19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:48:06
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172073 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 24 Février 2012 à 15:00:31 »

Bah alors Edel ? What's wrong ? 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2071 le: 24 Février 2012 à 15:04:38 »

Mes parents divorcent...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 24 Février 2012 à 15:08:27 »

Aïe ...
J'ai connu ça mais j'étais ado...
Si t'as envie de parler envoies moi ton num en MP, je peux t'appeler si tu veux.
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 24 Février 2012 à 15:17:50 »

Aujourd'hui c'est glandouille alors j'en profite pour mettre des photos de mes petits coquins !

Petit câlin

Observation

Jules qui rigole

Paul qui rigole

Ils rampent en marche arrière !

On ne dirait pas comme ça, mais Paul a aimé son premier petit helvétique !

Jules par contre, non !

Ca donne des forces pour gambader !

Et même si disputer les jouets !

Je me pose toujours plein de questions sur tout mais en voyant ces photos, je me dis qu'il y a une chose sur laquelle je n'ai pas besoin de me prendre la tête, c'est que mes loulous sont heureux !  Souriant Souriant
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 24 Février 2012 à 16:29:10 »

edeltrault  Pleurs je ne sais pas quoi te dire ma belle mais ns sommes la si tu veux!!!!!
chou trop mimi ils ont trop grandit Souriant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 24 Février 2012 à 17:00:36 »

merci chou pr c super phots !!!
Trop mimi j'adore les voir se regarder ainsi les p'tits  Souriant

ici deux visites à venir, et en allant au drive ds l'am g croisé les parents du couple qui a eu le coup de cœur hier et qui ns ont fait une proposition, et il nous a dit qu'il pourrait peut être les aider.... Dc affaire à suivre Clin d'oeil
A tout Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2076 le: 24 Février 2012 à 17:08:40 »

Merci souci Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 24 Février 2012 à 18:13:26 »

Chou, vraiment trop trop mignonnes les photos et surtout tes ptits bouts!

Edel, suis desolee d apprendre pour tes parents! C est pas facile de gerer cela quand on est a l etranger... Courage courage!

Gladou, bravo pour les visites! Je croise les doigts pour que vous trouviez vite l acheteur qui vous offre un super prix!

a+
Journalisée

Maman de 2 adorables petits garcons nes le 17 aout 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 24 Février 2012 à 20:55:46 »

A y est visite faite.... Ct plus technique, le mec m'a posé plein de questions Clin d'oeil
on verra

Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 24 Février 2012 à 21:53:43 »

Merci pour mes loulous !  Je les adore !  Ils me rendent chèvre parfois mais je n'arrive jamais à me fâcher quand ils font des bêtises  Roulement des yeux Tire la langue
D'ailleurs je me demandais à quel âge est-ce qu'ils comprennent le "non" ? Huh? Par exemple quand je leur donne à manger et qu'ils mettent le bavoir dans la bouche, je leur "non" ils s'arrêtent, me garder l'air ahuri  Tire la langue mais recommencent 10 sec plus tard !  Roulement des yeux

Gladou ça avance bien ! J'espère que vous allez pouvoir vendre rapidement au prix souhaité.

Souci je ne me souviens plus, vous partez quand ?

Moi demain je vais chez Mickey !!  Journée entre frère et soeurs pour l'anniv de ma demie-soeur !  Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 24 Février 2012 à 22:57:20 »

bonne journée Chou  Souriant

Le non ils le comprenneent tôt, mais ils font semblant de ne pas comprendre et de retester inlassablement.... Et c là qu'il ne faut pas craquer mm qd tu es crevée et que tu as une journée crevante Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 25 Février 2012 à 10:01:40 »

ccou les filles
elderault Huh? je ne sais pas si ma question se pose quand meme!!!!COMMENT TU TE SENS Huh?
chou oui je pense aussi que le NON ils le comprennent assez vite mais chez moi pour l instant rien a faire lol elles se marre je pars le 22mars
gladou tu vas vite la vendre j ai l impression c super ca!!!!ns ns allons commencés les travaux a yé ns avons décidés de faire cette 4eme chambre  mais c une entrprise qui vient!!!!!
manette comment vas tu ma belle?
romanthis,majecy,?
bon allé je file car j ai du boulot ce soir 15personnes a la maison pour
l annive de mon homme
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 25 Février 2012 à 17:45:58 »

Coucou les filles alors un peu de perso avant de vous lire et vous répondre ;
Romane a sa première dent et Mathis se retourne  Souriant

Chou tes bouts de chou sont vraiment craquants , en effet ils ont l'air heureux , et toniques avec ça  Clin d'oeil
merci pour les photos
tu dois être chez Mickey à t'éclater
pour le non tu peux leur dire en retirant le bavoir , ils l'associeront , puis tu verras qu'après se sont eux qui diront non à tout vers 18 mois les coquins
+1 pour l'émission de l'autre soir Roulement des yeux
ici c'est jamais les jumeaux non plus  Roulement des yeux

Soucis chouette les vacances tu nous raconteras Cool oui bon je viens de voir c pas encore pour tout de suite
Par contre la fête pour ton homme c maintenant alors bon anniv à lui et passez une chouette soirée

Petit ange super que tes loulous aillent mieux , bon surtout ta poucinette , c'est bien qu'ils aiment les solides
Pour le coucher , t'inquiète chaque famille a son rythme , ne te stresse pas car tu ne les couches pas si to^t

Edel , c'est pas cool pour tes parents , je suis divorcée moi même c'est une blessure pour des enfants , mais bon this is life 
courage  Bisou

Manette tu dois être contente d'avoir récupéré ta grande Bisou
c'est dro^le quand on a des grands on est content quand les vac commencent car plus de levers to^t , d'école et de devoirs et en fait on est aussi bien contentes quand l'école reprend , on se demande pourquoi Huh?

Gladou chuis une vieille alors moi  Clin d'oeil Tire la langue
super ce spectacle , quand mes grandes étaient petites (dans un autre siècle  Clin d'oeil ) je bougeais beaucoup avec elles à des spectacles , c'est super ces sorties , dès que les loulous seront un peu plus grands je vais me régaler à recommencer avec les spectacles , racontes tapis et autre ...

Gaelle oui tes loulous deguisés en quoi ?
Des  Bisou t'as du passer sur le billard là

à plus si je peux revenir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2083 le: 26 Février 2012 à 09:54:26 »

coucou les filles

j écris du tel donc desole pour fautes ou langage sms.dsl  de ne pas être venu hier et dans les heures et jours à venir je risques de me faire rare. hier après midi thiphaine à fait tomber angeles. on est aller desuite  au urgences médiatique après le scanner fracture à la tête et petite hémorragie on à été transfere  sur montpellier cette nuit en neuropediatrie pour la surveillance. il à passe un bonne nuit, ce matin j'ai pu le prendre pour l'allait donc je suis rassuré car hier on pouvait pas le bouger. j'attend le neuropediatrie pour en savoir plus et si on fait d'autres exams . c'est pas possible je commence à croire qu'on est maudits avec tout ce qui arrive. c'est pas humain de vivre tout ça en ce moment.

des que je peux je viendrai vous donner des nouvelles

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 26 Février 2012 à 10:23:21 »

oh Manette.................. mon dieu je ne sais pas quoi te dire.....................
Je t'envoies tout mon stock d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi, pour que tu tiennes le coup malgré toutes ces épreuves et autant pour Angel.
Si tu as pu l'allaiter, ça doit être bon signe. L'hémorragie est stoppée ?
Est-ce que tu as quelqu'un sur qui compter pour vider ton sac ?
Tu as le droit de craquer avec tout ce que tu vis, parles à quelqu'un, pleures un bon coup.
Je peux t'appeler si tu veux (envoies ton num en MP).
En tout cas, viens nous donner des news dès que tu peux.
Plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort pour ton petit bonhomme et toi !!
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: