17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:42:55
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171532 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 21 Mars 2012 à 13:07:30 »

Salut!

C'est bizarre, j'étais persuadée d'avoir posté ce matin mais en fait, non... Oulala, je dois être bien fatiguée en ce moment!!!!

Souci: contente que tes puces aillent mieux. Bon courage pour les valises! Tu pars quand?

Chou: bonne journée de boulot!

Edel: ah les dents... Moi tous les jours je dis à mon mari, ils ont été grognons aujourd'hui je suis certaine que demain il y aura des dents Et bin non, toujours pas de dents! Clin d'oeil

Gladou: chouette pour la maison!  Le frigo vide je connais et pourtant je n'ai que 2 enfants et je ne travaille pas...

Majecy: prête pour un 4ème enfant! Clin d'oeil Je suis sure que tu peux faire changer d'avis ton mari!

Petitange: des nouvelles de la nounou ?

Manette, Romathis et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 21 Mars 2012 à 22:09:48 »

Merci majecy mais les lettres meme uegentes ca mets 15 jours mini Clin d'oeil la vache, ça c de la pub mensongère 
Il arrive samedi ca va le faire !

Ya des machins style dolodent delabarre ici Sourire c chose faite Clin d'oeil

Disons que moi c reglé pas envie de bb Clin d'oeil Ha bon ? Clin d'oeil

Eet je pense que gladou se contentera de ses belles filles Clin d'oeil
Corriges moi si je me trompe T'as tout bon, et en plus que ds notre future maison un 4ème ne tiendra pas.... et puis je c pas si on peut fr ministre ac 4 gosses Huh?

Coyrage pour tout le reste c vrai t tres forte ! Mais bon t as pas le choix Clin d'oeil))

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 21 Mars 2012 à 22:11:10 »

Salut!

C'est bizarre, j'étais persuadée d'avoir posté ce matin mais en fait, non... Oulala, je dois être bien fatiguée en ce moment!!!! AAAHHHH, je me sens super moins seule à plus savoir ce que je vous ai ou non dit 

Souci: contente que tes puces aillent mieux. Bon courage pour les valises! Tu pars quand? tenerif j'y suis jamais allé, mais le nom a l'air tentant....

Chou: bonne journée de boulot!

Edel: ah les dents... Moi tous les jours je dis à mon mari, ils ont été grognons aujourd'hui je suis certaine que demain il y aura des dents Et bin non, toujours pas de dents! Clin d'oeil

Gladou: chouette pour la maison!  Le frigo vide je connais et pourtant je n'ai que 2 enfants et je ne travaille pas...

Majecy: prête pour un 4ème enfant! Clin d'oeil Je suis sure que tu peux faire changer d'avis ton mari!

Petitange: des nouvelles de la nounou ?

Manette, Romathis et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 21 Mars 2012 à 22:17:49 »

Bsoir Clin d'oeil
Comme d'hab passage éclair av de tomber ds mon pieu adoré Clin d'oeil

Edel, j'essaie de t'appeler demain soir, mon chéri a d trucs à fr dc sera pas là, dc pourrai t'appeler vers 21h une fois les petits au dodo. D'ailleurs si j'avais pas mes milliers de trucs à faire je pourra me coucher à la mm heure qu'eux 
Tu me dis miss ?

Majecy alors tjrs bien chez toi Clin d'oeil

Souci c valises c finis ? Allé tes puces tiennent le bon bout  Bisou Bisou

Gaelle t'inquiète ici aussi c bavouille +++++ Et pas de dent ds le bec Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles d'Hélène, vis un SMS, je pense très très fort à elle et à sa famille à défaut de pouvoir faire plus....  Bisou Bisou Bisou A bientôt miss.....

Au programme du jour : aider mon papa qui ac sa fracture ne peut pas fr gd chose chez lui, recherche de médailles pr le baptême des petits ds trois semaines..... ce matin drive (ENFIN OUI )et stage de méditation, ct bien Clin d'oeil   Si je me répète je m'excuse....
Marius notre "diesel de la cuillère" a mangé 8 bonnes cuillère ce soir  Souriant Souriant
Charly c jeté sur la purée de panais lui Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit.
 Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 21 Mars 2012 à 23:30:23 »

ccou les filles
je pars demain matin dc je suis  venue vs dire aurevoir et a ds 7jours, mes filles vont mieux enfin de compte ct que naelle car noélyn pour l instant rien !!!!je vs bisouille tout plein et a tres vite
gaelle je pars a ténérife Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 22 Mars 2012 à 09:06:44 »

Bisou Bisou BONNES VAC Souci !!  Bisou Bisou
 Souriant Souriant Profite en bien  Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 22 Mars 2012 à 09:12:38 »

Coucou!

Bonnes vacances à Souci et à toute sa famille! Il ne reste pas une petite place dans ta valise pour moi?
Mon rêve: glandouiller sur une plage au soleil avec un bon bouquin, un mojito et sans enfants... Mouaich, ce n'est pas prévu...

Une grosse NDM pour Arthur... et par conséquent pour nous aussi.... Réveil à 0h30, 3h30, 5h et 6h45. Il  n'a pas pleuré mais il racontait sa vie comme si c'était le matin... Il suffisait de lui remettre sa tétine et hop il se rendormait... grrrr.... On lui a  fait la morale ce matin, espérons que ça marche!!!!

Bon courage à toutes les filles qui partent travailler ce matin et bon courage aussi à toutes celles qui s'occupent des loulous aujourd'hui!!! Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2452 le: 22 Mars 2012 à 10:46:02 »

Gaelle , grognons baveurs ?
Ici ca a ete baveuses mains ds le bouche 5 jours grognonnes 2 jours absolument pas sympas maia bcp de dodo et pof 2 dents chacunes en bas sortie de 1/4 de mm

Et moi g la tete a trous Clin d'oeil

P

Souci bonne vacances!!!

Gladou oui oui oui !!!!!

Bisous a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 22 Mars 2012 à 13:31:16 »

Bonjour!!

Bonnes vacances SOUCI !![/size][/color]

Edel, vivement samedi alors!!
Au fait ce "crokpot" ??ça avait l'air bien bon! c'est un cuiseur électrique c'est ça? c'est une cuisson différente? connais pas  Clin d'oeil

Gaelle, Aubin nous a fait le même coup cette nuit (mais moins qu'Arthur quand même  Sourire ) de 3 à 4h il parlait "dadadadada..."au bout d'une heure je suis allée le voir je lui ai fait la morale aussi ( Clin d'oeil enfin un tout petit peu hein!!) et hop ni une ni deux il s'est rendormi jusqu'à 6h! si j'avais su je me serais levée tout de suite! Je ne sais pas si c'est la pleine lune, faut que je vérifie, ou bien si les dents les rendent foufous! mais vivement que ça sorte!!
Alors tu l'as testé ta nouvelle pousette?

Gladou, bravo pour les purées de tes loulous ça vient tout doucement mais sûrement!!
Mince alors ton père a eu une fracture? comment tu arrives à faire tout ça dans une journée?? qu'est ce que tu manges le matin? je veux la même chose 
Merci pour les news d'Hélène

Hélène, gros gros bisous à toi et ta petite famille, j'espère que tout va bien pour vous, reviens nous voir si tu peux tu nous manques!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon je me demandais si vous étiez déjà passées au sièges groupe 1? je sais que c'est à partir de 9kg mais franchment les coques c'est vraiment limite ici...et vous? est-ce que vous les avez déjà acheté si c'est pas encore installé?

Gros bisous à toutes et bonne journée Souriant Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 22 Mars 2012 à 17:12:28 »

Coucou !!
J'ai enfin une bonne nouvelle : la nounou du 3e étage a accepté de garder C. et W. 2 ou 3 fois par semaine !! je revis !!! youhou !
Donc on va faire l'adaptation mardi.
Elle est passée aujourd'hui 1h pour qu'on parle un peu de tout. C et W lui ont fait pleins de sourire !
Les filles, question : elle me dit de me renseigner pour le tarif... combien faut-il la payer par heure ??

Sinon nous aussi NDM mais ca fait longtemps que ca dure.. donc même plus mal...  quoique j'aimerais bien dormir jusqu'à 6h au moins... en ce moment c'est 4h-5h.... choupette reveille choupinou et c'est le cercle infernal.. choupinou reveille papa qui reveille maman pour me dire que choupinou pleure etc....

Aujourd'hui ils ont été assez cool et ca m'a permis de faire un grand ménage printanier !! ouf j'ai jeté pleins de trucs, trier des vetements, moi aussi je fais tourner des machines de vetements de 12 mois voir meme 18 mois...

Ce matin on est allé a l'hopital pour W. et son angiome. Finalement pas de traitement, ca blanchit : ouf !!

Majecy nous on a tout de suite acheté les sieges auto dès naissance par pas de coques....

Edel bravo pour les dents des puces !! nous rien de chez rien...

Moi aussi je reeeeeve de glandouiller sur une belle plage avec pleins de mojitos !!!

Souci : BONNES VACANCES !! repose toi bien !! pleins de bisous a tes filles !!

Pleins de bisous à Helene !! Tu as repris le travail ? (je me souviens plus...)

Aujourd'hui on a essayé les petits suisse... pas bcp de succès et BEAUCOUP de grimasses...

Bon je retourne à mes rangements...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 22 Mars 2012 à 18:00:51 »

Petitange: avec plein de mojitos? Attention, parce qu'au bout de 2 tu connais les effets, hein? Clin d'oeil
Cool toutes ces bonnes nouvelles: la nourice, l'angiome de W, le ménage de printemps... J'ai bien fait d'annuler notre goûter!
Je ne sais vraiment pas quel est le tarif pour une nourice à Paris.... Désolé!

Majecy: ouf, je ne suis pas la seule à faire la morale à mes enfants!!!! 

Edel: oui oui des grognons baveurs!!!! Grrr....

Hélène: moi aussi je te fais plein de bisous!! Bisou

Auj, mon petit frère (de 26 ans qd même) est venu prendre le goûter à la maison. Ce soir, 2ème séance de préparation baptême donc babysitter pour les loulous.
Voili voiloun!

Et les autres, vous z'êtes où?

Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 22 Mars 2012 à 20:06:21 »

Coucou  Souriant

Petitange, super pour ta nounou!! Elle va te les garder uniquement jusqu'à ce que tu reprennes le travail ou encore après? pour les tarifs pour la mienne je paie 2,80 € de l'heure + 0.33 € de l'heure pour indemnité d'entretien (c'est calculé au prorata quand c'est moins de 7 ou 8h/jour) + 10% du salaire brut pour les CP. Après je suppose que les tarifs appliqués sont différents selon les villes
Voici les liens où tu trouveras plus de renseignements, c'est le pajemploi (à qui on doit déclarer les salaires)

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/files/content/pajeweb/pdf/pajemploi_et_vous/1798-PAJE-Employeur-AM_0112.pdf

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/index.html

Si tu la déclares il faut faire attention parce que si tu dépasses un certain montant du salaire horaire brut tu dois payer de ta poche les cotisations URSSAF alors que si tu ne dépasses pas le montant la CAF les prend en charge. De même si tu la déclares tu as droit à une aide de la CAF : le Complément de libre choix de mode de garde, mais je crois que c'est différent si tu es en congé parental...tu as regardé un peu tout ça?

Gaelle, cool pour le goûter avec ton frère! alors cette préparation au baptême? vous faites ça avec d'autres parents ou c'est seulement vous?

Oui on est pas beaucoup en ce moment sur le fofo! on est des veinardes les filles on a pas encore repris le boulot! 
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 22 Mars 2012 à 20:36:53 »

Coucou Majecy !
Merci pour toutes ces infos ! t'es fortiche dis-donc !!

Alors oui nous allons la déclarer. Je suis en effet en congé parental mais je ne suis pas sûre que la CAF va m'aider pour ce petit luxe que nous nous offrons... (Elle viendrait juste le mardi de 9h à 15h et peut-être aussi le jeudi de 9h à 11h) - en gros 7-8h par semaine...
Mais je pense que nous allons carrément dépasser le montant maximum....
Je crois que les tarifs des nourrices à Paris sont 10€/heure... par enfant...
Donc je vais voir ce qu'elle me propose, et voir avec mon mari... et la CAF...

Gaelle, alors cette réunion ? nous nous avons eu qu'une seule réunion de préparation.

ce soir je suis seule.... plateau Télé !
les loulous dorment....
ah ca fait du bien !!

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 22 Mars 2012 à 20:58:59 »

Petitange  waouh!! 10€ de l'heure! Sur le lien que je te donnais ils disaient que  c'était minimum 2€ de l'heure (hors alsace Moselle comme moi) ben dis donc c le bon plan pour les nounous!!!
Par contre si elle vient chez toi c'est encore différent, mais sur le site de la caf toutes les prestations sont indiquées avec les conditions, les plafonds et les montants. J'espère que vous pourrez vous le permettre ça serait bien que tu aies un peu de temps pour toi ! Sourire
Oui je connais un peu... J'ai eu que 2 nounou pourtant la première une vraie co***sse... Et heureusement j'ai trouvé la perle rare juste après! Mais la première m à tellement dégoûtée que je me suis bien renseignée après! 1 fois pas 2!
Bonne soirée tranquillou alors j'espère avec la nuit qui va avec!! Souriant
Gros bisous Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 22 Mars 2012 à 21:26:06 »

Salut Clin d'oeil
Ouahh !! Petit Ange Que de bonnes nouvelles  Sourire
Par contre le prix c 
Tu ns raconteras ta réunion baptème ? ns le prêtre ns connais et ac d jujus, ils ns fait grace... et on avait fait un réunion pr le premier Clin d'oeil

Gaelle et Petit Ange, je vois qu'à paris on aime les mojitos Clin d'oeil

Majecy t'as bien raison : c vs les piliers du forum now les filles Clin d'oeil
Merci de fr vivre encore ce fil les filles !!!!
on vient de papoter ac Edel ct cool Clin d'oeil
sinon signature du compromis pr notre vente de maison mercredi prochain et une semaine après signature de l'autre compromis.... reste plus qu'à croiser les dgts encore une semaine Clin d'oeil
C quoi votre programme du WE ?
nous samedi, soir repas de départ d'un couple d'amis qui repartent vivre au canada, dc c pas tout près... On garde espoirs qu'ils reviendront en France de temps en temps ce st de grands voyageurs et leurs enfants st grands : 18 et 20 ans Clin d'oeil Et Dimanche ns allons voir mes grands parents ds les Ardennes Clin d'oeil
Allé je vais me fr un peu de menus pr la baptême je pense aux photos pr vous donenr d id les filles Clin d'oeil
Bonne soirée et bonne nuit Bisou Bisou

Vs avez vu ; chgt d'heure ce WE  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: