20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:47:41
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172352 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 12 Février 2012 à 13:53:30 »

Happy birthday manette !!!!!
(j'aurais bien voulu l'ecrire en gros et en couleur et en le faisant derouler mais suis tjrs a l'hosto avec ma puce, on arrive pas a comprende ce qu'elle a ... Je m'inquiete un peu...

Je pense a toi manette, moi aussi mon mari n'avait pas ete tres cool non plus...
Tu es une super maman n'oublie pas..
 Bisou  Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1831 le: 12 Février 2012 à 14:49:47 »

Happy birthday manette !!!!!
(j'aurais bien voulu l'ecrire en gros et en couleur et en le faisant derouler mais suis tjrs a l'hosto avec ma puce, on arrive pas a comprende ce qu'elle a ... Je m'inquiete un peu...

Je pense a toi manette, moi aussi mon mari n'avait pas ete tres cool non plus...
Tu es une super maman n'oublie pas..
 Bisou  Bisou

merci ma belle, que dise les docs? donne nous des nouvelles dès que tu peux. fais lui de gros bisous de ma part

courage bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1832 le: 12 Février 2012 à 14:51:58 »

merci les filles, il a réalisé a 13h que c'était mon anniv, ni gâteau ni cadeau je verrai ce soir. sinon je ferai comme notre Petitange je m'offrirai moi même mon cadeau na !!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 12 Février 2012 à 15:06:46 »

Joyeux anniversaire Manette Bisou Bisou Bisou

Des ondes pour ta puce Petitange  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 12 Février 2012 à 15:18:36 »

Bonjour les filles

Petitange j'ai toujours pas compris dans quel pays tu etait actuellement  Cool Bisou Bisou
Gladou bon travaux et desencoubrement, je comprend nous sommes aussi en plein dedans, sauf qu'on prend notre temps, on aimerai vendre a partir de juillet 
Les filles je vous suis mais pas facile de toutes vous repondre, je vous fait plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Souci tes amours vont mieux, dis donc tu va faire de sacrée horaire, et ca te laisse la journee pour tes enfants, chapeau ma belle  Bisou Bisou
Ici nous avons fait la visite de zoé 5ème, elle pése 7 kilos et 63,5 cm, tout va bien selon le doc, donc ca va... je fait la visite des 2 ans mardi pour mes crapauds.
D'ailleurs ils m'on fait rendre chévre depuis le week end dernier, mais là depuis hier ca va mieux, Tom sortait de son lit la nuit et hurler derriere la porte, ca reveillé Léo, du coup ils ne voulaient plus dormir, et plusieurs reveil par nuit, je vous dis pas ma tete de zombie, on a r'acheter une turbulette pour l'empecher de sortir du lit et en meme temps il s'endort mieux je trouve avec  Huh? alors est ce du au froid je ne sais pas, la lumiere du couloir les rassure aussi un peu  enfin ca semble se calmer tout doucement ...

Je vous laiss zoé pleure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Février 2012 à 15:41:30 »

ccou les filles
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MANETTE éNORME BISOUS Bisou Bisou
BON j espere quand meme que tu passeras une bonne journée , pas cool c hommes qui oubli les annives pas cool du tout je serais super en colere moi 
manette mes petites aussi se retournent du ventre au dos pour noélyn depuis 1moi mais naelledepuis hier matin Souriant Souriant Souriant, au faite je sais pas ci je vs ai dit que ma ptite naelle avait une 2eme dent qui arrive a grand pas :Dmouai mais elle est tres chagrin a cause de ca sinon mes puces vont tres bien ouf et noélyn a recommencer a bien manger ce midi Souriant!!!
petitange oulala je suis loin moi je pensé que tu étais rentré Huh? mais ta puce est encore a l hopital c ca? mais vs etes ou exactement ma belle?Huh?Huh?Huh???et pourquoi il la garde encore qu est ce qu elle a ta puce Huh? viens vite ns donné des nws stp petitange pauvre ptite puce fait lui des bisous de ma part Bisou Bisou Bisou
gladou tu vas ns manqué c sur Pleurs Pleurs, mais je pense que ns allons tous faire pareil moi la prochaine je reprend le boulot demain dc je vais certainement un peu freiné le fofo  , vs allez bcp me manqué!!!mais le coeur y sera tjrs!!!!!!!!OK LES FILLES
mais voila c la vie tout le monde reprendra ca vie son boulot etc..............
chou comment ca va aujourd hui Huh? je trouve que ca va  encore la gastro chez vs!!?moi ct vraimment catastrophique tu sais j en posé une l autre venait de vomir ou en diarhée partout rebelotte et l autre recommencer j en n ai meme pleurer je vs assures!!
romathis super ta diversification, alors tjrs pas de nuit correct Huh?
gaelle ns avons passé la meme soirée ma belle,moi aussi bien arrosé et j ai mal aux cheveux Tire la langue
bon ben j ai encore pas mal de chose a préparer les filles demain révéil a 4h dc je vs laisses et je reviens peut etre apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1836 le: 12 Février 2012 à 15:58:32 »

merci les filles,

Steph j'avais vu sur FB pour le CR de Zoé  Souriant Souriant, Tom et Léo font les coquins sa doit être la période car moi ma tornade en ce moment est  on en parlais il y a peu de temps car ils etaient plusieurs a faire bcp bcp de bêtises.

Souci je penserai fort a toi demain ma belle pour ta reprise, le réveil de mon homme sonne aussi a 4h. je suis comme toi ce matin j'étais très en colère et quand a 13h il a réalisé je lui ai dit depuis 8h ce matin il était temps quand même. je verrais ce soir. toi aussi tu vas nous manquer 

Félicitation Noélyn la première septembrette a se retourner et aussi a Naelle qui se retourne a son tour  Souriant Souriant[/b]

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1837 le: 12 Février 2012 à 16:01:32 »

comme promis les photos

hier dans le parc

juste après la tt de midi

on s'amusent avant d'aller à la sieste

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1838 le: 12 Février 2012 à 16:14:16 »

on regarde Titou qui fait la folle

la gazette trimestrielle avec les loulous  Souriant Souriant Souriant

je vous metrez les FP ce soir ou demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 12 Février 2012 à 17:09:29 »

manette trop beau tes bébés Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou :-*merci Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1840 le: 12 Février 2012 à 19:16:53 »

Happy birthday manette!!!
Tres box bebes !!!
Felicitations!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 12 Février 2012 à 21:24:42 »

Coucou  tout le monde !

Alors Manette ? ton birthday ? ton mari s'est ratrappé ? sinon tu sais, on est jamais mieux servi que par soi-même... n'oublie pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super mimi tes louloux en tout cas !!

Alors moi je suis au Danemarkk chez mes parents en "vacances"... c'est l'horreur ici... hier soir j'ai dormi avec les 2 loulous dans mon lit, entre le loulou qui fait ses dents qui a pleuré toutes les 2-3 heures, et choupette qui a mal à cause de son abcès je vous raconte pas... je pense que j'etais la premiere en Europe à apprendre que W. Houston était morte (à 3h07 du matin)

Pour ma choupette, elle a fait une mauvaise réaction suite au vaccin BCG. Un ganglion s'est formé et un énorme abcès a pris place. A l'hosto ils n'ont pas pu tout enlever (car ça touchait les nerfs...), c'est pour cela qu'elle est sous antibio pendant 6 mois. Ils m'ont raconté que son cas (car très infecté) arrivait 1 fois sur 1 million ? mais j'ai quand même du mal a y croire (je n'ai jamais gagné au loto de ma vie...) - idem pour l'angiome de mon fils - ca n'arrive qu'aux préma, et surtout aux filles.... ni préma, ni une fille, manque de bol .... Faut vraiment que je joue au loto...
Bref...

Pour C. je dois maintenant faire un "nettoyage intensif" de la plaie tous les jours avec une seringue et du serum physiologique que j'injecte a l'interieur de la plaie   - ils m'ont montré comment faire, et m'ont demandé de leur montrer comment je faisais...   - Elle a maintenant un trou sous le bras  Pleurs Pleurs

Il faut que je le fasse jusqu'a ce que la petite boule disparaissent... mais quand ??
Ils n'ont jamais vu ca auparavant, donc ils ne peuvent pas me dire quand tout cela va disparaitre... c'est un cas unique chez eux...  Quand je vous dis que je dois jouer au loto..

Faut que je trouve maintenant des medecins en France pour reprendre mon dossier... mais ou et qui ??
Je suis Fa-ti-guée.....

En plus, Chou j'ai pensé à toi. Mon mari m'a appelé tous les jours pour prendre des nouvelles et m'offre un WE surprise le WE prochain... on devrait aller à LONDON BABY !!! il sait comme j'adore cette ville... mais je ne sais même pas si on peut y aller a cause du suivi de C.
We shall see !!

Je rentre mercredi en France...

Souci bravo pour tes choupettes qui se retournent !! c'est génial !!
on attend toujours tes photos avec impatience !

Steph, je me rends compte qu'on n'est pas amies sur FB !! je vais essayer de te retrouver !

Roma, trop drole ton loulou !! hi hi tu as reussi a me faire sourire (je te lisais de l'hosto, je suis restée 5h encore aujourd'hui..) - ils commencent par le sucré ou la carotte dis moi ?
Moi non plus ils ne sont pas tres tapis d'eveil.. ils s'enervent vite...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gaelle moi aussi j'ai hate de vous revoir - tes loulous ont du bien changer !

je vais pas tarder a me coucher (oui il est 21H21 !) mais ca fait 1 semaine que je me leve a 6h pour aller a l'hopital !!

See you tomorrow !
 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 12 Février 2012 à 21:26:03 »

Bisou  Bisou HAPPY BIRTHDAY TRINOMTTE  Bisou Bisou
Pas très cool ton chéri trinomette.... je comprends vraiment ta déception.... j'espère qu'il c rattrapé ce soir Clin d'oeil
Angel a des yeux.... Comment dire : MAGNIFIQUES  Souriant

Souci, allé tu vas en voir le bout....
Et surtout bon cirage pr la reprise demain miss  Bisou Bisou

Petit Ange j'espère qu'ils vont trouver  de bon ce qu'à ta puce, il n'y a rien de pire que de rester ds l'expectative ainsi....

Romathis : original comme début de diversification Clin d'oeil j'essaierai qd mm de passer le plus souvent possible, mais je ne vais pas me leurrer ça va pas être simple tous les jours Clin d'oeil

Chou ( c vrai ce que tu disais à propos du pipi, caca, vomi, et le pire c les gens qui' n'ont pas d'enfants ils ne comprennent pas du tout et te trouve gaga, mais qd c leur tour Clin d'oeil ),
Gaelle (ça va mieux Clin d'oeil ? C plus dur ac des enfants de fr la chouille, hein ?)
Hélène on continu de penser à toi  Bisou Bisou
Delph : super mimi t trois amours  Souriant Quelle beau travail Clin d'oeil
Edel, Majecy, Sissie,  et toutes les autres bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 12 Février 2012 à 21:29:10 »

Coucou  tout le monde !

Alors Manette ? ton birthday ? ton mari s'est ratrappé ? sinon tu sais, on est jamais mieux servi que par soi-même... n'oublie pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super mimi tes louloux en tout cas !!

Alors moi je suis au Danemarkk chez mes parents en "vacances"... c'est l'horreur ici... hier soir j'ai dormi avec les 2 loulous dans mon lit, entre le loulou qui fait ses dents qui a pleuré toutes les 2-3 heures, et choupette qui a mal à cause de son abcès je vous raconte pas... je pense que j'etais la premiere en Europe à apprendre que W. Houston était morte (à 3h07 du matin)
Comment tu l'as su, c de ta famille Clin d'oeil

Pour ma choupette, elle a fait une mauvaise réaction suite au vaccin BCG. Un ganglion s'est formé et un énorme abcès a pris place. A l'hosto ils n'ont pas pu tout enlever (car ça touchait les nerfs...), c'est pour cela qu'elle est sous antibio pendant 6 mois. Ils m'ont raconté que son cas (car très infecté) arrivait 1 fois sur 1 million ? mais j'ai quand même du mal a y croire (je n'ai jamais gagné au loto de ma vie...) - idem pour l'angiome de mon fils - ca n'arrive qu'aux préma, et surtout aux filles.... ni préma, ni une fille, manque de bol .... Faut vraiment que je joue au loto...
Bref... Joue qd mm on en c jamais Clin d'oeil
Plus sérieusement c vrai que c vraiment pas de chance pr t deux amours.... espérons que tout ça se remette vite...

Pour C. je dois maintenant faire un "nettoyage intensif" de la plaie tous les jours avec une seringue et du serum physiologique que j'injecte a l'interieur de la plaie   - ils m'ont montré comment faire, et m'ont demandé de leur montrer comment je faisais...   - Elle a maintenant un trou sous le bras  Pleurs Pleurs

Il faut que je le fasse jusqu'a ce que la petite boule disparaissent... mais quand ??
Ils n'ont jamais vu ca auparavant, donc ils ne peuvent pas me dire quand tout cela va disparaitre... c'est un cas unique chez eux...  Quand je vous dis que je dois jouer au loto..

Faut que je trouve maintenant des medecins en France pour reprendre mon dossier... mais ou et qui ??
Je suis Fa-ti-guée.....

En plus, Chou j'ai pensé à toi. Mon mari m'a appelé tous les jours pour prendre des nouvelles et m'offre un WE surprise le WE prochain... on devrait aller à LONDON BABY !!! il sait comme j'adore cette ville... mais je ne sais même pas si on peut y aller a cause du suivi de C.
We shall see !!

Je rentre mercredi en France...

Souci bravo pour tes choupettes qui se retournent !! c'est génial !!
on attend toujours tes photos avec impatience !

Steph, je me rends compte qu'on n'est pas amies sur FB !! je vais essayer de te retrouver !

Roma, trop drole ton loulou !! hi hi tu as reussi a me faire sourire (je te lisais de l'hosto, je suis restée 5h encore aujourd'hui..) - ils commencent par le sucré ou la carotte dis moi ?
Moi non plus ils ne sont pas tres tapis d'eveil.. ils s'enervent vite...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gaelle moi aussi j'ai hate de vous revoir - tes loulous ont du bien changer !

je vais pas tarder a me coucher (oui il est 21H21 !) mais ca fait 1 semaine que je me leve a 6h pour aller a l'hopital !!

See you tomorrow !
 Bisou Bisou

Courage pr la suite  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 12 Février 2012 à 22:03:01 »

Coucou les filles !

Je passe vite fait, j'ai encore plein de choses à faire, je bosse demain matin et je vais partir tôt car il neigeotte/tombe de la pluie verglaçante 

Déjà : JOYEUX ANNIVERSAIRE MANETTE !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Alors ton mari s'est rattrapé ?

Et plein de ++++++ pour toi Petitange, j'espère que l'abcès de ta puce va vite guérir.

Je vous ai lu vite fait tout à l'heure chez mes BP mais je ne me souviens de rien  Roulement des yeux
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je reviens tout à l'heure s'il n'est pas trop tard.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: