18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:28:20
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164416 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 06 Janvier 2012 à 09:02:44 »

ccou les filles
stef mince tu y allé juste pour son vaccin c ca? et tu n avais rien vue avant? et bien le pédiatre a quand meme bien assurer sur ce coup la je t envois un sms en début de soirée tiens moi au courant stp plein de bisous a zouzou  Bisou elle est coquine Clin d'oeil bisous aussi a toi et ludo c pas facile quand nos ptits bouts ne sont pas bien alors je vs envois plein de courage a vs!!
gaelle voila les filles et moonsieur zulu ont tout dit et les doteurs te disent que se n ai pas grave dc c déja ca en attendant les doc ont ils donnés un traitement ou autre pour que arthur puisse mieu réspirer?bisous tout plein gaelle et un grand bravo a ton loulou qui a été super courageux Bisou Bisou Bisou
petitange oui moi je veux bien voir ta carte Souriant,
waouh pour l angiome c a ce point la? et l autre fois qu est ce qu ils t avaient les doc? moi aussi c dur dur depuis les fetes j ai bcp de mal !!! j ai mal aux jambes pour toi petitange avc tout c étages , je n en revient pas que tu arrives seul a faire descendre car les miennes plus le cosy c déja super lourd , tu es une courageuse Bisou c pour cela que moi je veux changer de poussette au plus vite car la mienne avc les matrix trop lourde quand je suis toute seul et comme mon homme travail bcp.....par contre pas cool pour la creche?ralala quel galere c creche je trouve!!!!
chou comment vont tes loulous?
romanthis ma belle tu es plein de courage allé on va encourager tes ptits loulous et ils vont les faires leur nuits Bisou
manette ils ont bien aimé apparament la soupe de papa  , je vais vite allé voir sur facebook
bravo a angel pour les nuits Souriant, maman sera en pleine forme le matin Clin d'oeil
moi je ne sais pas ce qu il arrive a naelle mais le soir au coucher elle se met a pleurer depuis 4jours alors que je ne l entend meme pas la journée elle est en plus fatiguée quand je la met au lit biensur elle s endort mais elle ne ma jamais fait ca elle pleure pdt 1OMIN bon la je vais aller les révéillées tout doucement car je dois partir ce matin et il faut encore donner les bibes
bisous les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1216 le: 06 Janvier 2012 à 10:44:27 »

Petitange j'ai recu ton mail avec la carte de voeux, elle est magnifique vous êtes trop trop beau tous les 4 et les loulous magnifiques 
Quand voit tu les doc  pour l'angiome de W?, tu dois decoudre les manches  ils ont prévu une intervention?
ma petite soeur en avait un gros dans les parties sur les grosses levres, elle s'est faite opéré elle devait avoir moins de 6 mois

Souci est ce que pendant ces 4 jours les filles ont vu plus de monde que d'habitude? peut etre les pleurs de décompression?( je me rappelle plus le nom dsl ) quand il y a eu trop d'agitation autour d'eux. tu vois ce que je veux dire ( je m'explique super mal là sur le coup  Roulement des yeux )

je repasse plus tard bisous les filles

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 06 Janvier 2012 à 11:07:37 »

Coucou !

Manette géniale ta puce qui mange sa soupe !! Jules m'a fait plus ou moins la même chose hier : 3ème jour à essayer les carottes et il a goulument manger les 1ères cuillères, j'ai du lui en réchauffer une part de plus ! Il a mangé un peu plus de 30g ! Bon ça n'a l'air de rien, mais comme ils sont malades ils ne mangent pas grand chose, alors 30g, j'étais super fière !  

Petitange Merci pour la carte ! Vous êtes trop beaux tous les 4 !!  Souriant Souriant
Je ne savais pas que l'angiome de W. était si gros  Huh? Tu as rdv pour quoi ? Je ne me souviens plus  
Ah bah tu vois que tes petits bouts ne se méprisent pas !  Clin d'oeil
Ici aussi, c'est un peu la misère pour le coucher de Jules ces derniers jours... Il commence à s'endormir avec nous, on le monte dans son lit et 30 min plus tard, il pleure, ne veut plus dormir et Chéri le redescend avec nous... Du coup, il est couché vers 23h  Roulement des yeux

Steph j'espère que ta puce va vite se remettre. Tu sais l'autre jour, quand Jules est monté à 39,3°, je ne m'en étais pas rendue compte... J'étais partie en consult chez ma mère pour Paul, mais je ne m'inquiétais pas le moins du monde pour Jules... Roulement des yeux

Souci je vois que chez toi aussi, il y a des petits couacs au niveau du coucher.......
Qu'est-ce qu'il leur arrive à nos petits bouts ?  Huh? Les dents ? Le changement d'alimentation ?

Ce midi c'est potiron pour changer ! J'en ai préparé 2 bols hier, 1 pour ce midi et un pour demain car ce soir on dort chez mes BP. Je les emmène demain matin à l'aéroport CDG, du coup c'est ma BS qui vient chez eux s'occuper des loulous pendant que Chéri aide son BF à elle à déménager !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Heu, c'est clair ça ??  Roulement des yeux Pas l'impression ! Clin d'oeil

Au fait, en bonne mère indigne que je suis, je vois un aspect positif à l'angine de mes loulous : ils ne peuvent pas crier !  Tire la langue

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 06 Janvier 2012 à 11:18:08 »

Stef des bisous à ta puce , elle va vite se remettre et tu seras rassurée Bisou

Soucis et Chou , les couchers difficiles je connais et je compatis , depuis hier on essaye un rituel , je les allaite au lit chacun leur tour et quand ils sont endormi je les mets à leur place pour la nuit , seulement ils se réveillent plusieurs fois le soir et la nuit , ma puce doit "faire"ses dents car quant elle se réveille elle tète mal en se tortillant et du coup cette nuit c le papa qui l'a endormis dans les bras Tire la langue
c pas encore ça , je suis un vrai Zombi depuis quelques temps ce serait bien que ça se calme un peu

je vais essayer de coucher ma puce qui dort sur le coussin d'allaitement , coucher mon loulou qui s'énerve à côté de moi et prendre ma douche

à plus Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 06 Janvier 2012 à 13:54:10 »

Hello!

Manette:
- Super la vidéo sur facebook! J'ai hâte de commencer avec les miens mais je préfère attendre le feu vert de mon pédiatre car comme A et Z sont prématurés je n'ai pas envie de précipiter les choses.
- Cool pour les nuits de ton petit Angel!

Chou:
- Alors le potiron? Je veux voir des photos!!!! Clin d'oeil  (je sais je suis super curieuse...)
- Heu, j'avoue je n'ai pas tout compris à ton histoire: quel est le lien de parenté entre la personne qui va garder tes loulous et celle que ton chéri va aider à déménager? (je te taquine... Clin d'oeil )
- Question indiscrète: (chacun son tour...   )  : tu habites loin de la sortie Beauvais sur l'A1? Ca me ferait plaisir de faire un stop chez toi la prochaine fois que je rentre à Lille. (je m'incruste un peu...)

Souci:
- Non, ils n'ont donné aucun traitement à Arthur. Nous devons juste bien vérifier que ca ne s'aggrave pas et faire attention que personne ne fume à côté de lui.
- J'espère que Naelle va aller vite mieux!
- Question indiscrète à toi aussi: tu habites dans quelle ville exactement? Car ca me ferait aussi plaisir de venir te voir! ( je m'incruste encore... Clin d'oeil  Tu peux me répondre en MP si tu préfères.

Stef:
- Plein de pensées pour ta petite Zoé, j'espère qu'elle va vite s'en remettre!
- Comme je te comprends que tu n'aies pas souhaité dormir à l'hopital! Entre les enfants qui pleurent, les bips bips des appareils médicaux, les lumières dans le couloir, c'est impossible de dormir! Il vaut mieux que tu sois en forme pour tes 3 loulous.

Petitange:
- Merci pour ta carte vous êtes magnifiques!
- Pas cool pour la crèche, j'espère que vous allez vite trouver une solution... Alors ce call avec ton boss?
- C'est quand ton rdv pour l'angiome de W? Ils ont prévu de faire quelque chose lors de ce rdv?
- La prochaine étape pour Arthur est un scanner le 25 janvier. Merci quand même pour le sms que tu as envoyé à l'autre Gaelle! Clin d'oeil

Romathis:
- J'envoie plein d'ondes à tes loulous pour qu'ils fassent leurs nuits!

Zulu:
- Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec les infirmières! Clin d'oeil

Gladou, Hélène, Coco et toutes les autres, la forme?

Merci pour votre soutien quand au problème d'Arthur. Je reste optimiste que tout disparaisse en grandissant! Clin d'oeil
Après la sieste, je vais aller faire un tour chez Aubert!

A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 06 Janvier 2012 à 13:57:27 »

Petite erreur d'orthographe:

"Merci pour votre soutien quand quant au problème d'Arthur..."

(A mon avis, il doit y en avoir d'autres, mais comme je suis instit je suis censée savoir écrire...) Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 06 Janvier 2012 à 14:09:31 »

Petite erreur d'orthographe:

"Merci pour votre soutien quand quant au problème d'Arthur..."

(A mon avis, il doit y en avoir d'autres, mais comme je suis instit je suis censée savoir écrire...) Clin d'oeil

MDR !!  Moi aussi je corrige mes fautes mais je suis à peu près sûre que j'en oublie la moitié, surtout dans les messages postés vers minuit !  Clin d'oeil

Je te réponds en MP pour t'expliquer où j'habite !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 06 Janvier 2012 à 14:54:27 »

Pour Gaelle et les autres curieuses  Tire la langue

Je n'ai pas de photos de Paul  c'est moi qui lui ai donné et Chéri n'a pas fait de photos  Roulement des yeux
Pas de photos non plus de la purée de potiron aujourd'hui, j'étais seule pour donner aux 2 en simultanée 
Ceci dit, Paul n'a rien voulu manger aujourd'hui, je crois qu'il n'aime pas la cuillère, je vais essayer avec une autre cuillère demain, on verra si ça change. Parce que je lui en ai donné sur mon doigt et là pas de problème ! Du coup, je lui ai fait un bib de 180 ml au lieu de 210 ml et j'ai mis 30g de purée dedans, c'est passé sans problème !  Souriant
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 06 Janvier 2012 à 15:12:28 »

salut la compagnie Clin d'oeil

gt chez l'ostéo ce matin, y a une heure de rte, puis une heure là-bas, retour pile pr le repas à 12h et enchainer sur une lessive, mon repas et aller chercher mon ainé à l'école et le mettre à la sieste.
Là M a enchainé, je l'ai porté et là il boit.....
dc me v'là seulement si on poeut dire Clin d'oeil

Gaelle t'as fait un super post dc je plussoie sur tout ton post Clin d'oeil
tu ns diras si t'as réussi ton incrust' chez Chou et Souci hein ?

Petit ange, je ne voyais pas ça si gros pour W.... je comprends ta hâte de voir le doc....
photos superbes !!!!!

Steph, dsl pr ta puce... g l'impression qu'entre les gastro et les bronchiolites c une sacrée période pr les bout choux en ce moment !!!
plein de  Bisou Bisou guérisseurs à elle.... Elle est à l'AMH ? Ca va comment auj ?

Manette : sympa le film  Souriant

Chou merci pr cette super photo de Jules en pleine dégustation  Souriant
tu ns diras si le chgt de cuillère a fonctionné sur Paul hein ?

Romathis je compte fermer boutique tres bientôt.... n'envisage pas de reprendre en allaitant,
je dois retropuver d abdos pr aller bosser....
ils ont eu 4 mois hier, je v leur expliquer tout ça ap leur sieste tout à l'heure. Pour M c bon, il est a deux tt et trois bib /j pour C c juste engagé il  a bu 30 tout à l'heure ac un tétine en caoutchouc  Souriant
bon courage pr t nuits.....

dsl j'écris tjrs en donnant à boire dc je corrige pas mes fautes Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 06 Janvier 2012 à 15:17:57 »

J'oubliais : vs faites vos bib ac quelle eau ?
Marius se tortille de douleur ap les bib, je pense que je v devoir arrêter l'évian...
 Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 06 Janvier 2012 à 15:27:09 »

J'oubliais : vs faites vos bib ac quelle eau ?
Marius se tortille de douleur ap les bib, je pense que je v devoir arrêter l'évian...
 Bisou

Ah oui, j'ai très vite arrêté l'évian moi aussi ! Ils étaient constipés  Roulement des yeux
On tourne sur plusieurs eaux : la plupart du temps MontRoucous, en ce moment : Aquarel, chez ma mère parfois de la Volvic et ça nous est arrivé d'utiliser de la Clairefontaine (je suis plus sûre du nom...!)
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 06 Janvier 2012 à 15:51:23 »

Coucou !
Moi aussi ostéo ce matin !
en revenant j'entendais les petits crier d'en bas...  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est mon mari qui les "gardait".... mais il avait aussi son propre bb a lui : son ordi portable sur les genoux.. donc ca faisait 3 bb a garder... et comme il y en a un des 3 qui ne fait pas de bruits, il s'y est accroché...
Bref... j'ai mis W et C au lit et ensuite j'ai rangé l'appart, j'ai fait un tiramisu, un gratin dauphinois (on a un diner a la maison ce soir !), et la je vais relancer la PMI et la mairie pour la creche...

Les filles j'ai l'impression que W. s'ennuie .... il est assis dans son transat et s'auto-balance (on a le transat babybjo*rn) tout en soupirant et baillant... pourtant il a des mobiles accrochés un peu partout... mais il regarde a droite, a gauche et a un air tout triste par moment...
ils sont pas encore super a l'aise sur le tapis d'eveil (sur le ventre) ils ralent et se mettent a pleurer au bout de 10 min... que faites vous pour les occuper ?

faut vraiment qu'on s'organise un WE retrouvaille ! moi aussi je veux m'incruster chez Chou et Souci !!

sinon les bib c'est avec Evi*n et 30ml d'hepar dans chaque bib

pour l'angiome de W. j'ai rdv le 12 janv a l'hopital. Il va etre suivi tous les 2 mois... c'est tres impressionant... cet été va falloir qu'on lui fasse faire des bracelets en tissus sur mesure....

aller , il est 16h ca va etre l'heure du bib !
 Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1227 le: 06 Janvier 2012 à 16:34:33 »

petit passage rapide pour ma trinomette.

les eaux minerale ils faut changer souvent et evian constipe
rien de tel que l'eau de source

bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 06 Janvier 2012 à 17:36:21 »

J
Coucou
j avais ecris un message tout a l heure mais il n est pas partie
zoe va mieux elle ne siffle plus par contre elle passera unenouvelle nuit a l hopital sous surveillnce et doit faire du klapping samedi et dimanche...
Les loulous sont chez mamie jusqu a demain comme ca je peux rester avec elle la journee en ce moment elle dort elle ne voulait pas finir son bib avec l imfirmiere mais une fois dans mes bras elle s est decide a manger... Je lui ai fait son masque d oxygene et elle a eu du klapping...
Elle n a pas l air malade...
J attend son reveil pour lui faire son bain...
Bisous
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 06 Janvier 2012 à 17:43:11 »

Gladou zoe est a l hopital d epernay... Je flippe un peu car on y rentre comme dans in moulin apparement ils ferment les portes en bas a 22h jusqu a 5h mais bon il faut passer devant le bureau des infirmiere pour entrer dans le service.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: