Bah alors les filles, c'est vraiment pas la grande forme en ce moment
Je pense bien à vous,
J'ai fini avec les loulous ils sont partis pour la nuit (normalement.................) donc je passe!
Chou, tu n'as pas envie d'en parler pour le moment mais sache que nous sommes là (enfin pour moi j'esaie un maximum...
) et surtout ne te gêne pas, si c'est avec ton chéri et que tu dois vider ton sac ça fait du bien, plutot que de garder tout à l'intérieur, et pis tu sais ça n'est pas parce que parfois on craque en sortant un peu leur(s) défaut(s) (....
) qu'on ne les aime pas nos hommes!
En tout cas j'espère que ton moral va vite revenir
car ça fait tout bizarre de te voir tristounette
Petitange, pour moi ça fait pas encore un an que je suis sur le forum mais c'est vrai que j'ai l'impression de vous connaître, y a pas à dire ce qu'on a vécu ensemble a tissé des liens!
Ma pauvre la nuit de fou que tu as eue...j'espère que c'était que pour la nuit dernière et que demain tu pourras nous mettre un petit message qui défile!!
Souci, mince alors pourquoi ton homme ne veut pas que tu refasses du sport?
Gladou, trop top ta journée avec A !!
Gaelle, bonne retrouvailles avec ton chéri!
Sinon par ici ça va un peu mieux, Adam fait ses nuits (je croise les doigts pour que ça dure!) ils se lèvent à 6h-6h30 (parfois 5h45...grrrrr) les repas c'est 7h-11h-14h30 et 18h/18h30. Mais à chaque fois avec ces déménagements ils sont tout chamboulés! dès qu'ils commencent à avoir un rythme un peu plus régulier ou qu'ils arrivent à attendre un peu plus entre chaque repas...c'est le moment de repartir chez mes parents ou BP...c'est vraiment galère. Avec mon chéri on craque un peu parce que lui doit courrir partout pour son boulot, certains soirs il va bosser dans la maison et les week end il y est aussi pour avancer le plus rapidement possible ça fait qu'on se voit en coup de vent depuis 1 mois et demi, on a le temps de rien....
en plus bien que mes parents et BP soient vraiment géniaux je ne suis quand même pas chez moi et ça me rend folle!! mais bon ça devrait aller vite maintenant...je croise les doigts pour que chéri se transforme en speedy gonzales!!
Au niveau des repas des loulous je ne sais pas pour vous mais mes loustics ne veulent presque plus de lait! Ils l'acceptent juste le matin sinon au déjeuner goûter et dîner c'est niet! ils tapaient dans le bib et recrachaient les coquins! Du coup c'est petits pots mais pour le goûter c'est un plus dûr parce qu'ils prennent volontier la compote mais aiment moins "les petits suisses" ou autres produits laitiers et avec ça ils ont l'air d'avoir encore faim après...je ne sais pas trop quoi donner en plus de la compote, vous avez des idées?? vous donnez quoi vous aux repas maintenant?
ici c juste le début de la diversification dc peut pas trop t'aider.... Mis à part un bout de pain ou un gâteau...Sinon g vu au supermarché : des gâteaux à fr fondre ds du lait, ça épaissi le truc et ça le rend nourrissant.... Dsl je ne vois riend e plus miss Manette, je pense très très fort à vous, ça ne doit pas être évident de passer nous donner des nouvelles mais nous sommes toutes à l'affût de ton message! énormes bisous à Angel, toi et ta petite famille