20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:37:56
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172391 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Février 2012 à 17:34:41 »

un saut vite fait les photos sont sur facebook delphine palacin je vous accepte comme ami no problem car les photos sur l'ordi cela me prend du temps lol.
si vous êtes sur facebook bien sûr
c'est mon beau père qui les a mises moi pas le temps je cours et je mange sur un pouce
sinon moi je les habille en 6 mois déjà en fait ils ont bientôt 6 mois ils sont nés le 26/08/2011
bisous à toutes et courage pour les gastro moi pas pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Février 2012 à 18:04:01 »

Gladou j'ai entendu parlé du burnout l'autre jour aux infos. Tu crois vraiment que ce qui arrive à ton mari ?
Au fait qu'a dit l'atsem à propos du pipi au lit de A ?
Le lait 2ème age on a pris Gal*ia C a l i s m a. Honnetement, ils auront 6 mois demain et je ne pense toujours pas avoir trouvé LE lait idéal pour eux... Roulement des yeux

Petitange ça c'est bien passé ce matin ?
Des antibios pendant 6 mois ?   Huh? c'est fou ! Ca met les choses en perspective, je comprends que certaines personnes ne veulent pas vacciner leurs enfants  
Pour le bide, moi aussi, parfois je me dis que les gens doivent penser que je suis enceinte !  Roulement des yeux
Ceci dit, depuis le weekend à Londres où on a beaucoup marché et surtout depuis cette semaine avec ma reprise du boulot, je trouve qu'il a bien diminué !  Souriant Bon sans parlé de ma gastro, j'ai fait un déj léger ce midi, sinon je n'avais quasi rien avalé depuis jeudi soir   Roulement des yeux Je m'en serais passé mais faut bien voir le positif !  Tire la langue

Manette super tes petits loulous sur la gazette du J&+34 !  Souriant
Comme toi, tu vois, à peine 2 jours et hop, finie la gastro ! Si seulement ça pouvait passer aussi vite pour nos loulous...
Nous pour le bapteme, soit on fait en aout le jour de leur anniv, soit on fait en juin, faut que je me décide  vite !  Tire la langue

Souci génial le tête à tête avec ton fils !  Souriant En plus le ciné rien que pour vous !  
Ca va te faire des sacrées journées avec la reprise du boulot !!!   C'est sur que c'est chouette de ne pas avoir besoin de sortir vos puces !
Super qu'elles aillent mieux tes petites ! Tu vas reprendre le boulot en étant un peu plus zen !

Romathis moi aussi je sèche quasi tout au sèche-linge et malgré le programme "délicat" ça rétrécit quand même.
Ah au fait, j'ai oublié avec mes histoires de gastro  Roulement des yeux
Jules pèse... attention tenez vous bien ! 8,760 kg !!!!!!!   pour 70 cm
Paul n'a pas beaucoup grossi, certainement perdu un peu avec la gastro : 7,7 k pour 67 cm
Et voilà, ils ont un kilo d'écart !   Pour seulement 3 cm d'écart  Clin d'oeil
Donc pour répondre à ta question Romathis, je les habille encore en 6 mois pour les pantalons et les pulls + certains pyj et t-shirts pour Paul. Sinon c'est 9 mois. Mais ça ne va pas durer !
Enfin heureusement, la pédiatre m'a confirmé qu'ils arrivent à un moment où ça va ralentir un peu !

Delph génial, t'as l'air de t'en sortir à merveille avec tes 3 loulous ! Les rhumes malheureusement, je crois que ça va durer tout l'hiver... Roulement des yeux Ca va être une sacrée organisation pour la diversification !
Ah super, je viens de voir ton post, je vais aller sur FB !

Majecy ma pauvre, re"déménager" chez tes BP et les vomitos qui s'invitent chez vous   J'espère que ça va vite passer.

Bon allez, je me suis bien rattrapé, vais m'occuper de Jules maintenant !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 11 Février 2012 à 18:12:44 »

Dsl, j'allais passer mais M se met à pleurer à tout j'spère Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Février 2012 à 18:21:00 »

Coucouc les filles  Sourire

Un ptit passage éclair pour vous dire que je pense à vous, et très fort à celle qui sont malades : Manette j'espère que tu vas mieux, Chou alors c'est passé ta gastro?

Ce soir et demain valises à faire et retour ches mes BP pour 2 semaines.... déjà fatiguée rien que d'y penser! Adam n'arrête pas de vomir et je crois que j'ai vraiment son virus....
Bon ça ira mieux demain...

Gros bisous à toutes, j'espère pouvoir passer dans les jours à venir, chez mes BP je viens sur le fofo uniquement depuis mon iphone...c pas évident

Bisou Bisou Bisou

Bon nouveau déménagement Majecy, ça doit être crevant de tout déménager à chaque fois !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Février 2012 à 18:21:41 »

Coucou les filles !

Bon moi ça va mieux aujourd'hui. Toujours du mal à manger et un peu faible mais quand même bien mieux qu'hier !
Paul, il y a du mieux mais Jules  on est en plein dedans... Roulement des yeux Forcement ils ont été malades à 2 jours d'écart ! (j'ai failli me faire "chiasser" dessus tout à l'heure !!! Désolée, ya pas d'autre mot ! j'ai eu le réflex de m'écarter, du coup c'est le sac à langer par terre qui a pris ! J'étais  et MDR en même temps !!! )

Les joies de la gastro  Clin d'oeil

Vu que moi aussi j'ai été malade, je pencherais plutôt pour une coincidence avec le passage au lait 2ème age.

Bon je vais jeter un oeil à ce que vous avez raconté ces derniers jours parce que j'ai suivi mais en diagonale 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 11 Février 2012 à 18:27:33 »

Gladou j'ai entendu parlé du burnout l'autre jour aux infos. Tu crois vraiment que ce qui arrive à ton mari ? ben oui, trop de boulot, trop de pression la familleà gérer, les projets immo.... Berf trop de trucs sur les épaules.... Mais ça va revenir Clin d'oeil
Au fait qu'a dit l'atsem à propos du pipi au lit de A ? Ludni pas revu depuis
Le lait 2ème age on a pris Gal*ia C a l i s m a. Honnetement, ils auront 6 mois demain et je ne pense toujours pas avoir trouvé LE lait idéal pour eux... Roulement des yeux Moi g choisi un bio et ben depuis plus de maux de bide j'en crois pas mes yeux moi mm  Et il est à peine plus cher que le gallia dc c adopté

Petitange ça c'est bien passé ce matin ?
Des antibios pendant 6 mois ?   Huh? c'est fou ! Pas mieux 
Ca met les choses en perspective, je comprends que certaines personnes ne veulent pas vacciner leurs enfants  
Pour le bide, moi aussi, parfois je me dis que les gens doivent penser que je suis enceinte !  Roulement des yeux
Ceci dit, depuis le weekend à Londres où on a beaucoup marché et surtout depuis cette semaine avec ma reprise du boulot, je trouve qu'il a bien diminué !  Souriant Bon sans parlé de ma gastro, j'ai fait un déj léger ce midi, sinon je n'avais quasi rien avalé depuis jeudi soir   Roulement des yeux Je m'en serais passé mais faut bien voir le positif !  Tire la langue
Comme quoi y'a du posiitf partout Clin d'oeil
Manette super tes petits loulous sur la gazette du J&+34 !  Souriant C vrai FELICITATIONS TRINOMETTE faut dire ils st mimis tout plein Clin d'oeil
Comme toi, tu vois, à peine 2 jours et hop, finie la gastro ! Si seulement ça pouvait passer aussi vite pour nos loulous...
Nous pour le bapteme, soit on fait en aout le jour de leur anniv, soit on fait en juin, faut que je me décide  vite !  Tire la langue

Souci génial le tête à tête avec ton fils !  Souriant En plus le ciné rien que pour vous !  
Ca va te faire des sacrées journées avec la reprise du boulot !!!   C'est sur que c'est chouette de ne pas avoir besoin de sortir vos puces !
Super qu'elles aillent mieux tes petites ! Tu vas reprendre le boulot en étant un peu plus zen !

Romathis moi aussi je sèche quasi tout au sèche-linge et malgré le programme "délicat" ça rétrécit quand même.
Ah au fait, j'ai oublié avec mes histoires de gastro  Roulement des yeux
Jules pèse... attention tenez vous bien ! 8,760 kg !!!!!!!   pour 70 cm
Paul n'a pas beaucoup grossi, certainement perdu un peu avec la gastro : 7,7 k pour 67 cm
Et voilà, ils ont un kilo d'écart !   Pour seulement 3 cm d'écart  Clin d'oeil
Donc pour répondre à ta question Romathis, je les habille encore en 6 mois pour les pantalons et les pulls + certains pyj et t-shirts pour Paul. Sinon c'est 9 mois. Mais ça ne va pas durer !
Enfin heureusement, la pédiatre m'a confirmé qu'ils arrivent à un moment où ça va ralentir un peu !
Ici c comme manette de la crevette habillée en 3 mois et parfois un polo qui taille petit en 6 mois, mais ça a dpû arriver deux fois....

Delph génial, t'as l'air de t'en sortir à merveille avec tes 3 loulous ! +1  Bisou
Les rhumes malheureusement, je crois que ça va durer tout l'hiver... Roulement des yeux Ca va être une sacrée organisation pour la diversification !
Ah super, je viens de voir ton post, je vais aller sur FB !

Majecy ma pauvre, re"déménager" chez tes BP et les vomitos qui s'invitent chez vous   J'espère que ça va vite passer.

Bon allez, je me suis bien rattrapé, vais m'occuper de Jules maintenant !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Février 2012 à 18:33:03 »

Dc me revoilà, mais en vitesse av bain de M Clin d'oeil
Ce soir resto en amoureux, auj : travaux ds l'arrière-cuisine (en vue de notre vente) pr mon mari, moi épilation d jambes j'allais marcher dessus Clin d'oeil
Cette am g accompagnée ma collègue faire d magasins pour acheter du matos pr les travaux ds notre cabinet qd je vous dit que c tout en mm temps Clin d'oeil (déplacement d'une cloison, et re-déco : peinture, sol..). pdt ce temps mon chéri faisait de la gratte un copain et surveiller les petits dormeurs du jour. Puis bib et là on va aller se fr un resto en amoureux, les loulous st gardés par mes parents at home  Souriant

Demain mon chéri termine la peinture comme ça arrière cuisine nickelle comme sur les libres déco Clin d'oeil (enfin à peu de chose près hein Clin d'oeil )
J'suis dsl les filles je peux pas venir autant qu'avant et je pense que ce n'est qu'un av gout de ma future vie qd j'aurai repris le travail  Tant pis je feraid e mon mieux, et au pire je continueraid e vs suivre de loin Clin d'oeil

Souci : contente que les choses soient revenues ds l'ordre chez toi.

petit Ange : ca y est hôpital fini ? vs revenez qd en France ?

Delph je t'ia envoyé une invitation du FB : la première de ma vie 

A toutes :  Bisou Bisou
bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1822 le: 12 Février 2012 à 00:22:16 »

recoucou,

Delph demande d'amis envoyé ma belle, sa fait plaisir de te lire, tu allaite toujours? j'espère que les rhumes vont vite passer

Majecy encore un déménagement  Tire la langue j'espere que les travaux avancent bien. vous êtes aussi rentré dans le club gastro, pas cool ce club  , soignez vous bien

Chou je suis contente que tu aille mieux, essaie de te reposer pour le reste du week end, je sais plus facile a dire qu'a faire  Tire la langue Tire la langue. sa vas mieux les loulous ?

Gladou bon resto et bonne soirée en amoureux trinomette profite en au max  Souriant Souriant

demain j'essairai de vous mettre des photos recente et aussi celle des FP

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 12 Février 2012 à 10:05:18 »

Coucou les filles !

J'ai repassé une NDM (littéralement  Roulement des yeux )... J'ai mangé léger hier midi (purée de carottes/jambon blanc) mais moins léger le soir (mac do avec mon frère et ma soeur qui sont venus à la maison  ) et bah ça m'apprendra  ce midi ça sera riz blanc ou rien.
Les garçons ça va mieux à priori. Rien dans les couches ce matin ou plutôt rien d'inquiétant car j'ai même eu droit à un caca moulé de Jules !  Tire la langue Vous avez remarqué que dès qu'on est maman, on parle de caca, vomitos et autres réjouissances comme on parle de la pluie et du beau temps ?!  Tire la langue
Ce midi on va chez mon père pour l'anniv de ma demie soeur et pour le gouter chez ma BM pour son anniv, j'espère que ça va continuer comme ça pour les loulous parce que je ne peux pas emmener un stock inépuisable de change 

Manette vivement les photos !

Gladou alors ce resto en amoureux ?
J'espère que tu arriveras à venir encore un peu nous voir quand tu auras repris le boulot. J'avoue que les jours où j'ai bossé cette semaines, à la fin de la journée, soit je n'avais plus d'énergie, soit il était trop tard... pas facile, mais je pense que c'est un rythme à trouver.
Je regarderai pour le lait bio.

Au fait Chéri m'a laissé redormir une heure ce matin, dans notre lit avec Jules à côté qui était réveillé depuis 6h30  Roulement des yeux après son bib il s'est écroulé et moi aussi !  Tire la langue Ca fait du bien !

Au fait au fait ! Paul s'est retourné tout seul du dos vers le ventre hier !  Souriant Souriant Souriant

Allez, faut que je m'active maintenant !
Bon dimanche à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 12 Février 2012 à 10:56:00 »

Salut Clin d'oeil

Super restau, enfin à vrai dire je pense qu'on était tellement content d'être que tous les deux que peux importe ce qu'on mangeait Clin d'oeil

Chou nous M c retrouvé sur le ventre hier pr la première fois  Souriant

J'viens d'me planter, en parlant  à A de la recherche du Charly ds le livre de Où est charlie j'viens de dire :" tu as trouvé Marius ?" 

Manette ça gaze ?

chéri fait la peinture ds l'arrière cuisine ensuite on fait un premier débarrassage chez mes parents pdt leur sieste Clin d'oeil
Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 12 Février 2012 à 11:28:03 »

coucou!

Désolé je ne suis pas revenue après mon coup de tel hier... Les journées passent trop viiiiiiiiiiiite!

Delph, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, je t'ai envoyé une invitation sur FB aussi.

Chou: pas cool pour cette nuit... Courage, elle va bien finir par aller voir ailleurs cette gastro! (pas chez nous STP)

Gladou: chouette ce resto! Pour nous ce sera samedi prochain pour mon anniversaire. On a fait appel à une babysitter pour le première fois!

Manette: oui, on commence à préparer notre départ pour l'Australie. Le départ est fixé au 18 juillet. J'ai vraiment hâte de vivre cette expérience!

Majecy: bon courage pour le déménagement chez tes BP!

Ici, tout va bien mais j'ai un peu mal au crane ce matin... On a reçu hier soir et ce fut une soirée bien arrosée... Roulement des yeux (no comment... )
Mon homme est parti faire un footing (bizarre juste au moment où les enfants vont se réveiller et prendre leur repas...) Ah les hommes!!!!!

Bon dimanche les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 12 Février 2012 à 11:50:07 »

Je vous raconte et après je vous lis et vous réponds

Donc mon loulou a commencé la diversification  Clin d'oeil tout seul comme un grand , il a pris de ses petites mains potelées une feuille , non pas une feuille de salade , une feuille du télé poch° qu'il a soigneusement grignoté   , bon là où g vu qu'il en avait ingurgité pas mal c en constatant que ses selles ce matin n'étaient plus jaune et grumeleuses comme d'hab mais un peu noire avec des boulettes  
 là c sur il est prêt  Souriant
 on commence tout ça le week end prochain puisqu'on veut déjà leur donner des morceaux qu'ils prendrons eux même avec leurs doigts comme dans le site de diversification dont je vous avais mis le lien

cet après midi on fête le premier anniv du fils de ma cousine et tous les bébés de 2011 des cousins seront là , soit 6 bébés , on a bien travaillé l'année passée dans la famille Clin d'oeil Souriant

Chou purée la gastro ne laisse pas de répit cette année , chez nous c'était ma deuz la semaine dernière , moi c sur ça me ferait pas de mal niveau perte de poids Clin d'oeil
ouah ton petit Paul fait des progrès Souriant
moi ils essayent mais ne sont pas longtemps sur le tapis , je devrais les y mettre plus
c vrai que les conversations la pluie et le beau temps ont glissées vers "pipi caca"  

Manette domage de pas pouvoir faire mariage et baptême , c quoi leurs arguments Huh?
merci pour la mesure des colliers , ici c 33 et 34 cm que j'enroule autour de la cheville , quand j'y pense Clin d'oeil

Gladou , tu vas nous manquer Pleurs
Courage pour tous vos travaux , rangements Tire la langue
champion ton Marius  , pas en retard pour se retourner , dit tu l'entraines  Clin d'oeil

Gaelle "cuve" bien Clin d'oeil Chéri aime le footing 
tu vas vivre ou en Australie ?

Si je reviens pas je vous  Bisou , bon dimanche
Oui tes loulous petites crevettes , mais à te voir sur la photos tu n'est pas une géante Clin d'oeil
Chouette un dîner en amoureux , profite  Cool

Magécy courage pour cet énième déménagement , avec le froid vos travaux ne prennent pas trop de retard?

Delph g pas de compte FB , sinon je verrais à venir par une de mes filles pour voir tes loulous , bravo à toi pour t'occuper de tous tes ptits bouts Sourire
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1827 le: 12 Février 2012 à 12:03:33 »

coucou les filles,

Chou désolé pour ta NDM  , les loulous sont sur la bonne voie de la guérissons  Souriant. par contre deux anniv le même jour alors que tu es encore malade  
Vous avez remarqué que dès qu'on est maman, on parle de caca, vomitos et autres réjouissances comme on parle de la pluie et du beau temps ?!  Tire la langue
j'avais pas fait attention mais c'est vrai

Gladou super cette soirée et comme tu dis qu'importe ce que vous mangiez le plus important étant le fait d'être en amoureux  Souriant Souriant. tu vas nous manquer quand tu pourra plus venir aussi souvent trinomette. me tromper de prénom sa m'arriver très souvent avec mes 3 puces la fatigue n'aidant pas  Tire la langue

Gaelle sa vas arriver a grand pas, quelle belle nouvelle aventure vous allez vivre  Souriant Souriant

Romathis bonne fête de famille cet après midi profite en  Souriant. sinon leur argument c'est que le mariage et le baptême sont deux sacrement important qu'il faut pas mélanger voilà    sa se fera plus tard mais c'est vrai que j'aurais adoré le faire en même temps

moi aujourd'hui sa vas mais a la maison tout le monde m'as oublié, bon les petits je comprend mais mon homme quand même je dit rien et j'attend de voir a quel heure il va penser qu'aujourd'hui c'est mon anniv

Félicitation à Paul et à Marius les deux premier septembreaux à se retourner[/b]

je repasse plus tard pour mettre des photos

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Février 2012 à 12:29:10 »

HAPPY BIRTHDAY MANETTE !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 12 Février 2012 à 13:32:23 »

:-*SUPER BON ANNIVERSAIRE MANETTE Bisou

Alors oubli réparé par ton homme ?
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: