Salut la compagnie
dsl je fais ce que je peux pr passer vs faire un coucou....
Majecy, tu ns tiens au jus pr ton p'tit Adam hein ?
Pr la rencontre ds le Nord suis partante mais fait aussi partie de celles qui ont un emploi du temps de ministre....
Gaelle elle a l'air sympa ta poussette, ej te sens vraiment fan
Souci courage ma belle, ça e devrait pas durer longtemps j'espère....
ici en plus de la course : on a vu les gens à qui on achète la maison, on s'est mis d'ac sur un prix et un délai, je pensais qu'ils seraient plus embêtant à la négo mais ça c bien passé.
On cherche d solutions pr rendre les marches moins dangereuse, et pr remplacer la moquette qui se trouve ds les chbres du haut.
On doit signer ds les jours qui viennent le compromis ac les gens qui achètent chez nous, puis 7 jours ap, ac les gens à qui nous achetons.... je vous dirai si tout se fais comme prévu.... croisons les doigts...
les p'tits st en pleine forme, ils s'éclatent à la crèche. m sa fait peu à peu à la purée, mais c pas encore le top, C lui semble parti... je fourni encore mais je v leur demander de prendre leurs purées à elles, car trop compliqué de gérer leurs stocks plus les miens de purées.... (vend soir, chéri me dis "Je vais vous cuisiner un trucs" je lui juste demandé s'il avait ouvert la porte du frigo avant ? Y'avait absolument plus rien de chez rien
BOUHHHHH
)
je pense que je v commencer à leur donner du pain, comme romathis, et la compote va attendre encore un peu.
je vous avais donné le Cr de la visite pédiatre ? M n'a pas pris un gramme et C 120, isl st respectivement à 5,780 et 6,180.
demain je v faire une formation en méditation pr fr des séances de méditations aux patients par la suite. c 7 Mercredi matins à venir.
Je dois encore faire un drive pr aller le chercher demain matin....
Et j'ai mis notre banque en concurrence de l'offre que j'avais eu via meilleur taux.
Pr l'assurance c bon c tout trouvé.... Ca en fait d trucs à penser..... Et pis j'avance pas des masses pr mon baptême.... Mais je v me rattraper
Et j'vous ai dit que notre aîné n'arrêtait pas de nous réclamer uen petite soeur depuis 10 jours ?? On en revient pas, et il n'arrête pas de m'en reparler....
J'suis dsl je ne sais mm plus ce que je vous avais déjà dit ou pas.... dsl si me suis répétée....
Edel, Manette, Hélène, Sissie, Zulu, Steph, et toutes les autres d
je file m'écrouler ds mon lit juste ap mon drive