Salut
Il était temps que kle vous salue enfin
Gaelle, y'a plus qu'à attednre impatiemment la fin de la semaine alors...
Manette super si le dessert était bon, au moins un foyer où le repas c passé sans encombre
ici repas très mouvementés le soir, car les petits boivent très très doucement, je v vous faire peur : vend soir g regardé l'heure, ben 2H..... entre le début du premier bib et la fin du second bib.... Dc pas facile de fr manger en mm temps Augustin qui en profite pour s'imaginer d choses qu'il n'aime pas.... Tout ça ac la fatigue de la journée le retard de boulot de mon mari.... Bref on souffle à 21h max, qd la maison est redevenue calme
ce matin : yoga, cette am je récupère mon fils pour la sieste, puis une copine vient garder les petits pdt que je l'emmène chez l'ORL à 16h, puis je donne les bains, et je dépose les trois chez mes m-parents car ns avons une soirée cercle de dégust ac mon mari
Alors ça fait un peu pompeux comme ça, mlais c un cercle très simple où on se lance surtout bcp de vannes en essayant d'apprécier au passage qq bouteilles de vin. On mange en mm temps, bref c une tite soirée sympa et c ma première depuis un an et ma troisième soirée ss enfants depuis bientôt 5 mois
Ils dorment chez mes parents ( d'ailleurs pr leur assurer une bonne soirée, et nuit ( car il tousse un peu la nuit encore) et vu que ma copine kiné est en vac' et pas de place ds son cabinet pr me prendre Marius et bien je lui ai moi mm fait sa séance de kiné respi tout à l'heure
..... oui vous avez bien lu les filles..... Mais il ne m'en a pas tenu rigueur
suis très soulagée
Demain matin, on enchaine sur dépôt de notre 807 chez le garagiste, puis mon mari me dépose chez ma maman pr la journée. A mon avis on va en avoir pr une sonnette...
Dc je ne repasse vs faire un coucou que demain soir je pense
Portez vs bien en attendant
ca fait un gros paragraphe sur ma vie ça.....