Coucou !!
J'ai enfin une bonne nouvelle : la nounou du 3e étage a accepté de garder C. et W. 2 ou 3 fois par semaine !! je revis !!! youhou !
Donc on va faire l'adaptation mardi.
Elle est passée aujourd'hui 1h pour qu'on parle un peu de tout. C et W lui ont fait pleins de sourire !
Les filles, question : elle me dit de me renseigner pour le tarif... combien faut-il la payer par heure ??
Sinon nous aussi NDM mais ca fait longtemps que ca dure.. donc même plus mal... quoique j'aimerais bien dormir jusqu'à 6h au moins... en ce moment c'est 4h-5h.... choupette reveille choupinou et c'est le cercle infernal.. choupinou reveille papa qui reveille maman pour me dire que choupinou pleure etc....
Aujourd'hui ils ont été assez cool et ca m'a permis de faire un grand ménage printanier !! ouf j'ai jeté pleins de trucs, trier des vetements, moi aussi je fais tourner des machines de vetements de 12 mois voir meme 18 mois...
Ce matin on est allé a l'hopital pour W. et son angiome. Finalement pas de traitement, ca blanchit : ouf !!
Majecy nous on a tout de suite acheté les sieges auto dès naissance par pas de coques....
Edel bravo pour les dents des puces !! nous rien de chez rien...
Moi aussi je reeeeeve de glandouiller sur une belle plage avec pleins de mojitos !!!
Souci : BONNES VACANCES !! repose toi bien !! pleins de bisous a tes filles !!
Pleins de bisous à Helene !! Tu as repris le travail ? (je me souviens plus...)
Aujourd'hui on a essayé les petits suisse... pas bcp de succès et BEAUCOUP de grimasses...
Bon je retourne à mes rangements...