19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:20:19
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171993 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 29 Février 2012 à 21:30:26 »

Bah alors les filles, c'est vraiment pas la grande forme en ce moment 
Je pense bien à vous,

J'ai fini avec les loulous ils sont partis pour la nuit (normalement.................) donc je passe!

Chou, tu n'as pas envie d'en parler pour le moment mais sache que nous sommes là (enfin pour moi j'esaie un maximum... Clin d'oeil ) et surtout ne te gêne pas, si c'est avec ton chéri et que tu dois vider ton sac ça fait du bien, plutot que de garder tout à l'intérieur, et pis tu sais ça n'est pas parce que parfois on craque en sortant un peu leur(s) défaut(s) (.... ) qu'on ne les aime pas nos hommes!
En tout cas j'espère que ton moral va vite revenir  Bisou Bisou Bisou Bisou car ça fait tout bizarre de te voir tristounette

Petitange, pour moi ça fait pas encore un an que je suis sur le forum mais c'est vrai que j'ai l'impression de vous connaître, y a pas à dire ce qu'on a vécu ensemble a tissé des liens!  Clin d'oeil
Ma pauvre la nuit de fou que tu as eue...j'espère que c'était que pour la nuit dernière et que demain tu pourras nous mettre un petit message qui défile!!

Souci, mince alors pourquoi ton homme ne veut pas que tu refasses du sport?

Gladou, trop top ta journée avec A !!

Gaelle, bonne retrouvailles avec ton chéri!

Sinon par ici ça va un peu mieux, Adam fait ses nuits (je croise les doigts pour que ça dure!) ils se lèvent à 6h-6h30 (parfois 5h45...grrrrr) les repas c'est 7h-11h-14h30 et 18h/18h30. Mais à chaque fois avec ces déménagements ils sont tout chamboulés! dès qu'ils commencent à avoir un rythme un peu plus régulier ou qu'ils arrivent à attendre un peu plus entre chaque repas...c'est le moment de repartir chez mes parents ou BP...c'est vraiment galère. Avec mon chéri on craque un peu parce que lui doit courrir partout pour son boulot, certains soirs il va bosser dans la maison et les week end il y est aussi pour avancer le plus rapidement possible ça fait qu'on se voit en coup de vent depuis 1 mois et demi, on a le temps de rien.... Pleurs en plus bien que mes parents et BP soient vraiment géniaux je ne suis quand même pas chez moi et ça me rend folle!! mais bon ça devrait aller vite maintenant...je croise les doigts pour que chéri se transforme en speedy gonzales!!
Au niveau des repas des loulous je ne sais pas pour vous mais mes loustics ne veulent presque plus de lait! Ils l'acceptent juste le matin sinon au déjeuner goûter et dîner c'est niet! ils tapaient dans le bib et recrachaient les coquins! Du coup c'est petits pots mais pour le goûter c'est un plus dûr parce qu'ils prennent volontier la compote mais aiment moins "les petits suisses" ou autres produits laitiers et avec ça ils ont l'air d'avoir encore faim après...je ne sais pas trop quoi donner en plus de la compote, vous avez des idées?? vous donnez quoi vous aux repas maintenant? ici c juste le début de la diversification dc peut pas trop t'aider.... Mis à part un bout de pain ou un gâteau...Sinon g vu au supermarché : des gâteaux à fr fondre ds du lait, ça épaissi le truc et ça le rend nourrissant.... Dsl je ne vois riend e plus miss Clin d'oeil

Manette, je pense très très fort à vous, ça ne doit pas être évident de passer nous donner des nouvelles mais nous sommes toutes à l'affût de ton message! énormes bisous à Angel, toi et ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 29 Février 2012 à 21:31:59 »

Suis soulagée par c nouvelles trinomettes  Souriant
Allé la sérénité va revenir sous votre toit  Bisou Bisou
Comment va ta grande puce ?

Chou d  Bisou Bisou

Bonne soirée à toutes et tous Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 29 Février 2012 à 21:38:00 »

Oh Manette je suis super soulagee ! J'ai pense a toi toute la journee... Pleins de bisous a notre petit battant des septembrettes ! Il merite une medaille n'est ca pas les filles ?

Majecy pour le gouter nous c'est 130gr de compotes et 90ml de bib.
Le soir dans le bib de 210ml je rajoute 3-4 cuill. a cafe de puree de carottes..
Je sais pas si ca peut t'aider...

Chou pleins de Bisou Bisou

je reviens plus tard...
Pour le moment les 2 dorment depuis 1h... croisons les doigts...
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 29 Février 2012 à 21:57:34 »

Allé c la bonne Petit Ange !!
Et bien d'ac pour la médaille à Angel Clin d'oeil
Bonne nuit ce coup ci c la bonne, je bossais ap les invit' du baptême Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 29 Février 2012 à 22:28:48 »

manette je suis plus que soulagé merci a toi et surtout merci a angel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2165 le: 29 Février 2012 à 22:59:06 »

Coucou les filles,

Mon petit battant va bien aujourd'hui il à passé bonne journée, aucun vomito. On à eu les résultats de EEG tout est ok. Ce matin il à fait le prise de sang pour bilan complet on attend les résultats. Loulou est super fort et très battant. Ce soir je suis enfin un peu plus sereine sa fait du bien aujourd après les frayeurs qu'on à eu hier. Même à mon pire ennemie je lui souhaite pas de vivre  ça.

Dol je radote  mais mille et mille merci pour tout votre soutien et pour le moinniversaire des loulous j'ai  réalisé en fin d'après midi que c'était aujourd'hui

je vous fais d'énormes bisous

dsl mais avec le smartphone sa rajoute des mots ou en écris d'autres automatiquement

pour ma titou c'est pas la forme mais petit à petit elle  va mieux. Merci trinomette pour le conseil pour le  kine j'ai regarde vite fait il faut que je m'en occupe il me semble que le plus près est à environ 70 bornes

bisouuuuuuuuuuuuus

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2166 le: 01 Mars 2012 à 00:53:35 »

Pas le temps cheri est parti a sao paulo ....
Mais ravie pour toi manette:)

Ce site c un peu comme ma famille virtuelle en fait;)

Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles Souriant

Plein de bisous de nin nin et de calins a toutes et a tous vos loulous

Et du soleil pour tous les moral en berne

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 01 Mars 2012 à 10:09:18 »

ccou les filles
je suis contente de lire de bonne nws Souriant bisous manette, et vient d que tu peux ns donnés des nws
elderault ton mari est parti?
chou comment tu vas aujourd hui?
gladou alorss l adaptation seul sa c bien passé?
gaelle encore mieux c des amis qui ns ont offert notre poussette Souriant Souriant, nos 2amis en question ce sont les parrains des filles je peux te dire qu elle est top rien a voir avc celle que j avais j en suis contente en plus ns partons ds 20jours dc sa tombe bien
bon allé je file continuer bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 01 Mars 2012 à 10:56:38 »

Manette, je suis super heureuse de lire de si bonnes nouvelles ce matin! Bravo Angel!!!! 
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 01 Mars 2012 à 10:56:57 »

coucou les filles
1ère cuillère pour chloé hier ça va bien elle accepte  Roulement des yeux
pour manette : je passerai vendredi 9 mars l'après midi si tu veux bien sûr
moi pour l'instant je donne petit pot et dès qu'ils commenceront à manger la viande je ferai pour les prix bien sûr sinon vous avez déjà acheté à CDM ou c'est trop cher  Pleurs
bisous à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 01 Mars 2012 à 10:57:51 »

Souci: c'est quoi le nom exact de la nouvelle mc Laren? J'ai trop envie de l'acheter... Tire la langue
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 01 Mars 2012 à 10:59:59 »

Coucou delph!

Bravo à Chloé pour sa première cuillière!

Pour l'instant, j'achète les petits pots (bon je sais c'est pas bien...bouh!!!) car ils ne mangent pas encore en très grandes quantités....
Mais d'ici quelques semaines, je vais m'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 01 Mars 2012 à 11:01:11 »

Au fait les filles, cette semaine ma maman m'a appris à coudre, j'ai adoré!!!!!!!!!! On a fait une petite salopette pour Zoé!! Je suis tellement fière que je vous mettrai une photo dans la journée!
Je pense que je vais m'acheter une machine à coudre...

Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 01 Mars 2012 à 11:18:47 »

Coucou ?
Comment a dormi notre petit prince Angel ? Vous allez sortir aujourd'hui manette ?

Bon nous c'etait encore nuit catastrophique... W. a gémit a partir de 4h du mat - et C. à commencer à 1h du mat mais elle a juste gémit, pas de crise de larmes....
ca doit être les dents....  Huh? Huh?
Mais Clara et William sont les seuls des septrembreaux avec William et Benjamin ?

Super Gaelle pour la salopette ! Moi je fais des bavoirs avec du tissus liberty et des cols ! trop drole, mais bien plus facile que les salopettes !!

Moi j'ai la poussette twin techno... elle est déjà out ?!

Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2174 le: 01 Mars 2012 à 12:16:48 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai encore des bonne nouvelle mon petit battant à passé une bonne nuit et on diminu le traitement. On commence à respirer de nouveau. Il ont pas parlé de sortie. Ici l'équipe et le neurochir sont vraiment super

bisous et mille et mille merci beaucoup
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: