17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:20:15
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171505 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 22 Mars 2012 à 21:38:24 »

ben oui... mais de toute façon ous devons payer au minimum le smic horaire et ensuite on peut recuperer les 50% via les impots... non  Roulement des yeux  Huh? Huh?
hummm c'est pas tout clair tout ça mais je vais me renseigner... 
En fait je pense pas que ce soit par enfant...  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref je sais pas ! mais je vous tiens au courant !

Au fait le baptème nous c'est fait !  en décembre dernier.
C'est Gaelle qui est en pleine réunion en ce moment !

Ce WE nous devions partir en touraine chez une copine mais elle vient de m'appeler pour me dire que son fils à chopé la varicelle....  donc on n'y va pas !! Peux pas gérer la varicelle x 2 là maintenant tout de suite...  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 22 Mars 2012 à 22:02:39 »

Coucou !

Me revoilà après mes 2 journées de boulot !
Pffffffffffiiiiiiouuuuuu !! Je suis rincée !!  

Edel 2 dents chacune d'un coup   Tu m'étonnes qu'elles étaient grognons !! Parfois quand ça les travaille trop les dents, je fais 3 ou 4 soirs de suppo de doli en systématique, ça leur permet de passer des bonnes nuits, du coup ils sont moins grognons la journée !
Bon je ne fais pas plus de 4 soirs d'affilée quand même (même si je suis tentée parfois !  Tire la langue )

Majecy allez, en insistant un peu il peut changer d'avis ton mari !  Tire la langue
En tout cas, t'avais raison, hier soir après avoir diné, je suis tombée comme une masse dans mon lit ! Du coup, j'ai dormi 8 heures !!! Ca fait trop de bien !!!  
Je ne me souviens plus où tu es exactement ? Pour essayer de trouver un point central pour notre rencontre !  Clin d'oeil
Les sièges auto ont a des groupe 1 pegperego mais on ne les utilise pas encore. Pourtant, ils font plus de 9kg chacun je pense mais ils commencent seulement à tenir assis donc j'attends encore au moins quelques semaines, même si comme chez toi, ils sont un peu à l'étroit dans les cosys...

Gaelle ici aussi, j'ai passé des semaines et des semaines à dire que les dents n'allaient pas tarder !
Vous me donnez des idées avec vos mojitos !  Souriant Samedi soir on dort tous chez ma mère, comme ça, une fois les loulous couchés, on sort avec Chéri (festival de musique en ce moment par chez nous) et ma maman fait acte de présence pour les garçons.  Clin d'oeil
Paul nous a fait un truc dans le même style qu'Arthur il y a quelques semaines, il papotait tout seul comme en plein jour  Roulement des yeux sauf qu'il s'est vite rendormi (enfin moi en tout cas !).
Gaelle pour le bapteme je vois le pretre samedi matin. On est super pas en avance... même pas fixé la date alors que je voudrais fin juin... Roulement des yeux

Gladou merci pour les news d'Helene.
Qu'est-ce qui est arrivé à ton père  Huh?
Merci pour le rappel, j'avais déjà oublié qu'on changeait d'heure...

Souci BONNES VACANCES !!!   Profites en bien et ramènes nous plein de photos !

Petitange génial pour la nounou !!   Par contre je peux pas t'aider pour les tarifs  
Et super nouvelle pour W !
Bonne soirée canap !  Clin d'oeil

Je pense bien fort à toi aussi Helene !

Ici plein de progrès ! Paul marche   Quand on le tient bien sur, hein pas tout seul !!  Tire la langue Et il tient debout dans le parc en se tenant au bord ! Et il fait presque du 4 pattes (2 "pas" et il s'écroule et ainsi de suite !) et il s'agrippe au meuble télé pour attraper la box !  
Jules pour l'instant ça ne l'intéresse pas du tout du tout !! Il adore quand on le tient debout mais se contente de ramper et je m'en contente largement aussi !  Tire la langue En même temps, lui il a déjà 4 dents, on peut pas tout faire en même temps !  Clin d'oeil
Avec tout ça, j'ai envie de vous dire : au secooooooouuuuuurs !!!   Tire la langue C'est le début de la fin !  Clin d'oeil

Plein de Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2462 le: 23 Mars 2012 à 04:33:50 »

Hey!!
Ct cool de te causer ma glad
Gt pas super dispo entre mon pere qui telephonait, mon chien les 2 grandes ma copine enceinte les jumelles la mort du pere de ma meilleure amie et mon mal a ma ville...
Pfiou!
Ct un day !
En maillot Clin d'oeil
En tout cas la gladou elle a l air toute pas dechiree !!! Ce qui m amene a dire c koi ton secret ?

Chou lou des samedi tu vas te sentir moins seule !

Majecy fais lui le regard papillon;)

Souci bonnes vacances

Moi jveux pas kelles mangent
Jveux pas kellrs marchent !!!
Quelle merde ca va etre !!!!

Ouais chuis indigne Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Mars 2012 à 13:20:40 »

Un petit coucou vite fait , les journées passent vite et je ne vous donne pas souvent de news mais je pense à vous

Gladou ça avance drôlement vite pour tes maisons , c chouette , et oui t'as la super pêche Clin d'oeil

Chou tes loulous sont super toniques dit donc  Souriant et oui comme tu dis c le début de la fin de la tranquilité , il va falloir les suivre partout Roulement des yeux

Edel  bon 2 dents chacune , ça c fait , maintenant il en reste ............... bon d'accord il en reste encore un paquet Tire la langue Roulement des yeux
Moi aussi j'aimerai connaître le secret de Gladou pour ça super forme.En même temps elle a 10 ans de moins que moi alors déjà , j'ai une piste

Soucis bonne vacances Cool

Petit ange bonne prise de tête pour tes calculs de prestation , t'inquiète une chose est sure , ils ne te donneront pas trop

Ici je revis , ballade  en campagne avec ma poussette tout terrain , ils commencent à bien apprécier et ma soeur qui habite à 200 km m'a annoncé qu'elle allait venir vivre vers chez moi , alors je dis c coooool Souriant

bisouille à toutes bon we ensoleillé
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 23 Mars 2012 à 13:43:28 »

Coucou ensoleillé !  Souriant Souriant

Après réflexion, j'ai annulé notre sortie de samedi soir parce que changement d'heure + manque de sommeil, ça va pas le faire !  Tire la langue Ce n'est que partie remise ! En plus ma mère prend sa retraite dans 3 mois, donc on aura d'autres occasions de sortir sans nos petits bonshommes !  Clin d'oeil

Chou lou des samedi tu vas te sentir moins seule ! Huh? Heu... je suis blonde, j'ai pas compris

Moi jveux pas kelles mangent
Jveux pas kellrs marchent !!!
Quelle merde ca va etre !!!! Je confirme !

Ouais chuis indigne Clin d'oeil Non non ! Je disais pareil !  Tire la langue Mais pas le choix  Roulement des yeux Ils ne veulent plus de bib le midi ni au gouter et Paul me fait une vie d'enfer jusqu'à ce que je le mette debout et je le fasse marcher un peu 

Romathis oui Paul a toujours été super tonique ! A 2 mois il tenait debout contre le bras du canap  Roulement des yeux d'après la pédiatre, c'est à cause de son reflux, il a tout de suite cherché à se tenir droit...
Bah moi je ne suis pas beaucoup plus vieille que Gladou (2 mois !  Tire la langue ) et pourtant je me pose la même question : à quoi tu carbures ?
Moi aussi je vais profité de ce magnifique temps, j'attends des news de ma soeur pour qu'on aille se balader (enfin si j'en ai pas, j'irai juste faire un tour dans mon village).
Génial ta soeur qui déménage près de chez toi !  Souriant

Vous êtes toutes en train de vous promenez ?
Petitange t'arrives à sortir de ta tour pour profiter du soleil ?

Bon aprèm !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 23 Mars 2012 à 13:55:14 »

Coucou !

Oui CHou moi aussi je suis impressionnée de la tonicité de tes p'tits loups !
Ici W. fait des tonneaux a gogo sous l'oeil impressionné (mais pas tant que ca....) de sa soeur et surtout sa maman... bientot va falloir sortir le parc, car je le retrouve a l'autre bout du salon.... puis ca va vite, ce matin je regardais des papiers d'impots avec mon mari et en 2 temps et 3 mouvements W. avait pris une pile de dossier et HOP parterre !!

Romathis cool pour ta soeur !
moi je suis verte car j'habite dans la meme ville que ma soeur, mais on ne se voit jamais.... et pourtant nous sommes tres proches, mais elle a 4 enfants et court partout....

on a fait les calculs avec mon mari pour la nounou, et c'est bien ca - on déduit 50% et c'est bien 10€/h par foyer (ouf on double pas!)
bon je vais quand meme confirmer tout ca aupres de la caf !!

oui oui je sors, je descends un loulou et hop je monte chercher l'autre... c'est plus facile au retour car en général ils dorment donc ni vu ni connu j'en monte un, je redescends chercher l'autre, ils n'y voient que du feu !! le plus dur c'est pour partir... en général je descend W. en premier car il a une voix moins stridente que ca soeur... et un peu plus de patience aussi....  Clin d'oeil

bon je vais dej !
 Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 23 Mars 2012 à 14:34:43 »

coucou!

J'ai l'impression que nos bébés sont en train de bien grandir!!!! Entre la "marche" de Paul, les "tonneaux" de W et les "promenades en rampant" de Zoé, les filles il va falloir gérer!!!!!

Bon hier, ce fut la catastrophe à l'appart... Arthur est tombé du canapé... Il était tranquillement installé sur son coussin d'allaitement, moi j'étais en train de récupérer Zoé qui était partie sous la table quand j'ai entendu un énorme bruit suivi d'un hurlement... Rien que de vous en parler j'ai encore les larmes qui montent... J'ai retrouvé Arthur sur le ventre, les mains en avant avec le coussin au-dessus de lui. Il a hurlé 15 bonnes minutes, je ne savais plus quoi faire. J'ai appelé mon mari en larme qui est rentré plus tôt. Après essai biberon, tétine, bras, il s'est enfin calmé. Dur...
Je pense qu'il ne s'est pas fait mal car il a eu le réflexe de mettre ses mains devant. Mais il a du avoir super super peur... Ce matin, pas de bosse, pas de bleus, plus de peur que de mal mais moi j'ai pris un sacré coup au moral.
Il faut que je sois plus vigilente.
Bref, à vite oublier.... Ne me jugez pas les filles, stp!

Aujourd'hui, journée cool. Mon mari rentre à 16h du boulot car je retrouve mes anciens collègues pour un verre en terrasse et pour une soirée.  Ca va me faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne am

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 23 Mars 2012 à 15:50:24 »

Cou des samedi j aurai du diliprane et j en
Mettrai en systematique si ca me change la vie Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 23 Mars 2012 à 15:55:45 »

Merci Edel !! Purée j'suis vraiment blonde !!! Roulement des yeux

Gaelle personne ne va te juger et certainement pas moi c arrivé a Paul... Il était tout petit encore ... Des  Bisou de réconfort et profites bein de ta soirée, n'y penses plus ils sont costauds.
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 23 Mars 2012 à 16:15:32 »

Petitange t as quelqu'un qui te surveille tes bébés en bas?
ici aussi c le garçon qui fait des tonneaux et ma puce se tourne sur le côté , ça ne va pas tarder pour elle

Gaelle on va pas te juger , ils vont vite et ce n'est pas toujours facile d'anticiper
tu dois être avec tes copines là , passe un bon moment

Chou  mais a quoi carbure notre Gladou Huh? Tire la langue

des Bisouà toutes
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 23 Mars 2012 à 16:47:35 »

Glado10 ans de moins que moi aussi Triste(
C sur c ca !

Sinoon gaelle comment pourrions nous juger Huh??

Aucune de nous n est parfaite en tout cas pas moi !!!
Et ca peut m arriver !!!
A tout moment

Bises
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 23 Mars 2012 à 20:53:52 »

Coucou !

Edel 2 dents chacune d'un coup  Tu m'étonnes qu'elles étaient grognons !! Parfois quand ça les travaille trop les dents, je fais 3 ou 4 soirs de suppo de doli en systématique, ça leur permet de passer des bonnes nuits, du coup ils sont moins grognons la journée !
Bon je ne fais pas plus de 4 soirs d'affilée quand même (même si je suis tentée parfois !  Tire la langue )

Majecy allez, en insistant un peu il peut changer d'avis ton mari !  Tire la langue
En tout cas, t'avais raison, hier soir après avoir diné, je suis tombée comme une masse dans mon lit ! Du coup, j'ai dormi 8 heures !!! Ca fait trop de bien !!! 
Je ne me souviens plus où tu es exactement ? Pour essayer de trouver un point central pour notre rencontre !  Clin d'oeil
Les sièges auto ont a des groupe 1 pegperego mais on ne les utilise pas encore. Pourtant, ils font plus de 9kg chacun je pense mais ils commencent seulement à tenir assis donc j'attends encore au moins quelques semaines, même si comme chez toi, ils sont un peu à l'étroit dans les cosys...

Gaelle ici aussi, j'ai passé des semaines et des semaines à dire que les dents n'allaient pas tarder !
Vous me donnez des idées avec vos mojitos !  Souriant Samedi soir on dort tous chez ma mère, comme ça, une fois les loulous couchés, on sort avec Chéri (festival de musique en ce moment par chez nous) et ma maman fait acte de présence pour les garçons.  Clin d'oeil
Paul nous a fait un truc dans le même style qu'Arthur il y a quelques semaines, il papotait tout seul comme en plein jour  Roulement des yeux sauf qu'il s'est vite rendormi (enfin moi en tout cas !).
Gaelle pour le bapteme je vois le pretre samedi matin. On est super pas en avance... même pas fixé la date alors que je voudrais fin juin... Roulement des yeux

Qu'est-ce qui est arrivé à ton père  Huh? Chute sur le dos, à plat en ski.... A presque 60 ans, il s'en tire plutot bien mais doit rester très très sage now.....
Merci pour le rappel, j'avais déjà oublié qu'on changeait d'heure... De rien, j'aurai préféréque ça n'existe plus mais bon on va passer le cap Clin d'oeil

Souci BONNES VACANCES !!!  Profites en bien et ramènes nous plein de photos !

Petitange génial pour la nounou !!  Par contre je peux pas t'aider pour les tarifs 
Bonne soirée canap !  Clin d'oeil

Ici plein de progrès ! Paul marche  Quand on le tient bien sur, hein pas tout seul !!  Tire la langue Et il tient debout dans le parc en se tenant au bord ! Et il fait presque du 4 pattes (2 "pas" et il s'écroule et ainsi de suite !) et il s'agrippe au meuble télé pour attraper la box ! 
Jules pour l'instant ça ne l'intéresse pas du tout du tout !! Il adore quand on le tient debout mais se contente de ramper et je m'en contente largement aussi !  Tire la langue En même temps, lui il a déjà 4 dents, on peut pas tout faire en même temps !  Clin d'oeil
Avec tout ça, j'ai envie de vous dire : au secooooooouuuuuurs !!!  Tire la langue C'est le début de la fin !  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 23 Mars 2012 à 20:54:44 »

Coucou !

Edel 2 dents chacune d'un coup  Tu m'étonnes qu'elles étaient grognons !! Parfois quand ça les travaille trop les dents, je fais 3 ou 4 soirs de suppo de doli en systématique, ça leur permet de passer des bonnes nuits, du coup ils sont moins grognons la journée !
Bon je ne fais pas plus de 4 soirs d'affilée quand même (même si je suis tentée parfois !  Tire la langue )

Majecy allez, en insistant un peu il peut changer d'avis ton mari !  Tire la langue
Je ne me souviens plus où tu es exactement ? Pour essayer de trouver un point central pour notre rencontre !  Clin d'oeil

Vous me donnez des idées avec vos mojitos !  Souriant Samedi soir on dort tous chez ma mère, comme ça, une fois les loulous couchés, on sort avec Chéri (festival de musique en ce moment par chez nous) et ma maman fait acte de présence pour les garçons.  Clin d'oeil
Paul nous a fait un truc dans le même style qu'Arthur il y a quelques semaines, il papotait tout seul comme en plein jour  Roulement des yeux sauf qu'il s'est vite rendormi (enfin moi en tout cas !).

Qu'est-ce qui est arrivé à ton père  Huh? Chute sur le dos, à plat en ski.... A presque 60 ans, il s'en tire plutot bien mais doit rester très très sage now.....
Merci pour le rappel, j'avais déjà oublié qu'on changeait d'heure... De rien, j'aurai préféréque ça n'existe plus mais bon on va passer le cap Clin d'oeil

Souci BONNES VACANCES !!!  Profites en bien et ramènes nous plein de photos !

Petitange génial pour la nounou !!  Par contre je peux pas t'aider pour les tarifs 
Bonne soirée canap !  Clin d'oeil

Ici plein de progrès ! Paul marche  Quand on le tient bien sur, hein pas tout seul !!  Tire la langue Et il tient debout dans le parc en se tenant au bord ! Et il fait presque du 4 pattes (2 "pas" et il s'écroule et ainsi de suite !) et il s'agrippe au meuble télé pour attraper la box ! 
Jules pour l'instant ça ne l'intéresse pas du tout du tout !! Il adore quand on le tient debout mais se contente de ramper et je m'en contente largement aussi !  Tire la langue En même temps, lui il a déjà 4 dents, on peut pas tout faire en même temps !  Clin d'oeil
Avec tout ça, j'ai envie de vous dire : au secooooooouuuuuurs !!!  Tire la langue C'est le début de la fin !  Clin d'oeil
Mais non..... On va trop assurer mm pr ça Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 23 Mars 2012 à 20:57:05 »

Un petit coucou vite fait , les journées passent vite et je ne vous donne pas souvent de news mais je pense à vous

Gladou ça avance drôlement vite pour tes maisons , c chouette , et oui t'as la super pêche Clin d'oeil

Chou tes loulous sont super toniques dit donc  Souriant et oui comme tu dis c le début de la fin de la tranquilité , il va falloir les suivre partout Roulement des yeux

Edel  bon 2 dents chacune , ça c fait , maintenant il en reste ............... bon d'accord il en reste encore un paquet Tire la langue Roulement des yeux
Moi aussi j'aimerai connaître le secret de Gladou pour ça super forme.En même temps elle a 10 ans de moins que moi alors déjà , j'ai une piste ha, je en savais pas Clin d'oeil

Soucis bonne vacances Cool

Petit ange bonne prise de tête pour tes calculs de prestation , t'inquiète une chose est sure , ils ne te donneront pas trop

Ici je revis , ballade  en campagne avec ma poussette tout terrain , ils commencent à bien apprécier et ma soeur qui habite à 200 km m'a annoncé qu'elle allait venir vivre vers chez moi , alors je dis c coooool Souriant Super nouvelle !! C la période d déménagements on dirai Clin d'oeil Super contente pr toi, et très bonne id les balades en poussette !!!

bisouille à toutes bon we ensoleillé  Ca va être trop bien  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 23 Mars 2012 à 21:00:59 »

Un ptit coucou du soir en vitesse,

Nous sommes sortis aujourd'hui, et la nuit dernière Aubin a pleuré pleuré et pleuré donc nous sommes exténués... Je vais vite aller au dodo!

Gaëlle, de gros bisous à ton petit Arthur, et surtout ne t'en veux pas, et n'ai pas peur qu'on te juge non plus, avec 2 à surveiller c'est pas toujours évident et en plus ils sont dans une période ou ils commencent à gigoter et on est vite surprise! Et puis tu sais ça m'est arrivé aussi mes 2 zouzous bougent tellement dans les doomoos que même bien attachés ils ont réussi à les faire basculer sur le coté...alors que je les surveillais! Ça peut arriver à n'importe qui. Ce qui compte c'est qu il aille bien et du coup tu sais maintenant qu'il bouge à la vitesse de l'éclair!!

Chou, super pour ton Loulou!! Bientôt il court! Clin d'oeil je ne savais pas pour le fait de se tenir bien droit et les reflux, pr Adam c pareil dès 2 mois il se poussait que ses jambes pr être debout! Et quand on comptait jusqu'à 3, on lui tenait les mains et à 3 il se mettait debout (on l à même filmé tellement c t dingue), il s'est tjrs tenu super droit, du coup je me dis que c comme ton petit Paul ça doit être à cause de son reflux! Merci pr l'info!

Je pense bien fort à vous toutes, je vais dormir!!!
Gros bisous Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: