Coucou tout le monde !
Alors Manette ? ton birthday ? ton mari s'est ratrappé ? sinon tu sais, on est jamais mieux servi que par soi-même... n'oublie pas
Super mimi tes louloux en tout cas !!
Alors moi je suis au Danemarkk chez mes parents en "vacances"... c'est l'horreur ici... hier soir j'ai dormi avec les 2 loulous dans mon lit, entre le loulou qui fait ses dents qui a pleuré toutes les 2-3 heures, et choupette qui a mal à cause de son abcès je vous raconte pas... je pense que j'etais la premiere en Europe à apprendre que W. Houston était morte (à 3h07 du matin)
Pour ma choupette, elle a fait une mauvaise réaction suite au vaccin BCG. Un ganglion s'est formé et un énorme abcès a pris place. A l'hosto ils n'ont pas pu tout enlever (car ça touchait les nerfs...), c'est pour cela qu'elle est sous antibio pendant 6 mois. Ils m'ont raconté que son cas (car très infecté) arrivait 1 fois sur 1 million ? mais j'ai quand même du mal a y croire (je n'ai jamais gagné au loto de ma vie...) - idem pour l'angiome de mon fils - ca n'arrive qu'aux préma, et surtout aux filles.... ni préma, ni une fille, manque de bol .... Faut vraiment que je joue au loto...
Bref...
Pour C. je dois maintenant faire un "nettoyage intensif" de la plaie tous les jours avec une seringue et du serum physiologique que j'injecte a l'interieur de la plaie
- ils m'ont montré comment faire, et m'ont demandé de leur montrer comment je faisais...
- Elle a maintenant un trou sous le bras
Il faut que je le fasse jusqu'a ce que la petite boule disparaissent... mais quand ??
Ils n'ont jamais vu ca auparavant, donc ils ne peuvent pas me dire quand tout cela va disparaitre... c'est un cas unique chez eux... Quand je vous dis que je dois jouer au loto..
Faut que je trouve maintenant des medecins en France pour reprendre mon dossier... mais ou et qui ??
Je suis Fa-ti-guée.....
En plus, Chou j'ai pensé à toi. Mon mari m'a appelé tous les jours pour prendre des nouvelles et m'offre un WE surprise le WE prochain... on devrait aller à LONDON BABY !!! il sait comme j'adore cette ville... mais je ne sais même pas si on peut y aller a cause du suivi de C.
We shall see !!
Je rentre mercredi en France...
Souci bravo pour tes choupettes qui se retournent !! c'est génial !!
on attend toujours tes photos avec impatience !
Steph, je me rends compte qu'on n'est pas amies sur FB !! je vais essayer de te retrouver !
Roma, trop drole ton loulou !! hi hi tu as reussi a me faire sourire (je te lisais de l'hosto, je suis restée 5h encore aujourd'hui..) - ils commencent par le sucré ou la carotte dis moi ?
Moi non plus ils ne sont pas tres tapis d'eveil.. ils s'enervent vite...
Gaelle moi aussi j'ai hate de vous revoir - tes loulous ont du bien changer !
je vais pas tarder a me coucher (oui il est 21H21 !) mais ca fait 1 semaine que je me leve a 6h pour aller a l'hopital !!
See you tomorrow !