Coucou les filles !
Bon j'ai pas mal de retard alors je vais faire le tour mais rapidement car je dois préparer nos affaires pour nos mini-vacances : celles des garçons pour les 3 jours chez mes BP et les notres pour Londres !
Merci pour vos réponses sur le lavage de bébé !
J'utilise du Mixa*bébé mais la pédiatre nous a conseillé d'acheter de l'amidon de blé à mettre dans l'eau du bain car l'eau est très calcaire chez nous et ils ont parfois un peu la peau sèche et surtout ils se grattent, notamment le ventre, dès qu'ils sont tous nus...
Helene ta tendinite aux 2 poignets c'est à force de porter tes loulous ?
Manette J n'a pas fait de fièvre quand il a sorti sa dent, en fait, à part être grognon pendant des semaines, pas d'autres signes ! Juste la veille, les fesses un peu rouge et la gencive doublée.
Je ne sais pas si 5 mois c'est tôt pour sortir les dents
mais je crois que J a donné le top départ d'une longue série ! Il en a une 2ème qui arrive et P ne devrait pas tarder !
Petitange tu vas mieux ? C a bien dormi cette nuit ? Ici aussi, P s'autobalance dans le transat, mais alors c'est trop drole, il est en phase "je jette mes jambes dans tous les sens"
et il a compris qu'il les jette en avant et vers le bas, hop, le transat bouge, ça l'éclate !
On a quand même réussi à voir notre film hier soir ! Il s'appelle Hanna c'était un peu bizarre/violent, loin d'être le film du siècle
mais bon ça se laisse regarder !
Moi aussi je continue à acheter mes couches sur amaz*n , parfois certaines promo sont moins chères mais il faut pouvoir aller dans le magasin
Souci c'est top la crèche 2 fois par semaines ! Tu vas pouvoir faire les corvées plus vite et même avoir un peu de temps pour toi !
Ma soeur m'a proposé de venir faire un peu de ménage chez nous pendant notre weekend à Londres !
La maison a bien besoin d'un coup d'aspi "en profondeur" et pareille pour la serp' !
je ne sais plus me voir ds le miroir sans etre habillé
et pour en remettre une couche j ai perdu toute ma poitrine
ralala les joies de l apres grossesse
La même chose ! Je ne me regarde jamais dans le miroir sans être habillée
et je ne remplis plus mes soutifs
Super pour la cicatrice de ta puce !
L'opération ne l'a pas traumatisé
elle a bien pris !
Roma pour les siestes, j'attends qu'ils soient bien grognons bien fatigués, je les préviens "les bébés grognons ils vont à la sieste !"
et je les monte dans leurs lits, je leur dit que c'est l'heure d'aller faire un petit dodo/la sieste, ils s'endorment plus ou moins facilement, au besoin, je les laisse faire la fiesta voire pleurer quelques minutes avant de monter remettre la tétine. La plupart du temps, ça se passe bien comme ça.
Gladou t'en as eu du monde hier !
Tu m'étonnes que tu n'as pas eu le temps d'aller chercher le drive !
Une boite de lait fait environ 4 à 5 jours ici !!
Steph contente que ta puce soit bien guérie !
vous avez des idées pour une rencontre quelque part les filles ?
Chez moi ?
Non sérieux, je crois que soit par chez vous Gladou et Steph, soit par chez moi, c'est plus ou moins central aux filles du nord !
En tout cas, ça serait vraiment top qu'on puisse se rencontrer avant que Gaelle ne parte en Australie !
Ah bah
Gaelle, je viens de voir ton post ! Mince pour ce matin...
J'espère que tu pourras avoir un autre rdv rapidement.
les filles, faut que je me bouge !