojitos !
Samedi soir on dort tous chez ma mère, comme ça, une fois les loulous couchés, on sort avec Chéri (festival de musique en ce moment par chez nous) et ma maman fait acte de présence pour les garçons.
Paul nous a fait un truc dans le même style qu'Arthur il y a quelques semaines, il papotait tout seul comme en plein jour
sauf qu'il s'est vite rendormi (enfin moi en tout cas !).
Gaelle pour le bapteme je vois le pretre samedi matin. On est super pas en avance... même pas fixé la date alors que je voudrais fin juin...
Gladou merci pour les news d'Helene.
Qu'est-ce qui est arrivé à ton père
Merci pour le rappel, j'avais déjà oublié qu'on changeait d'heure...
Souci BONNES VACANCES !!!
Profites en bien et ramènes nous plein de photos !
Petitange génial pour la nounou !!
Par contre je peux pas t'aider pour les tarifs
Et super nouvelle pour W !
Bonne soirée canap !
Je pense bien fort à toi aussi
Helene !
Ici plein de progrès ! Paul marche
Quand on le tient bien sur, hein pas tout seul !!
Et il tient debout dans le parc en se tenant au bord ! Et il fait presque du 4 pattes (2 "pas" et il s'écroule et ainsi de suite !) et il s'agrippe au meuble télé pour attraper la box !
Jules pour l'instant ça ne l'intéresse pas du tout du tout !! Il adore quand on le tient debout mais se contente de ramper et je m'en contente largement aussi !
En même temps, lui il a déjà 4 dents, on peut pas tout faire en même temps !
Avec tout ça, j'ai envie de vous dire : au secooooooouuuuuurs !!!
C'est le début de la fin !
Plein de
les filles !