Gladou j'ai entendu parlé du burnout l'autre jour aux infos. Tu crois vraiment que ce qui arrive à ton mari ?
Au fait qu'a dit l'atsem à propos du pipi au lit de A ?
Le lait 2ème age on a pris Gal*ia C a l i s m a. Honnetement, ils auront 6 mois demain et je ne pense toujours pas avoir trouvé LE lait idéal pour eux...
Petitange ça c'est bien passé ce matin ?
Des antibios pendant 6 mois ?
c'est fou ! Ca met les choses en perspective, je comprends que certaines personnes ne veulent pas vacciner leurs enfants
Pour le bide, moi aussi, parfois je me dis que les gens doivent penser que je suis enceinte !
Ceci dit, depuis le weekend à Londres où on a beaucoup marché et surtout depuis cette semaine avec ma reprise du boulot, je trouve qu'il a bien diminué !
Bon sans parlé de ma gastro, j'ai fait un déj léger ce midi, sinon je n'avais quasi rien avalé depuis jeudi soir
Je m'en serais passé mais faut bien voir le positif !
Manette super tes petits loulous sur la gazette du J&+34 !
Comme toi, tu vois, à peine 2 jours et hop, finie la gastro ! Si seulement ça pouvait passer aussi vite pour nos loulous...
Nous pour le bapteme, soit on fait en aout le jour de leur anniv, soit on fait en juin, faut que je me décide vite !
Souci génial le tête à tête avec ton fils !
En plus le ciné rien que pour vous !
Ca va te faire des sacrées journées avec la reprise du boulot !!!
C'est sur que c'est chouette de ne pas avoir besoin de sortir vos puces !
Super qu'elles aillent mieux tes petites ! Tu vas reprendre le boulot en étant un peu plus zen !
Romathis moi aussi je sèche quasi tout au sèche-linge et malgré le programme "délicat" ça rétrécit quand même.
Ah au fait, j'ai oublié avec mes histoires de gastro
Jules pèse... attention tenez vous bien ! 8,760 kg !!!!!!!
pour 70 cm
Paul n'a pas beaucoup grossi, certainement perdu un peu avec la gastro : 7,7 k pour 67 cm
Et voilà, ils ont un kilo d'écart !
Pour seulement 3 cm d'écart
Donc pour répondre à ta question
Romathis, je les habille encore en 6 mois pour les pantalons et les pulls + certains pyj et t-shirts pour Paul. Sinon c'est 9 mois. Mais ça ne va pas durer !
Enfin heureusement, la pédiatre m'a confirmé qu'ils arrivent à un moment où ça va ralentir un peu !
Delph génial, t'as l'air de t'en sortir à merveille avec tes 3 loulous ! Les rhumes malheureusement, je crois que ça va durer tout l'hiver...
Ca va être une sacrée organisation pour la diversification !
Ah super, je viens de voir ton post, je vais aller sur FB !
Majecy ma pauvre, re"déménager" chez tes BP et les vomitos qui s'invitent chez vous
J'espère que ça va vite passer.
Bon allez, je me suis bien rattrapé, vais m'occuper de Jules maintenant !