19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:17:17
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172041 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 27 Février 2012 à 09:11:31 »

Oh ma petite manette je suis si triste de lire ton message... Tiens nous vite au courant et n'oublie pas que ton petit angel est un battant un super hero! Il a deja fait ses preuves on le sait toutes n'est ce pas les filles ? Viens nous tenir au courant. On est comme une grande famille ici... Pleins de bisous pour toi et ta famille et angel et sans oublier savannah qui doit se sentir aussi triste en ce moment. Reviens vite nous donner des nouvelles...

Je voulais dire tiphaine...
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 27 Février 2012 à 09:13:27 »

Super nouvelle manette !
J'ai pense a vous toute la nuit...

Pleins de bisous a angel et tiphaine.
On pense a savannah aussi - tiens nous au courant et des bisous a chiara aussi !

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 27 Février 2012 à 09:20:13 »

Bonjour les mamounes!

Manette, je suis heureuse de voir que ça va mieux. Je t'embrasse très fort trinomette. Un énorme bisou à Savannah, angel, thipaine et Chiara. Et au super papa aussi Clin d'oeil
Courage ma belle, la roue va enfin tourner!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2103 le: 27 Février 2012 à 10:14:36 »

Waow !!! Chuis contente de lire du positif! Come toutes j ai bcp pense a toi!

On continue a croiser les doigts pour les exams d angel

Pov louloute tiphaine Triste  je pense tres fort a elle et a tes 2 autres aussi)

Bisous de 4 h du mat !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 27 Février 2012 à 12:39:06 »

oh Manette je découvre à l'instant ce qui est arrivé à Angel , petit homme  , je me mets à ta place et les larmes me montent , les nouvelles sont encourageantes mais quelle frayeur , je vous fais de gros gros gros  Bisou Bisou Bisou à tous

Gladou , alors tu veux te casser quelque chose pour ne pas retourner bosser?

Edel t'es insomniaque ?

On attend de tes nouvelles Manette  Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 27 Février 2012 à 13:39:55 »

Non pas insomniaque juste mere de jumelles...
Triste
Dodo de 20h a 4 h ptit bib et redodo...
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 27 Février 2012 à 14:15:55 »

Edel ok , ici il y a plusieurs réveils mais comme je les allaite allongée je ne vais pas sur l'ordi Clin d'oeil sinon avec leur rythme de folie en ce moment j'y passerais la nuit Tire la langue
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 27 Février 2012 à 14:28:33 »

C exactementpp pour ca que g pas allaite ce coup ci Sourire
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 27 Février 2012 à 14:43:44 »

ccou les filles,
manette je suis contente ma belle allé encore un peu de courage et de réconfort a angel ainsi qu a ta fille la pauvre Pleurs plein de bisous a eux!!!!
petitange je pars le 22mars a ténérife
bon je file j ai encore plein de chose a faire
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 27 Février 2012 à 15:46:26 »

Un petit coucou rapide, je viens juste de lire tes post Manette , je t'envoie plein d'ondes +++++++++ et d'énormes bisous. Comme le dit Petitange c'est un battant il l'a montré à plusieurs reprises!! J'espère que Tiphaine va bien et qu'elle va se remettre de son choc. Je vous embrasse bien fort toi et ta petite tribu  Bisou Bisou Bisou Bisou Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras ma belle
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 27 Février 2012 à 15:48:43 »

Ici c'était re-démménagement ce week end, j'espère que dans mon prchain message je vous parlerai du retour à la maison!!! Je ne suis pas trop présente car c'est un peu le chamboulement pour tout le monde toutes les 2 semaines, mais je pense beaucoup à vous. A celles qui ont repris le travail  Pleurs et toutes les autres.

Gros gros bisous et à très vite j'espère
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 27 Février 2012 à 16:33:59 »

Juste un petit passage pour envoyer un wagon de bonnes ondes à Manette, j'espère que ton loulou va vite aller mieux et que thiphaine arrivera à ne pas trop s'en vouloir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 27 Février 2012 à 16:58:32 »

Manette, je viens de lire à l'instant ce qui est arrivé à ton petit Angel. Je suis sincèrement désolée pour vous et je pense très très fort à toute ta famille! J'ai l'impression que les nouvelles sont plutôt bonnes, ouf, courage Manette!!!!! Il va bientôt rentrer parmi vous!
J'imagine l'état de Thiphaine en ce moment, elle a du être fortement choquée. Si tu vois qu'elle a besoin d'une aide extérieure, n'hésite pas à contacter un pédopsy,ca ne peut que lui faire du bien.
En tout cas, j'espère que cet accident sera vite oublié!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 27 Février 2012 à 17:02:28 »

L'opération s'est très bien passée mais j'ai qd même encore super mal.... Depuis ce matin, j'arrive à marcher. Il était temps car je dois rentrer à Paris mercredi en voiture!!! Clin d'oeil
Ma mère assure comme une chef avec les loulous. Là, elle est partie les promener! Elle m'épate!!!! Clin d'oeil
Le plus dur  en ce moment c'est de ne pas avoir mon homme à mes côtés...Heureusement, que le téléphone existe!!!!! Il atterit mercredi à 19h30!
Voilà en gros pour les news!

J'espère que vous allez toutes bien et que Gladou n'a pas un trop gros bleu!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2114 le: 27 Février 2012 à 19:20:16 »

coucou les filles

j'arrive avec de très bonne nouvelles. l'examen ophtalmo s'est super bien passe aucun hematome  ni pression dans les yeux qui signifie que la pression intra cranienne est normale ouf quel soulagement ensuite on à fait des radio du corps  entier à loulou la j'attends que neuro pédiatres passe pour me donner résultats, ce matin quand ils sont passe le doc à dit peut-être sortie demain. j'attends de voir sa avec eux ce soir. je crois que mon petit homme a une méga étoile au dessus  de sa tête  pour veiller sur lui.

je vous tiens au courant des suites

savannah aussi rdv bien passe elle à rien. le cardio la trouve en pleine forme

désole si je reagis pas sur vos post mais j'ai pas pu lire je rattraperais moment retard de la maison

encore merci merci merci merci

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: