17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:49:03
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171541 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 20 Mars 2012 à 15:29:13 »

Roh la la W. m'a fait une crise... j'ai a faire à un glouton depuis ce matin : on ne rigole pas avec la bouffe me disent ses yeux....   
apres sa purée, il a voulu faire le grand et a refusé son bib... ok fine, donc je lui donne le reste de compote d'hier (4 petites c à café) et de l'eau (qu'il refuse egalement)
1h apres sur le tapis d'eveil GROSSE crise : j'ai FAAAAIIIIIM... des hurlements, il tapait des pieds, etait tout rouge.. j'ai du lui faire 2 bib de 60ml qu'il a avalé en 5 min puis il s'est endormi...
oh la la... il est comme son pere celui la : la bouffe c'est sacré...
bon...

sinon moi aussi je plie le linge, j'appelle les creches, j'essaye de trouver un site pour faire mon marché en ligne pour qu'on me le livre (vous passez par quel enseigne les filles ?)

il fait beau ici.. gaelle ca va ? c'est pas trop frustrant de rester a la maison ? je sais ce que c'est alors....

ils goutent tot tes loulous Chou ! ou alors c'est les miens qui goutent tard... ils sont en plein dodo là...

Souci ca me fait pensé a moi avant mon depart chez mes parents. C. avait une gastro et 5 min. avant le départ pour l'aeroport W. se met a vomir il y en avait partout, sur sa combi, le lit... et on etait en retard... courage ma belle !

bon aprem à toutes !
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 20 Mars 2012 à 21:12:38 »

Salut les filles!

Souci: Zut la gastro à quelques jours du départ, ce n'est pas très cool! J'espère que tes filles vont vite guérir!

Ma mère est venue passer la journée. Trop contente!!!!
J'ai reçu ma nouvelle poussette aujourd'hui (twintechno), les 2 chaises hautes et les 2 packs de 150 couches!
J'ai testé la poussette et j'adoooooooooore!!! Les enfants aussi d'ailleurs! Ils se sont tous les 2 endormis au bout de 5 min.
Il ne reste plus qu'à réparer le pneu de l'ancienne poussette et la mettre en vente sur internet.

Petitange: tjs partante pour Jeudi am?
Arthur aussi hurle quand il a faim, un goinffre! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 20 Mars 2012 à 21:28:44 »

Coucou du soir!!

Merci les filles! oui plus que contente d'être chez nous! Souriant

Gaëlle,   ouah tu devais être dégoûtée pour la poussette!!! heureusement que tu as bientôt la nouvelle! c'est la 1ère fois que j'entends ça!  c'est ton livreur qui a dû être content dis donc!!  Clin d'oeil
Merci pour mon chéri, c'est vrai que je l'aime ma moitié!!  

Souci, ma pauvre encore cette fichue gastro! j'espère que ça va vite partir! Vous partez où si c'est pas trop indiscret? j'espère que vous n'allez pas tous la choper ça craint!   de gros bisous guérisseurs à tes poupettes! Bisou Bisou
Tu sais je ne sais pas si j'ai beaucoup de mérite, j'essaie de gérer au mieux, dès que c'est possible je prends le temps de venir vous lire!! quand les loulous dorment je me prends 5 min! sinon le reste du temps c'est comme vous...je cours je cours je cours!

Petitange, tu passes toujours par Amaz*n pour les couches?
  pour les puzzle ça allait! j'ai fait du ménage là dedans aussi! demain je m'attaque aux barbies!  
Mince alors pour les réveils, ils te font ça de temps en temps ou c'est revenu toutes les nuits? j'espère qu'ils vont vite trouver leur rythme parce que c'est vrai que tant qu'ils ne font pas les nuits c'est désespérant!!! bon courage ma belle  Sourire
J'espère que ton problème de garde va vite se résoudre
Moi pour les courses je passais par SuperU étant enceinte, mais maintenant je vais en magasin ça me permets de sortir un peu!
Mdr pour ton petit glouton ("comme son père"!)

Chou, c'est cool que tu aies pu faire du rangement! ils mettent déjà du 18 mois? ou c'est en prévision?

Edel, je pense à toi, ça a dû te filer un sacré coup ce qui s'est passé dans ta ville.

Manette, ça fait un petit moment qu'on ne te lis plus, j'espère que vous allez tous bien  Bisou Bisou

Roma, commen vas tu?

Virginie ma trinomette, si tu passes par ici tu sais que je pense à toi  Bisou Bisou Bisou

Hélène, Mari, Coco et toutes les autres venez nous donner de vos nouvelles vous nous manquez!

Ici c'est grosse crise pour Adam ce soir, on essaie de le calmer depuis bien 15 min mais rien à faire...je ne sais pas ce qu'il a?? chéri est en train de l'endormir pendant que maman......pianote... bon aller je retourne le voir mon petit biquet

Gros bisous à toutes les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 20 Mars 2012 à 21:31:54 »

Coucou les filles!!

Je suis de retour....et j'écris de......MA MAISON !!!!!!
Trop contente pr vous !!!! Vs devez être super content d'être enfin posé CHEZ VOUS !!!!!

Eh oui nous sommes rentrés vendredi soir, toute la semaine dernière je l'ai passé jongler entre les éponges, les erpillères et le médecin! Quand Maëllys en a eu fini avec son angine/scarlatine c'est Adam qui a fait presque 4 jours de fièvre à 39/40 et ensuite Aubin qui a sorti un peu de fièvre mais comme je l'avais passé direct sous antibio comme son frère ça n'a pas duré! Tout le monde a repris ses marques et nous sommes super soulagés de pouvoir enfin nous retrouver tous les 5! On a eu un petit contre temps la cuisine ne sera livrée que dans 1 mois....du coup c'est un peu camping mais bon on est déjà chez nous!

Je vous ai lu un peu en diagonal, j'espère que vous allez toutes bien
J'essaierai de repasser un peu plus tard pour lire et répondre

Chou tu demandais si une d'entre nous avais eu le cas pour le passage du lait 1er au 2ème âge quand l'enfant ne supporte pas la même marque, et bien ma fille m'a fait ça! j'ai eu du mal à trouver un lait 1er âge qui lui convenait et quand il a fallut passer au 2ème age, c'était galère ça a recommencé (régurgiatations etc...) du coup j'avais changé de marque. Moi pour les garçons j'ai opté pour la facilité ( ) j'ai choisi le lait babylait 2ème âge déjà tout prêt en bouteille et franchement c'est le top! il est vanillé, assez épais donc je n'ai pas besoin de l'épaissir avec des farines, et en plus plus de mélange eau + poudre!! ça va hyper vite! J'espère que tu as trouvé une solution!

Gros bisous à toutes je dois filer ça râle..... Sourire Sourire
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 20 Mars 2012 à 21:34:04 »

Un petit mail perso, désolé:

Après leur sieste, je mets les enfants dans la poussette pour aller se promener et profiter de ce magnifique soleil. Au bout de 5 min de promenade, j'entends: piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je vois un pneu de ma super poussette Jané à plat, crevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis deg! J'ai du faire demi tour et là je viens de rentrer.
Ben ça alors, j'aurai jamais cru que ça puisse arriver 

Heureusement que ma nouvelle poussette (hein Petitange!) arrive cette semaine!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 20 Mars 2012 à 21:35:27 »

ccou les filles
dsl c un peu speed ici en ce moment en plus avc les valises ,
epuis plus d ordi voila le vraix probleme dc je vs écrits avc l ordi de mon homme qui va certainement ralé quand il l aura vue Tire la langue
ici tout va bien sauf pour naelle qui me refait une gastro Pleurs Pleurs grrrrrrrr bcp moins forte que la précédente ouffff
dsl pr elle.... Comment va t-elle auj ? Plein de  Bisou Bisou guérisseurs Clin d'oeil
je vs faits plein de bisous et je vais essayé de revenir demain
bonne nuit a tous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 20 Mars 2012 à 21:38:19 »

Roh la la W. m'a fait une crise... j'ai a faire à un glouton depuis ce matin : on ne rigole pas avec la bouffe me disent ses yeux....   
apres sa purée, il a voulu faire le grand et a refusé son bib... ok fine, donc je lui donne le reste de compote d'hier (4 petites c à café) et de l'eau (qu'il refuse egalement)
1h apres sur le tapis d'eveil GROSSE crise : j'ai FAAAAIIIIIM... des hurlements, il tapait des pieds, etait tout rouge.. j'ai du lui faire 2 bib de 60ml qu'il a avalé en 5 min puis il s'est endormi...
oh la la... il est comme son pere celui la : la bouffe c'est sacré...
bon...
Ben dis donc..... CA va pas rigoler quand tes deux gars auront faim ensemble ds qq années.... faudra pas se retrouver le frigo vide Clin d'oeil

sinon moi aussi je plie le linge, j'appelle les creches, j'essaye de trouver un site pour faire mon marché en ligne pour qu'on me le livre (vous passez par quel enseigne les filles ?)

il fait beau ici.. gaelle ca va ? c'est pas trop frustrant de rester a la maison ? je sais ce que c'est alors....

ils goutent tot tes loulous Chou ! ou alors c'est les miens qui goutent tard... ils sont en plein dodo là...

Souci ca me fait pensé a moi avant mon depart chez mes parents. C. avait une gastro et 5 min. avant le départ pour l'aeroport W. se met a vomir il y en avait partout, sur sa combi, le lit... et on etait en retard... courage ma belle !

bon aprem à toutes !
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 20 Mars 2012 à 21:51:21 »

Salut la compagnie Clin d'oeil
dsl je fais ce que je peux pr passer vs faire un coucou....

Majecy, tu ns tiens au jus pr ton p'tit Adam hein ?

Pr la rencontre ds le  Nord suis partante mais fait aussi partie de celles qui ont un emploi du temps de ministre....

Gaelle elle a l'air sympa ta poussette, ej te sens vraiment fan Clin d'oeil

Souci courage ma belle, ça e devrait pas durer longtemps j'espère....  Bisou Bisou Bisou

ici en plus de la course : on a vu les gens à qui on achète la maison, on s'est mis d'ac sur un prix et un délai, je pensais qu'ils seraient plus embêtant à la négo mais ça c bien passé.
On cherche d solutions pr rendre les marches moins dangereuse, et pr remplacer la moquette qui se trouve ds les chbres du haut.
On doit signer ds les jours qui viennent le compromis ac les gens qui achètent chez nous, puis 7 jours ap, ac les gens à qui nous achetons.... je vous dirai si tout se fais comme prévu.... croisons les doigts...
les p'tits st en pleine forme, ils s'éclatent à la crèche. m sa fait peu à peu à la purée, mais c pas encore le top, C lui semble parti... je fourni encore mais je v leur demander de prendre leurs purées à elles, car trop compliqué de gérer leurs stocks plus les miens de purées.... (vend soir, chéri me dis "Je vais vous cuisiner un trucs" je lui juste demandé s'il avait ouvert la porte du frigo avant ? Y'avait absolument plus rien de chez rien  BOUHHHHH  )
je pense que je v commencer à leur donner du pain, comme romathis, et la compote va attendre encore un peu.
je vous avais donné le Cr de la visite pédiatre ? M n'a pas pris un gramme et C 120, isl st respectivement à 5,780 et 6,180.
demain je v faire une formation en méditation pr fr des séances de méditations aux patients par la suite. c 7 Mercredi matins à venir.
Je dois encore faire un drive pr aller le chercher demain matin....
Et j'ai mis notre banque en concurrence de l'offre que j'avais eu via meilleur taux.
Pr l'assurance c bon c tout trouvé.... Ca en fait d trucs à penser..... Et pis j'avance pas des masses pr mon baptême.... Mais je v me rattraper Clin d'oeil
Et j'vous ai dit que notre aîné n'arrêtait pas de nous réclamer uen petite soeur depuis 10 jours ?? On en revient pas, et il n'arrête pas de m'en reparler....
J'suis dsl je ne sais mm plus  ce que je vous avais déjà dit ou pas.... dsl si me suis répétée....

Edel, Manette, Hélène, Sissie, Zulu, Steph, et toutes les autres d  Bisou Bisou Bisou
je file m'écrouler ds mon lit juste ap mon drive Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 20 Mars 2012 à 22:36:52 »

merci les filles Clin d'oeil
cava je gere apparament naelle c la fin d apres le pédiatre en plus elle a pris du poids dc super et nono pas sur encore qu elle la attrapé dc on verra bien la ce soir elles étaient bien sa fait un bien fou Souriant
majecy je pars a ténérife  en espagne mais je pense que tu dois connaitre Tire la langue, alors ca va mieux ton loulou?tu as réussi a le calmé Huh?
gladou allé allé une ptite soeur
chou super ton rangement alors ils mettent du 18mois? moi 9mois mais pas pour les pyj c encore trop grand et le -mois presque petit
gaelle super pour ta livraison alors elle est franchement top cette poussette en pluis tes loulous l adorent déja!!!!!
petitange c mieux les couché pour c?
bon allé je file finir mes valises grrrrr j aime pas ca
je vs embrasses bien fort
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 20 Mars 2012 à 22:46:31 »

Bonsoir,

J'ai du mal à trouver le temps de vous écrire mes romans !  Tire la langue

Petitange imagines moi j'ai 2 gloutons à la maison !   Le matin si je ne suis pas assez rapide et le soir après le bain, je crois que tout le village entend les pleurs de faim de mes loulous !  Roulement des yeux
Pour les courses je ne peux pas me faire livrer, j'habite dans un trou trop paumé !  Tire la langue Je fais le drive.
Je crois que c'est chez moi qu'ils goutent tôt  Tire la langue par contre après ils tiennent jusqu'à presque 20h !

Souci t'en es où avec la gastro ? Et les préparatifs de vacances ?
Ah bah t'as répondu ! Tant mieux pour tes filles ! Souriant

Gaelle quelle histoire ta poussette !   Super journée pour toi aujourd'hui ! Ta maman, la nouvelle poussette, les couches, etc !

Majecy enfin chez toi ! Souriant Dommage pour la cuisine mais on sent bien que ça ne gâche pas ta joie d'être rentrée !  Clin d'oeil
Non non, ils ne mettent pas encore du 18 mois, c'est juste qu'une partie était dans des cartons avec le 12 mois, du coup, j'ai tout sorti, le 12 mois est en cours de lavage (3 machines tournées, séchées, pliées et rangées aujourd'hui ! Et c'est pas fini !   ) et le 18 mois est dans l'armoire d'appoint sur le pallier !

Gladou c'est pas un emploi du temps de ministre que tu as, c'est pire !  
D'ailleurs aucune de nous n'a de chauffeur, de secrétaire ou autre, donc on travaille bien plus que des ministres  Tire la langue et on est payé beaucoup moins  Roulement des yeux
Tout se goupille bien pour votre vente/achat de maison, c'est cool ! Tu gères tout de front, tu m'épates !
Il a l'air de bien prendre l'arrivée de ses frères ton petit A ! Au point de vouloir une soeur !! Et alors tu lui réponds quoi ? Tire la langue

Je file au lit, demain boulot !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2440 le: 20 Mars 2012 à 22:51:05 »

Ca craint moins miami c sur ...
Ca fout un coup grave meme si loin ... Cheri y est ...
Les dents c toujours chiant j attends le doli en suppo avec impatience .
Bref g pas la patate Triste
Allez biz
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 20 Mars 2012 à 23:05:02 »

Courage Edel ! Une fois qu'elles seront sorties ces fichues dents, tu vas voir tu vas les trouver trop cool tes filles ! 
Ici on est reparti pour quelques jours de suppo en systématique  les dents du haut arrivent chez Paul ! Chez Jules, je ne vois pas où ça pousse  Roulement des yeux mais ça le travaille aussi  Et il mord sacrément maintenant avec ses 4 dents ! 
Hier soir doli, ce matin réveil à presque 7h pour Jules et presque 7h30 pour Paul ! On a gagné une heure ! 

Bon allez, cette fois, j’éteins l'ordi pour de bon !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 21 Mars 2012 à 00:52:22 »

Chou tu mets en systematik le doli?
Matin et soir?
J aurai du faire ca Triste
Si j avais du doli en suppo Clin d'oeil
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 21 Mars 2012 à 10:48:07 »

Coucou tout le monde!

Gladou, merci!  Clin d'oeil ça avance super bien pour vous, je croise les doigts pour que les signatures se déroulent vite et bien!! Dis donc c'est vrai que ça te fait une tonne de choses à penser en + des enfants et du boulot! t'es courageuse ma belle!!
Alors à quand la petite soeur?Huh?  Clin d'oeil c'est fou je sais pas pour vous mais d'avoir des jujus j'ai l'impression que ça donne envie encore plus d'avoir d'autres bébés! pour moi en tout cas je me dis que j'aimerais peut être remettre ça! je sais c'est fou parce que je me sens débordée et trèèèès fatiguée mais je me dis qu'ils vont grandir et que je n'aurais plus de tout petit loulou à câliner (même si j'en aurai 3 qui sont très câlins) ....mais mon chéri pour lui la question est réglée!! c'est NON!!!! il veut qu'on profite un peu des enfants et qu'on puisse essayer de leur donner un avenir avec des études etc.... mais bon ça ne m'empêche pas de rêver 
C'est pas grave ma belle que tu ne saches plus ce que tu nous as dit, nous on te relit quand même  Clin d'oeil

Souci, bon courage pour les valises!!! moi je ne veux même plus entendre parler de vacances à cause de ça  En tout cas super votre destination!! soleil et farniente! (enfin sans parler des enfants à s'occuper  )

Chou, bonne journée de travail! je crois que ce soir tu ne vas de nouveau t'écrouler dans ton lit  Clin d'oeil bon courage Bisou

Edel, pour le doliprane tu attends que ton mari rentre pour l'avoir c'est ça? sinon si ça peut aller plus vite j'en ai d'avance je peux t'en envoyer en lettre urgente si tu veux? si ça peut aider tes louloutes à aller mieux! Je ne sais pas si tu connais le dolodent ou si tu as quelque chose qui y ressemble chez toi, c'est du gel à appliquer sur les gencives pour endormir et c'est super efficace. Tiens moi au courant pour les suppo si ça te dit!

Don chier soir Adam nous a fait une méga crise ej ne sais pas si c'était les dents mais il a bien pleurer pendant 1 heure et on a vraiment eu du mal à l'endormir, mais après il a bien dormi!  Huh? Huh?

Pour cette rencontre tout le monde semble partant alors il faudrait qu'on prévoit une date, un lieu, etc... qu'est ce que vous en dites? qu'on trouve un point de rencontre au milieu de nos domiciles pour que ça ne fasse pas trop loin pour chacune et les loulous, je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez?

Allez hop c'est l'heure des bains! j'y vais Souriant

Bonne journée les filles gros bisous
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 21 Mars 2012 à 11:00:13 »

Merci majecy mais les lettres meme uegentes ca mets 15 jours mini Clin d'oeil
Il arrive samedi ca va le faire !

Ya des machins style dolodent delabarre ici Sourire c chose faite Clin d'oeil

Disons que moi c reglé pas envie de bb Clin d'oeil

Eet je pense que gladou se contentera de ses belles filles Clin d'oeil
Corriges moi si je me trompe

Coyrage pour tout le reste c vrai t tres forte ! Mais bon t as pas le choix Clin d'oeil))

Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: