22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 17:04:30
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172795 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 26 Janvier 2012 à 11:09:44 »

ccou les filles,
chou tu pars quand demain ou aujourd hui?
gladou tu es ou ma belle Huh?
petitange oui pas évident le coucher de ta puce mouai apparament calmosine ne lui faitt pas trop d effet mais je continuerai encore un peu essaye peut etre une derniere fois,tu en n a déja parler au pédiatre de c pleurs au moment du coucher Huh? et apres quand elle est endormie elle ne se révéille plus Huh? bisous d encouragement a ta puce,
manette commnt vas tu?alors les évales de ta puce?
ccou zulu comment va votre ptite famille?
romanthis je sais que c tres dur au début de laisser nos loulous mais vraimment il le faut pour leur bien et le tiens  Bisou,
bon pour moi rien de spécial aujourd hui, je reste a la maison mais demain c les courses au matin et apres en fin de journée je vais a l agence de voyage avc mon homme car ns voulons partir un peu en vacance au mois de mars dc on verra ce que l agence ns proposes
et vs quoi de prévue aujourd hui?

Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 26 Janvier 2012 à 11:20:59 »

Salut  Clin d'oeil
j'Suis là, mais j'vais encore avoir du mal à tout vous raconter tout ce que j'ai fait Clin d'oeil
je v chercher M qui se réveille Clin d'oeil je reviens un peu après.
a tout Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 26 Janvier 2012 à 11:54:02 »

dc me revoilà, deux bb habillés, nez laves, et un bib en cours de boisson plus tard Clin d'oeil
hier grosse journée..... am course pdt que ma maman gardait les petits, puis récupération de mon gd au centre aéré. bains et en donnant le repas d'A vers 19h30n me suis rappelée qu'on avait un réunion au cabinet pr voir qq travaux d'amélioration qu'on doit faire.....
une fois tt le monde nourri couché et mon mari revenu, me voici parti au cabinet. retour à 23h.
mon chéri avait super mal au dos et voulait dormir, il avait pris d médocs pr la douleur qui assomment, le tp que je prenne une douche C c mis à baraguiner. de manière insistante... ca n'arrive jamais.... une heure ap, ap avoir écoulé pas mas de trucs ( et mm sorti de doliprane au cas où  Clin d'oeil Petit Ange) je me suis souvenu qu'il avait laissé 100ml ds son bib et pas moyen qu'il le termine.... G dc terminé à 00h30 à la recoucher ap lui avoir fait le 120 qu'il n'avait pas eu qq heures plus tôt.
Ce matin g été me fr soigner par ma collègue (épaules et cou ++) une amie est venue me garder le babyphone comme je dis Clin d'oeil
L est restée boire une tiusane jusq'à leur réveil enfin celui de C, vu que M c réveilé lors de précédent post Clin d'oeil

dc g pas eu trop de temps pr passer papoter avant 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 26 Janvier 2012 à 13:01:33 »

dc pr rebondir :
Romathis: ns on avait la mm peur... et pis un jour on c vraiment rendu compte que l'un pouvait pleurer ss gêner l'autre.... dc le soir on en couche un, on attend 5 ou 10min, puis on monte le second. le protocole est le mm : explication ke c sieste ou nuit, berceuse, puis ds le lit. g oublié de te dire que si l'un se met à papoter ou gigoter on met la boite à musique en rte ds les escaliers ça fait caisse de résonance jusq'à leur chambre. ca rejoint un peu la méthode de la famille Zulu, sauf qu'on reste en bas et qu'on surveille via le babyphone. les vôtres je ne c pas mais les nôtres d qu'ils nous voient des leur chambre, ils ne disent plus rien et ils attendent.... du coup ça ne ns mène pas loin pr savoir ce qu'il ont....
Courage à vous  Bisou Bisou

Gaelle ça y est de retour at home  Souriant

Chou oauhh, un we en amoureux, j'en rêve.... Mais trois c pas facile à fr garder.... mais je ne perds pas espoir de pouvoir organiser ça d que les petits seront un peu plus gds Clin d'oeil
Pour le moment ns organisons d soirées rien qu'en amoureux c un bon début Clin d'oeil

Petit Ange bizarres les crises de ta puces 
P'tète une bonne id l'ostéo ?

Steph d bisous à ta petite famille.
Courage pour pousser les murs, ici c idem, et on y arrive pas ils ne bougent pas d'un mm Clin d'oeil
bonne id de se réunir, moi j'ai un jardin et un salon pas très grand.... c serait cool.... Bon un peu loin pr Mantte et Hélène et Romathis....
A réfléchir Clin d'oeil

allé, mes pates st prêts je v les dévorer 
A tout, si j'ai le temps, car j'enchaine sortie d'école ac visite pour l'otite de mon fils (oui oui.... non comment, ça dure depuis un mois  ) et bains et repas dc je repasserai.... tard ou demain Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1534 le: 26 Janvier 2012 à 13:09:23 »

coucou du jour,

Petitange génial ton aprem off, pour ta question sur le caca avant la diversification c’était toujours couleur jaune or avec l'allaitement, maintenant sa dépend de la purée qu'ils mangent. pour la calmosine je peut pas t'aider mes loulous n'en prennent pas. si ta puce se calme avec le doli et apres s'endort c'est qu'avant elle avait mal mais où Huh?? dent, gencives, ventres il peut y avoir plusieurs réponses ma belle  

Chou génial le week end a Londres en amoureux, moi je reve d'une soirée en amoureux.

Steph mince que depuis son hospi zouzou réclame un bibi la nuit . oui on a quand meme finis les devoirs mais super tard en fin d'apres midi  Tire la langue. on allez acheter dans l'ancien ou vous allez construire? la période est pas tip top pour vendre  .

Romathis je t'envoie plein d'ondes de courage ma belle pour continuer a tenir le coup a se rythme

Souci je verrais ce soir avec ma puce j'espere qu'elle les aura réussies des evals. génial ce petit voyage en prévision.

Gladou en ce moment tu cours partout  Tire la langue tu commence a prendre le rythme pour le boulot?

aujourd'hui je commence le réeduc du périné

je repasse ce soir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 26 Janvier 2012 à 13:15:52 »

Salut!

Gladou, quelle soirée hier! Tu dois être épuisée aujourd'hui!
Bonnes pâtes!

Chou, cool ce petit we à London!
Comme toi, mes loulous se réveillent de plus tôt, vers 7h30. Ce qui m'arrange bien car c'est mon mari qui s'occupe des bibs le matin avant de partir au boulot! Clin d'oeil
Leur rythme a un peu changé:
- Levé 7h30
- Sieste de 9h à 11h
- Repas à 11h30
- Sieste de 13h à 15h
- Gouter à 15h30
- Sieste de 18h à 19h
- Repas à 19h30.
- Et à 20h, ils tombent de fatigue, hop au lit!
(je vous rassure les siestes sont souvent beaucoup plus courtes!)

Petitange: pas cool pour ta puce. C'est tellement dur de ne pas savoir pourquoi ils pleurent! Je pense que moi aussi je lui donnerai un peu de doliprane...
Je crains que nous n'allons pas réussir à nous voir avant ton départ... La semaine prochaine est ultra chargée!
Lundi am: rdv scanner Arthur pour son prb respi(j'ai réussi à avoir un autre RDV!)
Mardi am: rdv rééductation périnée, le dernier!!! Enfin!!!!!!!!
Mercredi am: Bilan en néonat pour Arthur et Zoé, 1h de rdv pour chacun.
Jeudi am: rdv pneumologue Arthur tjs pour son prb respi.
Dc, il ne reste plus que le vendredi mais à mon avis tu auras qq valises à faire! Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 26 Janvier 2012 à 13:17:35 »

Manette, Romathis, Souci, Stef et tous les autres: Bisou Bisou Bisou

Hier, j'ai préparé un bon petit plat pour les 33 ans de mon chéri. Les enfants lui ont fait un dessin (bon d'accord, j'avoue je les ai un peu aidés...)
Aujourd'hui, ménage! Car des amis viennent manger ce soir.

Bonne am à toutes!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 26 Janvier 2012 à 13:23:15 »

Coucou,
Gladou, et bien tes journée sont bien rempli   Bisou
Manette, ouf pour les devoirs  Bisou en faite j'ai hate qu'ils en ai pour m'occuper un peu, changer un peu la routine avant l'école quoi  Roulement des yeux enfin bon ils ont le temps encore...
Alors nous aimerions construire mais vu notre budget je pense qu'on va racheter une maison sans Gros travaux, si possible... mon rêve, avoir des placards partout   car ici pas un seul,  
Souci, super programme pour les vacances, vous allez partir tous les 5  Sourire
Nous on se prépare quelques week end, fin avril chez mon frère à Lille, début mai à Saint Malo avec des amis et août une 10ène de jours en charente.
Romathis, faut laisser tes bébés pleurer, t'inquiète pas, si couche propre, bib fait, pas de fièvre, c'est que ce n'est rien de grave, les bébés ont parfois besoin d'évacuer à un moment dans la journée, nous zoé pleure dans son lit environ 10 mn aprés elle s'endort, la journée elle reste en bas avec nous, elle dort même quand ses frères cries autour d'elle le bruit ne la dérange pas...
Je monte uniquement lorsque le pleure n'est pas habituel, que ce soit pour léo et tom ou zoé (un babyphone dans chaques chambres)... Des fois un des garçon hurle pendant plusieurs minutes, et cela n'empêche pas l'autre de dormir... c'est l'habitude je pense...
Tu as essayer de les laisser progressivement pleurer le soir, 5 minutes tu monte, ensuite 10 mn le soir suivant, 15 mn le suivant, bon bien sure faut pas abuser hein   Courage tu va y arriver...

Bon je vous laisser nous allons manger ... Les loulous sont a la sieste, ahhhh ca fait du bien  
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 26 Janvier 2012 à 18:35:21 »

coucou je repasse en donnant un bib Clin d'oeil
Gaelle oui j'avais oublié de rebondr sur ton rdv loupé.. Je vois que tu as réussi à avoir un autre rdv rapide. tu ns tiens au courant Lundi hein?
Tu en as fait combien d séances pr péri ? Bravo en tous cas t toute neuve Clin d'oeil
Choiette l'id  du dessin Clin d'oeil et doués t loulous !!!

Steph et Manette c vrai que la conjoncture immo en ce moment  Indéci
G peur que le rythme ap reprise du ta soit encore pire...; ça me fait peur  Indéci

Petit Ange bracelet d'ambre sinon ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1539 le: 26 Janvier 2012 à 21:08:49 »

bonne nuit tout le monde

je suis naze ce soir je fille a lit

a demain

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 26 Janvier 2012 à 21:22:37 »

Coucou tout le monde !
je suis seule ce soir... j'ai couché les petits à 21H... C. braille depuis... je suis allée la voir 3 fois... je laisse passer plus de temps à chaque fois... mais elle hurle de plus en plus fort...
Je crains que ce soit de la comédie... car j'ai passé une tête il y a 10 min j'ai chanté une petite chanson et elle s'est arretée net pour me faire un immense sourire... vous en pensez quoi ? 
Une fois endormie elle fait sa nuit - jusqu'a 8h00....
Humm   Roulement des yeux Roulement des yeux

je reviens avant que le voisin monte se plaindre...

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 26 Janvier 2012 à 22:15:00 »

Alors Petit Ange il est monté se plaindre le voisin ?

Bon ici pr l'otite d'Augustin c direction l'ORL Clin d'oeil
J'appelle demain pr avoir un rdv.

Bonne nuit  Souriant et courage à toi Petit Ange 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 26 Janvier 2012 à 23:14:44 »

Me revoila !

bon je suis allée la voir, elle sanglotait la pauvre... et c'etait des vrais sanglots  Pleurs Pleurs je m'en suis voulue de l'avoir laissé pleurer si longtemps avant d'aller la voir... elle s'est endormie dans mes bras, et maintenant j'ai super mauvaise conscience... elle reniflait tout en sanglotant... Pleurs   Pleurs Pleurs

Gladou, que se passe t'il avec Augustin ? je pensais qu'il etait déjà sous traitement ? le pauvre.. c'est tellement douloureux... En tout cas t'as pas mal de visite la journée ! c'est sympa !

GAelle, tu as une semaine super chargée... tu nous tiens au courant ok ? et puis on remet notre petite balade au mois prochain ! Super ton planing sinon ! couchés à 20H ? le reve ! Tous les 2 sans pleurer ?

Steph, nous aussi je REEEEVE d'un chez moi avec PLEINS de placards !!

Manette - alors la réeduc ? ca y est moi c'est fini ! ouf !! Je lui ai dit "rdv l'année prochaine"  Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui j'ai déj avec mon homme au restau... avec la poussette !! c'etait top !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1543 le: 26 Janvier 2012 à 23:24:45 »

C nuuul pour augustin Triste
Ethel avait u un traitement avec des anti allergiques et un pshiit bien plus fort l orl s appelait brune ca m avait marque mais pour ethel ct pas des otites justes rhumes ...
Tiens moi au jus Triste

G du retard mais je fais un bilan perinee avec une kine francaise ( la femme de mon osteo francais)

Petitange moi je laisse pas pleurer c trop dur ... Enfin un peu mais pas trop je me dis kils sont incapables de communiquer sauf avec sourire et pleurs dc il faut pas ignorer les pleurs c comme si tu les ecouter pas ...
Perso qd cheri m ecoute pas ca me gonfle+++++

Dc j ecoute mes enfants ... Au moins ils communiquent pas ds le vide Sourire

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 26 Janvier 2012 à 23:47:45 »

Merci à toutes pour vos témoignages d'endormissement , dès qu'on est décidé je vous raconte Clin d'oeil

Gaelle quel programme la semaine prochaine , bon anniv à ton homme , trop forts tes loulous qui dessinent

Manette bonnes séances de "périné partie" Clin d'oeil moi il y en a 6 de faites , encore 2 ou 3 et elle me montre les abdos hypopressifs , ceux qui n'abiment pas le périné

Gladou tu es bien occupée en ce moment Tire la langue
t'as vu , tes bonhommes jaunes ne se sont pas affichés dans ton avant dernier message c marrant  

Chou tes bébés prennent le rythme boulot Tire la langue courage , ici c couche tard , lève tard , heureusement vu les nuits que je passe Clin d'oeil

petit ange de la comédie je ne pense pas mais un gros gros besoin de sa maman je dirais , certains  bébés auraient plus besoin d'être rassurés , ma puce aussi a besoin des bras plus que son frère , les personnalités se dessinent , au fait chouette un restau tous les 4

Edel bonne démo  , c vrai que c leur seule façon de communiquer

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: