Bonsoir les filles !
Dur de vous suivre quand on ne poste pas de la journée !
Romathis t'as raison pour Petitange, à Necker ils pourront surement aider C.
Steph vous avez eu votre bois ? Heureusement, les T° remonte un peu, c'est fou mais après le froid glacial qu'on a eu, cet aprèm avec 3° je trouvais qu'il faisait bon !
Tom va mieux ?
Souci contente que ton 1er jour ce soit bien passé !
C'est clair que moi aussi je me suis vite remise dans le bain !
T'as bien raison de faire la sieste en même temps que tes filles, franchement je t'admire parce que je ne crois pas que je tiendrais le coup en me levant à 4h, aller bosser et enchainer la journée avec mes enfants...
Vivement les vacances ! Ca a l'air super Tenerife !
Gladou bonne idée l'infirmière à domicile pour Petitange. J'avais déjà du mal à faire les soins du cordon alors là je ne peux pas imaginer...
J'espère que tout va bien se goupiller pour votre vente !
Rassures toi, pendant des semaines, à chaque fois que je cuisinais, je ratais mon plat
Gaelle comment ça va chez toi ?
Manette plein de ++++ pour cette semaine sans ta grande.
J'adoooooooore ton FP ! Et la photo à l'intérieur c'est vraiment ma préférée !! Je la trouve trop trop trop trop belle !
Ici ça va mieux pour tout le monde !
Moi j'arrive à remanger normalement mais en petite quantité.
Les garçons ont beaucoup mieux mangé aussi ! Ils n'ont pas fini tous leurs bibs mais ils en ont laissé bien moins qu'hier et ce soir ils ont tout englouti ! Ils se sont endormis à 20h (ça va être dur demain matin ! ) et zéro selles liquides aujourd'hui !
Demain je ne bosse pas et je ne vais pas non plus chez ma BM donc je vais pouvoir me rattraper !
Bonne nuit à toutes !