22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 17:53:30
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172798 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 25 Janvier 2012 à 10:28:01 »

ccou les filles,
gaelle contente que tu es rentrée, mouai pas cool le révéil en sursaut c super angoissant je trouve , ton prochain rendez vs Huh? et pour le scaner c pour quoi?
gladou bon apparament tu vas assurer aujourd hui Clin d'oeil, merci de m avoir remonter le morale Bisou, manette, chou, romanthis................. merci a vs Bisou
chou alors est ce que tu vas mieux Huh?
manette ns venons juste de finir les devoirs ici, pffff je peux enfin avancer non non non pas a l ordi hihihihi mais ds ma maison d ailleur je file j ai du boulot
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 25 Janvier 2012 à 11:17:34 »

ccou stef contente que zouzou va mieux Souriant elle est trop belle ainsi que tes garcons mais je n arrive pas a les différenciés !!!!!ils se ressemblent énormément bisous a ta ptite famille, au faite comment va ludo?
petitange alors cette nuit?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1517 le: 25 Janvier 2012 à 17:49:00 »

recoucou,

Gaelle mince pour le rdv de ce matin j'espere que tu auras un autre rdv rapidement

Chou pour les dents tout dépend des enfants Thiphaine a sortie sa première dent a presque 1 an mais elle marchait a 11 mois par contre Savannah a sortie sa première dent a 5 mois mais elle a marché a 13 ou 14 mois

Souci ici on a presque finis les devoirs

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 25 Janvier 2012 à 22:02:29 »

Coucou les filles

aujourd'hui, mercredi c'est ma journée off 
ou plutot l'aprem off...
ca me fait un bien fou ! je suis allée me balader, flaner dans les boutiques, pris un café en terrasse...
Ca fait du bien !

Bon je reviens ma puce huuurle depuis 1h... mon mari essaye de la calmer en vain... elle est rouge rouge rouge j'hesite a lui donner du doliprane... on comprend pas ce qu'elle a..

je reviens
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 25 Janvier 2012 à 23:05:44 »

Bon.. me revoila...  Triste Triste Triste dur dur
Je sais pas ce qu'elle a... elle huuuuurle pdt au moins 1h tous les soirs au moment de la coucher. W. est à coté et s'endort aussitôt en position horizontale, en revanche C. je ne comprends pas...
Elle etait rouge ecarlate, avait chaud, et pourtant elle avait l'air tellement fatiguée.... je lui ai filé du doliprane... j'aime pas ça, mais je ne voyais pas d'autre solution pour la calmer... elle s'est endormie 10 min apres..

bon ... on verra...

Gaelle, zut pour le RDV... tu as pu en avoir un autre ?
tu veux qu'on se retrouve quelque part avant mon départ la semaine prochaine ? (je pars vendredi)

Gladou tu m'as fait rire ! je suis pas sure d'avoir tout compris, mais comme dit Stéph, t'as eu du passage a la maison !

Steph ! trop contente d'avoir de tes news ! trop mimi tes 3 loulous , j'adore leurs bouilles ! oui comment va Ludo ? ça fait longtemps...

Chou t'as les transat babybj*rn aussi ? W. se balance tellement que j'ai peur que le transat se coupe en 2 ...

Souci c'est super tes demies-journées à la crèche ! moi je les harcèle TOutes les semaines...

2 questions les filles :
les petits popos, il faut qu'ils soient de quelles couleurs ? car W. c'est à chaque fois une couleur différente ...  et la pédiatre m'a dit que quand c'était verdasse, c'était qu'il avait mal au ventre...
Sinon pour le Calmosine, j'ai fini une bouteille. J'arrête là ou j'en entame une autre (pour C. mais vu les crises qu'elle nous fait le soir, je ne sais même pas si ça vaut le coup...)

La journée a été calme sur le fofo ! Qu'une seule page d'écrite aujourd'hui ? On peut mieux faire non ?

aller je file me coucher... C. m'a épuisé... je sais plus quoi faire... une séance chez l'ostéo peut-être ? ça fera sa 3e.....
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 25 Janvier 2012 à 23:08:58 »

Coucou !

Duuuuuuuure journée ! Rien de spécial pour autant, juste beaucoup de choses à faire et bébés pas très synchro !  Roulement des yeux Mais c'est pour la bonne cause, demain on passe la journée chez ma mère et enfin de journée, je dépose les loulous chez mes BP, et zou ! je rejoins Chéri à sa caserne pour les voeux de son chef de centre et ensuite on prend la route pour Lille, dodo chez ma tante et vendredi matin London, here we come !  Souriant Souriant Souriant

Petitange sympa ton aprèm !  Souriant
J'ai donné plusieurs fois du doli* à Jules bien qu'il n'avait pas de fièvre mais il était supra grognon, était énervé, se tortillait, etc et à chaque fois, ça l'a soulagé et il a passé une bonne nuit.

Manette je ne suis pas du tout DU TOUT pressée qu'ils marchent mes loulous !!  Tire la langue Ca va être sport !  

Souci oui je vais bien mieux, merci ! Je suis toute réparée !  Clin d'oeil

Allez, motivation, il me reste à faire mon petit sac de voyage !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 25 Janvier 2012 à 23:13:33 »

Chou ! Trop'd'la chance d'aller à London City Baby !!
Profite, j'adore cette ville ! Mon mari a de la famille là-bas, et je trouve qu'on n'y va pas assez souvent...
profitez de vos petits we en amoureux, c'est génial de pouvoir compter sur sa famille et belle-famille pour garder les Loulous !
Pour le sac, pas trop grave si tu ne le remplies pas... tu le feras à Londres ! 
 Souriant Souriant
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 25 Janvier 2012 à 23:15:22 »

Petitange j'ai des transats "basiques" récupérés de mes BS. Moi aussi je flippe un peu des fois que P parte à la renverse... Mais bon, s'il reste dans son transat seul, c'est vraiment quelques minutes le temps que je change la couche de J, et il est attaché, donc il ne risque pas grand chose je crois !

Je ne sais pas trop quoi te dire pour C........... Si le doli* la soulage et qu'elle s'endort après l'avoir pris, c'est probablement qu'il y a quelque chose... mais quoi ?  Huh?

Pour les cacas... mouais, les miens avaient presque toujours des cacas verts jusqu'à la diversification !  Roulement des yeux Maintenant ça dépend de ce qu'ils mangent !  Tire la langue

Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 25 Janvier 2012 à 23:16:27 »

Pour le sac, pas trop grave si tu ne le remplies pas... tu le feras à Londres ! 
 Souriant Souriant
Justement, il faut que je prenne un sac facile à trimballer, léger, que je mette le minimum vital dedans mais que je puisse en mettre un max au retour ! 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 25 Janvier 2012 à 23:22:47 »

Coucou les filles,
Oh oui rien qu'une page, j'ai reussi à suivre pour une fois lol
La journée fut intense ici, réveil de zoé à 5h (en fait depuis son séjour à l'hopital elle demande un bib en milieu de nuit), puis 9h30, réveil de Léo à 10h30 et Tom 11h30  , bon d'habitude ils se reveillent tous vers 9h mais comme hier Tom a renvoyer un peu je l'ai laisser dormir... Mais du coup pas de sieste pour Tom, j'en ai profiter pour l'emmener avec moi acheter du lait et couches, pendant que zhom faisait la sieste avec zoé et Léo. Une fois Léo levé se fut bagarre crie et j'en passe pfiouu un bon bain et tout le monde au lit lol

Merci pour mes amours, c'est vrai que quand j'y repense au 1eres photos que je vous mettais d'eux, y'a un an, ils ont beaucoup beaucoup changés  Pleurs

Gladou ca a été ta journée course ?
Manette, alors ses devoirs, ils sont enfin fini ?
Gaelle, bon retour chez toi, mince pour le rdv, j'espere que tu en aura un rapidement  Bisou
Petitange, sympa ta petite journée off,  Bisou Bisou

Sinon Ludo va bien Merci de demander, il n'a plus beaucoup de temps pour venir fofoter, faut dire qu'entre le travail, les travaux a la maison, les enfants, et bien il ne reste plus beaucoup de temps,
nous somme en train de remettre a propre les couloirs et cuisine de la maison, le reste est fait, et d'ici juillet on espere mettre en vente, car la maison est vraiment petite pour nous 5 et je galère a tout caser, vêtements, jouets... faut pousser les murs  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 25 Janvier 2012 à 23:25:47 »

Chou, bon week end en amoureux, profiter bien, ca va vous faire du bien  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 25 Janvier 2012 à 23:40:14 »

Chou quelle chance un we à Londre Cool merci pour le rituel du coucher ,  je crois que notre problème est qu'on ne les croit pas capable de s endormir seuls et qu on a peur qu ils se réveillent l un l autre

Gladou et Manette merci de m avoir répondu pour le rituel du sommeil  je crois que notre problème est qu'on ne les croit pas capable de s endormir seuls et qu on a peur qu ils se réveillent l un l autre

Steph ils sont chou tes 3 loulous , les grands cherchent un peu , c l age Tire la langue je trouve aussi que tes fils ont la même bouille

Petit ange dur dur ta puce , ici aussi on ne comprend pas toujours se qu ils ont Huh? ton fils est fort de s endormir sous les hurlements de sa soeur

Gaelle cool que tu sois revenue , pour ton rdv manqué c pour voir quoi dejà?

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 26 Janvier 2012 à 08:55:57 »

Steph pas cool le bib de Zoé au milieu de la nuit  Déjà qu'ici en ce moment ils se réveillent de plus en plus tôt et je trouve ça dure !  Tire la langue Ce matin 6h50  mais où sont passés les réveils à 9h39 ??!?  Ils m'ont réveillée avant mon réveil ! J'hallucine !  Tire la langue
Courage pour les travaux et des  Bisou à Ludo !

Roma il faut les faire confiance à tes loulous, ils vont savoir s'endormir tous seuls, ils sont encore petits, en 2 ou 3 jours, ils vont prendre de nouvelles habitudes, au pire, vous allez passer 2 ou 3 soirée de M**** avec des pleurs, à retourner les voir régulièrement, mais petit à petit ils vont comprendre. Et puis une fois que ça sera acquis pour les nuits, ils dormiront surement mieux aussi la journée, ils comprendront que quand tu les mets dans leur lit après un petit câlin, c'est le moment de faire dodo ! Souriant Mais c'est clair qu'il faut vraiment y aller en se disant "ils vont y arriver, ils vont savoir s'endormir tous seuls". Ca a été ma "guerre" avec Chéri jusqu'à il y a quelques semaines ! Ils partaient les coucher en disant "pfff ça va encore être l'enfer"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je reviens plus tard, se lever tôt c'est bien, mais là j'ai 2 grognons qui poussent des cris stridents sur le tapis de jeu ! A la sieste !  Clin d'oeil
Journalisée

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 26 Janvier 2012 à 09:21:29 »

Hello petitange

Pour le dodo, W nous a fait aussi la même chose à une certaine période. Le soir quand on montrait des signes de vouloir le mettre au lit, il piquait une crise.

Finalement on a adopté la méthode suivante: on vérifiait la couche, on lui proposait à manger puis on le mettait dans son lit et on éteignait les lumières (sauf une petite). Après, je restais près du lit et on le laissait pleurer tout en fredonnant une petite chanson. Après même pas 5 minutes (qui peuvent paraître longues), il s'endormait!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 26 Janvier 2012 à 09:32:07 »

Zulu je plussoie votre méthode ! J'ai fait ça avec J pendant un moment. Parfois, en plus je lui tenait la main ou encore maintenant je lui caresse la tête quand il pleure mais que je ne veux pas le sortir de son lit - soit parce que c'est la nuit, soit en journée parce qu'il n' a pas assez dormi pour la sieste. Et encore une fois, je tiens vraiment à ce qu'ils sachent s'endormir tous seuls et surtout, s'apaiser tous seuls, ça me semble être lié avec la confiance en soit. Je trouve que J est un bébé peu sécurisé alors j'essaie vraiment, à la fois de le rassurer autant que je peux mais surtout de lui apprendre à se calmer lui-même, à se rendre compte qu'il a les ressources en lui, etc. Enfin, tout ça bien sur à l'échelle d'un bébé de 5 mois !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: