19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:39:05
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172100 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 21 Février 2012 à 13:30:45 »

Souci: je dois partir cette am mais si tu veux j'enverrai les photos ce soir si tu n'as pas pu le faire.
A tte!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 21 Février 2012 à 14:03:07 »

gladou ok pour les photos par contre tu ass recu les miennes?sinon y a un truc qui passe pas alors entre ns Huh? Huh?
gaelle ok je te laisse faire alors car j ai peur de ne plus avoir le temps n oubli pas romanthis et stef merci ma belle!!!bonne apres midi a toi!!!au faite ton opération c quand?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 21 Février 2012 à 18:10:13 »

Souci: c'est bon j'ai transféré les jolies petites bouilles de tes puces à Stef, Manette et Romathis.

Je suis désolée les filles mais je n'ai pas le temps de vous lire ce soir...
Je reviens demain soir!

Biz
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 21 Février 2012 à 21:01:24 »

Bonsoir tout le monde Clin d'oeil
G encore bien bossé cette am.
Vous avez reçu les photos de ma maison ?
Il manque juste le salon et la cuisine car leur photo st ds l'annonce Clin d'oeil

Allé on vide les instruments de bricolage qu'on a  laissé deci delà, et on file se coucher.
demain matin : une heure d'adaptation à la crèche ac moi et à midi je récupère mon fils, pour le fr manger puis sieste, puis anniv d'une copine ( son amoureuse d'ap ce que g compris  Clin d'oeil )
ensuite je laisse les trois chez mes parents et je v faire la première visite de ma maison à d inconnus  Roulement des yeux
Ensuite je récupère tout le monde, bain et repas Clin d'oeil
Dc je pense que je ne passerai que le soir vs raconter tout ça Clin d'oeil

Bonne soirée, bonne nuit et bon Mercredi  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 22 Février 2012 à 09:17:33 »

gaelle merci Clin d'oeil Bisou!!!mon homme n arrive meme pas a réparer mes bétises je ne sais pas trop comment j ai pu bloqué mes mails mais je ne peux rien lire n y envoyé!!!
bon je reviens j avance ici apres je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 22 Février 2012 à 10:00:14 »

Coucou les filles !

Punaise ! On sent que nos quotidiens et nos routines reprennent du poil de la bête !  Roulement des yeux
Je ne suis même pas passée hier  d'habitude je viens au moins faire un coucou même si je n'ai pas le temps d'écrire...
Tant mieux, remarquez, ça veut dire que tout le monde s'en sort bien !

Hier journée bien bien remplie pour moi !  Au boulot jusqu'à 16h, puis j'ai récupéré mes courses au drive, retour à la maison, ranger les courses, vider le lave-vaisselle et le re-remplir avec la vaisselle sale, préparer une pate à crepe, plier du linge, couler le bain des loulous et hop, Chéri est rentré avec eux ! Et ensuite, comme d'hab, bain, bib, calin, dodo, etc, etc !
Chéri est de mauvais poil en ce moment  Roulement des yeux je ne sais pas pourquoi mais ça fait 2 jours qu'il se réveille grognon et râleur. Ca me gonfle mais moi au contraire j'ai un moral au top, donc je ne me laisse pas atteindre !  S'il ne peut pas me parler sans faire de reproche ou sans raler, bah tant pis pour lui, moi je lui parle pas !  Tire la langue Du coup hier soir, j'ai regardé tranquillement la soirée PBLV 

Bon allez, j'arrete de raconter ma vie !

Gladou merci pour les photos ! Elle est super belle votre maison ! Bon nous, on a acheté il n'y a pas longtemps, donc on ne bouge pas, mais je suis sure que tu vas trouver vite ! 

Gaelle tu as fait bonne route ?

Petitange tu as retrouvé tes loulous ? Comment va ta puce ? Elle a dormi ?

Souci plus que 2 jours de boulot avant les vacances ! Moi j'ai posé 3 semaines de fin avril à mi-mai ! Je pensais rester chez moi, mais ça tombe sur les vacances scolaires en partie du coup si mon père part un peu, j'irai surement avec lui et les garçons pendant que Chéri et son père feront les travaux dans la cour ! 

Bon allez, je me bouge ! On va aller se balader cet aprèm je crois, il fait beau et j'ai tout fait dans la maison hier donc autant en profiter ! 
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 22 Février 2012 à 10:31:48 »

coucou!!

Bon les valises sont prêtes et sont dans la voiture! J'attends que les enfants se réveillent pour pouvoir prendre la route!
Je ne pensais pas que j'aurais trouvé le temps de venir vous faire un petit coucou sur le forum!

Gladou: elle est top ta maison! Merci pour les photos! J'espère que la première visite va bien se passer.

Chou: quand mon homme est de mauvais poil, j'ai le tort de lui rentrer dedans et au fait ca fait pire que mieux... Roulement des yeux Donc tu as bien raison, laisse le dans son coin, il finira bien par aller mieux! Porfite de ta journée off!

Souci: toujours pas réparés tes prb d'ordi? Clin d'oeil

Petitange: tu as retrouvé tes loulous?

Demain, je laisse A et Z toute la journée chez ma belle mère. Je me suis prévue: un resto avec ma meilleure amie le midi, un soin du corps et du visage à 15h et 2h de shopping SEULE!!!!!! Cool!!!!!

Biz
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2032 le: 22 Février 2012 à 14:15:49 »

coucou les filles,

désolé de na pas être passé mais avec le pic des loulous c'était chaud, j'étais épuisé. aujourd'hui il se sont un peu calmés, on est pas encore revenu a leur rythme mais ils tètent un peu moins.

Souci les puces sont trop mignonnes  Souriant Souriant Souriant. mince pour ta messagerie  j’espère que ton homme va finir par arriver arranger ça

Gaelle merci de m'avoir envoyé les photos  Clin d'oeil. bonne route en fait là tu as du même arriver  Tire la langue tu as raison de prendre du temps pour toi passe une bonne après midi et prend bien soin de toi

Gladou photo bien reçu  Clin d'oeil en effet l'opération Plaza a vraiment bien marché, j'adore les chambres des loulous  Souriant. j'espere que les contacts on portés leur fruits. tu as répondu a ma question deux visites de prévu c'est super  Clin d'oeil Souriant je croise fort les doigts pour que sa marche. on attend tes news ce soir

Petitange bonne vacance a la campagne, j'espère que tu trouveras un bon ostéo pour la puce. mince pour la crèche, vous avez regardé pour une assistante maternelle je pense que ce sera ton dernier recours.

Chou moi aussi je me suis fais la soirée PBLV  Souriant j'adore. je sais pas ce qu'ils ont ces hommes en ce moment mais le tien peux donner la main au miens c'est le même, grognons et râleur au possible et ne veux pas en parler  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 22 Février 2012 à 15:44:39 »

tout d'abord merci à Gaelle pour les photos de Soucis , tes puces Soucis sont trop mimi et comme toutes je te le redis , elles ne se ressemblent pas du tout , mes 2 ainées c pareil.

Merci Gladou pour les photos de ta maison , elle est vraiment nickel , vous avez bien bossé avec ton homme , j'espère que tu pourras concrétiser très vite la vente au prix que tu souhaites?

Bon je vous lis , à tout
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 22 Février 2012 à 15:59:09 »

Gladou quel dynamisme , je t'admire , j'en fait pas la moitié du quart Roulement des yeux
l'adaptation à la crèche c avec toi ou sans toi?
Quand tu vas déménager tes petits iront aux mêmes endroits crèche et école?
Bon courage pour les visites , j'aime pas ça moi Triste

Chou t as la pèche aussi, formidable, tu vas bien finir par contaminer ton homme avec ta bonne humeur Cool

Gaelle super programme demain , profite bien Cool Sourire Souriant
Tu es bien courageuse de faire la route seule avec tes loulous.

Manette c'est chaud quand les loulous tètent souvent , tant mieux si ça se calme pour toi.Dis moi quand tu t'absentes ils ont des bib de lait maternel ou artificiel?

Petit ange bon séjour à la campagne , t'es dans quel coin?

Bisou Bisou Bisouà toutes et aux loulous
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 22 Février 2012 à 20:12:49 »

a yé outlook réparer oufff dc j ai bien recu tes photos gladou et comme toutes les autres filles je suis daccord ta maison et je l espere sera vite vendu mais quel peche que tu as Bisou!!!!tu vois j ai bien recu tes photos cette fois ci c Roulement des yeux!!!!!alors c était aujourd hui l adapatation a la creche ou demain?je sais plus?
petitange ok tu es encore partie alors je t admire mais tu es partie seul Huh?, :opour la creche tu galeres bcp pour en trouvé une!!!!!tu reprends ds 1moi le taf c ca?comment vont tes loulous?
romanthis merci ma belle et toi comment vas tu?
manette sa doit etre chaud pour toi mais comment tu fais?quel courage Souriant, merci pour mes puces Bisou
chou ouiiiiiiiiii tu petes la forme ma belle  super bon pas top par contre pour ton homme lol, ils sont vite fatigué hein?mdrrrrrrrrrr
gaelle t arrivée?
allé je file bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 22 Février 2012 à 22:12:34 »

coucou!!

Bon les valises sont prêtes et sont dans la voiture! J'attends que les enfants se réveillent pour pouvoir prendre la route!
Je ne pensais pas que j'aurais trouvé le temps de venir vous faire un petit coucou sur le forum!

Gladou: elle est top ta maison! Merci pour les photos! J'espère que la première visite va bien se passer.
Oui ca c bien passé..... Ils ont posé plein de questions.... et ont enlevé leurs chaussures ap avoir été fr le tour du jardin extra gadouyeux 
J'en ai.... Trois  demain et une vendredi am.... Dc je ne v rien fr de mes deux prochaines journée p'tète juste une balade entre deux visites et récupérer mon ainé à l'école. ici les vac commencent ds une semaine.... ca veut aussi dire que je v entamer ma dernière semaine ss travail Ludni 

Chou: quand mon homme est de mauvais poil, j'ai le tort de lui rentrer dedans et au fait ca fait pire que mieux... Roulement des yeux Donc tu as bien raison, laisse le dans son coin, il finira bien par aller mieux! Porfite de ta journée off!

Souci: toujours pas réparés tes prb d'ordi? Clin d'oeil

Petitange: tu as retrouvé tes loulous?

Demain, je laisse A et Z toute la journée chez ma belle mère. Je me suis prévue: un resto avec ma meilleure amie le midi, un soin du corps et du visage à 15h et 2h de shopping SEULE!!!!!! Cool!!!!!

Biz
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 22 Février 2012 à 22:14:37 »

coucou les filles,

désolé de na pas être passé mais avec le pic des loulous c'était chaud, j'étais épuisé. aujourd'hui il se sont un peu calmés, on est pas encore revenu a leur rythme mais ils tètent un peu moins.
Tu es super forte !!! bravi MAnette et Romathis  et Sissie, et je crois que j'oublie qq'un  Pleurs Bisou Bisou Bisou

Souci les puces sont trop mignonnes  Souriant Souriant Souriant. mince pour ta messagerie  j’espère que ton homme va finir par arriver arranger ça

Gaelle merci de m'avoir envoyé les photos  Clin d'oeil. bonne route en fait là tu as du même arriver  Tire la langue tu as raison de prendre du temps pour toi passe une bonne après midi et prend bien soin de toi

Gladou photo bien reçu  Clin d'oeil en effet l'opération Plaza a vraiment bien marché, oui en effet Clin d'oeil j'adore les chambres des loulous  Souriant. j'espere que les contacts on portés leur fruits. tu as répondu a ma question deux visites de prévu c'est super  Clin d'oeil Souriant je croise fort les doigts pour que sa marche. on attend tes news ce soir
Ben now y'a plus qu'à attendre la suite d visites  Clin d'oeil

Petitange bonne vacance a la campagne, j'espère que tu trouveras un bon ostéo pour la puce. mince pour la crèche, vous avez regardé pour une assistante maternelle je pense que ce sera ton dernier recours.

Chou moi aussi je me suis fais la soirée PBLV  Souriant j'adore. je sais pas ce qu'ils ont ces hommes en ce moment mais le tien peux donner la main au miens c'est le même, grognons et râleur au possible et ne veux pas en parler  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 22 Février 2012 à 22:15:57 »

tout d'abord merci à Gaelle pour les photos de Soucis , tes puces Soucis sont trop mimi et comme toutes je te le redis , elles ne se ressemblent pas du tout , mes 2 ainées c pareil.

Merci Gladou pour les photos de ta maison , elle est vraiment nickel , vous avez bien bossé avec ton homme , j'espère que tu pourras concrétiser très vite la vente au prix que tu souhaites?
Merci Romathis Clin d'oeil on a  fait de notre mieux ac l'énergie qu'on avait Clin d'oeil

Bon je vous lis , à tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 22 Février 2012 à 22:21:38 »

Gladou quel dynamisme , je t'admire , j'en fait pas la moitié du quart Roulement des yeux exagère pas qd mm ça fait pas bcp la moitié du quart, tu sais déjà l'allaitement c beaucoup  Sourire
l'adaptation à la crèche c avec toi ou sans toi? ben là ct une heure ac moi, ils ont été super sages, ds leur transat à papoter ac les qq enfants qui les entouraient. A partir de Lundi on attaque mais sans moi Clin d'oeil je voiendrai vous raconter  Clin d'oeil
Quand tu vas déménager tes petits iront aux mêmes endroits crèche et école? oui, on part juste à 200 m de notre chez nous actuel, dc on en change rien ds notre organisation Clin d'oeil
Bon courage pour les visites , j'aime pas ça moi Triste ben c assez bizare de voir d inconnus chez soi, mais auj ça a été ils n'ont pas trop critiqué il parai que parfois les gens st de très mauvaise foie et critique +++ je vous dirai....

Chou t as la pèche aussi, formidable, tu vas bien finir par contaminer ton homme avec ta bonne humeur Cool

Gaelle super programme demain , profite bien Cool Sourire Souriant
Tu es bien courageuse de faire la route seule avec tes loulous.

Manette c'est chaud quand les loulous tètent souvent , tant mieux si ça se calme pour toi.Dis moi quand tu t'absentes ils ont des bib de lait maternel ou artificiel?

Petit ange bon séjour à la campagne , t'es dans quel coin?

Bisou Bisou Bisouà toutes et aux loulous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: