20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:37:12
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172388 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1800 le: 10 Février 2012 à 18:04:07 »

j ai oublié de vs répondre les filles dsl alors de 5h a 8h30 les filles restent avc mon mari car lui commence a 9h15 Souriant, meme pas besoin de sortir mes puces Souriant sauf le mardi matin et vendredi matin car elles vont allaient aa la creche super organisation ca  Souriant Souriant Souriant et pas de frais sup le top  Clin d'oeil
ccou romanthis tu es courageuse ma belle pour l allaitement
manette toi aussi tu continue ebcore c ca? on a commencé la diversification mais oui je continue  Souriant et j'espere pouvoir continuer le plus possible Clin d'oeil Souriant je verrais quand je reprendrais le boulot

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 10 Février 2012 à 21:01:16 »

Bouh je fais pas grand chose mais g le temps de rien Tire la langue
hier j'avais ouvert cette page pour papoter  et g rien pu écrire
bon je vais essayer là

ici je passe beaucoup de leurs affaires au sèche linge et du coup je trouve que ça rétrécit pas mal donc bodies du 1 an pour mon loulou depuis un mois et ma puce ve y avoir droit aussi , faut que j'en rachête , pij du 9 mois et 1 an pour lui et 6 et 9mois pour elle.Et vous ils mettent quelle taille ?ils mettent du 3 mois tous les deux  Tire la langue quand je vous dit que c'est des crevettes  Roulement des yeux Roulement des yeux. profite de la fin des soldes pour racheter tout ce dont tu as besoin

Gladou , bin alors qu'est ce qu'il a ton homme ? c du au boulot ou aux jumeaux ? ça rime  Clin d'oeil
Pour ton A est ce qu'il mange aussi lentement le week end ? sinon prendre du pain facile à macher , mettre du fromage dessus , ou direct du fromage et une semoule en plus , ça fait les féculents et est plus rapide à manger
Bon bin t'as répondu pour ton homme

Petit ange attention à protéger la muqueuse gastrique de ta puce pendant le traitement atb , je ne sais pas si on peu donner de l'ultra levure si jeune en ouvrant la gélule bien sur ou bien des probiotiques
petite question indiscre^te , tes parents habitent tout le temps à l'étranger?
Pour le bidou je crois qu'on est trop pressé de le retrouver comme avant , c au moins un an , voir plus selon l'age et le nombre de grossesse

Soucis ton fils devait e^tre content d'un moment seul avec toi Sourire
Tes puces j'espère vont aller mieux maintenant , pas cool ces vomitos mais comme tu dis peut être trop d'eau de riz
pour ton boulot tu commences super tôt , bon courage pour la reprise Bisou

Manette chouette de préparer le baptême , ouai pas trop de temps pour le bricolage maison , domage , j'aime ça aussi , c quand le baptême? au départ on voulais le faire au mois d'Août mais comme il y a déjà leur anniversaire je pense que sa fait trop pour les invité deux fête le même mois donc c'est prévu pour le mois de juin le 10 ou le 24 a voir avec le prêtre. et moi qui voulais le mariage en même temps c'est pas possible Pleurs
 si c le pic de croissance bon couragemerci miss je sais pas encore si c'est ça , ici je pense qu'ils feront très tard leurs nuits j'en ai pris mon parti , ils ont besoin de se rassurer au sein la nuit et surement de prendre des calories , temps qu'ils grandissent bien et s'épanouissent c ce qui compte , je me raproche du maternage LLL et c se qui me convient , cododo , allaitement long et diversification menée par l'enfant , le plus important est d'être en accord avec soi même car pour mon ainée je n'ai pas pu faire comme je le souhaitais et c'est toujours 16 ans après une blessure qui ne se refermera jamais
bon bin là je me suis lâchée sur 3615 my liffe Tire la langue j'espère ne pas avoir choqué ni avoir saoulé
ni chouqué ni soulé ma belle, on est là pour écouté enfin lire Tire la langue ma belle
Trop fort en lisant vite j'avais vu : chouté  Idem que Manette, tu c Romathis ce fil sert aussi à ça.... Et puis moi je dois rebosser sinon j'aurai ac plaisir fait comme toi  Souriant Profite ma belle et fais comme tu le veux et le sens pr t loulous Clin d'oeil
Chou tes loulous ne sont pas épargnés ma pauvre , alors si on ne peut plus conter sur la qualité et l'inoquité des produits pour bébé ou va t on  Huh?
Bon courage pour le taf demain Sourire

Gaelle , ils ne mangent pas encore de viande , c à partir de quand?

Ne m'en voulez pas g surement oublié des réponses mais je pense fort à vous toutes  Bisou Bisou Bisou nous aussi on pense fort a toi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 10 Février 2012 à 21:03:31 »

Souci : je comprends mieux vu les horaires matinaux Clin d'oeil

Manette c dommage pr le mariage en mm tp que le baptème.... ns c mi Avril, ou la la ç ans en fait d trucs..... Tt est en mm tps Clin d'oeil

Allé je file, on a un rdv Skype ac d copains ds l'ardèche Clin d'oeil

Bonne soirée et nuit et Petit Ange je te le redis : TROP BELLE PHOTO MISS !!! ca doit te réconcilier ac la semaine que tu viens de vivre.... C ça la vie d hauts qui font oublier les bas voir très bas qu'on vit Clin d'oeil

Ct la pensée du jour  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 10 Février 2012 à 21:03:46 »

coucou les filles avant la dernière tétée
les bébés vont bien jack et kenzo ont juste un gros rhume mais chloé tient le choc pour l'instant
ils font leurs nuits depuis 4 mois et ils ont déjà 6 mois trop cool
mais les journées sont assez rythmées pas de repos pas de sieste moi toujours un qui chouine lol
mais les nuits sont appréciées
ils vont commencer à manger le 15/02/2012 le midi avec moitié lait + moitié soupe + une compote lol
bon je reviens dès que je peux car ils ont très faim  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 10 Février 2012 à 22:12:58 »

Coucou je passe en coup de vent.
Demain nous devons être a l'hosto tôt... pfff j'ai hate que ca se termine tout ca... encore sous AG... j'espere que c'est la derniere fois...

Romathis oui mes parents habitent a l'etranger. et ils me manquent...
Sinon la gastro c'est fini ! youhou !!

super d'avoir de tes nouvelles delph ! on pourrait avoir des photos stp ??!!
et Souci aussi !!! on attend avec impatience !!

Ici je les habille choupinou en 9-12 mois et choupette flotte un peu dans du 6 mois !!

Je file car j'ai plus de batteries et je poste avant que mon mac s'eteigne !!

Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1805 le: 10 Février 2012 à 23:19:02 »

Gladou c'est clair que tu va tout avoir en même temps  Tire la langue Tire la langue

Delph super d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant, ils ont déjà 6 mois je pensais qu'il étaient nées a quelques jours des loulous, oui ma belle des photos des loulous.

Petitange demain tout se termine et tu vas enfin profiter du reste de tes vacances, je penserais fort a vous demain.

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 11 Février 2012 à 08:18:39 »

ccou les filles,
petitange je pense tres fort a ta puce elles se fait opérer ou a chaque fois ???excuse moi ma belle mais j ai pas trop compris ce qu elle a eu ta puce ct bien a cause d 1 vaccin c ca?
oui prromis pour les photos je demande a mon homme apres Bisou
delph contente que tout va bien pour tes loulous et toi Bisou, a vendredi prochain Clin d'oeil
maritxu comment vont tes loulous?
helenem Huh?
bon ici elles vont bcpppppp mieux surtout naelle elle remange comme d hab , ca me rassure bcp, noélyn moins que sa soeur mais plus de diarhée pour l instant je crois que j en vois laa fin, oufffffffffffffffffffff
bon 2eme bibe arrive a grand pas
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 11 Février 2012 à 09:00:43 »

Coucou les filles !

Je ne suis pas passé hier car j'étais trop mal  j'ai eu le droit à la gastro aussi 
La nuit de jeudi à vendredi a été super dure, je me suis levée plusieurs fois pour les loulous et plusieurs fois pour moi...
Je suis quand même aller bosser, j'ai récupérer mes courses au drive en sortant et le retour à la maison, bah bien évidemment pas très reposant !
Heureusement Chéri a presque tout géré. Il s'est occupé des couchers - très difficiles - et je me suis endormie sur le canap pendant ce temps là  Roulement des yeux

Pour les garçons, dur de savoir où on en est. Paul ça va un peu mieux, moins de selles liquides... Jules en a eu 1 fois hier après que Chéri lui a donné un bib de lait normal, avec le lait spécial sans lactose, pas de souci....

Je vous ai lu mais mon cerveau est sur OFF là 
Le plus dur avec 2 bébés malades, c'est d'être malade moi aussi...

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 11 Février 2012 à 09:28:47 »

ohh ma pauvre chou c dur c clair quand ns sommes maladeet bébés aussi alors tes garcons c la gasrto tu penses?
gladou aufaite je reviens sur ton message de la femme qui a garder ton grand et qui avait fait 1pipi 1seul fois nen mais elle est pas bien de l avoir gronder
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1809 le: 11 Février 2012 à 10:05:14 »

ccou les filles,
petitange je pense tres fort a ta puce elles se fait opérer ou a chaque fois ???excuse moi ma belle mais j ai pas trop compris ce qu elle a eu ta puce ct bien a cause d 1 vaccin c ca?oui c'est a cause du BCG et a chaque fois ils font une anesthésie générale pour pouvoir enlever la mèche 
oui prromis pour les photos je demande a mon homme apres Bisou oui oui on veux des photos
delph contente que tout va bien pour tes loulous et toi Bisou, a vendredi prochain Clin d'oeil
maritxu comment vont tes loulous?
helenem Huh?
bon ici elles vont bcpppppp mieux surtout naelle elle remange comme d hab , ca me rassure bcp, noélyn moins que sa soeur mais plus de diarhée pour l instant je crois que j en vois laa fin, oufffffffffffffffffffff super les puces, tu va pouvoir reprendre le boulot plus sereine lundi
bon 2eme bibe arrive a grand pas

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1810 le: 11 Février 2012 à 10:09:55 »

Coucou les filles !

Je ne suis pas passé hier car j'étais trop mal  j'ai eu le droit à la gastro aussi  j'espère que tu vas mieux miss
La nuit de jeudi à vendredi a été super dure, je me suis levée plusieurs fois pour les loulous et plusieurs fois pour moi...
Je suis quand même aller bosser, j'ai récupérer mes courses au drive en sortant et le retour à la maison, bah bien évidemment pas très reposant !oui nous les mamans même malade on est obligé d'assurer, t'as bien géré c'est super essai de te reposer ce week end
Heureusement Chéri a presque tout géré. Il s'est occupé des couchers - très difficiles - et je me suis endormie sur le canap pendant ce temps là  Roulement des yeux heureusement qu'ils sont là et qu'ils gerent bien quand on a besoin

Pour les garçons, dur de savoir où on en est. Paul ça va un peu mieux, moins de selles liquides... Jules en a eu 1 fois hier après que Chéri lui a donné un bib de lait normal, avec le lait spécial sans lactose, pas de souci....

Je vous ai lu mais mon cerveau est sur OFF là 
Le plus dur avec 2 bébés malades, c'est d'être malade moi aussi... + 1

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes !

repose toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 11 Février 2012 à 11:21:59 »

salut!

Chou: j'espère que tu vas mieux. Profite du we pour bien te reposer. (facile à dire...)

Petitange: ca y est, c'est terminé le problème de Clara? En tout cas, tu es une super mamoune! (vous êtes toutes des supers mamounes les filles!!!!! )

Delph: super d'avoir de tes nouvelles. Je suis épatée par les mamans de triplés, bravo bravo bravo! Quand tu auras le temps, ca me ferait plaisir de voir qq photos de tes petits loups. (bon, je sais je suis curieuse...)

Manette: Du 3 mois pour tes crevettes, nous on attaque le 9 mois pour les 2!
Tu voulais te marier en même temps que le baptème de tes loulous, c'est ça? Pareil pour nous, le baptème aura lieu en Juin, juste avant notre départ pour le bout du monde.

TELEPHONE JE REVIENS
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1812 le: 11 Février 2012 à 15:33:14 »

oui je voulais faire d'une pierre deux coup  Clin d'oeil Souriant Souriant mais c'est pas possible  j'avais demandé au prêtre j'étais encore enceinte il m'as répondu qu'avant c'était possible mais qu'aujourd'hui les évêques ne voulaient plus donc ce sera pour une autre fois.

combien de temps vous y resterez en Australie? vous commencez a faire les préparatifs maintenant non ?

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 11 Février 2012 à 17:01:42 »

Coucouc les filles  Sourire

Un ptit passage éclair pour vous dire que je pense à vous, et très fort à celle qui sont malades : Manette j'espère que tu vas mieux, Chou alors c'est passé ta gastro?

Ce soir et demain valises à faire et retour ches mes BP pour 2 semaines.... déjà fatiguée rien que d'y penser! Adam n'arrête pas de vomir et je crois que j'ai vraiment son virus....
Bon ça ira mieux demain...

Gros bisous à toutes, j'espère pouvoir passer dans les jours à venir, chez mes BP je viens sur le fofo uniquement depuis mon iphone...c pas évident

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 11 Février 2012 à 17:25:14 »

Coucou les filles !

Bon moi ça va mieux aujourd'hui. Toujours du mal à manger et un peu faible mais quand même bien mieux qu'hier !
Paul, il y a du mieux mais Jules  on est en plein dedans... Roulement des yeux Forcement ils ont été malades à 2 jours d'écart ! (j'ai failli me faire "chiasser" dessus tout à l'heure !!! Désolée, ya pas d'autre mot ! j'ai eu le réflex de m'écarter, du coup c'est le sac à langer par terre qui a pris ! J'étais  et MDR en même temps !!! )
Vu que moi aussi j'ai été malade, je pencherais plutôt pour une coincidence avec le passage au lait 2ème age.

Bon je vais jeter un oeil à ce que vous avez raconté ces derniers jours parce que j'ai suivi mais en diagonale 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: