Chou&Lou
|
|
« Répondre #1485 le: 23 Janvier 2012 à 23:15:55 » |
|
Pareil, je file au lit, je suis claquée ! J'ai fait du riz aromatisé et des crevettes au curry et la digestion a eu raison de moi : toujours pas vu la suite du film ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #1486 le: 24 Janvier 2012 à 08:33:06 » |
|
ccou les filles, dsl pour le liquide vaisselle non non je ne lave pas mes puces avc ca , c drole quee j ai lus les BIBES mouai bon enfin!!!! alors moi je lave mes puces avc mustela j adore pour les BIBES dc liquide vaisselle un ptit peu ds l eau aussi tres tres chaude mais pas au lave vaisselle !!! petitange alors est ce que pour ta puce c tjrs comme ca , car moi aussi sa dépend elles peuvent tres bien faire une ptit sieste au matin + 1 sieste l apres midi ex: 13h30 16h comme hier apres midi et le lendemain dormir que 1h ds la journée euhhh enfin un ptit peu plus quand meme!!!! mais je trouve aussi que mes puces ne font pas de bonne sieste tout les jours vs avez du etre choqué les filles en lisant PRODUITS VAISSELLES mdrrrrrrrrrrrrrrr bon je file j ai du boulot a toute gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #1487 le: 24 Janvier 2012 à 09:37:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #1488 le: 24 Janvier 2012 à 09:42:14 » |
|
Je reviendrai ce soir, là les loulous sont à la sieste, ensuite dans une heure, on va chez ma BM, je les fais manger là-bas et après, rdv ostéo Ensuite, échange de bons procédés, ma BM garde mes petits bouts, donc je vais chercher mon neveu à l'école (d'habitude c'est elle qui y va le mardi !). Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #1489 le: 24 Janvier 2012 à 10:25:06 » |
|
Salut Bon rdv ostéo Chou Reviens nous toute réparée hélène ça a été ta journée martahon ? Majecy, ça va comment chez toi ? Les malades st moins malades ? Les travaux ? Souci c assez variable mes rythmes cehz toi à ce que je vois... ici c assez régulier : dodo de 20h30 à 7h, puis deux bonnes heures le matin, voir trois, et deux bonnes heures l'am et ds le voiture si on se balade l'am.... je reviens de ma séance de yoga, ça se réveille, je file A tout'.
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1490 le: 24 Janvier 2012 à 10:45:02 » |
|
Souci mdr j'avais compris que c’était pour les bibs Chou bon rdv ostéo a ce soir Gladou j'espère que ton yoga n'as pas été gaché aujourd'hui Helene on attend tes CR ma belle Majecy alors ces travaux sa avance? Romathis alors les colliers?
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #1491 le: 24 Janvier 2012 à 11:18:30 » |
|
Coucou ! Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole ! Bon moi aussi c'est pas encore super rythmé mes journées... Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! et là elle roupille a nouveau depuis 10H !! héhé!! c'est toutes les heures de sommeil qu'elle a loupé ces derniers temps ! En revanche c'est W qui s'autobalance dans son transat - pas du tout fatigué, alors qu'hier il a dormis 2h le matin et 2h l'AM... Je sais plus quels louloux dorment 3h l'aprem, mais alors bravo !! Chou merci pour les conseils petits pots / bib ! c'est quel film dont vous n'arrivez pas a voir la fin ?? Gladou ! super le yoga ! qui garde tes louloux pdt ce temps ? au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi.... Manette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la... A plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #1492 le: 24 Janvier 2012 à 11:40:18 » |
|
Souci mdr j'avais compris que c’était pour les bibs Chou bon rdv ostéo a ce soir Gladou j'espère que ton yoga n'as pas été gaché aujourd'hui Helene on attend tes CR ma belle Majecy alors ces travaux sa avance? Romathis alors les colliers? Bonne mémoire trinomette c vrai est ce que ça a été le mm miracle chez Romathis ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1493 le: 24 Janvier 2012 à 11:50:13 » |
|
Coucou ! Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole ! + 1Bon moi aussi c'est pas encore super rythmé mes journées... Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! hip hip hourra félicitation Claraet là elle roupille a nouveau depuis 10H !! héhé!! c'est toutes les heures de sommeil qu'elle a loupé ces derniers temps ! En revanche c'est W qui s'autobalance dans son transat - pas du tout fatigué, alors qu'hier il a dormis 2h le matin et 2h l'AM... Je sais plus quels louloux dorment 3h l'aprem, mais alors bravo !! Chou merci pour les conseils petits pots / bib ! c'est quel film dont vous n'arrivez pas a voir la fin ?? Gladou ! super le yoga ! qui garde tes louloux pdt ce temps ? au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi.... il me semble que c'est helene qui avait rdv avec l'assmatManette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi je te comprend je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la... soigne toi bien ma belleA plus !
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #1494 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:35 » |
|
Coucou ! Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole ! Bon moi aussi c'est pas encore super rythmé mes journées... Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! ` BRAVO C !!!!! ET SURTOUT CONTINU COMME CA et là elle roupille a nouveau depuis 10H !! héhé!! c'est toutes les heures de sommeil qu'elle a loupé ces derniers temps ! En revanche c'est W qui s'autobalance dans son transat - pas du tout fatigué, alors qu'hier il a dormis 2h le matin et 2h l'AM... Je sais plus quels louloux dorment 3h l'aprem, mais alors bravo !! Chou merci pour les conseils petits pots / bib ! c'est quel film dont vous n'arrivez pas a voir la fin ?? Gladou ! super le yoga ! qui garde tes louloux pdt ce temps ? une jeune puer de l'admr qui me fait le repassage, vu qu'ils dorment à points fermés pdt ce temps bref une heure magique : le repassage se fait pdt que je fais du yoga au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi.... c Hélène d'où la question de Manette de c différents CR enfin si j'extrapole pas trop manette hein Manette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi bien vu ça moi j'écoule tjr les stocks, et g ht un peu de taille 4 lors d'une grose promo chez Lesclerc je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la... Un truc pas bon mais super efficace.... T'as essayé la tisane de thym ou de sauge ac une cuillère de miel ? trois par jour et le lendemain plus mal à la gorge mais c vrai c pas bon du tout
Et pis pr le nez : comme nos loulous lavage de nez ac la pipettes A plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #1495 le: 24 Janvier 2012 à 11:58:22 » |
|
on est pas trinomeetes pr rien hein Manette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1496 le: 24 Janvier 2012 à 12:01:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #1497 le: 24 Janvier 2012 à 12:43:58 » |
|
Coucou ! Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole ! Bon moi aussi c'est pas encore super rythmé mes journées... Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! ` BRAVO C !!!!! ET SURTOUT CONTINU COMME CA et là elle roupille a nouveau depuis 10H !! héhé!! c'est toutes les heures de sommeil qu'elle a loupé ces derniers temps ! En revanche c'est W qui s'autobalance dans son transat - pas du tout fatigué, alors qu'hier il a dormis 2h le matin et 2h l'AM... Je sais plus quels louloux dorment 3h l'aprem, mais alors bravo !! Chou merci pour les conseils petits pots / bib ! c'est quel film dont vous n'arrivez pas a voir la fin ?? Gladou ! super le yoga ! qui garde tes louloux pdt ce temps ? une jeune puer de l'admr qui me fait le repassage, vu qu'ils dorment à points fermés pdt ce temps bref une heure magique : le repassage se fait pdt que je fais du yoga au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi.... c Hélène d'où la question de Manette de c différents CR enfin si j'extrapole pas trop manette hein Manette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi bien vu ça moi j'écoule tjr les stocks, et g ht un peu de taille 4 lors d'une grose promo chez Lesclerc je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la... Un truc pas bon mais super efficace.... T'as essayé la tisane de thym ou de sauge ac une cuillère de miel ? trois par jour et le lendemain plus mal à la gorge mais c vrai c pas bon du tout
Et pis pr le nez : comme nos loulous lavage de nez ac la pipettes HI HI HI !!!A plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #1498 le: 24 Janvier 2012 à 14:05:25 » |
|
petitange un grand bravo a ta ptite puce énorme bisous !!! chou bon osteo au faite les filles avc l opération de noelyn je pense avoir oubliée de vs dire que mes puces comment la creche la semaine prochaine jeudi matin avc maman vendredi matin 1h seul et la semaine prochaine ns commencons alors j ai voulu le mardi matin et le vendredi matin jusque 13h30 je suis contente mais jusqu a aujourd hui je n ai eu personne pour m aider de la part de la caf dc j ai tjrs tout fait avc mes filles dc la sa sera grand changement pour moi , mais en meme temps des choses que je pourrais faire sans arreter pour un bibe ou une couche etc.............. dc le mardi matin sa sera le ménage du haut en bas et vendredi matin les courses , et je vais voir pour faire un cours de sport par semaine car normalement j y vais le jeudi 1 fois sur 2 c ma belle mere qui vient pour me gardé mes puces mais elle n ai pas tjrs libre dc j avance pas pour récup mon ventre grrrrrrrrrr je ne sais plus me voir ds le miroir sans etre habillé et pour en remettre une couche j ai perdu toute ma poitrine ralala les joies de l apres grossesse au faite je pense que mes puces ns font pas de sieste le matin car elles se révéillent déja tard non 9h30 voir10h manette moi aussi j ai acheter un plein de couche chez auchan bon je vais continuer car je pars a 15h chez le pédiatre je reviens pour le cr de noélyn a toute
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #1499 le: 24 Janvier 2012 à 17:33:03 » |
|
Souci super pour la creche , c'est sur sa vas te changer . on attend ton CR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|