20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:18:19
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172139 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 20 Février 2012 à 13:28:11 »

Ca y est, mon mari vient de décoller pour l'Inde... Pleurs  Retour prévu dans 10j...
Mercredi matin, direction Lille chez mes parents avec les loulous!
Aujourd'hui, je gère seule, mais demain la TISF vient passer la journée avec moi.
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 20 Février 2012 à 14:19:46 »

Petitange je ne sais pas quoi te dire  C'est déjà pas facile pour toi de gérer et l'angiome de W et l'abcès de C mais alors si en plus tu n'as pas le même son de cloche selon les médecins...
Est-ce que tu peux essayer d'avoir un autre avis sur Paris ?

Pour W est-ce que tu vois les dents qui arrivent ou pas ? Ma maman passe une petite cuillère sur la gencive quand elle voit qu'elles sont presque là, c'est comme ça que Jules a percé ses dents et pareil pour celle de Paul ce weekend !

Pour le sommeil de C....... bah si tu trouves une astuce, je suis preneuse ! Je ne serais pas de bon conseil, là tout de suite maintenant, Jules dort profondément dans son lit pendant que Paul pleure, pousse des cris stridents, fait la foire... Roulement des yeux Il a dormi 30 min et voilà 

Vous avez raison de changer de pédiatre, si vous ne lui faites pas confiance, autant en trouver un autre.
J'espère que ça va être bon pour la crèche ! Je croise les doigts !

Gaelle bon courage ! Tu restes dans le Nord jusqu'au retour de ton mari ? Il part souvent 
Au fait, ici aussi, Jules se retourne dans les 2 sens ! Hier soir, on l'entendait chouiner dans son lit, je regarde la vidéo, il était sur le dos, il agitait ses bras dans tous les sens, et quand Chéri est monté lui remettre sa tétine 15 min plus tard, il était sur le ventre ! 

Bon j'y retourne, ça fait 15 min que Paul pleure, il va finir par réveiller son frère  Roulement des yeux
A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 20 Février 2012 à 14:20:09 »

Merci pour les news Petitange.
Dur, dur si Clara déteste dormir...
Même les séances d'osthéo ne lui ont pas fait du bien?
As-tu essayé de la mettre sur le ventre pour l'endormir? (c'est juste une idée...) +1

Je comprends votre envie de changer de pédiatre... J'espère que vous allez vite en trouver un autre.

Bonne nouvelle pour la crêche! Tiens nous au courant!

Bon repos à la campagne!
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 20 Février 2012 à 15:35:22 »

je passe entre deux bib : en deux heures d'annonces on a déjà trois coups de fil 
Vive le tétris Clin d'oeil
je repasse plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 20 Février 2012 à 16:03:58 »

Un ptit coucou vite fait je suis un peu naze Tire la langue les loulous ont eu leur premier rhume , l'avantage avec des juju c'est que c'est double bonheur et double bobos

Chou est ce que ça saigne quand tu aides à percer la dent?
Chouette ta soirée samedi Souriant

Gladou bon boulot si tu as déjà des réponses Souriant

Petit ange les doc sont carrément  Huh? comment faire le tri dans tout ce qui t'ai dit Huh?
pour le sommeil je crois que c'est le premier motif de consultation chez le pédiatre , je n'ai pas des champions de la sièste donc j'aurais du mal à te conseiller , en fait ils dorment super bien ...dans les bras , bon et la nuit c entre nous.

Gaelle bon courage pour tes allers venues avec le grand chnord Clin d'oeil Cool , par contre dur dur que ton mari voyage comme ça , surtout avec tes 2 loulous à gérer , heureusement que la TISF vient te donner un coup de main Cool

Manette pic de croissance + dents , ici aussi , avec rhume en plus g des tas de raisons à leurs multiples réveils nocturnes , heureusement que les hormones nous "zénifient" , par contre je ne fais pas grand chose d'autre et le retard s'accumule malgré ce que fait mon zhom
des ondes + pour que le cardio te rassure  Bisou

Soucis courage pour tes levers matinaux

Sissie tu dois rester longtemps à l'étranger , sinon de quel coin es tu ?

G du oublier plein de chose je vous Bisou Bisou :-*toutes et les ptits bouts aussi Sourire
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 20 Février 2012 à 16:13:17 »

Chou, est ce que Paul et Jules dorment dans la même chambre ?
car moi si je les laisse ensemble W. ne va pas dormir, et même raler ! Roulement des yeux ca commence bien...
Donc je les sépare... à ma grande tristesse...
Faut au moins qu'il y en ait un qui dort !!
j'ai pas essayé sur le ventre... mais quand je la met sur le ventre sur le tapis d'eveil elle rale au bout de 10 min (j'ai fait des raleurs !! des vrais parisiens !!) et pourtant ils n'ont pas une goutte de sang parisien !!
Paul dort la nuit quand même non ? ou fait-il la java comme Clara ?  Souriant Souriant

Pour W. pas UN soupcon de trace de dent....   (ca se dit ?)

Oh Gaelle, ton mari repart ? aller plus que 2 dodos et tu vas avoir de l'aide... au fait, tu pars comment ? en voiture ? tu as acheté la twin techno au fait ?

aller rdv a la creche dans 10 min
je vous tiens au courant

Bisou Bisou Bisou les copines !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 20 Février 2012 à 16:16:44 »

Un ptit coucou vite fait je suis un peu naze Tire la langue les loulous ont eu leur premier rhume , l'avantage avec des juju c'est que c'est double bonheur et double bobos

Chou est ce que ça saigne quand tu aides à percer la dent?
Chouette ta soirée samedi Souriant

Gladou bon boulot si tu as déjà des réponses Souriant

Petit ange les doc sont carrément  Huh? comment faire le tri dans tout ce qui t'ai dit Huh?
pour le sommeil je crois que c'est le premier motif de consultation chez le pédiatre , je n'ai pas des champions de la sièste donc j'aurais du mal à te conseiller , en fait ils dorment super bien ...dans les bras , bon et la nuit c entre nous.

Gaelle bon courage pour tes allers venues avec le grand chnord Clin d'oeil Cool , par contre dur dur que ton mari voyage comme ça , surtout avec tes 2 loulous à gérer , heureusement que la TISF vient te donner un coup de main Cool

Manette pic de croissance + dents , ici aussi , avec rhume en plus g des tas de raisons à leurs multiples réveils nocturnes , heureusement que les hormones nous "zénifient" , par contre je ne fais pas grand chose d'autre et le retard s'accumule malgré ce que fait mon zhom
des ondes + pour que le cardio te rassure  Bisou

Soucis courage pour tes levers matinaux

Sissie tu dois rester longtemps à l'étranger , sinon de quel coin es tu ?

G du oublier plein de chose je vous Bisou Bisou :-*toutes et les ptits bouts aussi Sourire

Coucou romathis !
pauvre loulous qui on un rhume... vive le serum !!
clara termine certaines nuits dans notre lit aussi.. (car au bout de 15 A/R j'en peux plus)
c'est peut-etre pour ca qu'elle rale... nous avons peut-etre pris de mauvaises habitudes....

Vais prendre rdv chez le nouveau pediatre. j'ai eu ses coordonnees par ma super pharmacienne. Le pediatre ne peut qu'etre bien... vais lui parler de tout ca : angiomes, nuits agités de ma raleuse nationale, abcès etc...

merci les copines pour vos conseils précieux !
 Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 20 Février 2012 à 16:17:44 »

pleins de fautes d'ortho... désolée les filles...
gaelle ne regarde pas ok ? !

Clin d'oeil
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 20 Février 2012 à 16:40:26 »

re les filles j ai envoyé a gladou,chou,petitange des photos des mes loulouttes,gaelle manette et romanthis envoyé moi votre adresse mail et je vs envoiss les photos, j espere que j ai oublié personne !!!les filles dites moi si vs avez bien recu les photos svp!!!!car c bien la 1ere fois :-Xmouai il faut bien une 1ere fois hein les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 20 Février 2012 à 17:31:45 »

Petitange: ne t'inquiète pas pour les fautes, je dois en faire plein également! Clin d'oeil
Alors ce rdv à la crêche?

Et oui les filles, mon homme voyage souvent... Avant quand les loulous n'étaient pas encore là, il prévoyait ses déplacements pendant mes vacances scolaires, ce qui me permettait de l'accompagner au frais de son entreprise! Clin d'oeil J'ai pu visiter: l'Irlande, la Suède, le Danemark, l'Australie et le Pérou!
Mais bon c'est bientôt fini tout ça, dans 5 mois, nous serons à 4 en Australie. Plus de déplacements!!!!! 

Souci: je t'envoie mon adresse mail de suite! cool!!!

Romathis: courage avec tes loulous enrhumés!

Au fait les filles, je rentre à Lille mercredi mais ca ne va pas être de tout repos car je dois me faire opérer d'un problème de circulation à la jambe gauche (vous savez le même problème que toutes les mémés ont: des varices!!!!!)
Bref, une journée à l'hopital et 2 jours allongée! Merci Papa et Maman de gérer les enfants! Clin d'oeil

Idem que Chou et Gladou, mon homme était absent lors de l'écho "surprise ce sont des jumeaux!"
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 20 Février 2012 à 17:33:33 »

Souci, c'est bon je viens de t'envoyer un MP!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2006 le: 20 Février 2012 à 18:51:40 »

recoucou

Félicitation à Zoé qui se retourne  Souriant Souriant Souriant[/b]

Petitange c'est vrai que la réaction des doc sur Paris est bizarre  par rapport a ceux que tu as vu chez tes parents pour Clara. excuse moi de te demander car je ne connais pas le traitement de William consiste en quoi? vous avez raison de changer de pédiatre, je vais aussi peut etre changer j'attend le rdv cardio car si c'est bien un souffle au coeur et que le pédiatre n'as rien vu  . je ne sais pas quels autres conseils te donner pour ta puce hormis ceux que je t'ai déjà donné  . super ton week end ma belle et bonne vacances a la campagne. alors ce rdv à la crèche ?

Gaelle dur dur la séparation  aller sa vas vite passé, et comme tu le sais déjà on est là  Clin d'oeil. bon courage pour ton intervention, mon homme a fait les deux jambes il y a presque trois ans il a dérouillé quand même  , deux jours allongé ils sont gentils.

Gladou super que le téphone sonne aussi vite  Clin d'oeil Souriant Souriant

Romathis courage ma belle car moi juste le pic + dent je suis naze alors avec un rhume en plus 

Souci je t'envoie un mp  Clin d'oeil

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 20 Février 2012 à 19:04:34 »

Souci elles sont magnifiques tes puces !!!  Souriant Souriant Souriant
Qu'est-ce qu'elles ont changé !!  Ce sont de vraies petites filles maintenant, plus des bébés déjà ! C'est fou ! 
J'adore la photo de Noélyn les grands yeux écarquillés !
Plein de  Bisou pour elles et pour toi !
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 20 Février 2012 à 20:13:50 »

Gladou t'as super bien bossé dis donc ! 3 appels en quelques heures tu fais fort !  Souriant

Romathis courage ++++++ ! Les miens aussi commencent à être enrhumés  On mouche, on mouche !
Tu sais, pour le ménage et compagnie j'avais aussi (considérablement) lâché du lest ! Bon je suis obligée de m'y remettre maintenant que mes 2 petits asticots rampent  en dehors du tapis dès que j'ai le dos tourné !

Désolée g commencé ce msg ya 1 moment ! Depuis Chéri est rentré, les bains sont donnés, g donné le bib à Jules, Chéri donne celui de Paul !
Je reviens tout à l'heure quand les loulous sont couchés.
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 20 Février 2012 à 20:32:25 »

voila les filles j ai envoyé a tout le monde yessssssssss j y arrive maintenant mais je ne sais pas encore sur le fofo , lol mais ca va venir  !!!
chou merci poour mes puces oui des vraix ptites filles maintenant mais tu as vue elles ne se ressemblent en rien !!!!
gladou t trrop forte copinaute bravo ma belle Souriant!!
gaeelle félicitation a ta puce, ralala ton homme et l opération en plus  mais comment fais tu ???et vs me dites a moi que je suis courageuse Huh?
romanthis courage ma belle
bon je reviens elles pleurent
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: