Gladou
|
|
« Répondre #2040 le: 22 Février 2012 à 22:25:57 » |
|
Petit Ange bonjour à la campagne, Souci, cool si mes photos te st parvenues Plus que deux dodos et tu es en vac' GAelle bonne journée de demain, ton programme est très sympa MAjecy, ça va ? On a mangé devant l'écran de l'ordi, on a regardé l'émission sur les jumeaux, c assez bluffant pr certains trucs.... Allé je file me coucher c pas le tout, al journée de demain s'annonce encore longue Bonne soirée, bonne nuit Viginie, Barbouille, ça fait un p'tit moment qu'on a pas eu de vos news
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2041 le: 22 Février 2012 à 22:37:03 » |
|
Gladou quel dynamisme , je t'admire , j'en fait pas la moitié du quart l'adaptation à la crèche c avec toi ou sans toi? Quand tu vas déménager tes petits iront aux mêmes endroits crèche et école? Bon courage pour les visites , j'aime pas ça moi Chou t as la pèche aussi, formidable, tu vas bien finir par contaminer ton homme avec ta bonne humeur Gaelle super programme demain , profite bien Tu es bien courageuse de faire la route seule avec tes loulous. Manette c'est chaud quand les loulous tètent souvent oui je confirme celui là est chaud, je pense que je suis sur la fin , tant mieux si ça se calme pour toi.Dis moi quand tu t'absentes ils ont des bib de lait maternel ou artificiel? les deux, quand j'ai eu le temps de le tirer avant de partir c'est du maternel sinon c'est du lait artificiel et dans tous les cas meme si ils ont pris le bibi dès que je rentre il me sente et tetent même si c'est pas leur heure comme si ils voulaient rattrapé celle qu'ils n'ont pas eu ( ils pleurent jusqu'a ce que je les mettent au sein )Petit ange bon séjour à la campagne , t'es dans quel coin? à toutes et aux loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2042 le: 22 Février 2012 à 22:41:50 » |
|
coucou les filles, désolé de na pas être passé mais avec le pic des loulous c'était chaud, j'étais épuisé. aujourd'hui il se sont un peu calmés, on est pas encore revenu a leur rythme mais ils tètent un peu moins. Tu es super forte !!! bravi MAnette et Romathis et Sissie, et je crois que j'oublie qq'un notre Barbouille aussi allaite, dailleurs sa fait un petit moment qu'elle est pas venu sur le fofoSouci les puces sont trop mignonnes . mince pour ta messagerie j’espère que ton homme va finir par arriver arranger ça Gaelle merci de m'avoir envoyé les photos . bonne route en fait là tu as du même arriver tu as raison de prendre du temps pour toi passe une bonne après midi et prend bien soin de toi Gladou photo bien reçu en effet l'opération Plaza a vraiment bien marché, oui en effet j'adore les chambres des loulous . j'espere que les contacts on portés leur fruits. tu as répondu a ma question deux visites de prévu c'est super je croise fort les doigts pour que sa marche. on attend tes news ce soir Ben now y'a plus qu'à attendre la suite d visites Petitange bonne vacance a la campagne, j'espère que tu trouveras un bon ostéo pour la puce. mince pour la crèche, vous avez regardé pour une assistante maternelle je pense que ce sera ton dernier recours. Chou moi aussi je me suis fais la soirée PBLV j'adore. je sais pas ce qu'ils ont ces hommes en ce moment mais le tien peux donner la main au miens c'est le même, grognons et râleur au possible et ne veux pas en parler
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2043 le: 22 Février 2012 à 22:43:28 » |
|
Petit Ange bonjour à la campagne, Souci, cool si mes photos te st parvenues Plus que deux dodos et tu es en vac' GAelle bonne journée de demain, ton programme est très sympa MAjecy, ça va ? On a mangé devant l'écran de l'ordi, on a regardé l'émission sur les jumeaux, c assez bluffant pr certains trucs.... Allé je file me coucher c pas le tout, al journée de demain s'annonce encore longue Bonne soirée, bonne nuit Viginie, Barbouille, ça fait un p'tit moment qu'on a pas eu de vos news je continue a croiser mes doigts très très fort pour que les prochaines visites se passent aussi bien que la première et que vous ayez des propositions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2044 le: 23 Février 2012 à 05:24:38 » |
|
Youhou les filles !!! Ma maman est partie.... Chuis triste !!! J ai vu intouchables ct chouette !!! Et ca m a fait rire!!! Dites moi personne a une soeur une cousine qui voudrait passer 3 mois a miami comme aide nounou? Nourrie logee blanchie piscine etc Juste pour gazouiller avec kes bb et moi on peut rever ( un ptit anniversaire de mariage Lol)
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #2045 le: 23 Février 2012 à 10:00:37 » |
|
salut Edel Y'a un truc qui m'inquiète : t'as besoin qu'on gazouille pour toi aussi Visiblement t'as bien profité c cool !!! Allé prochaine visite ds trente minutes Perso, j'ai trouvé l'émission d jumeaux hier assez bizarre et ça ne m'a pas tellement intéressé.... Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #2046 le: 23 Février 2012 à 11:00:58 » |
|
coucou les filles, la nuit fut saccadé mais j'ai pu dormir un peu ce matin Edel j'espère que tu as pu profiter au max de la venu de tes parents, désolé je ne connais personne qui pourrai partir 3 mois Gladou moi non plus je n'ai pas accroché sur l'émission des jumeaux, trop stéréotypé a mon gout je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #2047 le: 23 Février 2012 à 11:45:20 » |
|
ccou les filles pour l émission d hier je suis daccord avc vs pffff n importe quoi nos bébés sont différents c 2personnalités et non pas une!!!j aime pas du tout déja quand on apl mes filles LES JUMELLES a toute
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2048 le: 23 Février 2012 à 12:01:40 » |
|
C plutot genre une ado style fille au pair pour vacances ... Mais 3 mois c juste le maximum avec les visas Si si gazouiller en francais Ben votre emission si qqun la met sur utube je pourrai la voir sinon en tant que francaise expatriee je ne peux voir que les infos en replay ( pas la bonne adresse ip) c comme vous en replay vous pouvez pas voir les derniers episodes de desperate sur abc par exemple ... Maisbon g rien raté! Ma pauvre souci je deteste ca aussi... Mais figure toi que ya pire.. Ma belle mere a mis 2 fois la meme foto ds 2 cadres pour offrir aux arrieres grands parents ..... C degueu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #2049 le: 23 Février 2012 à 12:49:06 » |
|
C plutot genre une ado style fille au pair pour vacances ... Mais 3 mois c juste le maximum avec les visas Si si gazouiller en francais Ben votre emission si qqun la met sur utube je pourrai la voir sinon en tant que francaise expatriee je ne peux voir que les infos en replay ( pas la bonne adresse ip) c comme vous en replay vous pouvez pas voir les derniers episodes de desperate sur abc par exemple ... Maisbon g rien raté! tout est dit...; moi g regardé q'un peu et ensuite zou au lit#..... je ne m'atendait pas à une émission aussi NULLE Ma pauvre souci je deteste ca aussi... Mais figure toi que ya pire.. Ma belle mere a mis 2 fois la meme foto ds 2 cadres pour offrir aux arrieres grands parents ..... C degueu Non c une belle mère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #2050 le: 23 Février 2012 à 15:18:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2051 le: 23 Février 2012 à 15:21:06 » |
|
Si si c possible et elle dit en allemand :' c les memes de toutes facons'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #2052 le: 23 Février 2012 à 16:31:40 » |
|
c bien ce que je disais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #2053 le: 23 Février 2012 à 16:35:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romathis
|
|
« Répondre #2054 le: 23 Février 2012 à 16:57:24 » |
|
Ptit coucou du jour , gros à Gaelle pour son anniv , en retard , et courage pour ton intervention chir bon après midi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|