22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 08:47:43
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172631 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 31 Janvier 2012 à 23:07:07 »

Coucou !

Je passe en coup de vent, je suis vannée !
Pas une JDM parce que les loulous ont été plutôt gentils toute la journée, mais grosse grosse journée : levée donc à 6H30 en gros et Chéri parti en inter 5 min avant la fin de sa garde donc rentré à 21h passé 

Gaelle pauvres loulous  des  Bisou guérisseurs à eux et du courage pour toi !

Petitane  Moi aussi, il ne faut pas grand chose pour me faire rire !  Tire la langue
Je n'ai pas reçu de photos moi  Huh?
Tout comme Gaelle + soigne toi bien aussi.  Clin d'oeil Profites bien de tes parents pour te reposer.

Désolée les filles, pas le courage de répondre à tout le monde, je file au lit !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1621 le: 31 Janvier 2012 à 23:19:18 »

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 31 Janvier 2012 à 23:23:33 »

Gaelle désolé je me suis trompée de louloute qui pleure , j'avais du mal à me concentrer car ma grande me parlait en même temps
des  Bisou guérisseurs à tes petits

Petit ange g rien reçu non plus

Soucis chouette que la crèche se soit bien passée Souriant

bonne nuit
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 01 Février 2012 à 10:24:12 »

Coucou !

Réveils des loulous ce matin à 6h23  mais ils sont fous ou quoi ?!  Tire la langue
Moi je n'arrive pas à me débarrasser de mon rhume.... et Jules a pas mal tousser cette nuit  .................. et m*rde !  Roulement des yeux

Petitange merci pour les photos ! Je te le redis, ils sont trop beaux tes bébés !!  Souriant
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 01 Février 2012 à 12:57:58 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 01 Février 2012 à 16:19:32 »

ccou les filles
petitange alors tu pars ou en vacance? a yé ta commencé les ptit pots Souriant, comment va ta puce Huh?, tjrs pareil le coucher Huh?
gaelle tes loulous sont bien malade les pauvres Bisou a eux a toi aussi !!
chou 6h23  beuhhhhhhh qu est ce qu ils leur arrive a tes loulous Huh? est ce que tu es passer au lait 2eme age Huh?
moi je viens de finir la boite 1er age et le vais commencer le 2eme age, sa doit etre dur le matin alors!!
gladou tu es ou ???alors cette maison?
ce matin j ai laissé les filles 1h dc tout seul elles ont étaient tres sage maintenant elles vont commencer vandredi matin de 8h30 a 12h30 mais c chaud pour moi toute seul depuis lundi je me leve tot pour pouvoir assurer la creche,
 demain matin a 9h pédiatre au cas ou je ne reviens pas cette apres midi je vs tiens au jus demain Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 01 Février 2012 à 20:04:51 »

petitange je viens de voir les photos de tes loulous
ils sont magnifique ma belle un grand merci
ta fille a des bcp de cheveux j adoreeeeeeee mais les yeux qu elle a  , magnifique elle tiens de qui? de toi ou ton mari
je vais voir avc mon mari pour qu ils vs envois des photos car moi je n y arrive pas, ben oui moi et internet Roulement des yeux
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 01 Février 2012 à 21:58:32 »

ben alors les filles vs etes ou Huh?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 01 Février 2012 à 22:20:21 »

Salut tout le monde Clin d'oeil
Comme je vous l'avais dit pas pu poster avant, dc g d trucs à vous raconter : alors de l'ordre :
RDV ORL : tout va bien, ses otites st en train de se résorber, plus rien à gauche  Souriant et un p'tit qq chose en train de partir à droite  Sourire Dc on attend encore 15 jours, mon frère recontrole et si besoin on retourne la voir mais elle était super confiante Clin d'oeil
Ensuite dépôt des trois loulous chez mes parents pr soirée et nuit Clin d'oeil ils ont été super super sages, mes parents n'en revenaient pas !!! Dc bien mangés et bien dormi, le rêve !!
Nous ct un supere soirée et personne à la maison en rentrant à 23h30 on serait revenue 5 ans en arrière Clin d'oeil
Auj dépot du 807 chez garagiste, on a presque rien payé car il a juste bidouillé à la votre et à la portière du coup aps de pièces à payer et deux heures sur le turbo, un tuyau de débrancher et c reparti !! Nous qui pensions en aoir pr un turbo à racheter  Roulement des yeux on était plutôt content 
Voilà là tout le monde dort et je v fr pariel Clin d'oeil

Souci : génial sir l'adaptation se passe bien, nous on attque le 22, ça va vite venir....
Alors ce RDV ? 

Petit ange, pas eu de photo moi Pleurs Pleurs

Chou j'espère que demain ils seront plus sympa t loulous....
T passée au second âge ou pas ?

Gaelle et Petit Ange vs vs en sortez ac vos malades ? Ca va mieux ou pas ?
Plein de  Bisou Bisou guérisseur à A, Z , C et W  Clin d'oeil
ici on je continu de laver tous les nezs de cette maison Clin d'oeil

Edel, MAnette, Romathis et MAjecy des Bisou Bisou Bisou
bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 01 Février 2012 à 22:20:32 »

Coucou je suis la mais je reviens plus tard. Ma puce a chope une sacree gastro. On a du alle en urgence chez le pediatre qui voulait s'assurer qu'elle ne se deshydrate pas. Elle a gemi et dormi toute la journee et j'ai essaye d'ecarter w. Pr pas qu'elle le contamine... Car on prend l'avion vendredi!!
Souci je vais chez mes parents dans le grand nord (comme en novembre dernier !) et je sens que je vais poser mes bagages, donner mes bb a mes parents et me jeter dans mon lit et y rester 15 jours !! Je suis HS, cette nuit on a du dormir 2h...

Chou qu'est
Ce qu'ils ont tes loulous ?

Souci trop cool la creche ! Elles sont super faciles tes louloutes ! Oui j'ai hate de voir des photos de tes puces. W a les yeux bleus, et c. Noisette !
Moi j'ai les yeux gris vert et mon mari marron vert ! Drole de melange !

Je reviens j'ai plus de batterie dans mon tel...
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 01 Février 2012 à 23:50:17 »

Bonsoir !

Bah je ne sais pas ce qu'ils ont mes loulous  on n'a rien changé.
J'ai acheté du 2ème age en prévision mais on est toujours au 1er age.
Les nuits chez mes BP ils se sont réveillés vers 7h30 voire plus mais là, depuis 10-15 jours, ils se réveillent de plus en plus tôt...
Je ne crois pas qu'ils aient faim car ils n'ont leur bib que vers 8h et ne réclament pas avant. Au cas où, ce soir, ils ont eu un peu plus de bib avec une cuillère supp de céréales. On verra demain matin le résultat !
Sinon, je crois que ça a peut-être un rapport avec mon retour au boulot, je ne peux pas dire que ça m'inquiète vraiment mais c'est vrai que j'y pense souvent.

Petitange au final comment va C ? J'espère que votre nuit sera meilleure.

Gladou super que vous ayez profité de votre soirée ! En plus tu viens avec que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !  Souriant

Souci oui oui ! harcèle ton mari pour nous envoyer des photos ! Tes puces ont du bien changer depuis qu'on s'était vu !
Pour être à 8h30 à la crèche tu te réveilles à quelle heure ? Moi ça va être dur quand je vais déposer les garçons chez ma mère ou ma BM : réveil à 6h pour moi maxi et 6h30 pour les loulous... Heureusement, jusqu'au 23/02, pas besoin de les réveiller et de les sortir dans le froid, ils resteront à la maison avec Chéri !

MIRACLE !! J'ai fait une sieste de 45 minutes cet aprèm !!  J'ai eu trop de mal à me réveiller après  Roulement des yeux j'entendais Paul pleurer mais dans mon rève, j'ai mis trop longtemps à me rendre compte qu'il pleurait en vrai...

Je file au lit, demain matin ça risque d'être dur encore... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 02 Février 2012 à 10:30:17 »

salut les filles Clin d'oeil
Dsl g fait plein de  papiers avant dc pas venue plus tôt   
Ils se réveillent dc je reviens juste ap les avoir levés, habillés, lavés le nez, la routine habituelle quoi Clin d'oeil
Juste un petit mot d'encouragement : Petit Ange plein de courage ac la puce.... CA va passer, et le plus vite sera le mieux ma pauvre.... essai de te reposer en mm tp qu'elle tant pis pr le bazar ds le maison si y'en a....
A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1632 le: 02 Février 2012 à 11:03:49 »

coucou les filles,

désolé je suis pas venu hier la journée a été super chargé, déja le mercredi est chargé en regle générale mais en plus j'ai amené les loulous au pédiatre en fin de matinée, j'ai vu l'associé du mien lui ne pouvait pas les voir en urgences. sa faisait deux jour qu'ils toussaient et étaient encombré bien que je laivais le nez ++++++ et que je mouchais ++++++++ sa passait pas donc appel pédiatre hier matin et rdv a 11h. résultat grosse grosse rhino donc lavement nez ++++++++++ et mouchage +++++++++++ ( ce que je faisait déjà ) et pivalone 4x/jour. par contre elle m'a dit de bien surveillé car sa pouvait tourner en bronchiolite et qu'elle ne serait pas étonné si je rappelle avant le week end. cette nuit ils ont encore toussé +++++++++++

Chou tes loulous prennent le rythme que leur maman aura bientôt Tire la langue avec ces réveils très matinaux

Souci super pour la crèche on attend ton CR pédiatre ma belle

Gladou super que les otites d'Augustin se résorbe enfin Souriant, génial ta soirée en plus les loulous ont été super sage le top  Souriant Souriant

Petitange j’espère que Clara va mieux, je t'envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je finirais de répondre tout a l'heure mon loulou pleure

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 02 Février 2012 à 12:22:43 »

ccou les filles
waouhh ct chaud ce matin dc
chou je me suis révéillée a 6h pour me préparer et j ai révéillé mon grand a 7h ainsi que les puces
et bibe a 7h30 et 8h30 je suis partie de la maison pour etre a 9h chez le pédiatre mouai c rude!!!!
petitange pauvre ptite puce comt elle va?tu as combien d heure de vol Huh?
moi je pars le 22mars jusqu au 1er avril a ténérife je suis trop presser Souriant
gladou oui c vraix je me rapl que tu étais de sortie alors j espere que tu as bien profiter tu  en n avais besoin ttoi aussi tu n arretes jamais, je suis contente que ca va bcp mieux pour ton garcon encore un peu de patience et c bientot fini, ralala c lavage de nez c quelque chose les filles , moi c la cata a chaque fois elles hurlent !!!
chou oui je vais demander a mon homme pour qu il vs envois des photos Clin d'oeil je viens de passer au lait 2eme age chou tu commences quand? a quel heure ils ce sont révéillés tes loulous ce matin Huh?
gaelle comment vont tes bébés Huh?
alors mon cr naelle a une dentttttttttttttttttttttttt et je n ai rrien vue c le pédiatre qu il la vue, ben chapeau car c ma nono qui galere avc c gencives car cul rouge bave++++++++++ et c naelle qui n avait aucun symptome qui ma sorti une dent 
naelle pese 6kilos700
noélyn6kilos450
oui oui a yé naelle qui était pllus ptite a la naissance a dépasser sa soeur
bon je reviens c l heure des couches
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 02 Février 2012 à 13:30:56 »

Ouah Souci, super CR dis donc  Souriant La course pour arriver chez le pédiatre moins mais je pense que now c notre quotidien pr qq années Clin d'oeil
félicitation Naelle pour ta prem's biquette Clin d'oeil
Courage à ta sœur qui n'est plus très loin j'espère Clin d'oeil

Manette : oui les mercredis c chaud, hein ? d fois je mets a au centre aéré il adore tellement ça et ça me libère un peu de temps il faut bien le dire.....car ac déjà deux à m'occuper et la maison, g déjà assez de boulot....

Petit Ange qd A ns a fait sa première gastro à 8 mois il a passé plusieurs jours constamment ds nos bras, il n'y avait que là qu'il était apaisé et qu'il ne gémissait pas..... Courage, chaque heure qui passe te rapproche de la fin  Bisou

Drive en inventaire dc je peux pas aller chercher mes courses auj   :'(heureusement on a  ce qui faut pr fr des crêpes ce soir, dc on est sauvé au moins jusqu'à demain matin Clin d'oeil

Allé je file vérifier mes remb mutuelle et sécu, mais quelle galère, on arrête jamais Clin d'oeil
Edel je t'appelle pr ta première tt du jour et la troisième pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: