19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:21:57
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172010 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 27 Février 2012 à 20:09:36 »

Manette que de bonnes nouvelles !  Souriant Souriant
Ton loulou est super fort ! J'espère que vus allez pouvoir sortir demain et retrouver toute la famille !
Super pour Savannah aussi !

Je re + tard les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2116 le: 27 Février 2012 à 20:22:13 »

Yeees Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 27 Février 2012 à 20:27:57 »

OUFFFFFFFFFFFF
Je suis soulagée pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 27 Février 2012 à 20:33:31 »

oh Manette je découvre à l'instant ce qui est arrivé à Angel , petit homme  , je me mets à ta place et les larmes me montent , les nouvelles sont encourageantes mais quelle frayeur , je vous fais de gros gros gros  Bisou Bisou Bisou à tous

Gladou , alors tu veux te casser quelque chose pour ne pas retourner bosser? j'y avais mm pas pensé.... Mais auj ça va.... je sens juste que je suis bien tombée.... je ferai plus gaffe la prochaine fois (pourtant faisait attention, et allait doucement...) et surtout pr les enfants....

Edel t'es insomniaque ? Non c filles Clin d'oeil

On attend de tes nouvelles Manette  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 27 Février 2012 à 20:35:00 »

Ici c'était re-démménagement ce week end, j'espère que dans mon prchain message je vous parlerai du retour à la maison!!! Je ne suis pas trop présente car c'est un peu le chamboulement pour tout le monde toutes les 2 semaines, mais je pense beaucoup à vous. A celles qui ont repris le travail  Pleurs et toutes les autres.

Gros gros bisous et à très vite j'espère

Merci de passer MAjecy Clin d'oeil On imagine bien combien ça ne doit pas être simple de vivre tous les déménagements que tu vis, en plus d travaux  Bisou On t'oublie pas 'tinuièqte Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 27 Février 2012 à 20:36:32 »

L'opération s'est très bien passée mais j'ai qd même encore super mal.... Depuis ce matin, j'arrive à marcher. Il était temps car je dois rentrer à Paris mercredi en voiture!!! Clin d'oeil
Ma mère assure comme une chef avec les loulous. Là, elle est partie les promener! Elle m'épate!!!! Clin d'oeil
Le plus dur  en ce moment c'est de ne pas avoir mon homme à mes côtés...Heureusement, que le téléphone existe!!!!! Il atterit mercredi à 19h30!
Voilà en gros pour les news!

J'espère que vous allez toutes bien et que Gladou n'a pas un trop gros bleu!!!!!!!!! Clin d'oeil Ca va, il ets pas encore sorti le bleu.... Moi je dérouille un peu, mais pas trop le temps d'y penser Clin d'oeil Bon courage à toi, c pas marrant ce que tu viens d'avoir....  Bisou Guérisseurs Clin d'oeil Il revient qd ton chéri ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 27 Février 2012 à 20:37:35 »

L'opération s'est très bien passée mais j'ai qd même encore super mal.... Depuis ce matin, j'arrive à marcher. Il était temps car je dois rentrer à Paris mercredi en voiture!!! Clin d'oeil
Ma mère assure comme une chef avec les loulous. Là, elle est partie les promener! Elle m'épate!!!! Clin d'oeil
Le plus dur  en ce moment c'est de ne pas avoir mon homme à mes côtés...Heureusement, que le téléphone existe!!!!! Il atterit mercredi à 19h30! Dsl, ça m'apprendra à essayer de rattrapper mon retard en lisant vite le soir..... Roulement des yeux
Voilà en gros pour les news!

J'espère que vous allez toutes bien et que Gladou n'a pas un trop gros bleu!!!!!!!!! Clin d'oeil Ca va, il ets pas encore sorti le bleu.... Moi je dérouille un peu, mais pas trop le temps d'y penser Clin d'oeil Bon courage à toi, c pas marrant ce que tu viens d'avoir....  Bisou Guérisseurs Clin d'oeil Il revient qd ton chéri ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 27 Février 2012 à 20:59:12 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh manette je suis trop contente pour toi ma belle tu sais que moi aussi j en n aurai pleurer Pleurs mais c fini maintenant ma belle embrasse le bien fort et oui y a une bonne étoile et quand tu auras le temps explique ns comment sa c passer l accident  Bisou Bisou
gaelle oupsss dsl ma belle j avais complétement zapé ton opération j i honte allé encore un peu de courage et ton homme sera bientot la Souriant!!
gladou ca va alors miss Huh?
chou bisous je reviens aussi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 27 Février 2012 à 21:18:01 »

Manette suis très soulagée de tout ce que je lis à 'instant  Souriant
Si j'ai trois conseils à te donner (on voit que je suis prête à reprendre le taf, suis sur les starting block Clin d'oeil ) :
- de la microkiné pour Tiphaine (sur le site http://www.microkinesitherapie.com/fr/listing-des-microkines , tu trouveras un praticien près de chez toi Clin d'oeil )
-une séance minimum, d'ostéo crânienne pr ton courageux loulou....
-Et pour toi : du rescue et un bon massage relaxant.... ac toutes ces émotions....

Hélène très contente de te lire, je pense souvent à toi, tu sais.... Et comme tu le dis si bien, j'espère que la roue va tourner pour notre super Manette !!!

Ici grosse journée, pour changer Clin d'oeil
On ct ht un king size (pdt les soldes Clin d'oeil ) pr tenir à 5 dedans, il a été livré auj, mon chéri l'a monté ac mon aide, car on a un escalier par très compatible ac ce genre de grands matelas de dingue Clin d'oeil d courses pdt la sieste des trois crapules, ce matin adaptation crèche pr les petits ( ça c super bien passé, demain rebelote pour deux heures !! ), et lessives à gogo pr moi Clin d'oeil  et en toute fin d'am : un soin : dos + visage pour me féliciter d'avoir pris soin de tout mon petit monde depuis c 6 mois Clin d'oeil
Je m'occupe aussi entredeux d invitations pr le baptême au mois d'Avril, j'ai plein d'id  Souriant

Allé je file me reposer ds mon super gd lit de ouf..... VA t-on se retrouver ac mon chéri Huh?
Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 27 Février 2012 à 21:19:32 »

Souci : je pète le feu  Sourire Et je n'arrête pas deux minutes, comme il y a un an Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 27 Février 2012 à 22:07:25 »

Re !

Message télégraphe because je suis cassée !
Levée 5h45 pour me préparer, lever les loulous à 6h30 et partir à 6h45 ! C'est la course dès le matin !  Tire la langue Finalement, j'avais un bon quart d'heure de marge, ma BS habite bien plus près de mon boulot que je ne le pensais !  Clin d'oeil
Bref, je suis HS !

Manette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et toute ta famille en espérant que tout ça soit vite derrière vous.

Gladou tu carbures à quoi ?!  Tire la langue J'en veux aussi ! 
Quelle chance le soin visage et dos !
Ici, plutôt l'inverse, prise de tête avec Chéri qui m'a gentiment "fait payer" d'avoir garder les loulous samedi toute la journée pendant que j'étais chez mickey... Rien de bien méchant, mais il se comporte comme s'il méritait une récompense à chaque fois qu'il les garde  Roulement des yeux (comprendre : sortir voir ses potes jusqu'à pas d'heure et faire la sieste la moitié de la journée...) bon si je suis son raisonnement, moi j'ai le droit à au moins 3 mois de massages quotidiens, de virée entre copines et j'en passe !  Roulement des yeux

Gaelle bon rétablissement ! J'espère que tu n'auras plus mal pour conduire après-demain.
Ma mère aussi est incroyable avec les loulous ! Elle est super zen avec eux et du coup, ça roule toujours !  Clin d'oeil

Majecy courage pour tous ces déménagements, t'inquiètes, on comprend bien que ça ne doit pas être évident !  Clin d'oeil

Romathis merci pour mes loulous ! C'est sur ils sont super toniques ! Maintenant qu'ils savent se retourner dans les 2 sens, ils me font de jolis roulé-boulé sur le tapis !  Et accessoirement, je les retrouve un peu n'importe où dans le salon ! ça va pour l'instant ils ne quittent pas la pièce !  Tire la langue

Delph t'es trop chou ! T'as 3 bébés et tu proposes quand même d'aller voir Manette !  Souriant Bisou

Petitange merci pour mes boubouilles !  Clin d'oeil
Ici, c'est bon, ils s'endorment à nouveau dans leurs lits depuis plusieurs semaines ! Enfin, si j'écoutais Chéri, on y serait encore  Roulement des yeux mais je bataille ferme !  Clin d'oeil
Comment tu vas faire si tu n'as pas de place en crèche ?? 

Helene je confirme, on ne t'oublies pas !  Bisou Bisou Bisou

Souci alors c cool d'être en vacances ? 

Allez, vais manger ma pizza 
 Bisou Bisou Bisou  à toutes !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 27 Février 2012 à 22:08:02 »

ah oui "message télégraphe" !!!  je suis grave !  Roulement des yeux
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 27 Février 2012 à 22:09:04 »

Vs avez remarqué : la pizza est à Chou ce que les pâtes st pour moi Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 27 Février 2012 à 22:30:56 »

Vs avez remarqué : la pizza est à Chou ce que les pâtes st pour moi Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 28 Février 2012 à 12:29:36 »

Coucou !
Ca y est j'ai récupéré mon ordi ! c'est plus facile qu'avec mon phone !

Tout d"abord Manette quel soulagement ! j'ai tellement pensé à vous et à ce que vous traversiez avec ta famille. Comment va Angel aujourd'hui ? et Tiphaine ?
Je suis +++ avec Gladou quant au 3 suggestions qu'elle te propose !
Tiens nous au courant ok ?

Gaelle, ma pauvre, comment vas tu aujourd'hui ? es-tu obligée de reprendre la route demain ? je devine que tu as hate de retrouver ton petit mari ! En ce moment je ne vois le mien que les WE et c'est un peu long et dur quant il part le dimanche soir ou lundi matin !!

Chou moi aussi j'adooore les pizza. On a un super sicilien en bas de chez nous et on se fait une soirée pizza 1 fois par semaine...  Roulement des yeux Roulement des yeux oups...
J'adore tes messages télégraphes !!

Gladou trop top le mega giga king size bed !! alors ? vous rentrer dedans tous les 5 ? Vous n'en avez pas perdu un en chemin ?  Souriant

Coucou majecy ! on a hate que tu nous racontes ton retour. Vous devez etre bien fatigués...  Bisou Bisou

Si je n'ai pas de places en crèches... ben je serai obligée de prendre un congé parental jusqu'en septembre... j'ai pas le choix... les crèches privées c'est hors de prix, autant de plus travailler... les assistantes maternelles y 'en a pas de dispo dans mon quartier... et les nounous c'est hors de prix aussi... et puis personne veut monter en haut de ma tour, c'est ça mon problème !
Si je prends un congé parental je pourrai retourner chez mes parents dans le grand nord et m'installer à la campagne de temps a autre.. mais bon.... qu'un seul salaire, c'est pas le top !

Au fait les filles, j'ai une question :
les petits pots... vous les faites vous même ou vous achetez ?
Si vous achetez, vous achetez en gros sur internet ou super marché ?
Nous on teste chaque parfum : haricot vert, carotte, potiron, courgettes, epinard
par moment il y a quelques contestations mais après négociation on fini par trouver un accord !

Demain on fête les 6 mois des loulous. Mes nieces vont faire un gateau d'anniv. Normalement c'est le 30 de chaque mois mais en février, y en a pas !!

je reviens plus tard !
 Bisou Bisou Bisou

PS: Cette nuit choupette a dormi de 21H à 7h30 non stop : yooooouhouuuuuuu
attendez, faut que je le mette en rouge et en mouvement si j'y arrive :

Cette nuit choupette a dormi de 21H à 7h30 non stop : yooooouhouuuuuuu
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: