finalement me revoila ... C. est allongée sur le canap à coté de mon mari... elle refuse de dormir (des huuuurlements...) .. vais aller faire un p'tit tour chez l'ostéo cette semaine je crois....
Hier mon homme est parti aux urgences car elle avait cette petite boule sous l'aisselle qui avait subitement grossi et c'etait tout rouge... Résultat : c'est un enorme ganglion suite au vaccin BCG... Ils ont dit que ce n'etait pas douloureux... Donc je suis toujours a la recherche de ce qui l'a fait hurler depuis 10 jours.... Je commence sérieusement à m'inquieter...
Edel : Ma-ya-mi ! Mon mari m'a demandé en mariage là-bas
On nous a offert le champ' au news café pour le petit-dej pour feter ca
- on est allé à Keywest, everglades et cie... J'ai bcp aimé ce séjour la-bas. Maintenant je n'y habite pas, donc je peux te comprendre...
je n'ai pas lu ton récit.. vais aller faire un tour..
La deversification c'est cette semaine pour nous. J'ai hate, car je commence a en avoir marre de faire tourner des machines (bavoirs, lange, chemise... tout est trempé chez nous tellement ils regurgitent...)
Gladou , super pour la maison ! tiens nous au courant ok ?
Majecy, bon courgae pour les travaux !
Chou : welcome back !! tu dois etre trop contente de retrouver tes babies !! tu nous raconteras ton WE demain ! bon rétablissement !
Gaelle : sympa ta soirée hier ? J'ai vu qu'il avait fait TRES froid a lille aujourd'hui...
Manette, t'as pu te balader avec ta petite famille ?
les filles, ma fille ne dort toujours pas... elle luuuuutte pour ne pas s'endormir.. on a tout essayé... meme le gel de polysilane n'a plus aucun effet sur elle... sais plus quoi faire... j'aimerais savoir ce qu'elle a....
bonne nuit