19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:19:54
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172046 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2085 le: 26 Février 2012 à 11:54:49 »

Manette !!!! Oh merde!!!!

Je souhaite tres fort que ce soit plus de peur que de mal, je t envoie des tas d ondes positives et du reconfort par paquets de 1000000!

Comme dis chou ca doit etre bon signe de pouvoir l allaiter, et il faut que tu puisses vider ton sac

Pleins de nin nins virtuels a ton ptit gars !

Courage

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 26 Février 2012 à 12:23:56 »

Hello Manette,

Courage à toi et à Angel !!!!
Journalisée
Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 26 Février 2012 à 12:33:27 »

Je suis vraiment desolee manette! Je t envoie plein d ondes positives et de courage! N hesite pas a pleurer un bon coup! C est normal! On fait toutes de notre mieux pour tout bien faire, mais bon on n est pas des super women non plus... Y a des choses qui nous depassent! Donc surtout ne culpabilse pas! Rassemble toutes tes forces pour ce moment diffcile et n hesite pas a demander de l aide a des amis, des parents... Et a a nous, meme virtuellement, on est avec toi! Bisous!
Journalisée

Maman de 2 adorables petits garcons nes le 17 aout 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 26 Février 2012 à 13:58:30 »

Manette on pense fort à toi et Angel, on vous envoi des milliards d'ondes et attend des nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 26 Février 2012 à 15:04:08 »

coucou
pour manette pas cool des nouvelles bonnes vous ont été données?
si tu veux que je passe demain matin en neuroped j'habite montpellier n'oublie pas
moi les bébés vont super bien bisous àtoutes
beaucoup de fatigue  Huh?
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 26 Février 2012 à 20:59:41 »

Coucou les filles alors un peu de perso avant de vous lire et vous répondre ;
Romane a sa première dent et Mathis se retourne  Souriant BRAVO ROMANE ET MATHIS  Bisou Bisou

Chou tes bouts de chou sont vraiment craquants , en effet ils ont l'air heureux , et toniques avec ça  Clin d'oeil
merci pour les photos
tu dois être chez Mickey à t'éclater
pour le non tu peux leur dire en retirant le bavoir , ils l'associeront , puis tu verras qu'après se sont eux qui diront non à tout vers 18 mois les coquins
+1 pour l'émission de l'autre soir Roulement des yeux
ici c'est jamais les jumeaux non plus  Roulement des yeux

Soucis chouette les vacances tu nous raconteras Cool oui bon je viens de voir c pas encore pour tout de suite
Par contre la fête pour ton homme c maintenant alors bon anniv à lui et passez une chouette soirée

Petit ange super que tes loulous aillent mieux , bon surtout ta poucinette , c'est bien qu'ils aiment les solides
Pour le coucher , t'inquiète chaque famille a son rythme , ne te stresse pas car tu ne les couches pas si to^t

Edel , c'est pas cool pour tes parents , je suis divorcée moi même c'est une blessure pour des enfants , mais bon this is life 
courage  Bisou

Manette tu dois être contente d'avoir récupéré ta grande Bisou
c'est dro^le quand on a des grands on est content quand les vac commencent car plus de levers to^t , d'école et de devoirs et en fait on est aussi bien contentes quand l'école reprend , on se demande pourquoi Huh?

Gladou chuis une vieille alors moi  Clin d'oeil Tire la langue 
super ce spectacle , quand mes grandes étaient petites (dans un autre siècle  Clin d'oeil ) je bougeais beaucoup avec elles à des spectacles , c'est super ces sorties , dès que les loulous seront un peu plus grands je vais me régaler à recommencer avec les spectacles , racontes tapis et autre ... oui ce st de supers moment ac les enfants Clin d'oeil

Gaelle oui tes loulous deguisés en quoi ?
Des  Bisou t'as du passer sur le billard là

à plus si je peux revenir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 26 Février 2012 à 21:02:57 »

Manette je suis dsl pour ce qui est arrivé à ton p'tit gars....
J'espère que les nouvelles st bonnes, bon courage à toi pr les jours à venir.... et plein de  Bisou Bisou d'encouragement à Angel !! Et on attend de t nouvelles réconfortantes !!!

Nous rentrons du WE chez mes BP.
les loulous n'ont pas bcp dormi, et ça continue là dur de les coucher....

Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 26 Février 2012 à 21:39:45 »

J'oubliai  je me suis vautré ds les escaliers chez mes BP..... heureusement sur les dernières marches (il est très très raide), mais g dévalé tout le reste sur l'iliaque gauche ( = poignée d'amour pr vous situer un peu) là c encore frais.... Mais je dérouille pas mal, qu'est ce que ça va être demain...
Je vous tiendrai au courant.
Ca y est j'attaque ma semaine de vacances, fini le congé mat Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2093 le: 26 Février 2012 à 22:23:52 »

manette: plein de courage pour toi, ton petit bout et ta famille des octos 2011 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 26 Février 2012 à 23:00:41 »

manette Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 26 Février 2012 à 23:01:56 »

dsl les filles je reviens demain je suis naze gt venue voir si manette avait donner des nws Huh?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 26 Février 2012 à 23:36:25 »

Oh ma petite manette je suis si triste de lire ton message... Tiens nous vite au courant et n'oublie pas que ton petit angel est un battant un super hero! Il a deja fait ses preuves on le sait toutes n'est ce pas les filles ? Viens nous tenir au courant. On est comme une grande famille ici... Pleins de bisous pour toi et ta famille et angel et sans oublier savannah qui doit se sentir aussi triste en ce moment. Reviens vite nous donner des nouvelles...

Gladou ben alors ? Que s'est il passe ? Effet BM comme pour moi !?

Chou j'adoooore tes petits loups et leurs bouilles !!

Romathis bravo pour la 1ere dent de choupette et choupinou qui se retourne ! Waow !

Gladou moi je suis en conges payes depuis lundi dernier... C'est le compte a rebourd... Ca me stresse tellement cette histoire de creche que j'ai meme ecrit au maire jeudi dernier !! On va voir...

Gaelle on pense fort a toi... Donne nous des petites nouvelles ok ? Ca fait longtemps que tu as des varices ?

Sinon ici tvb, c. Ne s'endort que dans les bras (au fait chiu c'est tjrs le cas pour vous aussi ?) et W. Est hyper cool...

Bon demain je recupere mon pc... J'ecris de mon phone don pas gege.

C'est quand les vacances souci ?

Aller pleins de bisous et encore plus a manette
A demain
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2097 le: 27 Février 2012 à 06:35:17 »

coucou les filles

Angel va mieux depuis hier en fin d'après midi et il à passe une bonne nuit là il tete. le chef neuropediatre est passe hier soir. il est confiant pour zoulous il pense qu'il n'y aura pas de séquelles. aujourd'hui il doit faire plusieurs examens je vous tiendrai au courant.

je pense amener  thiphaine chez un pedospy car elle est traumatisé, même en lui disant plusieurs fois que c'est un accident, qu'on lui en veux pas elle culpabilise beaucoup

Savannah  à son rdv cardio aujourd'hui je vous tiendrai au courant aussi

merci à vous toutes et vous tous votre soutient m'aide et me fait beaucoup de bien

delph on est à gui de chauliac, merci sa vas pas être trop dur pour toi de t'organiser pour les loulous si tu viens?

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 27 Février 2012 à 09:01:05 »

Coucou manette, suis super contente de lire que les nouvelles sont positives pour ton petit bout de chou! J ai super fort pense a vous et croise les doigts pour que tout aille bien! Suis heureuse que ton petit Angel va mieux! C est un petit costaud! Gros bisous a lui et a sa grande soeur Tiphaine! On pense aussi fort a elle!
Journalisée

Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 27 Février 2012 à 09:02:48 »

Et on pense aussi a Savannah pour son RDV cardio! Beaucoup d ondes positives a toute la petite famille!
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: