22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:05:28
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172733 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 30 Janvier 2012 à 00:20:29 »

Coucou les filles , alors bon we?

Gaelle chouette soirée entre filles Cool

Majécy ma pauvre tes déménagements ne sont pas près de cesser Tire la langue quelle frayeur pour ta soeur
Rétablis toi bien , 3 loulous à t'occuper donc 2 qui font leurs dents , c fatiguant

Manette moi aussi je trouvais les tapis d'éveil trop chers et trop petit
 alors on a acheté un tapis en promo chez giff.. à 10 euros pour isoler du carrelage et pour plus de stabilité , dessus g placé une couette une personne que g d'avance et comme nos grandes ne se servent plus de leurs housses de couette (hello kit , bambi ...)   je les mes et donc g un tapis d'éveil différents à leur proposer régulièrement et ça se lave facilement , et en plus c assez grand.En fait g un 2èmè tapis pour agrandir l'espace de jeux quand ça sera nécessaire (ainsi qu'une autre couette...)
Pour remplacer les "activité" proposées sur les tapis d'éveil je place des petits jouets , peluches , livres en tissus , j'en change svt et n'en mes pas trop afin qu'ils ne soient pas submergés sous les jouets.
J'espère que tu as compris mon explication Tire la langue Clin d'oeil
Manette les 4 ont dormi en même temps :ot as assuré Clin d'oeil

Gladou bon cogitage pour votre achat , c dans ton coin ? Ton mari y travaillerait aussi ?
bin dit donc c pas la grande forme t petits  t as bien fait de pas les sortir , il va faire de plus en plus froid , des gros Bisouà tes loulous

Chou soignes ton rub et viens nous raconter ton we Clin d'oeil

Petit ange c dur de ne pas savoir pourquoi elle pleure , mais est ce qu'elle finit par se calmer avec un gros calin? Si oui c déjà ça de pouvoir l'apaiser Bisou

Ici des soldes pour mon homme hier , on s'est bien fait zieuter comme d'hab  bon c t cool on a eu des compliments sur les loulous , donc ça va Roulement des yeux

allez il se fait trèèèèèèèèèèèèèès tard je file au lit
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 30 Janvier 2012 à 09:30:52 »

salut,
D  gt passée trop tot hier soir pour avoir d récits de We   
je les ai ce matin c chouette de vous lire les filles Clin d'oeil

Petit Ange dis donc il assure ton mec : demande en mariage à mayamyyyyy   
L a réussi à se calmer finalement ta puce ou pa ? Et la nuit ça a été comment ?
Tu ns racontera t essai de diversification hein Clin d'oeil
Dingue cette réaction au BCG   

Chou, un bon rhume dc tes au lavage de nez ac les pipettes aussi  je me suis tjrs dit que j'aurai du ht des action la dedans Clin d'oeil
Ton we, ton we, ton we 

Romathis merci pour les p'tits loups. paradoxalement ils ont bien dormi et se st réveillés assez tard à 7h30  je pense que je v changer de lait ils me semblent gênés au niveau intestinal ac celui ci, pourtant ce le mm depuis que g arrêté de les allaiter, je comprends pas très bien  Huh?
d'un autre coté une boite dure 3 jours, dc j'en serai vite fixée.....
Bonne id ton idée de tapis d'éveil, ici c un peu similaire, ac un gros plaid épais à la place de la couette et divers jouets plus ou moins gros dispatchés près d'eux.
Tu as trouvé d trucs pr sympas lors de votre balade ?

Gaelle tjrs à Lille ? C vrai que qd on voit les température ça fait tout drôle, on a pas eu ça de l'hiver encore..... Enfin tant mieux pr nous et pr sortir nos p'tits loups Clin d'oeil

Souci ça va miss ?

Dc la maison elle est à 500m de chez nous, mais les chbres st plus gdes, y'a deux sdb, et un local au fond du jardin où l'on créerait une salle multiactivités ac du yoga, de la sophro, moi des cours de gym sur ballon, une collègue de la gym holistique,.... mais bon tout ça à conditions, c tjrs pareil qu'on vende la notre et que le prêts passe pr cette maison..... Et pr ne pas dire comme tt le monde vu la conjoncture  Roulement des yeux

Tournée générale de  Bisou Bisou Bisou Bisou pr les p'tits loups qui font leurs dents.... Allé ça va finir par sortir, on sera au moins tranquilles pr celles là, en attendant les suivantes Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 30 Janvier 2012 à 09:33:30 »

Edel des news miss  Huh? Huh?
Enfin là c la nuit pr toi.... fini de dormir qd mm  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1578 le: 30 Janvier 2012 à 10:15:26 »

C lA nuit oui c ce que j explik aux filles ...
Toujours ce reveil a 3 h !

Pfiouuu
Je vais essayer un peu de sucre ou miel ds le dernier bib pour qu elles le finissent ...

Hier gt chez ma copine suedoise ct cool !
Elle a pas peur des bb !

Ptit ange a quel moment de l annee etais tu venue?
Mayami c chouette pour la meteo la je sature ... Cheri s est fait braquer ordi passeport et visa et ca c bien connu ca facilite pas la vie surtout la veille de rentrer ... Car pour revenir sans vusa ca va etre drole...
Le truc c que qd t qs fait les keys , tampa, naples, orlando et les everglafes, 3 fois a lamer un peu a keybiscayne ben ya roen de plus ! T as tout fait et tu subis les sales cotes...

Bref !
Le positif on est toujours en tongs...

Bisous mes copinautes adoptives

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 30 Janvier 2012 à 10:47:21 »

salut!

Chou: alors ce we? J'imagine ta joie de retrouver tes loulous!!!!

Gladou: chouette ce projet de maison! Ca ne doit pas être facile de se décider...

Manette et Romatihs: on a opté pour le tapis d'éveil taf toys, je le trouve vraiment bien et très grand. Les enfants l'adorent et passent une grande partie de leur journée dessus. L'idée de la couette est pas mal non plus!! Clin d'oeil

Petitange: cool tu commences la diversification!  Peut-être que ca va faire du bien à Clara?  Huh? En tout cas, je croise les doigts pour que ca fonctionne!!!

Souci: il a fait super froid à Lille ce we!!!!!!!

Je suis rentrée hier vers 17h. Avant d'ouvrir ma porte d'entrée, j'entendais A et Z pleurer... Quand je suis rentrée, j'ai trouvé mon mari assis sur le canap, crevé, et il m'a dit: "tu prends le relais, je pars faire un footing..."    Bref, ils n'ont pas été très sage d'après ce que j'ai compris... Le pauvre!

Aujourd'hui, scanner pour Arthur! Mon mari garde Zoé cet am. (espérons qu'elle soit sage car il a une conf call avec l'Inde à 14h...) Roulement des yeux

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1580 le: 30 Janvier 2012 à 11:51:47 »

coucou du jour

mes loulous ont fait 5 mois hier  sa passe trop vite. normalement on devrait être en plein essaie bébé 3  Tire la langue mais nos loulous ont décidé arriver avant par surprise 

Romathis merci pour l'astuce pour le tapis d'éveil  Clin d'oeil super les compliments pour les loulous Souriant. j'ai encore oublier de mesurer les collier promis je le fais aujourd'hui

Gladou aller on y crois vous aller y arriver a l'avoir cette maison   Clin d'oeil

Gaelle mince pour l'arrivé a la maison, j'ai eu la même samedi soir quand je suis rentré des courses/soldes. j’espère que ta soirée fille a quand même été bien. on attends de tes news pour le scanner d'Arthur

Edel j'ai passé aussi quelques temps sur une île c 'est vrai qu'on a vite fait le tour quand on vit la bas

Petitange bon moisniversaire a tes loulous  Clin d'oeil Souriant, je crois que c'est le lendemain des miens

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, donc préparation des dessins de la part des amours, Thiphaine et Savannah elle peuvent les faires. le cadeaux des amours est déjà empaqueté, il faut que j'aille chercher le miens, le gateau que j'ai commandé et entre tout ça il faut que j'aille au doc j'ai un gros gros rhume malgré l'homéo il ne part pas   

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 30 Janvier 2012 à 12:53:40 »

Ouah joyeux 5 mois à tes loulous trinomette  Souriant
Je vois qu'on était au moins deux (enfin trois ac edel Clin d'oeil ) à avoir une double surprise :  de la grossesse et du fait qu'ils soient deux  Clin d'oeil
Bon anniv à ton chéri !!
Et bon préparatifs à toi.
Il est à quoi le gâteau ? J'suis curieuse et gourmande, et pis ej suis certaine que si c pas moi Chou ou une autre t'aurai demandé Clin d'oeil
Je savais pas que t'avais vécu sur une ile  Clin d'oeil Laquelle si je peux faire encore une fois ma Curieuse ? je te prends toutes t questions à Chou hein ?

Edel, ca doit être galère ce réveil à 3h.... les céréales ca existe de ton côté de l'Atlantique ?
ils st bien arrivés ? C koi ton programme cette semaine ?

Gaelle alors le RDV pr Arthur ?
tu ns diras si ton chéri a pu fr sa call conf ou pas Clin d'oeil
Courageux ton chéri en tous cas  Sourire

Petit Ange bon moiniversaire à tes loulous Clin d'oeil

allé j'ai fini de manger ( du riz pour changer d pates Clin d'oeil )je lave mes bib' now
J'vous tiendrai au courant de l'avancée du projet.... je me dis juste que gérer tout ça en plus d loulous et de la reprise c p'tète un peu bcp  Roulement des yeux
On verra..... tout ne dépend pas de nous Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1582 le: 30 Janvier 2012 à 14:30:33 »

merci trinomette Clin d'oeil Souriant

mon homme adore les profiteroles et notre patissier préféré les fait aussi en gateau. en fait il y a un fond sablé recouvert de creme a la noisette et dessus des choux c'est super simple mais trop trop bon. j'ai été obligé de le commandé car j'ai pas eu le temps de le faire Tire la langue Tire la langue Tire la langue ( c'est long les choux)

j'ai vécu quasiment 1 an à St Barth, j'étais là bas pour le boulot. c'est une île magnifique mais très petite, en scooter il faut moins d'une après midi pour faire le tour.

Ils vont mieux aujourd'hui les loulous?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 30 Janvier 2012 à 14:37:03 »

Coucou !!

Enfin quelques minutes pour venir vous raconter mon weekend !  Souriant
On est allé à la caserne de Chéri ce matin, sa voiture était restée là-bas depuis jeudi soir comme je l'avais rejoint sur place ! On en a profité pour présenter les loulous à ses nouveaux collègues, ils sont été super mignons, tout le monde les a trouvé trop beaux !   Fière comme tout la maman !  Tire la langue

En tout cas, notre weekend à Londres nous a fait vraiment du bien (à part pour le rhume bien sur !), c'était sympa de se balader, de vadrouiller à droite à gauche. On a fait les touristes comme dirait Chéri (en même temps... !) : Big Ben, Westminster, Buckingham, London Eye, Covent Garden, Oxford Street, Piccadily Circus, Trafalgar Square, bref, presque tous les gros points touristiques ! En 2 jours à peine, c'est déjà pas mal ! On n'a pas eu le temps (ni le courage !) d'aller du côté de la Tour de Londres mais ça sera pour une prochaine fois !  Tire la langue
On est parti de chez nous jeudi soir, on a dormi chez ma tante à Lille, levé à 6h pour prendre l'Eurostar vendredi matin. On est allé direct à l'hôtel pour déposer nos bagages - la chambre était déjà prête ! Du coup, le soir, on n'a pas fait long feu ! On voulait sortir boire une bière après le resto mais on était tellement claqués qu'on a mange rapide et on a filé au lit !   Et samedi, on avait acheté des tickets pour le London Eye (la grande roue) pour 10h, donc levé assez tôt aussi et après on a enchainé jusque 15h, retour à la gare - avec une pause déj fish'n chips of course !  Tire la langue
Arrivés chez ma tante vers 19h, claqués, enrhubés ! Mais bien contents de notre petite escapade !  Souriant Souriant On est finalement rentrés chez nous vers 23H30 et on est allé chez mes BP le dimanche matin chercher les loulous !! On a eu l'impression qu'ils avaient changé en 3 jours !  Roulement des yeux Tire la langue On a fait un crochet par chez mon père dans l'aprèm pour bib/café et on est enfin tous rentrés chez nous !

Ca ne m'a pas empeché de profiter de mon weekend mais purééééééeeeee qu'est-ce qu'ils m'ont manqué mes bébés !!!!!  J'étais trooooooop contente de les retrouver ! Et Chéri pareil !

Voilà pour ma petite vie !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1584 le: 30 Janvier 2012 à 14:42:46 »

Chou wahou c'est normal que tu/vous soyez fatigué avec tout ce que vous avez fait en si peu de temps. mais se rentrouver en amoureux doit vraiment etre top même fatigué Tire la langue Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 30 Janvier 2012 à 14:50:13 »

bein d'ac ac toi Manette Clin d'oeil
super WE dis d Chou !!! Et c bon signe s'ils t'ont tant manqué Clin d'oeil

manette C a les yeux moi crados qu'hier, mais je l'emmène voir le toubi en fin d'am pour qu'il me donne un truc car g aussi chopé la conjonctivite  Sinon je lave d nezs et d nezs  mais ça se maintient, et à j'essai de me battre ac ma cosatto, j'arrive pas à) la déplier  Roulement des yeux chéri va arriver il va me décoincer tout ça comme un chef Clin d'oeil
Sympa l'id du gâteau  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 30 Janvier 2012 à 15:02:01 »

Petitange dur dur C. qui pleure comme ça... Un rdv chez l'ostéo me parait une bonne idée. Il y a certainement quelque chose qui la dérange mais c'est tellement difficile de savoir quoi...
TROP LA CLASSE la demande en mariage à Miami !!  
Moi aussi j'ai été demandée en mariage aux US !  Tire la langue Bon, beaucoup moins romantique que vous les filles !  Roulement des yeux En fait, Chéri m'avait déjà demandé en mariage quelques mois plus tôt mais il m'a acheté une bague de fiançailles à DesMoines avec ma mère de coeur (mon ancienne mère d'accueil de l'année que j'ai passé là-bas après mon bac !) et m'a donc fait une "re-demande" à ce moment là !

Edel j'ai pas tout suivi le pourquoi du comment mais bienvenue parmi nous !  
J'ai bien eu tes mails mais pas encore eu le temps de répondre   avec un peu de chance, ce soir, sinon mercredi je m'y colle !  Clin d'oeil
Ici on a commencé la diversification vers 4 mois et demi. En douceur avec quelques cuillères de purée de carottes. J. mon gros glouton a adoré de suite ! P. a mis quelques temps à se faire à la cuillère mais je crois que c'était à cause de son angine car depuis, il a bien rattrapé son frère et mange tout aussi goulument ! Enfin quand ils ne font pas les clowns !!!  Roulement des yeux
La pédiatre voulait qu'on attaque les fruits au rdv des 5 mois mais toujours pas commencé... Je vais les introduire dans la semaine, dès que j'aurai trouvé du temps pour faire les compotes !  Clin d'oeil

Romathis il est top ton tapis d'éveil ! Ici on a investi   c'est clair que c'est cher !!   Mais bon je sais qu'il resservira - au moins pour mon prochain neveu ou nièce car ma BS est en essai bb2 ! Et j'espère bien qu'il resservira ici aussi un jour !  Clin d'oeil

Gladou j'espère que ça va bien se goupiller pour votre maison ! Pas simple toutes ces histoires achat/vente/banque Roulement des yeux En tout cas, ça a l'air top ce que vous voulez faire dans la dépendance !  Souriant
Je me vide le nez avec du pschiiit mais ça revient plus ou moins au même non ?  Clin d'oeil
Ce matin, -1° à 11h  Roulement des yeux et la semaine va être de plus en plus froide... ça promet ! J'ai demandé à Chéri de rentrer du bois pour faire tourner le poêle parce que le matin et le soir, ça caille, surtout pour les loulous par terre sur le tapis d'éveil...

Gaelle tu me fais flipper ! Dans une semaine, je serai de retour au boulot et c'est Chéri qui va garder les loulous : il s'est arrangé pour mettre ses repos sur mes jours de boulot. J'arrête pas de dire aux garçons d'être sages avec papa sinon il va flipper ! Est-ce que A et Z se sont calmés une fois que tu t'en es occupée ?
Quels sont les résultats du scanner d'A ?

Manette bon moisiversaire en retard à tes loulous ! Les miens vont bientôt avoir 6 mois !!!!!   J'ai du mal à y croire !!!
Gladou a déjà posé toutes mes questions !  Tire la langue et je viens de voir tes réponses !  Souriant

Majecy, Souci, faut que je remonte trop loin pour relire vos posts.... et j'ai du linge à faire avant l'heure des bibs.... désolée je regarde ça plus tard !

Helene, Coco, Virginie - qui d'autre ?  Huh? - des news ?

Des  Bisou Bisou Bisou à tout le monde !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 30 Janvier 2012 à 15:03:34 »

Manette, Gladou oui c'est sur, même claqué à crapahuter partout, ça fait du bien de se retrouver en amoureux ! C'était comme avant qu'on soit trentenaires !!! 
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 30 Janvier 2012 à 21:55:33 »

Manette, Gladou oui c'est sur, même claqué à crapahuter partout, ça fait du bien de se retrouver en amoureux ! C'était comme avant qu'on soit trentenaires !!! 

Ca donne envie quoi Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1589 le: 30 Janvier 2012 à 22:08:28 »

Ca donne envie quoi Clin d'oeil

c'est clair que sa donne envie, moi même juste une soirée en amoureux je suis preneuse
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: