Bonsoir
MAnette super nouvelles on en veut encore plein d comme celles-là !!!
Petit Ange, je ne c pas trop quoi te dire.... Tu leur met du delabarre ou un truc équivalent (chamomilla) pour calmer d'éventuelles douleurs dentaires ? J'espère que ça va pas durer ainsi....
Romathis, trop drôle t filles qui squattent le pc
Quel courage de tenir un tel rythme ac t loulous allaités
Gaelle ça va plus de douleurs à t jambes ?
Edel il est au Mexique ton chéri c ça ? G tout lavé c tout près à mettre d qu'y'a un rayon de soleil, je leur met leurs shorts
Faut que je prenne une photo du T shirt
Hélène, Majecy, Marixtu (qu'ona pas vu depuis un moment, mais qui doit courir partout et qu'on oublie pas !!!) Delph (The super maman
) Chou (ça va miss ?), Souci, Sissie, zulu, Steph (bravo pr les pipis ds le pots j'espère que ça continu sur la bonne voie
) et puis je dois oublier des gens dsl.... Tournée de
à tous et toutes
Côté perso :
Alors auj : ferme ce matin ap avoir emmené les petits à la crèche de 9h à 15h30
Puis repas tous els trois, sieste pr mon ainé et visite pdt ce temps, puis levé, récupération d petits et gouter enchainé ac balade et course : panne de lait bio, et plus aucun mag bio n'en a ds le coin
je pense que je vais prendre du troisième âge pdt une semaine le temps qu'ils en reçoivent...
Notre ainé c éclaté à la ferme il a donné à mangé à tout plein d'animaux et c bien marré en courant ap les coqs
Les petits ont été exemplaires à la crèche, la dame n'a pas arrêté de nous dire " ils st addddoorraaables"
Pour vu que ça dure
Ils nous ont accueilli ac plein de sourires, c cool, il ont vraiment l'air de s'éclater. c a juste un peu plus de mal à se fr au dortoir et au bruit un peu plus présent que son frère....
Demain ns avons une nouvelle visite, et le matin :; piscine et p'tit repas pris sur le pouce, av la sieste de notre fils et la visite.
Et pis mine de rien le compte à rebours à commencé..... Demain ça fera J-3 pour moi
Allé bonne soirée et bonne nuit