19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:19:30
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172006 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 28 Février 2012 à 12:30:42 »

yes j'y suis arrivée !!!

manque plus que la taille :

Cette nuit choupette a dormi de 21H à 7h30 non stop : yooooouhouuuuuuu
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 28 Février 2012 à 12:31:07 »

YEEEES : gaelle t'as vu  j'y suis arrivée !!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 28 Février 2012 à 12:44:42 »

yes j'y suis arrivée !!!

manque plus que la taille :

Cette nuit choupette a dormi de 21H à 7h30 non stop : yooooouhouuuuuuu

Youhou !!!! 
Bravo Clara !!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2133 le: 28 Février 2012 à 12:51:28 »

Felicitation a choupette pour sa nuit et a ptit ange pour ses caracteres rouges defilants Clin d'oeil

Gladou t as retrouvé cheri ds ton king size ? T y as mis tout le monde?
Question qu apporte la microkiné?

Manette sortis?

Chouetlou comme je compatis pource genre de prise de tete Clin d'oeil moi il veut une medaille souvent aussi ( il a vide le lave vaisselle, il a donne un bib...) bon il sort pas mais demain soir il se tire a mexico jusque vendredi soir... Je fais ma demande de medaille???

Ici c kine aujourdhui Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 28 Février 2012 à 13:17:08 »

Pour manette : je peux venir et pouvoir m'organiser j'ai la TISF le matin et mon homme est en arrêt maladie en ce moment je veux pas non plus te déranger lol
moi les loulous vont bien diversification pour les jumeaux ok pas pour la chloé trop difficile la cuillère pour elle et elle ne veut pas non plus dans le biberon on retentera la semaine prochaine
bisous à toutes les filles
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 28 Février 2012 à 14:18:51 »

Felicitation a choupette pour sa nuit et a ptit ange pour ses caracteres rouges defilants Clin d'oeil

Gladou t as retrouvé cheri ds ton king size ? oui mais on est loin l'un de l'autre  Clin d'oeil
T y as mis tout le monde? OUI et on avait encore plein plein de place !!!!
Question qu apporte la microkiné? c l'inverse : qu'est ce que ça retire Clin d'oeil
J'te taquine  ca permet de "nettoyer" les mémoires du corps, et donc d'enlever à la puce de Manette toute la culpabilité et la peur qu'elle a gardé en elle. Et on est tjrs très étonné de ce qu'on trouve lors d'une telle séance, crois-moi Clin d'oeil

Manette sortis?

Chouetlou comme je compatis pource genre de prise de tete Clin d'oeil moi il veut une medaille souvent aussi ( il a vide le lave vaisselle, il a donne un bib...) bon il sort pas mais demain soir il se tire a mexico jusque vendredi soir... Je fais ma demande de medaille??? oui oui oui  Clin d'oeil

Ici c kine aujourdhui Clin d'oeil Pr ton dos ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 28 Février 2012 à 14:24:16 »

Salut Clin d'oeil

Félicitation Clara !!! ca a dû vs fr du bien une telle nuit Petit Ange Clin d'oeil

Delph, Petit Ange, dis donc bien parti pr les juju pr la diversification  Sourire
ici c quelques cuillères depuis hier midi : de la patate douce bio maison Clin d'oeil
Pr te répondre Petit Ange : ici ça a tjrs été maison, sauf rare exception, ac un robot ça va super vite, le temps du bain c près et tout frais  Souriant
je croise les doigts pr que tu trouves une solution Pr la garde de C et W 

Super la nuit ds un king size, je vous conseille Clin d'oeil
Par conte me suis plantée en commandant les pieds, car ac l'épaisseur du matelas, et du sommier : le lit est super haut !!! mm trop haut  je vais en recommander d bcp plus bas Clin d'oeil

Côté maison : des gens reviennent fr une visite vend am, on verra ce que ça donne Clin d'oeil
ce soir resto en amoureux, mes parents viennent garder les daltons, comme on les appelle (ok y'en manque hein Clin d'oeil )
Bonne am Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2137 le: 28 Février 2012 à 21:36:58 »

coucou les filles

ici on est pas sortis c'est même tout le contraire pas de sortis en prévisions  on est toujours  en neuro chirurgie médiatique mais loulou à été transféré en soin intensif.  il à fait des crises d'épilepsie.ils lui donnent un traitement spécial pour les crises d'épilepsie. je lui donnais à manger quand c'est arrive j'ai eu  la peur de.ma vie j'ai cru qu'il partait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. ce soir il va mieux. ils.lui on fait un électro encéphalogramme j'attend les.résultats. un doppler pour voir le liquide de la tête tout est ok.après les crises on à refait un scanner l'hémorragie est stoppe et l'hematome  est bien résorbé .

je vous donnerez des nouvelles demain

bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 28 Février 2012 à 21:51:20 »

Oh ma petite manette... Je suis de tout coeur avec vous... Heureusement que tu n'etais pas rentree a la maison lorsque ca s'est passe... Tu dors a l'hopital aussi ? Tiens nous au courant pour notre petit angel... Petit coeur... Fais lui pleins de bisous pour nous.
Tu as vu delph ?
Comment va tiphaine ?
Pleins pleins de bisous et merci de nous tenir au courant...
 Bisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 28 Février 2012 à 22:16:41 »

Manette j'ai pensé à toi et ton petit bout toute la journée et je disais justement à Chéri il y a quelques minutes que j'étais inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles aujourd'hui...
Je ne peux même pas imaginer ce que tu as du vivre quand ton loulou a fait sa crise d'épilepsie pendant que tu lui donnais à manger  Pleurs Pleurs Pleurs
Il n'en fait plus du tout avec le traitement ?
Il faut s'accrocher au positif : l'hématome est résorbé, c'est déjà une bonne chose.
Je croise les doigts très très très fort pour que les résultats de l'EEG soient bons.
Donnes nous des nouvelles dès que tu peux et en attendant, on pense très très fort à toi, ton petit loulou et toute ta famille.
Je t'envoies des cargaisons d'ondes ++++++++++++++++++++
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 28 Février 2012 à 22:38:32 »

Manette je suis désolée de ce que je lis...
Plein de bonnes ondes pr ton p'tit loup....
J'espère que les nouvelles demain seront meilleures, je penserai bien à toi !!!
J'attends de tes nouvelles ac impatience.

Bonne soirée tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2141 le: 28 Février 2012 à 22:54:14 »

Pour manette : je peux venir et pouvoir m'organiser j'ai la TISF le matin et mon homme est en arrêt maladie en ce moment je veux pas non plus te déranger lol tu me dérange pas au contraire  Clin d'oeil  les visites sont interdites le matin  c'est de 12h à 20h
moi les loulous vont bien diversification pour les jumeaux ok pas pour la chloé trop difficile la cuillère pour elle et elle ne veut pas non plus dans le biberon on retentera la semaine prochaine
bisous à toutes les filles
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2142 le: 28 Février 2012 à 23:00:21 »

mille merci pour tout votre soutien sans faille sa fait énormément de bien

dsl si je fais perso en ce moment je me rattraper qd on sera tous réunis à la maison. mon loulou  est super fort et c'est un battant il nous l'as déjà prouvé

thiphaine est pas très bien mais elle ne sait rien de la situation actuelle, elle est assez mal comme çà

je repasse demain pour les nouvelles

bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 29 Février 2012 à 09:33:11 »

Manette aujourd'hui tes louloux ont 6 mois !
On pense bien a vous tous.
Donne nous vite de vos nouvelles 
Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 29 Février 2012 à 10:38:59 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la demie-année de tes loulous Manette !
Et encore plein de ++++++++++++++++ pour vous tous !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: