19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:37:05
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171948 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 01 Mars 2012 à 12:31:08 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai encore des bonne nouvelle mon petit battant à passé une bonne nuit et on diminu le traitement. On commence à respirer de nouveau. Il ont pas parlé de sortie. Ici l'équipe et le neurochir sont vraiment super

bisous et mille et mille merci beaucoup

Super continue comme ca Angel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage Manette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 01 Mars 2012 à 12:40:35 »

Coucou ?
Comment a dormi notre petit prince Angel ? Vous allez sortir aujourd'hui manette ?

Bon nous c'etait encore nuit catastrophique... W. a gémit a partir de 4h du mat - et C. à commencer à 1h du mat mais elle a juste gémit, pas de crise de larmes....
ca doit être les dents....  Huh? Huh?
Mais Clara et William sont les seuls des septrembreaux avec William et Benjamin ?

Super Gaelle pour la salopette ! Moi je fais des bavoirs avec du tissus liberty et des cols ! trop drole, mais bien plus facile que les salopettes !! Bon j'avoue ma mère m'a vraiment beaucoup aidée!
Moi j'ai la poussette twin techno... elle est déjà out ?! T'inquiète ta poussette est toujours "in". D'après ce que dit Souci, il y en a une nouvelle!

Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 01 Mars 2012 à 12:42:14 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai encore des bonne nouvelle mon petit battant à passé une bonne nuit et on diminu le traitement. On commence à respirer de nouveau. Il ont pas parlé de sortie. Ici l'équipe et le neurochir sont vraiment super

bisous et mille et mille merci beaucoup

Cool!!! J'adore les bonnes nouvelles!
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 01 Mars 2012 à 13:43:01 »

coucou les filles , je n'ai pas trop l(ordi en ce moment car vacances scolaires des grandes , donc elles le squatent , de plus nous avons reçu famille et amis et je suis super contente car je me suis fait plusieurs grandes ballades avec les loulous , plusieurs heures de marche , ça fait du bien de bouger et de prendre le soleil Cool Souriant

Manette je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou, à Angel et à toute ta famille , je suis contente de voir que ton loulou va mieux et que tu es entre de bonnes mains.Est ce que tu peux continuer à allaiter tes 2 ptits bouts ?

Gaelle c'est sympa de savoir coudre , si tu vas au marché saint pierre tu verras tous ces tissus ça va te donner envie de faire plein de choses.

Petit ange tu n'es pas seule , mais loulous se réveillent plusieurs fois par nuit mais comme ils dorment avec moi je n'ai qu'à me tourner d'un cô^té pour l'un ou de l'autre pour l'autre pour donner une tétée , parfois je me rendors pendant qu'ils tétent.
Donc c moins fatiguant mais quand je reprendrais le boulot en novembre je pense que si _a continue comme ça ce sera plus dur , on verra.

Chou comme les copinautes t'ont dit on est là , mais je comprends si tu ne préfères pas en parler sur le forum.En tous cas ce n'est pas facile de devenir une famille et d'avoir la responsabilité de petits êtres pour toute sa vie , courage  Bisou Bisou Bisou

Soucis chuis comme toi j'ai adoré avoir une nouvelle poussette , la mienne est une côte à côte tout terrain super maniable pour mon coin , après j'hésite pour une canne double pour la ville ou 2 cannes simple , à voir pendant la brocante jumeau de mon coin en avril.

Gladou on croise les doigts pour tes visites
c cool que l'adaptation se passe si bien Souriant

Delph bravo à toi d'assurer comme ça avec 3 loulous plus le grand pas bien grand si je me rappelle bien Souriant Souriant

Majécy courage pour la dernière ligne droite

ma puce pleure je ne sais pas ce qu'elle a je reviens si je peux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 01 Mars 2012 à 21:26:33 »

Bonsoir Clin d'oeil

MAnette super nouvelles on en veut encore plein d comme celles-là !!!

Petit Ange, je ne c pas trop quoi te dire.... Tu leur met du delabarre ou un truc équivalent (chamomilla) pour calmer d'éventuelles douleurs dentaires ? J'espère que ça va pas durer ainsi....

Romathis, trop drôle t filles qui squattent le pc 
Quel courage de tenir un tel rythme ac t loulous allaités  Bisou Bisou

Gaelle ça va plus de douleurs à t jambes ?

Edel il est au Mexique ton chéri c ça ? G tout lavé c tout près à mettre d qu'y'a un rayon de soleil, je leur met leurs shorts  Cool Faut que je prenne une photo du T shirt Clin d'oeil

Hélène, Majecy, Marixtu (qu'ona pas vu depuis un moment, mais qui doit courir partout et qu'on oublie pas !!!) Delph (The super maman Clin d'oeil ) Chou (ça va miss ?), Souci, Sissie, zulu, Steph (bravo pr les pipis ds le pots j'espère que ça continu sur la bonne voie Clin d'oeil ) et puis je dois oublier des gens dsl.... Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous et toutes Clin d'oeil

Côté perso :
Alors auj : ferme ce matin ap avoir emmené les petits à la crèche de 9h à 15h30  Cool
Puis repas tous els trois, sieste pr mon ainé et visite pdt ce temps, puis levé, récupération d petits et gouter enchainé ac balade et course : panne de lait bio, et plus aucun mag bio n'en a ds le coin 
je pense que je vais prendre du troisième âge pdt une semaine le temps qu'ils en reçoivent...

Notre ainé c éclaté à la ferme il a donné à mangé à tout plein d'animaux et c bien marré en courant ap les coqs Clin d'oeil
Les petits ont été exemplaires à la crèche, la dame n'a pas arrêté de nous dire " ils st addddoorraaables"  Cool Cool Pour vu que ça dure Clin d'oeil Ils nous ont accueilli ac plein de sourires, c cool, il ont vraiment l'air de s'éclater. c a juste un peu plus de mal à se fr au dortoir et au bruit un peu plus présent que son frère....
Demain ns avons une nouvelle visite, et le matin :; piscine et p'tit repas pris sur le pouce, av la sieste de notre fils et la visite.
Et pis mine de rien le compte à rebours à commencé..... Demain ça fera J-3 pour moi Roulement des yeux

Allé bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2180 le: 01 Mars 2012 à 23:11:25 »

Coucou les filles,

Cet après midi loulou à vomi  Pleurs Pleurs J'en ai marre des hauts et des bas.

Thiphaine à rdv demain avec pedospy elle la prend en urgence.

Pour le moment aucune sortie prévu

pour l'allaitement loulou tt et je tire pour louloute on congele et mon homme récupère le week end en semaine il peut pas venir donc cette semaine elle à pris du lait en poudre j'espère qu'elle reprendra le sein quand on sera rentrés

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 01 Mars 2012 à 23:52:20 »

Oh non manette... Petit bonhomme... Ils ont fait d'autres examens ? Pourtant ca allait bien aujourd'hui non ? Aller petit angel, on compte sur toi pour que tu te retablisses vite vite afin de pouvoir rentrer a la maison !
Pleins de bisous a la manette family et tiphaine  Bisou
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 02 Mars 2012 à 09:09:01 »

Manette, je suis une novembrette 2011 et j'ai lu ce qui t'es arriver ..
Je te fait de tres gros bisous et de tres tres gros bisous guerrisseur a Angelés ...
Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 02 Mars 2012 à 09:55:03 »

Oh Manette.... je suis désolée de lire les dernières nouvelles....
J'espère qu'elles seront meilleures aujourd'hui.
Ton petit loulou est très fort, il s'en sort très bien, il va continuer à se battre.
Je vous envoies encore toute une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 02 Mars 2012 à 09:56:22 »

Ici le moral remonte doucement, la journée de boulot hier était assez tendue mais heureusement, j'ai des super collègues !
Je reviens plus tard vous raconter un peu, Jules chouine là-haut  Roulement des yeux

A tout'
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 02 Mars 2012 à 10:16:09 »

Manette que cela doit être difficile ,  Pleurs je pense bien fort à toi et ton ptit homme , plein de  Bisou Bisou Bisou

Gladou quelle pêche , tu es une wonder woman , profite de tes derniers jours de liberté Clin d'oeil

Chou des  Bisou

A toutes bonne journée
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 02 Mars 2012 à 10:33:52 »

salut,

Manette, je pense très fort à toi et à toute ta famille. J'espère qu' Angel va vite pouvoir rentrer à la maison.

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 02 Mars 2012 à 10:36:35 »

Bonsoir Clin d'oeil

MAnette super nouvelles on en veut encore plein d comme celles-là !!!

Petit Ange, je ne c pas trop quoi te dire.... Tu leur met du delabarre ou un truc équivalent (chamomilla) pour calmer d'éventuelles douleurs dentaires ? J'espère que ça va pas durer ainsi....

Romathis, trop drôle t filles qui squattent le pc 
Quel courage de tenir un tel rythme ac t loulous allaités  Bisou Bisou

Gaelle ça va plus de douleurs à t jambes ? Je n'ai plus mal du tout par contre, ce n'est vraiment pas beau... J'ai plein de bleus!  Je dois enlever les steri-strip mardi prochain... Et maintenant, il va falloir que je prévois une nouvelle date d'opération pour la deuxième jambe... Pfff....
Edel il est au Mexique ton chéri c ça ? G tout lavé c tout près à mettre d qu'y'a un rayon de soleil, je leur met leurs shorts  Cool Faut que je prenne une photo du T shirt Clin d'oeil

Hélène, Majecy, Marixtu (qu'ona pas vu depuis un moment, mais qui doit courir partout et qu'on oublie pas !!!) Delph (The super maman Clin d'oeil ) Chou (ça va miss ?), Souci, Sissie, zulu, Steph (bravo pr les pipis ds le pots j'espère que ça continu sur la bonne voie Clin d'oeil ) et puis je dois oublier des gens dsl.... Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous et toutes Clin d'oeil

Côté perso :
Alors auj : ferme ce matin ap avoir emmené les petits à la crèche de 9h à 15h30  Cool
Puis repas tous els trois, sieste pr mon ainé et visite pdt ce temps, puis levé, récupération d petits et gouter enchainé ac balade et course : panne de lait bio, et plus aucun mag bio n'en a ds le coin 
je pense que je vais prendre du troisième âge pdt une semaine le temps qu'ils en reçoivent...

Notre ainé c éclaté à la ferme il a donné à mangé à tout plein d'animaux et c bien marré en courant ap les coqs Clin d'oeil
Les petits ont été exemplaires à la crèche, la dame n'a pas arrêté de nous dire " ils st addddoorraaables"  Cool Cool Pour vu que ça dure Clin d'oeil Ils nous ont accueilli ac plein de sourires, c cool, il ont vraiment l'air de s'éclater. c a juste un peu plus de mal à se fr au dortoir et au bruit un peu plus présent que son frère....
Demain ns avons une nouvelle visite, et le matin :; piscine et p'tit repas pris sur le pouce, av la sieste de notre fils et la visite.
Et pis mine de rien le compte à rebours à commencé..... Demain ça fera J-3 pour moi Roulement des yeux

Allé bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2188 le: 02 Mars 2012 à 11:00:13 »

Souriant manette !!!!!

Chou j espere tu vas mieux

Moi aussi je couds , j aime ben les patrons citronille
Felicitations pour la salopette gaelle

Ptitange tu as troive des patrons de col claudine ?

Gladou argh le compte a rebours
J attends ma photo Clin d'oeil

Heu sinon sao paulo c une ville du bresil ..lol tu nous joue malibu en floride Huh??
Oui cheri est dc au bresil, il rentre demain et part la semaine prochaine en france ...
Tip top chuis seule tout le temps...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 02 Mars 2012 à 11:29:15 »

ohhh manette il lui on rien trouver dc c peut etre que son bibe est pas passer allé mon ptit angel courge et tu rentreras vite Bisou
eldelrault et moi j ose me pleindre alors que toi t assumes tout seul tu es aussi tres courageuse!!!
chou contente que tu ailles mieux reviens ns vite
gladou lundi boulot?alors c quoi tes horaires?
gaelle mouai pas top mais au moinss tu seras tranquille!!!!
petitange alors ta puce a fait une bonne nuit?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: