23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:23:41
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172855 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 21 Janvier 2012 à 14:30:16 »

en effet t'as bien raison Chou pas gd monde Clin d'oeil

Bon je suis aps revenu pdt les bib ct compliqué à gérer ac Augustin qui pétait le feu et qui avait décidé de fr de la musique à fond la caisse et mes nerfs prêts à.... Lâcher....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dc là tout le monde dort et moi je reviens e ma corapartie oui un samedi en début d'am faut être fou, mais ce matin galère de 807  Dc pas pu y aller avant cette am....
Ca y est les courses st faites, j'attaque la jardinière et les gougères  Clin d'oeil

A tout, sinon je me répondrais à moi mm 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1456 le: 21 Janvier 2012 à 15:24:26 »

Jvai pas t infliger ca Clin d'oeil
Reponds a moi Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 21 Janvier 2012 à 19:23:36 »

gladou et chou merci pour vos photos ils sont tous tres beau c bébés Bisou
gladou je te comprrend moi aussi j ai un pincement quand j ai arreter d allaité alors que je tirer juste mon lait mais je sais pas ca ma fait drole!!!!aujourd hui c passer Souriant, moi aussi j ai allaité 4mois et demi et c super gladou tu peux etre fiere de toi !!!
au faite j ai raté l anniversaire de ta ptite tete blonde
dc je lui souhaie un joyeuxxxxxxxxx anniversaire alors il a était gaté?
chou ton dos Huh?
nanouck ccou ma belle bonne année a toi aussi Bisou,
manette et toi tu allaites tjrs?
majecy mouai pas top, ta nuit c tres dur quand c comme ca c sur je connais pas car mon grand aujourd hui a quand meme 9ans et mes filles ben font leur nuit mais au début  gt naze
bon noélyn pete le feu  , je n en reviens pas elle en pleine forme je suis super contente pour ma poulette  Souriant
voila j ai revois le chirurgien ds 1mois et mardi le pédiatre pour enlever son collant la ca va etre plus dur et il faut laisser a l air avc de l éosine tout les matins apparament c un des facteurs du a la prématurité , mouai comme quoi le combat de garder nos ptits au chaud le plus longtemps possible enfin c du passer mais ca me fait mal au coeur de savoir que c a cause de moi Pleurs
quoi de prévue pour ce week les filles? moi demain annive de ma belle mere chez elle et demain soir des amis viennent a la maison,
oupssssss c l heure des bibes les filles
gros bisous et un grand merci a vs pour vos messages
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 21 Janvier 2012 à 21:22:18 »

Bsoir,
G honte Edel g commencé à t'écrire un mail et g mm pas trouvé le tp de te l'écrire 
Je v me rattraper promis Clin d'oeil

Tu c Souci, tu ne peux pa t'en vouloir pr ta puce tu n'as pas fait d'imprudence tu as du être déclenchée pr leur santé, et si ma mémoire est bonne tu a été très très sage, dc aucune culpabilité miss.... Tu as fait tt ce qu'il fallait.
C chouette qu'elle pète le feu en tous cas, tu vois elle a d ressources mm pr une préma Clin d'oeil

Les autres filles j'espère que vs passez un bon we Clin d'oeil
moi g faità mnger et rangé Clin d'oeil
Augustin est super énervé c fatiguant Clin d'oeil
on lui a offert un survètement et un maillot de bain (plus de couches spé pr la piscine !!), et demain je v lui offrir un set as plein de truc pr fr d bulles  Souriant
Bonne soirée  Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 21 Janvier 2012 à 22:53:29 »

Bonsoir les filles !

Après la galette chez mes BP, on a gagné un petit bonhomme de plus chez nous !  Tire la langue Mon neveu voulait venir dormir chez nous !
Du coup, pas beaucoup de temps à nous  Roulement des yeux mais il est sage et super content d'être là  Souriant
D'ailleurs, il n'est toujours pas couché : soirée Simpson* à la télé, il est fan !  Roulement des yeux à 4 ans !! 
C'est un aperçu de mon futur je crois ! Maman toute seule contre une ribambelle de petits mecs !  Tire la langue

Souci ne culpabilises pas, tu n'y es pour rien, tu a été déclenchée pour leur bien et le tien. Et ta puce semble récupérer sans problème !
Mon dos va beaucoup mieux, merci ! Je retourne voir l'ostéo mardi histoire d'en être complètement débarrassée mais déjà avec une séance, il ne me reste plus qu'un point sensible mais plus de douleur envahissante !  Souriant

Gladou tu dis que c'est la dernière fois que tu allaites, vous vous arrêtez là ? Pas de petit 4ème ?  Clin d'oeil
A doit être super fier d'aller à la piscine dans un "vrai" maillot de bain !

Bonne nuit les filles !
Je ne vais pas tarder à me coucher et emmener mon neveu histoire qu'il s'endorme avec moi dans le lit, sinon il est parti pour faire la fiesta jusqu'à pas d'heure ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1460 le: 22 Janvier 2012 à 00:20:48 »

Ben ouais glad pas de 4 eme ?

Chou g pas arrete de prendre des photos Sourire
Au passage un coucou de ocala ds le nord de la flloride near orlando Clin d'oeil

Ca fait du bien de quitter miami !
C moins chaud au nord, et c plus l amerique;)
Moins amerique du sud Clin d'oeil

Ahhhh je respire je fais un reportage photo de mon road trip;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 22 Janvier 2012 à 09:37:19 »

Bonjour !

J'ai réussi à couché mon grand monstre à minuit !  Après quoi, les petits monstres ont chouiné chacun leur tour  Roulement des yeux je n'y suis pas allé, ils se sont rendormis tous seuls !  Souriant
Et ce matin pareil, mon neveu qui dormait dans un lit parapluie à côté de nous, me réveille à 7h pour me dire qu'il ne trouve pas sa tétine et qu'il a chaud - dire que je lui ai rajouté exprès une couverture ! Ensuite les garçons discutaient/criaient dans leurs lits à 7h30 à peine !

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'en fin de matinée on dépose tout le monde : mon neveu chez lui et nos loulous chez ma mère, on les fait manger et on file !  Souriant Enfin, c'est pour nous rendre aux voeux de la mairie et faire un gros rangement chez nous mais quand même ! Tire la langue

Edel si tu m'envoies plus d'une photo par fille, il va falloir m'envoyer toutes les photos de l'une dans un mail et toutes les photos de l'autre dans un autre mail sinon je ne saurais jamais qui est qui ! Je serai capable de te faire un montage avec 2 moitié de la même fille !  Roulement des yeux
T'as un blog ou autre pour suivre tes aventures et voir les photos de ton roadtrip ? Je ne connais pas du tout le sud des US, seulement le midwest !

Je file, j'ai du monde à préparer avant de partir !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 22 Janvier 2012 à 11:16:43 »

Yo tout est à peiu près près ici, y'en a encore un qui pionce  Roulement des yeux
je vs
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1463 le: 22 Janvier 2012 à 12:10:54 »

coucou les filles  Souriant Souriant,

désolé je suis pas venu hier j'ai passé la journée avec mes 4 amours sans ordi, sans tel .......

Gladou 4 mois c'est déjà super trinomette  Clin d'oeil Souriant Souriant, passe une excelente journée c'est aujourd'hui que vous fetez l'anniversaire d'Augustin?

Souci
manette et toi tu allaites tjrs? oui toujours fidele au poste Souriant je pense que j'arreterai quelque temps avant de reprendre le boulot 
bon noélyn pete le feu  , je n en reviens pas elle en pleine forme je suis super contente pour ma poulette  Souriant c'est génial  Souriant fais lui plein de bisous de ma part
voila j ai revois le chirurgien ds 1mois et mardi le pédiatre pour enlever son collant la ca va etre plus dur et il faut laisser a l air avc de l éosine tout les matins apparament c un des facteurs du a la prématurité , mouai comme quoi le combat de garder nos ptits au chaud le plus longtemps possible enfin c du passer mais ca me fait mal au coeur de savoir que c a cause de moi Pleurs ne te culpabilise pas ma belle, tu as fais le max pour garder tes pepettes au chaud le plus longtemps possible  Bisou Bisou
quoi de prévue pour ce week les filles? moi demain annive de ma belle mere chez elle et demain soir des amis viennent a la maison,Samedi avec mes 4 amours, ce matin course et cet apres midi petit tour aux puces

Chou sacré nuit avec tes petits et grand monstres  Tire la langue, bon rangements ma belle

coucou Edel

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 22 Janvier 2012 à 18:23:30 »

coucou les filles ,
Majecy photos envoyées par mail

Soucis je comprends que tu ai eu mal au ventre à cause du stress , je suis contente que cela se soit bien passé ,  Bisou ne te culpabilise pas la prématurité n'est pas de ta faute , c'est comme ça , c'est fréquent chez les juju , cette opération sera vite oubliée pour ta puce , t'inquiète pas Bisou

Gladou petite larme aussi pour la fin de ton allaitement , mais si tu es sereine alors c'est cool Clin d'oeil

Ce week on a bien bougé , galette chez des amis apéro chez mes parents et du temps pour mes grandes , ça passe vite ::)les loulous ont bien aimé voir du monde et les tours de poussette sauf l'habillage car ils se sentent serrés dans les combi pilotte Tire la langue

Manette , Chou , Gaelle , Petit ange et Edel et  toutes des  Bisou bonne soirée
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 22 Janvier 2012 à 21:06:30 »

yo 
dc la fin de  mon  message précédent ct :je vs souhaite un bo,n dimanche à ce soir Clin d'oeil

La famille Zulu, je vs vois connecté : ça va bien chez vous ? le rythme ?  Bisou Bisou de ns Clin d'oeil

Manette bonne id la journée ss portable ni ordi !!

Romathis c bien une vie sociale et d p'tits qui se laissent promener ainsi Clin d'oeil
je continu de tirer un peu mon lai le soir le tp que ça se tarisse  Roulement des yeux

Souci : ta puce est tjr en pleine forme ?

Chou alors cette journée ss enfant  Clin d'oeil

Nz super journée, Augustin a été super gaté !!! (un tracvteur à pédale pr ds le jardin, d vtmts, un jeu, une gourde, un boite à gouter, un livre, un dvd)
on a super bien mangé et là ça y est tt est rangé on trouve mm la maison un peu vide Clin d'oeil
les p'tits ont été très très sages, ma copine-collègue est passée leur fr une séance et manger une part de gâteau ac ns Clin d'oeil
Du coup on va aller se coucher tôt  Souriant
Bonne soirée et nuit Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 22 Janvier 2012 à 21:51:46 »

Bonsoir !

Ca fait du bien une aprèm sans enfants !  Clin d'oeil
Les voeux de la mairie ont duré un peu plus longtemps qu'on pensait mais on a quand même eu 2 bonnes heures pour ranger la maison. On n'a pas tout fait  Roulement des yeux mais c'est déjà pas mal ! Le salon est réorganisé, toutes les fringues de tout le monde sont lavées rangées ou en attente du seche-linge !
Et pis ça fait trop plaisir de retrouver nos petits mecs ce soir !
Du coup, eux aussi sont cools ! Ils sont couchés, je suis remontée 1 fois pour les tétines et c'est tout.  Souriant
Maintenant, on se loue un film en vod avec Chéri en mangeant des pizzas ! 

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 22 Janvier 2012 à 23:32:28 »

Bonsoir les filles!

De retour de chez mes parents. Je suis fatiguée mais ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir partager des moments privilégiés avec ma famille. Les loulous n'ont pas fait leurs nuits mais ça ne change pas de d'habitude! (J'appréhende le retour au boulot dans ces conditions  )

Souci: J'ai vu que ta louloute a été opérée et que tout s'est bien passé. D'énormes  Bisou Bisou Bisou  ma belle  Clin d'oeil

Chou: Comment vas-tu? Ton dos tient le coup depuis ton détour chez l'ostéo? Moi ce fut vendredi matin car j'ai une tendinite aux 2 poignets.  Roulement des yeux

Gladou: Un joyeux anniversaire à Augustin!  Bisou Bisou Bisou

Je vous lirai plus longuement demain. Je file au lit car demain c'est:
- Médecin généraliste
- Pédiatre
- Dermato
- Signature contrat Assistante maternelle
Donc ma journée s'annonce bien remplie! 

Bisouilles mes copinautes
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 23 Janvier 2012 à 09:46:31 »

JULES A UNE DENT !!!!!!!!!!! 

Je reviens après avoir mis les loulous à la sieste !
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 23 Janvier 2012 à 09:51:06 »

Salut Clin d'oeil
Je te le redis Chou : en vl'à une bonne chose de faite !!! Ca en fait une de moins à sortir  Souriant
c cool ce grand rangement !! ns a fait ça Samedi av que toute la famille n'arrive hier.... les enfants étaient super sages et Augustin jouait ds son coin, ça paraît bcp plus gd chez nous Clin d'oeil

Hélène, c vrai qu'on arrive à la période critique de notre reprise.... c qd exactement pr toi ?
Elle est près de chez toi l'ass mat ?
Ils te réveillent tjrs autant la nuit ou bien ça s'espace un peu ?
Tu prends d rescue, tu fais comment pr tenir ?
Contente de te lire en tous cas  Bisou

ici c calme, ça se réveille à l'instant, dc j'y file Clin d'oeil
A tout
Alors votre WE : Petit Ange, Gaelle, Souci ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: