Bon finalement me revoilà déjà !
J'ai juste mangé un yaourt et une tranche de pain, c'est tout ce que je peux avaler
En fait ça va tant que je ne mange pas (ou peu) donc je n'ai pas vraiment profité des 2 anniversaires d'aujourd'hui
mais c'était sympa quand même de voir tout le monde !
Gladou super le resto ! C'est clair qu'avec le peu de temps qu'on a pour nous, peu importe le cadre, ça sera toujours une super soirée !
J'viens d'me planter, en parlant à A de la recherche du Charly ds le livre de Où est charlie j'viens de dire :" tu as trouvé Marius ?"
J'étais morte de rire en te lisant tout à l'heure !!
Gaelle oui j'espère que la gastro va aller voir ailleurs ! Je croise les doigts, ça a l'air de bien s'améliorer
Je vais essayer de l'envoyer loin loin loin de chez nous !
Dur dur les lendemain de soirée
Perso je ne bois quasiment plus et je rentre toujours tôt si je ne suis pas chez moi parce que le lendemain sinon je suis incapable de gérer
Pas drôle pour moi mais je me connais, je suis de très mauvais poil quand je suis fatiguée !!
Romathis trop drôle ton loulou !!
Effectivement, il est prêt à manger !
J'aime bien ton approche de la diversification (c'était pas la mienne, mais dans l'idée j'aime bien !
)
Alors ton aprèm en famille ? C'est chouette pour tes loulous d'avoir plein de cousin(e)s de leur âge !
Steph j'imagine bien qu'avec tes 2 loulous et ta puce, tu ne peux pas être partout en même temps ! (et dire que j'en veux 5 ! ca promet !
)
Zoé a à peu de chose près les mêmes mensurations que mon petit Paul (de mémoire à 5 mois 64 cm et 7,3 kg)
Souci moi aussi j'ai un grognon à cause des dents à la maison !
Jules est en train de nous préparer les 2 dents du haut maintenant !
Ca le gène tellement qu'il n'a pas pris son gouter tout à l'heure
On lui a reproposé une compote et un bib à 18h mais il n'a pas pris grand chose et environ la moitié de son bib ce soir... On lui a mis un doliprane avant de le coucher car le camil*a ne le soulage pas assez longtemps.
C'est clair que la gastro a été bien moins virulente ici que chez toi.
J'espère que tu arriveras à venir quand même de temps en temps nous donner des news malgré la reprise du boulot. Plein de ++++++ et de courage pour ta reprise demain (cette nuit
)Tu es vraiment courageuse de reprendre avec des horaires pareils et enchainer sur les journées avec tes puces !
Manette je me répète régulièrement mais c'est toujours aussi vrai : ILS SONT TROP BEAUX TES LOULOUS !!!
Merci pour les photos !
Pas cool ton chéri
Je te comprends, un simple geste aurait suffit
mais t'as bien raison, fais toi plaisir demain et profites en pour te faire une pause rien que pour toi ! Un massage ? Un soin ? Plein de
Petitange ma pauvre, tes "vacances" n'en sont décidément pas...
Est-ce que ta puce peut avoir des séquelles de tout ça ?
Pas drole ce nettoyage intensif, j'espère que ça ira vite mieux.
Peut-être que tu peux contacter J&+75 pour avoir des contacts de pédiatres spé. ?
Allez, je file, faut que je me repose un minimum sinon demain ça va être dur
Bonne nuit à toutes et plein de +++++ et de
à celles qui en ont besoin !
Et puis d'ailleurs, une tournée de général de
, ça fait toujours du bien même quand on n'en a pas particulièrement besoin !