Coucou les filles !
Moi aussi je me lève tôt demain : 6h
je fais du covoiturage avec ma copine je ne peux pas être en retard !
La soirée est passée trop trop vite : Paul ne voulait pas dormir, il a fait du rab avec nous pendant qu'on mangeait et après il chouinait mais ne voulait pas rester en place
j'ai fini par le monter dans son lit et finalement il n'a pas bronché et s'est endormi rapidement. Il est super grognon en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a - soit les dents soit je sais pas
On a rdv chez la pédiatre jeudi, on verra.
Ma reprise c'était cool
petite journée tranquille ! Pas de problème de vols ni de passager relou
Le plus dur a été le trajet ce matin. On est à 2 km d'une route "principale" mais dans ces conditions 2 km c'est long !! J'en menais pas large sur la route gelée mais j'ai bien géré
Ensuite ça roulait bien mais j'ai quand même mis 45 min au lieu de 25
Heureusement pour le retour cet aprèm, nickel !
Niveau boulot ça va, pendant tout le mois de février, je travaille en double ou en triple même avec mes collègues donc pas de panique, je vais pouvoir reprendre le rythme tranquillement.
Petitange tant mieux si ça calme pour tes loulous, j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit.
Une clope ça va, c'est pas bien grave
moi je sens que ça va être dur de ne pas augmenter ma consommation quotidienne au boulot...
Aujourd'hui j'ai bien résisté, pas fumé plus qu'à la maison mais les tentations sont nombreuses : beaucoup de monde passe devant mon bureau pour aller dehors fumer...
Au fait, à propos de friends j'avais pas relevé ton "London City baby" l'autre jour mais j'avais bien capté
T'as déjà regardé friends en français ? Souvent quand ils ne peuvent pas traduire la blague ils la remplacent par complètement autre chose et c'est toujours 10 fois moins drôle en français qu'en anglais !
Souci mince alors Noelyn a chopé la gastro de soeur
bon courage et plein de ++++++++ pour toi
Gladou longue journée pour toi aussi ? C. qui se réveille tôt et M qui rechigne à dormir...
pas cool.
Gaelle tu as de l'eau à nouveau ? Avec ce temps glacial, dur de se passer d'une bonne douche chaude
En fait, mes sacrés fripons n'ont pas eu l'air spécialement contents de me voir quand je suis rentrée
c'était tout papa papa papa, ils n'avaient d'yeux que pour lui !
Pffff je suis sure que j'en oublie la moitié.... mais plus le courage là, JE VEUX MON LIT !!!
Bonne nuit !!