Coucou les filles !
Punaise ! On sent que nos quotidiens et nos routines reprennent du poil de la bête !
Je ne suis même pas passée hier
d'habitude je viens au moins faire un coucou même si je n'ai pas le temps d'écrire...
Tant mieux, remarquez, ça veut dire que tout le monde s'en sort bien !
Hier journée bien bien remplie pour moi !
Au boulot jusqu'à 16h, puis j'ai récupéré mes courses au drive, retour à la maison, ranger les courses, vider le lave-vaisselle et le re-remplir avec la vaisselle sale, préparer une pate à crepe, plier du linge, couler le bain des loulous et hop, Chéri est rentré avec eux ! Et ensuite, comme d'hab, bain, bib, calin, dodo, etc, etc !
Chéri est de mauvais poil en ce moment
je ne sais pas pourquoi mais ça fait 2 jours qu'il se réveille grognon et râleur. Ca me gonfle mais moi au contraire j'ai un moral au top, donc je ne me laisse pas atteindre !
S'il ne peut pas me parler sans faire de reproche ou sans raler, bah tant pis pour lui, moi je lui parle pas !
Du coup hier soir, j'ai regardé tranquillement la soirée PBLV
Bon allez, j'arrete de raconter ma vie !
Gladou merci pour les photos ! Elle est super belle votre maison ! Bon nous, on a acheté il n'y a pas longtemps, donc on ne bouge pas, mais je suis sure que tu vas trouver vite !
Gaelle tu as fait bonne route ?
Petitange tu as retrouvé tes loulous ? Comment va ta puce ? Elle a dormi ?
Souci plus que 2 jours de boulot avant les vacances ! Moi j'ai posé 3 semaines de fin avril à mi-mai ! Je pensais rester chez moi, mais ça tombe sur les vacances scolaires en partie du coup si mon père part un peu, j'irai surement avec lui et les garçons pendant que Chéri et son père feront les travaux dans la cour !
Bon allez, je me bouge ! On va aller se balader cet aprèm je crois, il fait beau et j'ai tout fait dans la maison hier donc autant en profiter !
Bonne journée !