coucou les filles , hier à 16 h j'étais chez le doc visite des 6 MOIS et 3 h plus tard ma puce qui commence une rhino
, je crois que c les dents , nuit de "crot.."
, ce matin 38,2 °C , nez qui coule je soigne au sérum phy et lait maternel (oui oui dans le nez
)
CR Romane 64 cm et 6660 g
Mathis 68 cm et 8200 g
croissance harmonieuse , bb bien toniques , le doc est content et nous aussi
Manette je te comprends pour ton stress lié aux rapports de l'instit et ta fille , mon neveux a été la tête de turk d'une instit et c à dégouter un enfant de l'école
Gaelle je ne généralise pas hein
j'espère que S est sur la bonne voie des
pourquoi l'oph pour tes petits?
Edel cool pour les tongs
, moi par contre je ne supporte pas la chaleur
Gaelle on attend super CR tes loulous battent les miens sauf le poids de ton fils et du mien
sans dents , sans cheveux
bah ils sont quand même super choux
Chou je te comprends moi aussi parfois coup de mou , surtout quand arrivée le soir g un ptit grognon dans les bras et une ado contestataire à gérer
dans ces cas là j'essaye de prendre un peu de recul et je me dis que je suis comblée avec mes 4 enfants , que ça passe vite alors qu'il faut profiter
Barbouille je vis le même style de rythme , tt à la demande jour et nuit , continue à nous donner des news , très très choux tes petits
Vaness contente de te relire , donnes nous des détails
Stef le coiffeur j'en rêve
Delph bravo d'avoir tenté d'allaiter tes 3 bébés , il me semble que tu as un grand aussi
Gladou Stef Plaza me fait bien rire , je regarde à chaque fois , de bonnes id à prendre
bonne soirée des
à toutes