22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:50:34
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172830 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 23 Janvier 2012 à 23:15:55 »

Pareil, je file au lit, je suis claquée ! J'ai fait du riz aromatisé et des crevettes au curry et la digestion a eu raison de moi : toujours pas vu la suite du film !  Roulement des yeux Tire la langue

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 24 Janvier 2012 à 08:33:06 »

ccou les filles,
dsl pour le liquide vaisselle non non je ne lave pas mes puces avc ca  , c drole quee j ai lus les BIBES mouai bon enfin!!!!
alors moi je lave mes puces avc mustela j adore
pour les BIBES dc liquide vaisselle un ptit peu ds l eau aussi tres tres chaude mais pas au lave vaisselle !!!
petitange alors est ce que pour ta puce c tjrs comme ca Huh?, car moi aussi sa dépend elles peuvent tres bien faire une ptit sieste au matin + 1 sieste l apres midi ex: 13h30 16h comme hier apres midi et le lendemain dormir que 1h ds la journée euhhh enfin un ptit peu plus quand meme!!!!
mais je trouve aussi que mes puces ne font pas de bonne sieste tout les jours
vs avez du etre choqué les filles en lisant PRODUITS VAISSELLES mdrrrrrrrrrrrrrrr
bon je file j ai du boulot a toute gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 24 Janvier 2012 à 09:37:01 »

MDR Souci imagines tes filles assises dans l'evier de ta cuisine, débordant de mousse ! Et tu les frottes avec le goupillon ?!!  Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 24 Janvier 2012 à 09:42:14 »

Je reviendrai ce soir, là les loulous sont à la sieste, ensuite dans une heure, on va chez ma BM, je les fais manger là-bas et après, rdv ostéo  Souriant Ensuite, échange de bons procédés, ma BM garde mes petits bouts, donc je vais chercher mon neveu à l'école (d'habitude c'est elle qui y va le mardi !).

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 24 Janvier 2012 à 10:25:06 »

Salut Clin d'oeil
Bon rdv ostéo Chou Clin d'oeil Reviens nous toute réparée  Souriant

hélène ça a été ta journée martahon ?

Majecy, ça va comment chez toi ? Les malades st moins malades ? Les travaux ?

Souci c assez variable mes rythmes cehz toi à ce que je vois... ici c assez régulier : dodo de 20h30 à 7h, puis deux bonnes heures le matin, voir trois, et deux bonnes heures l'am et ds le voiture si on se balade l'am....

je reviens de ma séance de yoga, ça se réveille, je file Clin d'oeil
A tout'.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1490 le: 24 Janvier 2012 à 10:45:02 »

Souci mdr j'avais compris que c’était pour les bibs  Souriant Souriant

Chou bon rdv ostéo a ce soir

Gladou j'espère que ton yoga n'as pas été gaché aujourd'hui

Helene on attend tes CR ma belle

Majecy alors ces travaux sa avance?

Romathis alors les colliers?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 24 Janvier 2012 à 11:18:30 »

Coucou !

Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole !
Bon moi aussi c'est pas encore super rythmé mes journées...

Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là  j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !!

et là elle roupille a nouveau depuis 10H !! héhé!! c'est toutes les heures de sommeil qu'elle a loupé ces derniers temps !  En revanche c'est W qui s'autobalance dans son transat - pas du tout fatigué, alors qu'hier il a dormis 2h le matin et 2h l'AM...
Je sais plus quels louloux dorment 3h l'aprem, mais alors bravo !!

Chou merci pour les conseils petits pots / bib !
c'est quel film dont vous n'arrivez pas a voir la fin ??

Gladou ! super le yoga ! qui garde tes louloux pdt ce temps ?

au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi....

Manette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi  Clin d'oeil

je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la... 

A plus !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 24 Janvier 2012 à 11:40:18 »

Souci mdr j'avais compris que c’était pour les bibs  Souriant Souriant

Chou bon rdv ostéo a ce soir

Gladou j'espère que ton yoga n'as pas été gaché aujourd'hui

Helene on attend tes CR ma belle

Majecy alors ces travaux sa avance?

Romathis alors les colliers?

Bonne mémoire trinomette Clin d'oeil c vrai est ce que ça a été le mm miracle chez Romathis ??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1493 le: 24 Janvier 2012 à 11:50:13 »

Coucou !

Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole !+ 1

Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là  j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! hip hip hourra félicitation Clara

et là elle roupille a nouveau depuis 10H !! héhé!! c'est toutes les heures de sommeil qu'elle a loupé ces derniers temps !  En revanche c'est W qui s'autobalance dans son transat - pas du tout fatigué, alors qu'hier il a dormis 2h le matin et 2h l'AM...

au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi....il me semble que c'est helene qui avait rdv avec l'assmat

Manette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi  Clin d'oeilje te comprend  Tire la langue Tire la langue

je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la...  soigne toi bien ma belle

A plus !

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:35 »

Coucou !

Souci tu m'as fait rire avec le liquide vaisselle et les bains de tes puces ! trop drole !

Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là  j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! `
BRAVO C !!!!! ET SURTOUT CONTINU COMME CA  Souriant

une jeune puer de l'admr qui me fait le repassage, vu qu'ils dorment à points fermés pdt ce temps  Souriant bref une heure magique : le repassage se fait pdt que je fais du yoga  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

au fait qui avait rdv avec une assistante maternelle ? elle les garderait chez elle ou chez vous ? roh je suis atteinte a nouveau du SNU ou quoi....
c Hélène d'où la question de Manette de c différents CR  Clin d'oeil enfin si j'extrapole pas trop manette hein Clin d'oeil

Manette moi je continue a commander mes couchez chez amazo*... c'est le moins cher que j'ai trouvé (sur le net) ca m'evite de les porter 5 étages aussi  Clin d'oeil
bien vu ça  Clin d'oeil moi j'écoule tjr les stocks, et g ht un peu de taille 4 lors d'une grose promo chez Lesclerc  Clin d'oeil

je suis en train de choper un truc.. mal a la gorge, nez qui coule, ouh la la... 
Un truc pas bon mais super efficace.... T'as essayé la tisane de thym ou de sauge ac une cuillère de miel ? trois par jour et le lendemain plus mal à la gorge Clin d'oeil mais c vrai c pas bon du tout  Roulement des yeux

Et pis pr le nez : comme nos loulous lavage de nez ac la pipettes Clin d'oeil

A plus !

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 24 Janvier 2012 à 11:58:22 »

on est pas trinomeetes pr rien hein Manette Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1496 le: 24 Janvier 2012 à 12:01:48 »

on est pas trinomeetes pr rien hein Manette Clin d'oeil c'est clair  Clin d'oeil Souriant Souriant

les loulous se réveillent pour manger je file a tout a l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 24 Janvier 2012 à 12:43:58 »

Coucou !

Mais pour une fois, C. a décidé de dormir de 21H30 à 8h00 ce matin ! alors là  j'applaudis !!! clap clap clap, d'ailleurs tout le monde devrait applaudir : voisins, facteur, papa, maman, gardien, et surtout W. qui peut ENFIN dormir sans hurlements dans son oreille gauche !! `
BRAVO C !!!!! ET SURTOUT CONTINU COMME CA  Souriant

une jeune puer de l'admr qui me fait le repassage, vu qu'ils dorment à points fermés pdt ce temps  Souriant bref une heure magique : le repassage se fait pdt que je fais du yoga  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

c Hélène d'où la question de Manette de c différents CR  Clin d'oeil enfin si j'extrapole pas trop manette hein Clin d'oeil

bien vu ça  Clin d'oeil moi j'écoule tjr les stocks, et g ht un peu de taille 4 lors d'une grose promo chez Lesclerc  Clin d'oeil

Un truc pas bon mais super efficace.... T'as essayé la tisane de thym ou de sauge ac une cuillère de miel ? trois par jour et le lendemain plus mal à la gorge Clin d'oeil mais c vrai c pas bon du tout  Roulement des yeux

Et pis pr le nez : comme nos loulous lavage de nez ac la pipettes Clin d'oeil
HI HI HI !!!
A plus !

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 24 Janvier 2012 à 14:05:25 »

petitange un grand bravo a ta ptite puce énorme bisous !!!
chou bon osteo
au faite les filles avc l opération de noelyn je pense avoir oubliée de vs dire que mes puces comment la creche la semaine prochaine jeudi matin avc maman vendredi matin 1h seul et la semaine prochaine ns commencons alors j ai voulu le mardi matin et le vendredi matin jusque 13h30 je suis contente mais jusqu a aujourd hui je n ai eu personne pour m aider de la part de la caf dc j ai tjrs tout fait avc mes filles dc la sa sera grand changement pour moi Pleurs, mais en meme temps des choses que je pourrais faire sans arreter pour un bibe ou une couche etc.............. dc le mardi matin sa sera le ménage du haut en bas et vendredi matin les courses Souriant, et je vais voir pour faire un cours de sport par semaine car normalement j y vais le jeudi 1 fois sur 2  c ma belle mere qui vient pour me gardé mes puces mais elle n ai pas tjrs libre dc j avance pas pour récup mon ventre grrrrrrrrrr je ne sais plus me voir ds le miroir sans etre habillé et pour en remettre une couche j ai perdu toute ma poitrine Pleurs ralala les joies de l apres grossesse
au faite je pense que mes puces ns font pas de sieste le matin car elles se révéillent déja tard non Huh? 9h30 voir10h
manette moi aussi j ai acheter un plein de couche chez auchan Souriant Clin d'oeil
bon je vais continuer car je pars a 15h chez le pédiatre
je reviens pour le cr de noélyn a toute Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1499 le: 24 Janvier 2012 à 17:33:03 »

Souci super pour la creche  Souriant Souriant, c'est sur sa vas te changer  Tire la langue.
 on attend ton CR

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: