22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 13:57:09
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172721 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1560 le: 28 Janvier 2012 à 22:02:37 »

oui je confirme les loulous de Chou adore la purée de carotte  Souriant Souriant

mon après midi off s'est bien passé, Thiphaine voulait être avec maman donc on s'est promené toutes les deux, on a fait quelques soldes c'est ki*bi, elle m'as fait une grande poussée elle avait besoin de pantalon ( on dirait qu'elle va a la peche avec ceux que je lui avais acheté en septembre  Tire la langue ). ensuite petit tour a béb*9 pour voir les tapis d'éveil j'hésite encore je ne sais pas lequel prendre en plus les prix sont  quand même. et enfin on a finis par les courses a in*er.

voili voilou pour ma journée, j'espere que tout le monde a passé une bonne journée

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 28 Janvier 2012 à 22:19:55 »

C calme hein trinomette Clin d'oeil

Moi am calme aussi, finalement pas pu alelr me balader Marius c réveillé quand j'allais partir.... Dc "gouter party" de tout le monde puis balade ds Reims. Pas possible de se garer à proximité du parc, car match de foot, dc on c rabattu sur les quais du canal ac des morceaux de pain à donner aux canards  Clin d'oeil

au fait tant que j'y pense, la proprios de l'autre maison nous a rappelé ils vienne de trouver un appart qui leur conviendrait, il st dc tjrs intéresses pas notre offre à condition que de leur côté leur offre soit acceptée par les proprios de l'appart qu'ils souhaitent.
Dc on est reparti ds plein de questions, de "on se lance ou pas ?"  Huh? Huh?
je vous tiens au courant de l'évolution de ce projet Clin d'oeil

Allé, bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1562 le: 28 Janvier 2012 à 22:32:08 »

oui trinomette c'est super calme Clin d'oeil mais les piliers sont toujours là  Clin d'oeil Souriant comme avant

la réflexion c'est pour la maison a étage que tu parlais dernierement  Huh? qu'est ce qui te faisais douter avant  Huh?

bonne soirée et bonne nuit miss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 28 Janvier 2012 à 23:10:53 »

oui c tjrs la mm...
Now ils st décidé à vendre, ils ont eu une période de doute, car ils en trouvaient pas d'appart qui leur plaisait, là ils ont trouve....
dc ils veulent vendre à nouveau...
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1564 le: 29 Janvier 2012 à 09:57:31 »

ok j'avais pas compris qu'ils ne voulaient plus vendre la dernière fois  Roulement des yeux

bon dimanche a tout le monde

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 29 Janvier 2012 à 14:04:10 »

ccou les filles,
je vs souhaite un bon dimanche je suis tres occupé ce week end dc je reviendrai demain gros Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 29 Janvier 2012 à 14:13:31 »

Salut les filles Clin d'oeil
Tu sais Manette j'avais peut être pas expliqué tout ça, je en c mm plus. Fin déc, on ct rappelées et elle l'avait dit qu'ils ne trouvaient rien ds leur pris ni ds leur gout, dc qu'ils ne vendaient plus  Roulement des yeux Du coup j'avais proposé de leur laisser un mois de réflexion pr nous donner le réponse définitive.
Elle m' a rappelé hier matin, on avait prévu de rappeler cette semaine, nous Clin d'oeil

Souci, bonne journée remplie, profite bien Clin d'oeil

Manette toi c quoi le programme auj ?

Moi ce matin suis allée soigner ma maman, qui va mieux mais qui c fait un super gros salon sur Paris début de semaine dernière, du coup douleurs st un peu revenues.... Et ensuite courses pour ns manger auj, car pas eu le tempos hier.... Bouh, mauvaise gestion 
Cette am on va mettre notre ainé ds le jardin ac son fameux tracteur à pédales qu'il a eu pr ses trois ans  Souriant
Et pis c tout....

A tout  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 29 Janvier 2012 à 14:16:47 »

Edel ils st partis ? Bien arrivés ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1568 le: 29 Janvier 2012 à 14:31:33 »

Souci a demain ma belle

Gladou au programme aujourd'hui pas grand chose, mon homme n'est pas là, il est a sont match. pendant la sieste des amours ( les 4 dorment en même temps  Souriant Souriant ) vaiselle, machine, rangements.... ( peut être une petite sieste si j'ai le temps  Tire la langue Tire la langue ) et quand ma tribu sera réveillé on ira surement se promener dans le village.

voili voilou

a tout a l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 29 Janvier 2012 à 18:58:08 »

on avait donc un programme similaire manette Clin d'oeil

Augustin c éclaté ac son tracteur, bien que ça caillait sec  Du coup les petits pas sorti....
Charly a eu de la fièvre en fin d'am, je surveille ça, mais il est infernal..... J'attends de lui donner du doliprane ds une heure, pour son coucher.... On verra si c les dents ou autre  Huh?

Edel ça va ?
C par ce que tu passais la journée ac ta copine que t pas passée ?
ou c la tristesse ?

Bonne soirée.
A demain si je repasse pas Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 29 Janvier 2012 à 21:29:41 »

Bon ben je suis repassée au cas où il y aurait des récits de WE  Roulement des yeux
je verrai demain Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit.
Moi je me suis faite fort dégobiller dessus par M, et C était grognon et pas bien au possible, là tout le monde dort, (et moi g pris une douche Clin d'oeil ) on verra jusque quelle heure Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 29 Janvier 2012 à 22:03:45 »

Coucou !

Rentrée de mon weekend ! Sacrément enrhumée  Roulement des yeux mais sacrément contente aussi !
Et SACREMENT contente de retrouver mes BÉBÉS !!! 

J'ai lu, j'ai pas tout retenu et je suis toute reniflante alors... je vous dis bonne nuit et à demain !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 29 Janvier 2012 à 22:22:30 »

Coucou tout le monde. WE pas top ici mais rien de grave... C. a ete grognon toute la journee et en ce moment pareil... W. Dort en revanche... Je reviens demain vous lire et vous ecrire !  Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 29 Janvier 2012 à 22:42:59 »

finalement me revoila ... C. est allongée sur le canap à coté de mon mari... elle refuse de dormir (des huuuurlements...) .. vais aller faire un p'tit tour chez l'ostéo cette semaine je crois....
Hier mon homme est parti aux urgences car elle avait cette petite boule sous l'aisselle qui avait subitement grossi et c'etait tout rouge... Résultat : c'est un enorme ganglion suite au vaccin BCG... Ils ont dit que ce n'etait pas douloureux... Donc je suis toujours a la recherche de ce qui l'a fait hurler depuis 10 jours.... Je commence sérieusement à m'inquieter... 

Edel : Ma-ya-mi ! Mon mari m'a demandé en mariage là-bas  Clin d'oeil On nous a offert le champ' au news café pour le petit-dej pour feter ca  Cool - on est allé à Keywest, everglades et cie... J'ai bcp aimé ce séjour la-bas. Maintenant je n'y habite pas, donc je peux te comprendre...
je n'ai pas lu ton récit.. vais aller faire un tour..

La deversification c'est cette semaine pour nous. J'ai hate, car je commence a en avoir marre de faire tourner des machines (bavoirs, lange, chemise... tout est trempé chez nous tellement ils regurgitent...)

Gladou , super pour la maison ! tiens nous au courant ok ?
Majecy, bon courgae pour les travaux !
Chou : welcome back !! tu dois etre trop contente de retrouver tes babies !! tu nous raconteras ton WE demain ! bon rétablissement !
Gaelle : sympa ta soirée hier ? J'ai vu qu'il avait fait TRES froid a lille aujourd'hui...
Manette, t'as pu te balader avec ta petite famille ?

les filles, ma fille ne dort toujours pas... elle luuuuutte pour ne pas s'endormir.. on a tout essayé... meme le gel de polysilane n'a plus aucun effet sur elle... sais plus quoi faire... j'aimerais savoir ce qu'elle a.... Pleurs Pleurs

bonne nuit Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1574 le: 29 Janvier 2012 à 22:51:58 »

coucou du soir,

Gladou j'espere que c'est juste les dents pour Charly et qu'il n'a rien d'autre   , Marius regurgite souvent  Huh? j'espere qu'il va mieux. Augustin a du se regaler avec son tracteur, Savannah a eu une voiture Hello kitty pour ses 2 ans quand on sort elle s'éclate  Souriant Souriant
cet apres midi Angel s'est réveillé de la sieste avec les joues rouge écarlate je crois que c'est pour bientot et il etait grognons apres du coup on est pas sortis car ici aussi il faisait super froid ( oui meme dans le sud sa nous arrive d'avoir froid  Tire la langue ).

Chou a demain ma belle et soigne toi

Petitange tu as raison pour la séance d'ostéo sa lui fera du bien, elle s'endort dans tes bras  Huh? as tu éssayer l'écharpe de portage Huh? ils sont contre nous et sa les rassures beaucoup, sinon je ne sais pas quels autres conseils te donner ma belle.  Bisou Bisou
la demande en mariage a Miami wahou c'est super ça Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: