20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 17:55:30
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172314 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 13 Février 2012 à 14:11:29 »

Gladou merci d'avoir donné le lien pour la diversification Sourire

Soucis ça y est te voilà dans le bain , vivement tes prochaines vacances Clin d'oeil

Petit ange des gros gros gros  Bisou à Clara , oui quand tu seras en France tu pourrais avoir une prescription pour une infirmière à domicile

bonne journée les filles et les ptits loulous  Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 13 Février 2012 à 14:52:30 »

re les filles
merci je viens de dormir 1h30 en meme temps que mes filles c tjrs bon a prendre Tire la langue, je me leve pile poile a 4h00  !!!!et oui mais je le fais pour mes enfants certainement pas pour moi ,
romanthis ben écoute je suis déja en vacance vendredi prochain Souriant Souriant, ebn oui mon employeur m oblige a prendre mes vacances maintenant dc j ai repris pour 2semaines et apres j ai mes 5semaines de congés Souriant et je pars a ténérife je suis hyper presser pendant mes vacances je vais m activé a allé acheter des affaires pour mes enfants car le temps sera de 22 degres la bas dc je ne vais pas prendre que des pulls Tire la langue Souriant!!!!voila vivement en meme temps c que le 22mars dc c pass demain !!!
petitange alors ma belle ta puce ???au faite moi aussi des qu eje mange ben mon ventre gonfle c drole Roulement des yeux, mais en meme temps je ne fais aucun régime j ai tout perdu mes kilos mais le ventre ben tjrs la et pour les abdos ben on va dire que j en fais 1fois par semaine dc mouai pas top quoi
gladou tu as raison d éssayé de vendre ta maison seul dc ta nws maison tu na l a pas encore acheter c ca ou je me trompe Huh?
chou alors sa roule Huh?
manette oui pas cool ton homme tu sais et bien j espere que tu feras la meme chose  Tire la langue Clin d'oeil, je me met a ta place tu sais et j ai mal au coeur a ta place Pleurs, énorme bisous ma ptite manette  Bisou Bisou Bisou
allé je continue Clin d'oeil
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 13 Février 2012 à 15:10:51 »

re les filles
merci je viens de dormir 1h30 en meme temps que mes filles c tjrs bon a prendre Tire la langue, je me leve pile poile a 4h00  !!!!et oui mais je le fais pour mes enfants certainement pas pour moi ,
romanthis ben écoute je suis déja en vacance vendredi prochain Souriant Souriant, ebn oui mon employeur m oblige a prendre mes vacances maintenant dc j ai repris pour 2semaines et apres j ai mes 5semaines de congés Souriant et je pars a ténérife je suis hyper presser pendant mes vacances je vais m activé a allé acheter des affaires pour mes enfants car le temps sera de 22 degres la bas dc je ne vais pas prendre que des pulls Tire la langue Souriant!!!!voila vivement en meme temps c que le 22mars dc c pass demain !!!
petitange alors ma belle ta puce ???au faite moi aussi des qu eje mange ben mon ventre gonfle c drole Roulement des yeux, mais en meme temps je ne fais aucun régime j ai tout perdu mes kilos mais le ventre ben tjrs la et pour les abdos ben on va dire que j en fais 1fois par semaine dc mouai pas top quoi
gladou tu as raison d éssayé de vendre ta maison seul dc ta nws maison tu na l a pas encore acheter c ca ou je me trompe Huh?Exact, t'as tout compris : mm que ça s'appelle une opération à tiroirs  Clin d'oeil = On achète que si on a les sous de la vente de notre maison, et les gens à qui ont achète idem.... Dc c super compliqué à goupiller et on est mm pas sure que ça se goupille bien.... Faut croire qu'on avait peur de s'ennuyer ac nos trois p'tits et nos boulots respectifs Clin d'oeil Je vous raconterai la suite l'aventure, t'inquiète, mm si je passerai un peu moins qd j'aurai repris le taf Clin d'oeil
Pour toi : Vivement vendredi, alors Clin d'oeil

chou alors sa roule Huh?
manette oui pas cool ton homme tu sais et bien j espere que tu feras la meme chose  Tire la langue Clin d'oeil, je me met a ta place tu sais et j ai mal au coeur a ta place Pleurs, énorme bisous ma ptite manette  Bisou Bisou Bisou
allé je continue Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1863 le: 13 Février 2012 à 20:51:42 »

coucou du soir,

Souciwahou Ténérife il parait que c'est magnifique mes parent y sont allé il y a une quinzaine d'année les photos étaient superbe, tu vas te régaler ma belle. t'as raison de faire la sieste en même temps que les puces  Clin d'oeil Souriant

Gladou je croise les doigts très fort pour que la vente en cascade marche  Clin d'oeil Souriant

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 13 Février 2012 à 20:57:25 »

Bsoir,
... Bon un point partout, la semaine dernière chéri avait fait un truc absolument dégoutant à manger et bien ce soir..... C moi 

suis passée voir les travaux au cabinet, et chercher la contrat de la crèche.
Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1865 le: 13 Février 2012 à 20:58:02 »

j'allais oublier voici les FP qu'on a fait pour les loulous

ère de couverture

intérieur a gauche

intérieur a droite

et les remerciements

recto

verso

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 13 Février 2012 à 21:10:24 »

Superbes le FP Manette j'adore  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1867 le: 13 Février 2012 à 21:14:39 »

Superbes le FP Manette j'adore  Souriant

merci trinomette  Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1868 le: 13 Février 2012 à 21:15:57 »

Bsoir,
... Bon un point partout, la semaine dernière chéri avait fait un truc absolument dégoutant à manger et bien ce soir..... C moi  sa arrive a tout le monde  Tire la langue

suis passée voir les travaux au cabinet, et chercher la contrat de la crèche. la reprise arrive a grand pas, dans 1 mois c'est ça?
Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeilbonne soirée et bonne nuit a toi aussi

Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 13 Février 2012 à 21:53:44 »

Bonsoir les filles !

Dur de vous suivre quand on ne poste pas de la journée !  Tire la langue

Romathis t'as raison pour Petitange, à Necker ils pourront surement aider C.

Steph vous avez eu votre bois ? Heureusement, les T° remonte un peu, c'est fou mais après le froid glacial qu'on a eu, cet aprèm avec 3° je trouvais qu'il faisait bon !
Tom va mieux ?

Souci contente que ton 1er jour ce soit bien passé !  Souriant C'est clair que moi aussi je me suis vite remise dans le bain !
T'as bien raison de faire la sieste en même temps que tes filles, franchement je t'admire parce que je ne crois pas que je tiendrais le coup en me levant à 4h, aller bosser et enchainer la journée avec mes enfants...
Vivement les vacances ! Ca a l'air super Tenerife !

Gladou bonne idée l'infirmière à domicile pour Petitange. J'avais déjà du mal à faire les soins du cordon alors là je ne peux pas imaginer...
J'espère que tout va bien se goupiller pour votre vente !
Rassures toi, pendant des semaines, à chaque fois que je cuisinais, je ratais mon plat 

Gaelle comment ça va chez toi ?

Manette plein de ++++ pour cette semaine sans ta grande.  Bisou
J'adoooooooore ton FP ! Et la photo à l'intérieur c'est vraiment ma préférée !! Je la trouve trop trop trop trop belle ! 

Ici ça va mieux pour tout le monde !  Souriant
Moi j'arrive à remanger normalement mais en petite quantité.
Les garçons ont beaucoup mieux mangé aussi ! Ils n'ont pas fini tous leurs bibs mais ils en ont laissé bien moins qu'hier et ce soir ils ont tout englouti ! Ils se sont endormis à 20h (ça va être dur demain matin ! ) et zéro selles liquides aujourd'hui !  Tire la langue

Demain je ne bosse pas et je ne vais pas non plus chez ma BM donc je vais pouvoir me rattraper ! Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 14 Février 2012 à 01:00:10 »

Bonsoir,
Chou, merci de demander, Tom a été fievreux toute la journee mais pas plus grognon que ca, par contre il a rien avaler a part yaourt et compote, avec la gastro de la semaine derniere il a fondu un peu mon loulou  Léo tousse mais pas de fievre. J'ai rdv demain pour la visite des 2 ans, ca tombe bien dans un sens, j'espere qu'ils vont se laisser faire, j'y vais seul en les laissant dans la poussette a tour de role sinon ils touchent a tout 
Profite bien de ta maison demain  Bisou Bisou
Ah pis oui on a eu une partie du bois (pour 3 semaines environ) car le livreur n'a pas pu acceder au chantier, mais nous a depanner en attendant (heureusement)..
Souci tu as raison pour la sieste c'est ce que je fait meme sans travailler pour recuperer, sinon dur dur.... tu as bien du courage ma belle  Bisou Bisou
Manette, tes FP et remerciements sont superbes  Bisou Bisou
Gladou, une vente en cascade,  je connaissais pas, faudrai que j'en parle a zhom  Clin d'oeil
Gaelle, oui ils sont a un age coquin, et je m'en prend souvent plein la tete, car souvent coller a moi, ou colerique avec moi et pas avec les autres, mais c'est que je suis 24 sur 24 avec eux, et que je peux pas faire la police 24 sur 24 donc y'a un moment ben ils en profitent, et meme si je crie ou punie ben ca les fait rigoler 

Aller je file au lit bonne nuit si vous passez par la  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 14 Février 2012 à 09:43:18 »

Coucou du jour !

Je vais me porter la poisse en l'écrivant mais... je crois que tout le monde est guéri ici !  Souriant

Steph on attend ton CR pédiatre. Comment vont les garçons ?

Les filles ! Incroyable ! Paul s'est réveillé à 6h45, ce qui lui fait quand même presque 11h de sommeil et Jules s'est réveillé à 8h15 !!! Ce qui lui fait plus de 12h de sommeil !  YES ! Ils recommencent à dormir longtemps !  Tire la langue

Bon pour autant je n'ai pas pu vraiment en profiter pour dormir  Chéri avait mis son réveil vers 5h15 et il a sonné genre 15 fois  Bah oui, Môssieur invite son pote à diner avec nous, puis ils ont joué à la console et à mon avis, il a du se coucher à peine quelques heures avant que son réveil sonne  Roulement des yeux

Je reviens plus tard, Jules a besoin d'un calin avant la sieste !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 14 Février 2012 à 10:30:07 »

De retour de ma séance de yoga, en pleine forme donc Clin d'oeil et repassage fait pdt ce temps et p'tits loups adorables à mon retour, tout juste réveillés Clin d'oeil

Bon Pédiatre Steph Clin d'oeil

je v prendre RDV ac  le diagno énergie, ensuite je finalise mon drive (grosse promo chez Leclerc pour les couches ici Clin d'oeil )
qq'un a qq chose de prévu pr la St Valentin ?
nous on le fait tjrs en décalé un autre jour Clin d'oeil
Je v qd mm prévoir un bon repas pr mon chéri par opposition à celui d'hier soir 

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 14 Février 2012 à 11:30:48 »

cool pour ton YOGA Gladou! Ca met de bonne humeur, hein?

C'est drôle,chez nous aussi on fait la St Valentin en décalé!
Mon homme m'a apporté des fleurs hier soir et moi je lui ai préparé un bon petit plat. Rien d'exceptionnel!

Chou: ca y est tout le monde est guéri! Contente pour vous!!! Et bravo à J et P pour la longue nuit!

Manette: super faire part!

Je reviens!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 14 Février 2012 à 14:39:47 »

Manette j'espère que tu as passée une bonne am hier et que tu t'es bien rattrapée  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: