Ca y est me voilà, dc il es tard dc je v essayer de fr court....
Dc dimanche soir mes Bp arrivent pr garder A pdt las emaine car c les vac sco encore ici....
Lundi ma tin me voici partie vaillamment ac mes deux bb à la crèche : C qui a fait le bazar dès 5h du matin
et M qui m'z tout dégueulé dessus 5 min avant de partir
Le midi je rentre manger, mon fils se remet tranquillou de sa gastro mais n'a pas d'appétit du coup je décide de l'emmener voir le doc à 17h ap ma journée, cra très petite semaine : emploi du temps rikiki de chez rikiki
Dc ap ma jorunée je file chez l'homéo, il m'explqieu qu'il y a une sorte de gastro virale et qu'il en a pr 5 à 7 jours comme ça
Moi j'spère un truc que les petits ne l'attrappent pas....
Le soir, ma Bm offre d livre de bain aux petits pr leurs 6 mois et oui déjà
Je dis à A : surveille C je monte montrer à mamie le matériel pr le bain.... Le temps que nous montions les escaliers , Il se met à hurler, c là que le dramea eu lieu : il a joué ac ce fameux livre de bain de c p'tits frère et se l'est mis ds l'oeil, ils hurle, il pleure, il a l'oeil tt rouge.....
On se regarde ac mon chéri, et on file aux urgences à 20h, le ventre vide tous les trois.
On attends deux heures et demi..... Il hurle par intermittence : "j'ai mal, très mal à l'oeil"..... Pui d ""et j'ai pas mangé"
A est crevé il dort sur moi, et au moment de fr les examens il se réveille à peine de très mauvais poil, mi comateux, pas moyen quil fasse les tests, et le gars fini par nous dire : c pas une urgnce, faut reveneir demain.... Il nous dopnne un numéro à appeler le lendemain...
Au passage la dame de l'accueil des urgencxes nous avait reconnu vu qu'on y était passé Samedi soir suite à c vomissements
On rentre à la maison, il est de super mauvais poil, il veut absolument manger mais ila mal au ventre....
On fini par lui donenr un truc à manger, il nous a fait le bazar jsuqu'à 1h30 du matin ; inconsolable de chez inconsolable....
Et à 4h30, c Charly qui voualit jactouiller ac son frère jsuqu'à 6h
Dc on est.... crevé
Ce matin A a absolument out gerbé toutes les trois minutes, g pas rappelé l'ophtalmo car depuis ce matin il ne se plaint plus de son oeil, mais de son ventre
Et finzalement à midi ça a été un peu mieux, il a tout gardé, il a gouter mais ce soir, il avait à nouveau mal au ventre...
Je croise les dgt les petits ne l'ont pas encore attrappé....
Sinon ma reprise c presque du repos
Je dirai mm que ça m'arrange que ce soit ma BM qui ait passé la matinée ac A ce matin, c pour dire....
Demain je ne travaille pas
G des dizaines de trucs à fr dont trouer du lait, car on est en rupture de stock de lait deuxième âge
Sinon : je crois que je peux vous dire que c en très très bonne voie pr notre maison
Y'a pas ceux qui n'ont pas d'enfants doivent s'ennuyer
Sur ce je m'écroule ds mon lit
Tout le monde