Coucou,
Gladou, et bien tes journée sont bien rempli
Manette, ouf pour les devoirs
en faite j'ai hate qu'ils en ai pour m'occuper un peu, changer un peu la routine avant l'école quoi
enfin bon ils ont le temps encore...
Alors nous aimerions construire mais vu notre budget je pense qu'on va racheter une maison sans Gros travaux, si possible... mon rêve, avoir des placards partout
car ici pas un seul,
Souci, super programme pour les vacances, vous allez partir tous les 5
Nous on se prépare quelques week end, fin avril chez mon frère à Lille, début mai à Saint Malo avec des amis et août une 10ène de jours en charente.
Romathis, faut laisser tes bébés pleurer, t'inquiète pas, si couche propre, bib fait, pas de fièvre, c'est que ce n'est rien de grave, les bébés ont parfois besoin d'évacuer à un moment dans la journée, nous zoé pleure dans son lit environ 10 mn aprés elle s'endort, la journée elle reste en bas avec nous, elle dort même quand ses frères cries autour d'elle le bruit ne la dérange pas...
Je monte uniquement lorsque le pleure n'est pas habituel, que ce soit pour léo et tom ou zoé (un babyphone dans chaques chambres)... Des fois un des garçon hurle pendant plusieurs minutes, et cela n'empêche pas l'autre de dormir... c'est l'habitude je pense...
Tu as essayer de les laisser progressivement pleurer le soir, 5 minutes tu monte, ensuite 10 mn le soir suivant, 15 mn le suivant, bon bien sure faut pas abuser hein
Courage tu va y arriver...
Bon je vous laisser nous allons manger ... Les loulous sont a la sieste, ahhhh ca fait du bien