Bon me revoilà, y'a que moi qui vais écrire aujourd'hui (avec Edel!
)
Je profite d'un tout petit moment de calme pour répondre,
Je suis désolée que ça n'aille pas toujours bien avec vos hommes, c'est vrai qu'ils ne comprennent pas toujours ce qu'on voudrait et qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait pendant qu'ils ne sont pas là. Pour ma part j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide dès qu'il peut, c'est vrai qu'il est très souvent absent de par son métier et j'ai parfois l'impression qu'il ne voit pas tout ce que je gère et les réflections du genre (alors t'as fait quoi aujourd'hui?) me sortent par les trous de nez mais je ne peux pas me plaindre c'est un homme en or et quand il ne bosse pas pour son job il travaille pour notre maison...donc ça lui laisse peu de temps pour participer avec moi. Mais je vous comprends vraiment et je suis de tout coeur avec vous
Souci, Gaëlle et Petitange, vos loulous sont vraiment magnifiques!! oui oui je le dis à chaque fois mais ils sont toujours plus beaux chaque mois!
Gladou, mdr pour les grumeaux, au début j'appelais les garçons comme ça parce que ça me faisait penser au dessin animé les razmokets (où les jumeaux étaient appelés comme ça!) puis ça m'ai passé j'ai trouvé d'autres surnoms je suis une mère surnoms en fait.....ça change tous les mois
mais ça me fait bien rigoler!!
Je suis contente que ça avance dans le bon sens pour votre maison! c'est super!
Petitange, j'ai fait la même erreur que toi pour la farine dans le bib il y a quelques années!! mdr c'était de la vrai pâte à gauffre! laisse tomber! on dirait qu'ils n'essaient pas avant d'écrire leur notice ces idiots!
Alors tu as vu ta nounou?
Edel, merci pour les photos au fait! et franchement on dirait pas que c'est rebondi! ça te fait de petites fesse! c'est l'arnaque,non??
Alors ces dents? ça va mieux maintenant qu'elles sont sorties ou elles t'en préparent d'autres?
J'ai halluciné avec les suppo! ils sont quand même malades par chez toi (enfin ton faux chez toi hein!)
Alors depuis mon retour à la maison je range partout et j'ai déjà jeté une montagne de trucs aujourd'hui je me suis attaquée à la salle de jeux de ma puce! j'avais l'impression de devoir escalader la pièce pour atteindre le fond une fois que tout était sorti...et elle n'a rien trouvé de mieux que de sortir tous les jeux de cartes et les puzzles et les mélanger un peu partout! alors ce soir devant Top chef je vais m'amuser à tout trier! ah ces petites canailles!!!
Je suis trop contente aujourdh'ui Aubin m'a fait un vrai coucou!! je les bassine tous les jours avec ma main et j'associe le son coucou avec, et ce matin en le couchant dans son lit je lui ai refait le coup et là il lève une main, rigole et me fait un coucou avec sa main!! j'en aurais pleurer! reste à savoir s'il va me le refaire maintenant!!
Bon voilà pour ma petite vie...
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vous envoie de gros bisous!!
Je reviens demain si je ne suis pas devenue folle avec mes puzzles.........